Discussions de forum (949)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Rapidbath

Hi Everyone I got a Rapidbath for christmas, it is a bathing system for dogs, it works on the same principle as a carwash, you know, one bu…

Démarrée par Karin Larsen dans Sans catégorie

5 27 janv. 2010
Réponse de Karin Larsen

Activités pour votre chien toute race, liens, infos, photos

JOIGNEZ MON NING   http://amateurdechien.ning.com/  Une invitation de l'Auberge Confort Animalier (pension holistique pour chien) a joind…

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 12 janv. 2010

Lois plus sévères contre la cruauté envers les animaux au Québec

ceci et un video tres difficile a regarder, j'ai pleurer presque tout le long, ca na aucun bon sens, mais cé la réalité, je partage avec vo…

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 21 déc. 2009

PRÉPARATION BARF EN IMAGE

voir piece jointe

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 13 déc. 2009

Le guide de survie du débutant en BARF

Le menu du débutant Lorsque l'on commence en alimentation crue, les mêmes questions reviennent fréquemment!: Comment commencer ? Quelles qu…

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 5 déc. 2009

bonne nouvelle

Une bonne nouvelle!‏ De : Manon Bonneau (manon@communicationsholistiques.com) Bonjour à tous! Je vous transmet une excellente nouvelle qu…

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 1 déc. 2009

journée plaisir parson ''jack'' russell terriers et petites races

JOURNÉE DE PLAISIR merci a tout les participants de la 1ere 2e et 3e edition du PJRT fun day.ca été des  journées magnifiques et mémorables…

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 26 nov. 2009

VOTRE CHIEN EST MALADE EN AUTO VOICI UNE RECETTE - Car Sickness Remedies for Dogs

mettre un morceau de gingembre broyé [il dise en anglais dans la recette] (size of thumbnail) vous mettez dans une tasse d'eau chaude le so…

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 24 nov. 2009

qu'est ce que le flyball

je n'aurais jamais penser devenir accroc de ce sport.........je m'ennuie beaucoup de ne pas pouvoir en faire j'ai hâte de monter un autre c…

Démarrée par Amateur de chiens - Dog Lovers dans Sans catégorie

0 20 nov. 2009

RSS