Discussions de Amateur de chiens - Dog Lovers (1,042)

Discussions ayant obtenu des réponses (101) Réponses Activité la plus récente

"mais il faut savoir que la maladie de Lyme au Canada est quasi nul, alors ca fait 3…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 23 avr. 2012 à Que faire en cas de piqûre par une tique?

1 23 avr. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ca me fait plaisir :)"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 19 avr. 2012 à Liens pour cru tout préparé et autres

4 17 sept. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

":) bienvenue"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 8 avr. 2012 à Quelques données utiles

2 8 avr. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Acana sans céréales. mais vous etes encore mieux avec le cru tout préparé :)"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 27 mars 2012 à Feeding Your Dog Raw Eggs – Good Or Bad? les oeufs pour votre chien? bon ou mauvais?

6 27 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"je voulais aussi vous dire, j'ai nourri presque 10 ans avec des croquettes, et mes c…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 27 mars 2012 à Feeding Your Dog Raw Eggs – Good Or Bad? les oeufs pour votre chien? bon ou mauvais?

6 27 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Plume a commencé a mangé cru à 5 ans. les vétérinaires ne s'y connaisse pas en alime…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 26 mars 2012 à Feeding Your Dog Raw Eggs – Good Or Bad? les oeufs pour votre chien? bon ou mauvais?

6 27 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

":)"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 17 mars 2012 à Les ingrédients BARF

2 17 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"et bien on se fit a notre vétérinaire, il est sensé etre la pour nous conseillé, mai…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 6 mars 2012 à Why Vets Are Getting Away With Murder??? - Pourquoi les Vétérinaires s'en tirent avec le meutre???

4 6 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"je comprend pas car moi ca fonctionne"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 5 mars 2012 à Why Vets Are Getting Away With Murder??? - Pourquoi les Vétérinaires s'en tirent avec le meutre???

4 6 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"rawpaw en a, demande a jean luc de mc cormack il en avait"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 mars 2012 à The Stink On Tripe - Panse verte qui pue

4 3 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation