Discussions de Amateur de chiens - Dog Lovers (1,042)

Discussions ayant obtenu des réponses (101) Réponses Activité la plus récente

"dégeu en effet :)"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 mars 2012 à The Stink On Tripe - Panse verte qui pue

4 3 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"cé le peroxide qui est 3% Marie"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 25 févr. 2012 à trousse 1er soin pour toutou - first aid kit

3 25 févr. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"j'ai toujours utilisé 70% j'amais vu a 3% le produit que je fais pour les oreilles a…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 25 févr. 2012 à trousse 1er soin pour toutou - first aid kit

3 25 févr. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ca fait 7 ans que je nourrie mes chiens cru et j'ai jamais eu de probleme les chiens…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 févr. 2012 à Ailes de poulet et cou de dinde crus

1 3 févr. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ca l'air bien, mais je connais pas merci de partager"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 3 févr. 2012 à PRODUIT BIO SKIN & COAT de Biologic VET

1 3 févr. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"merci ma belle, cé mon gros Achille. soit prudente sur la route demain tit bec a rub…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 25 janv. 2012 à Auberge Confort Animalier (pension holistique pour chien)

2 25 janv. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"http://www.championpetfoods.com/library/ ORIJEN WHITE PAPER MYTHS OF HIGH PROTEI…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 20 janv. 2012 à Orijen

8 20 janv. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ca fait plaisir :))"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 25 mai 2011 à PREMUNIR NOS CHIENS CONTRE LES PARASITES EXTERNES ET INTERNES NATURELLEMENT

7 25 mai 2011
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"dans les boutiques d'aliments naturel comme Vogel, naturiste. xx"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 25 mai 2011 à PREMUNIR NOS CHIENS CONTRE LES PARASITES EXTERNES ET INTERNES NATURELLEMENT

7 25 mai 2011
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"hihihi c'était une blague, car elle cé fait garder chez nous lololol"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 16 avr. 2011 à Les bienfaits des probiotiques et prébiotiques pour votre animal 1ere partie

4 16 avr. 2011
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation