Discussions de Amateur de chiens - Dog Lovers (1,042)

Discussions ayant obtenu des réponses (101) Réponses Activité la plus récente

"bonjour oui voici le lien ici si jamais vous voulez que la réponse arrive plus vite…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 17 août 2013 à Otite

2 30 sept. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"moi j'y vais avec un compte goutte pour nettoyer oui en mettre beaucoup et t'inquiet…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 30 mai 2013 à Oreilles interne du chien

3 30 mai 2013
Réponse de Sylvie Fortier

":)"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 9 mai 2013 à How to Naturally Treat Seasonal Allergies that Make Your Pet Itchy and Miserable - Comment traiter naturellement les allergies saisonnières qui rendent votre animal de compagnie Itchy et misérable

2 9 mai 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Si tout les club de race était strict comme le JRTCC et le JRTCA http://www.jrtcc.co…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 6 avr. 2013 à QUAND LES RACES CHANGENT - When breeds change

1 6 avr. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"moi je donne l'huile de saumon sauvage, je crois qu'il dise de faire attendion a cet…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 19 mars 2013 à Régime alimentaire pour chiens souffrant de divers troubles gastro-intestinaux

3 20 mars 2013
Réponse de Sylvie Fortier

"merci je suis contente de lire ca mes recherches val quelques choses "

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 19 mars 2013 à Heartworm Medication Part 1: Truths, Omissions and Profits - Ver du coeur médicaments Partie 1: Vérités, omissions et profits

2 19 mars 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ca fait plaisir xx"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 22 janv. 2013 à Quand NE PAS Enlever ces bosses et masses effrayantes -When NOT to Remove These Scary-Looking Lumps and Bumps...

2 22 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"lol lol"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 13 janv. 2013 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"arrete ca lala, on se voit bientot pour marcher j'espere, mais la je capote il annon…"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 20 déc. 2012 à 3 raisons majeure de nourrir avec une diète faite maison - Three Major Reasons to Feed Your Pet a Homemade Diet…

4 20 déc. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"té fine toi lala merci xx"

Amateur de chiens - Dog Lovers a répondu 18 déc. 2012 à 3 raisons majeure de nourrir avec une diète faite maison - Three Major Reasons to Feed Your Pet a Homemade Diet…

4 20 déc. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation