Discussions de Sylvie Fortier (31)

Discussions ayant obtenu des réponses (27) Réponses Activité la plus récente

"merci!! xx  je pense que je le fais bien finalement!"

Sylvie Fortier a répondu 30 mai 2013 à Oreilles interne du chien

3 30 mai 2013
Réponse de Sylvie Fortier

"coucou ma belle ! Je sais pas comment en mettre de liquide, je veux dire....ca me st…"

Sylvie Fortier a répondu 30 mai 2013 à Oreilles interne du chien

3 30 mai 2013
Réponse de Sylvie Fortier

"encore des bonnes infos, gros merci!"

Sylvie Fortier a répondu 12 mai 2013 à PREMUNIR NOS CHIENS CONTRE LES PARASITES EXTERNES ET INTERNES :

1 12 mai 2013
Réponse de Sylvie Fortier

"Merci Lyne!"

Sylvie Fortier a répondu 8 mai 2013 à How to Naturally Treat Seasonal Allergies that Make Your Pet Itchy and Miserable - Comment traiter naturellement les allergies saisonnières qui rendent votre animal de compagnie Itchy et misérable

2 9 mai 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"merci encore!! wow je m'appercoie que je donne vraiment pas assez de légumes..."

Sylvie Fortier a répondu 20 mars 2013 à Régime alimentaire pour chiens souffrant de divers troubles gastro-intestinaux

3 20 mars 2013
Réponse de Sylvie Fortier

"Peux tu me dire si tu donne de l'huile de poisson et si oui,tu l'achète spécialement…"

Sylvie Fortier a répondu 19 mars 2013 à Régime alimentaire pour chiens souffrant de divers troubles gastro-intestinaux

3 20 mars 2013
Réponse de Sylvie Fortier

"Bravo Lyne! C'est justement de ces deux Docteurs que Ted Karasote parle dans son liv…"

Sylvie Fortier a répondu 19 mars 2013 à Heartworm Medication Part 1: Truths, Omissions and Profits - Ver du coeur médicaments Partie 1: Vérités, omissions et profits

2 19 mars 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"en tout cas ça pu en masse dans la maison!!!!"

Sylvie Fortier a répondu 13 janv. 2013 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"j'ai le gout de faire cette recette...j'ai pas de son de blé...je vais essayer avec…"

Sylvie Fortier a répondu 12 janv. 2013 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"je suis peut-être fine, mais pas mal tête de linotte car je l'ai oublie!!!!grrrrrrrr…"

Sylvie Fortier a répondu 19 déc. 2012 à 3 raisons majeure de nourrir avec une diète faite maison - Three Major Reasons to Feed Your Pet a Homemade Diet…

4 20 déc. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation