Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Discussions de Sylvie Fortier (31)

Discussions ayant obtenu des réponses (27) Réponses Activité la plus récente

"merci!! xx  je pense que je le fais bien finalement!"

Sylvie Fortier a répondu 30 mai 2013 à Oreilles interne du chien

3 30 mai 2013
Réponse de Sylvie Fortier

"coucou ma belle ! Je sais pas comment en mettre de liquide, je veux dire....ca me st…"

Sylvie Fortier a répondu 30 mai 2013 à Oreilles interne du chien

3 30 mai 2013

"encore des bonnes infos, gros merci!"

Sylvie Fortier a répondu 12 mai 2013 à PREMUNIR NOS CHIENS CONTRE LES PARASITES EXTERNES ET INTERNES :

1 12 mai 2013

"Merci Lyne!"

Sylvie Fortier a répondu 8 mai 2013 à How to Naturally Treat Seasonal Allergies that Make Your Pet Itchy and Miserable - Comment traiter naturellement les allergies saisonnières qui rendent votre animal de compagnie Itchy et misérable

2 9 mai 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"merci encore!! wow je m'appercoie que je donne vraiment pas assez de légumes..."

Sylvie Fortier a répondu 20 mars 2013 à Régime alimentaire pour chiens souffrant de divers troubles gastro-intestinaux

3 20 mars 2013

"Peux tu me dire si tu donne de l'huile de poisson et si oui,tu l'achète spécialement…"

Sylvie Fortier a répondu 19 mars 2013 à Régime alimentaire pour chiens souffrant de divers troubles gastro-intestinaux

3 20 mars 2013

"Bravo Lyne! C'est justement de ces deux Docteurs que Ted Karasote parle dans son liv…"

Sylvie Fortier a répondu 19 mars 2013 à Heartworm Medication Part 1: Truths, Omissions and Profits - Ver du coeur médicaments Partie 1: Vérités, omissions et profits

2 19 mars 2013

"en tout cas ça pu en masse dans la maison!!!!"

Sylvie Fortier a répondu 13 janv. 2013 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013

"j'ai le gout de faire cette recette...j'ai pas de son de blé...je vais essayer avec…"

Sylvie Fortier a répondu 12 janv. 2013 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013

"je suis peut-être fine, mais pas mal tête de linotte car je l'ai oublie!!!!grrrrrrrr…"

Sylvie Fortier a répondu 19 déc. 2012 à 3 raisons majeure de nourrir avec une diète faite maison - Three Major Reasons to Feed Your Pet a Homemade Diet…

4 20 déc. 2012

RSS

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation