Discussions de Philippe Canonne (20)

Discussions ayant obtenu des réponses (18) Réponses Activité la plus récente

"J'ai aimé dans les commentaires après l'article, la personne qui faisait part qu'on…"

Philippe Canonne a répondu 8 juin 2012 à 2012 – The Year Of The Tick? by DOGS NATURALLY - Année de la tique 2012

4 9 juin 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Merci pour la liste d'adresses, je viens d'envoyer un E MAIL à GOURMET4PATTES pour a…"

Philippe Canonne a répondu 18 avr. 2012 à Liens pour cru tout préparé et autres

4 17 sept. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Merci pour les conseils utiles !  "

Philippe Canonne a répondu 8 avr. 2012 à Quelques données utiles

2 8 avr. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Avez vous des marques de nourriture croquettes sans céréales, si oui où se les procu…"

Philippe Canonne a répondu 27 mars 2012 à Feeding Your Dog Raw Eggs – Good Or Bad? les oeufs pour votre chien? bon ou mauvais?

6 27 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Merci pour le feedback.  "

Philippe Canonne a répondu 26 mars 2012 à Feeding Your Dog Raw Eggs – Good Or Bad? les oeufs pour votre chien? bon ou mauvais?

6 27 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Plus je lis d'articles du DOGS NATURALLY MAGAZINE le plus je m'aperçois que je suis…"

Philippe Canonne a répondu 26 mars 2012 à Feeding Your Dog Raw Eggs – Good Or Bad? les oeufs pour votre chien? bon ou mauvais?

6 27 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Article très intéressant."

Philippe Canonne a répondu 16 mars 2012 à Les ingrédients BARF

2 17 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Après avoir lu l'article, qui est excellent, je vois que j'ai été complètement dans…"

Philippe Canonne a répondu 6 mars 2012 à Why Vets Are Getting Away With Murder??? - Pourquoi les Vétérinaires s'en tirent avec le meutre???

4 6 mars 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation