10 antibiotiques naturels les plus puissants connus de l'humanité - 10 most powerful natural antibiotics known to mankind

Lyne 
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique)
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre

original english here

traduction google

j'ajouterais a cette liste de l'argent colloidal

et extrait de pépin de pamplemousse

10 antibiotiques naturels les plus puissants connus de l'humanité

L'introduction d'antibiotiques dans le domaine de la médecine a sauvé d'innombrables vies, transformant les infections sérieuses et mortelles en temporaires. Cependant, avec les millions, sinon des milliards de prescriptions pour les médicaments antibiotiques que les médecins ont remplis au cours des années, il y a un prix sérieux: les microorganismes s'adaptent à nos techniques. Nous avons maintenant ce qu'on appelle les "superbactéries".

Le problème des superbugs

Les superbugs ne répondent pas aux prescriptions régulières d'antibiotiques médicinaux - en fait, ils sont résistants à eux. Alors que nos méthodes de destruction des bactéries indésirables dans notre corps se sont développées, leurs méthodes de lutte ont été renforcées. Aujourd'hui, nous devons prendre de sérieuses mesures pour faire face au problème de la résistance aux antibiotiques afin que nous puissions encore une fois prendre le dessus contre les microorganismes pathologiques.

La nouvelle vague de traitements naturels

Beaucoup de gens se tournent vers des antibiotiques naturels pour lutter contre des infections plus douces et limitent ainsi la prévalence de bugs résistant aux antibiotiques. Pour bien le faire, il est important de comprendre quels types d'antibiotiques il existe et ce qu'ils font réellement.

Choisir un antibiotique naturel

Les antibiotiques peuvent combattre les bactéries, les champignons et certains parasites, mais  pas les virus. C'est pourquoi les médecins ne vous prescrivent pas d'antibiotiques pour une infection virale ou une grippe. De la même manière, vous ne devriez pas essayer d'utiliser des antibiotiques naturels pour lutter contre les virus, ils ne feront tout simplement rien. Les antibiotiques naturels peuvent être encore divisés en antibactériens et antifongiques. Alors que les antibiotiques médicinaux sont généralement conçus pour faire les deux, la variété de la nature a généralement des fonctions assez spécifiques.

Assurez-vous de parler avec votre médecin sur le type d'antibiotique naturel approprié pour aider à traiter votre état de santé spécifique. Cette information n'est pas destinée à être un substitut au conseil, au diagnostic ou au traitement médical professionnel. Toujours demander l'avis de votre médecin ou d'un autre fournisseur de soins de santé qualifié pour toute question concernant votre état de santé et / ou le médicament actuel. Ne négligez pas les conseils médicaux professionnels ou ne tardez pas à demander des conseils ou des traitements en raison de quelque chose que vous avez lu ici.

Antibactériens naturels

Les antibactériens sont utilisés contre E. Coli ou Salmonella, H. pylori, les infections de l'oreille, la streptocoque ou les infections de la plaie.

  • Vinaigre de cidre de pomme ( 1 )

  • Extrait de gingembre ( 2 )

  • Extrait d'oignons ( 3 )

  • Racine de raifort ( 4 )

  • Habenero Peppers ( 5 )

  • Curcuma ( 6 )

  • Extrait d'ail ( 7 )

  • Miel brut ( 9 )

  • Huile essentielle d'origan ( 10 )

Antifongiques naturels

Les anti-champignons sont utilisés contre la prolifération de candida albicans, le pied d'athlète, les éruptions cutanées ou les infections à levures.

  • Extrait de racine d'échinacée ( 8 )

  • Vinaigre de cidre de pomme ( 11 )

  • Extrait de gingembre ( 12 )

  • Cendrière ( 13 )

  • Extrait de miel brut ( 14 )

Pour traiter une condition spécifique, ces ingrédients sont généralement disponibles sous forme de complément ou de teinture. Assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir la bonne dose. Vous pouvez également manger tous ces aliments au quotidien pour vous aider à prévenir. Utilisez ces recettes pour commencer:

Recette de vinaigrette au vinaigre de cidre de pomme

Recette puissante au miel et à l'ail

Recette de lait doré au curcuma

Pour plus d'informations sur l'utilisation de votre cuisine en tant que cabinet de médecine, vérifiez ceci ! Notre Super -  aliments comme e-livre de médecine est disponible à prix réduit pour un temps limité. Utilisez-le pour économiser de l'argent, utilisez efficacement les remèdes maison et en apprendre davantage sur la médecine naturelle.

The Hearty Soul

The Hearty Soul

The Hearty Soul est l'un des plus importants centres d'information sur la santé au monde. Nous connectons des gens ordinaires avec des recherches de pointe et les connaissances des professionnels de la santé.

Vues : 18

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation