10 raisons de nourrir vos légumes et fruits pour chiens - 10 Reasons To Feed Your Dog Vegetables And Fruit

original english here

traduction google

10 raisons de nourrir vos légumes et fruits pour chiens

 Légumes pour chiens-DNM

Vous pourriez ne pas penser que les fruits et les légumes pour les chiens seraient controversés ... mais c'est!

De nombreux vétérinaires conventionnels ne croient pas qu'ils sont nécessaires pour les chiens - bien que certains puissent vous dire d'ajouter des haricots verts en conserve pour croquer si votre chien doit perdre du poids!

Certains nourrissons bruts ne donnent pas non plus de légumes aux chiens, en croyant qu'un régime alimentaire complet est suffisant pour fournir une gamme complète de nutriments.

D'autres aiment donner à leurs chiens une gamme colorée de légumes et de fruits, et certains experts comme le Dr Richard Pitcairn préconisent maintenant des régimes végétariens ou végétaliens pour les chiens en raison des préoccupations concernant les niveaux de toxines dans les viandes.

Il semble que tout le monde ait une opinion différente sur les légumes dans le régime d'un chien. Nous avons donc tourné vers le vétérinaire australien renommé Dr Ian Billinghurst pour la réponse.

Pourquoi Dr Billinghurst?

Le Dr Billinghurst a écrit le livre révolutionnaire Give Your Dog A Boneen 1993 et Grow Your Pups With Bones en 1998.

Il est célèbre pour créer le concept de BARF (Bones and Raw Food ou Biological Appropriate Raw (ou Real) Food), et en 2001 il a publié son troisième livre The Diet BARF .

Nous ne pourrions pas penser à un meilleur expert en nutrition canine pour clarifier cette question. Lors de la conférence de synthèse brute de 2015, le Dr Billinghurst a discuté du rôle des légumes et des fruits dans le régime canin sain.

Le Dr Billinghurst recommande fortement de donner des légumes et des fruits à votre chien. Au cours de son entretien, il a discuté de 10 bonnes raisons de nourrir vos légumes et fruits pour chiens.

(Remarque: les aliments sains nourrissent votre chien de l'intérieur et donnent à son système immunitaire ce qu'il doit rester solide. Cliquez ici pour savoir comment garder l'intestin de votre chien en bonne santé.)

Évolution n ° 1 - Les chiens mangent naturellement des légumes

Vérifiez où les chiens sont sur le continuum herbivore-carnivore. Ils ne sont pas des carnivores obligés ou purs et ils ne sont certainement pas des herbivores purs ... ils sont à mi-chemin entre les onmigores et les carnivores.

faire glisser

Les chiens, les loups et les dingoes ont mangé des légumes pendant des centaines d'années.

  • Les canines sauvages mangent le contenu intestinal de leur proie
  • Ils arrachent des fruits et d'autres légumes
  • Les chiens se grattent dans les poubelles
  • Les chiens modernes mangent des déchets domestiques et peuvent même dîner à votre tas de compost!

# 2 Les légumes aident à alkaliser le corps

 Equilibrer l'alcalinité et l'acidité du régime est important pour la santé de votre chien.

Les organes comme le foie, le pancréas, la vésicule biliaire, les hormones, le cœur, les reins fonctionnent mieux dans un environnement plus alcalin. Trop d'acidité peut contribuer à l'inflammation qui est responsable de nombreuses maladies chroniques.

Les protéines comme la viande rendent le corps plus acide, tandis que la plupart des légumes et des fruits ont un effet alcalinisant sur le corps.

Alkaline ou acides formant des aliments-DNM

# 3 Gamme de nutriments

Les légumes fournissent des protéines, des lipides, des graisses, des hydrates de carbone, des phytonutriments et des fibres, ce qui en fait un aliment complet - au moins pour les herbivores comme les vaches, les moutons et les lapins. .

Mais cela ne signifie pas que votre chien peut prospérer en tant que végétarien. Le Dr Billinghurst ne recommande pas un régime végétarien pour votre chien.

Tout d'abord, il serait difficile d'alimenter suffisamment de légumes pour le nourrir pleinement.

Deuxièmement, vous devriez ajouter des grains et des légumineuses pour fournir un équilibre approprié des acides aminés.

Mais les céréales et les légumineuses sont riches en glucides, ce qui peut aggraver un certain nombre de maladies. Les sources de protéines comme la viande et les viandes musculaires fournissent une forme complète d'acides aminés.

faire glisser_

 

# 4 Eau

Les fruits et les légumes sont une excellente source d'eau. Beaucoup de chiens aujourd'hui vivent dans un état de déshydratation chronique, ce qui contribue à des problèmes tels que la maladie rénale ou la formation de pierres de la vessie.

Vitamines # 5

Les légumes crus fournissent la plupart des vitamines, y compris:

  • La plupart des vitamines B (mais sont bas en B12, B1 (Thiamine) ou en Choline, de sorte que votre chien a besoin de nourriture comme le foie et les œufs pour fournir ces nutriments)
  • La vitamine C et les cofacteurs: les chiens fabriquent leur propre vitamine C mais ont besoin de cofacteurs qui aident le corps à l'utiliser
  • Vitamine A, E et K

Il n'y a pas beaucoup de vitamine D dans les légumes et les chiens n'ont pas assez de peau nue pour l'absorber du soleil comme nous l'avons fait les humains. De nouveau, les chiens ont besoin de foie pour fournir de la vitamine D.

# 6 Minéraux

Les légumes verts à feuilles foncées contiennent des minéraux importants comme le calcium, le potassium et le magnésium.

Les légumes comme la luzerne et les algues sont également de bonnes sources de minéraux. Les racines de la luzerne vont 40 pieds dans le sous-sol et absorbent les minéraux de la terre. L'algues prélève des minéraux et des micronutriments qui sont lavés dans la mer.

Assurez-vous que ces aliments sont organiques, non produits avec des engrais synthétiques. Aux États-Unis, la luzerne est une culture génétiquement modifiée (OGM) majeure, de sorte qu'il est encore plus important de trouver une source certifiée biologique.

# 7 Omega-3

Les graminées et les algues (phytoplancton) possèdent un complément complet d'acides gras essentiels et riches en oméga-3 (encore plus si elles sont cultivées dans un climat froid).

L'oméga-3 réduit l'inflammation et soutient le cerveau et le système nerveux central, ainsi que la respiration, la circulation, la digestion, l'immunité et la reproduction.

Lorsque les chiens sont trop élevés en Omega-6, cela peut nuire à ces fonctions, donc l'équilibrage du régime alimentaire avec les oméga-3 est important.

Bien que de nombreuses personnes alimentent les huiles de poisson, elles sont très instables et peuvent facilement devenir rances, donc l'alimentation des oméga-3 à base de plantes comme le phytoplancton est un bon moyen de donner à votre chien ces acides gras essentiels. L'oméga-3 aide à ralentir la dégénérescence et le vieillissement.

# 8 Phytonutriments

Les phytonutriments ne sont que des légumes.

Les phytonutriments sont protecteurs. Ils comprennent des enzymes, des antioxydants et des molécules anti-inflammatoires (en savoir plus ci-dessous).

Les phytonutriments sont antiviraux, antifongiques, antibactériens, antihelminthiques (anti-vers), anti-âge, anti-dégénérescence et, surtout, anti-cancer.

Et pourtant, la plupart des chiens croquants ne reçoivent aucun de ces nutriments!

Enzymes

Les enzymes alimentaires contribuent à la digestion. Les fruits tropicaux comme l'ananas (contenant de la bromélaïne) et la papaye (papaïne) sont particulièrement bénéfiques.

Certaines enzymes échappent à l'acide chlorhydrique dans l'estomac et sont complètement absorbées. Lorsque cela se produit, ils sont également anti-âge, anti-dégénérescence et pro-santé dans le corps de votre chien!

Antioxydants 

Les légumes, les fruits et les herbes sont remplis d'antioxydants.

Les antioxydants protègent contre les radicaux libres (molécules instables qui sont une cause majeure de vieillissement) et encore une fois, vous ne pouvez les obtenir que de fruits et de légumes.

Molécules anti-inflammatoires

Les molécules anti-inflammatoires incluent des herbes comme le curcuma, toutes sortes de baies et les acides gras oméga-3.

L'oméga-3 n'est pas anti-inflammatoire, mais elle entraîne les effets anti-inflammatoires de l'Oméga-6, c'est pourquoi les chiens ont besoin des deux.

Fibre # 9

Les légumes crus fournissent des fibres saines.

La fibre végétale est beaucoup mieux et beaucoup plus saine que la fibre provenant des céréales. Les légumes contiennent des fibres solubles, qui sont digérées par des microbes dans l'intestin grêle. La fibre insoluble élimine la nourriture et l'aide à traverser le côlon.

La fibre est essentielle chez les chiens plus âgés pour traiter et prévenir les maladies dégénératives.

# 10 Les légumes aident à traiter la maladie 

Le plus important de tous, le Dr Billinghurst a constaté que les légumes contribuent à traiter tous les processus de maladies dégénératives. Il dit que les légumes sont particulièrement importants dans le traitement de maladies graves comme le cancer et les maladies rénales.

slide_2

 

Comment nourrir les légumes

Dr Billinghurst recommande d'alimenter les légumes chez votre chien, en commençant par des chiots à environ six semaines.

Faire passer les légumes comme environ 10% du régime de votre chien. Pour des raisons thérapeutiques dans le traitement de la maladie, le Dr Billinghurst pourrait prescrire une teneur en légumes dans le régime alimentaire peut atteindre 50%.

Les nourrir brut et pulvérisé

Le Dr Billinghurst dit que les légumes doivent être nourris en crème pour des bénéfices maximaux, mais vous devrez les écraser ou les pulvériser dans un presse-agrumes ou un mélangeur, ou votre chien ne pourra pas les digérer. Le découpage ou le grillage n'est pas suffisant pour les rendre digestibles.

Utilisez les légumes en saison, alimentant beaucoup de variété. Évitez les oignons, les légumineuses, les macadamias et les avocats, qui peuvent être toxiques pour les chiens.

Dans le cas où vous vous demandez de l'ail, il est sécuritaire lorsqu'il est utilisé avec modération et présente de nombreux avantages pour la santé ... voici plus d'informations sur l'ail .

Ne pas suralimenter les légumes dans la famille des choux parce qu'ils peuvent déprimer la thyroïde. Il est également préférable d'éviter les légumes à l'amidon comme les pommes de terre et les patates douces, et les légumineuses comme les pois.

Les peaux de pommes de terre contiennent beaucoup de nutriments et vous pouvez nourrir celles pulvérisées. Assurez-vous simplement que les peaux ne sont pas vertes car elles les rendent toxiques.

faire glisser

Les fruits doivent être nourris mûrs ou peuvent causer de la diarrhée. Faites attention aux pierres dans les fruits comme les prunes car elles peuvent causer des blocages. Ne pas suralimenter les fruits chez les chiens diabétiques ou si votre chien est très enflammé.

Le Dr Billinghurst recommande d'incorporer des légumes et des fruits dans le régime alimentaire de votre chien en les mélangeant avec des os de viande crus et broyés. Voici quelques autres choix alimentaires qu'il suggère d'ajouter aussi.

slide_4

Si votre chien ne fait pas partie d'un régime alimentaire brut, il peut encore bénéficier de l'apport de nutriments supplémentaires à partir de certains aliments frais.

En résumé, le Dr Billinghurst dit qu'il n'est pas absolument essentiel d'alimenter les fruits et les légumes des chiens, mais il existe de nombreux stades de vie et des états de santé où l'alimentation des légumes peut avoir des avantages majeurs.

Téléchargez notre livre Leaky Gut Workbook  et obtenez 3 étapes simples pour restaurer la santé de votre chien.)

 



GRABEZ NOTRE GUIDE VIDÉO À L'ALIMENTATION FERRÉE
Vous êtes à quelques minutes de l'alimentation brute!
20ac5fa7d6051492006886-Raw-food.png
L'ALIMENTATION RAW FAIT FACILEMENT! 
Ces vidéos font de l'alimentation brute EASY. Rejoignez le fondateur de DNM, Dana Scott, et apprenez comment créer un régime cru de la bonne façon!
En soumettant vos informations, vous acceptez que Dogs Naturally Magazine puisse le traiter et l'utiliser conformément à notre Politique de confidentialité . Votre e-mail sera également ajouté à notre liste d'information.

À propos de l'auteur Julia Henriques

Julia Henriques est rédactrice en chef du magazine Dogs Naturally. Elle est sur le Board of Playing Again Sams (Wisconsin Samoyed Rescue) où elle aime aider les adopteurs et les membres du groupe à choisir plus d'options de soins de santé naturels pour leurs chiens. Elle vit à Chicago avec son partenaire Marc et deux Samoyeds de secours.

Vues : 6

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation