Accidental Poisoning: What You Should Know - Intoxication accidentelle: Ce qu'il faut savoir

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/accidental-poisoning/

traduction google


Le 1er Juin, les nouveaux règlements de l'EPA sont entrés en vigueur à l'égard de rodenticides.

Le principal changement qui a pris effet est l'interdiction d'un type commun de rongeur poison - anticoagulants. D'autres règlements ont été mis en œuvre, y compris lorsque les rodenticides peuvent être vendus, et en quelle quantité.

Selon le Dr Camille DeClementi, directeur du Centre antipoison ASPCA animaux, les nouveaux règlements de l'EPA, dans l'ensemble, sont bons, mais les propriétaires d'animaux doivent être conscients que l'interdiction de rodenticides anticoagulants, il y aura probablement une augmentation de la l'utilisation de poisons de remplacement.

Brométhaline et cholécalciférol seront très probablement devenue plus courante dans la lutte contre les rongeurs.

Malheureusement, brométhaline, ce qui provoque des problèmes neurologiques, est presque impossible à traiter après un animal (un animal, d'ailleurs) a ingéré et commence à montrer des symptômes.

Cholécalciférol - un autre produit chimique extrêmement toxique - peut être traitée; Cependant, le traitement est coûteux et vaste (et le pronostic est mauvais après que les symptômes se sont manifestés).

Ces deux ingrédients remplacent les rodenticides anticoagulants couramment utilisés (tels que la warfarine), pour qui la thérapie de vitamine K est très efficace.

Le moyen idéal pour éviter poison accidentelle est la prévention: éviter d'utiliser ces produits autant que possible. Malheureusement, vous n'avez aucun contrôle sur vos voisins.

Si vous soupçonnez que votre chien a consommé une de ces substances, essayer d'apporter un échantillon avec vous chez le vétérinaire afin qu'ils sachent comment mieux traiter votre chien. Beaucoup de vétérinaires ne seront pas encore au courant de ce changement et peuvent essayer d'utiliser la vitamine K sur votre chien, si vous pensez que le poison n'est pas la warfarine, essayer d'apporter un échantillon de l'emballage avec vous.

Ces nouveaux produits sont beaucoup plus toxiques que les anticoagulants si il ya des étapes importantes que vous pouvez prendre à la maison pour donner les meilleures chances de succès de votre chien.

  1. Donnez votre granulaire de chien, le charbon actif. Mélangez cinq cuillerées à thé combles dans un verre d'eau et le donner à votre chien à la cuillère ou la seringue. Selon la taille de votre chien, il aura besoin de 1/4 tasse à une tasse pleine, selon sa taille.
  2. Donner Nux vomica 30c toutes les 15 minutes pour un total de trois doses. Interrompre le traitement si les symptômes s'aggravent.
  3. Gardez votre chien au chaud et tranquille que possible.
  4. Apportez votre chien chez le vétérinaire le plus proche dès que possible.

Selon le Dr DeClementi, la plupart des nouveaux règlements de l'EPA sont bénéfiques - ne sera appâter être vendu en granulés; à la place, il sera dans les bars et inviolables d'appât - et le montant que le consommateur peut acheter générale est maintenant limité - mais les propriétaires d'animaux doivent être conscients des substances chimiques de remplacement qui seront utilisés à la place des anticoagulants.

 

Tweet ce sujet sur TwitterPartager sur Facebook52 Google+Partager sur LinkedInPin sur Pinterest0Envoyer à quelqu'un
Opt image
CRUCIATE GUIDE TEAR
Vous pouvez gérer cette blessure commune sans chirurgie

Imaginez l'économie de votre chien de la chirurgie avec deux remèdes simples, sûrs et efficaces. Téléchargez votre guide gratuit maintenant.


Vous pouvez aussi lire:


À propos de chiens naturellement Magazine

Meilleure au monde pour les soins naturels de la canine de la santé!


Vues : 48

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation