ALORS, COMBIEN DE TEMPS DURE UN SAC DE CROQUETTES, UNE FOIS OUVERT? SO JUST HOW LONG DOES A BAG OF KIBBLE LAST ONCE IT’S OPENED?

Lyne 
Boutique en ligne ici www.accesholistic.ca
Prend soin de vous et vos animaux
Making people and pets healthy

 
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique)
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre
Instagram

vive CaniSource disponible chez www.accesholistic.ca

Ambassadrice passionnée

WHY ISN'T CANISOURCE PACKAGING AIRTIGHT, LIKE OTHER PET FOODS?

CaniSource is a very different product, and so is our packaging! Other manufacturers use airtight bags because the fat in their kibbles will go rancid in the presence of oxygen. Their manufacturing process forces them to spray fat on their kibbles in order to add vitamins and flavouring. CaniSource kibbles do not contain additional fat. Whatever fat you will find in our kibbles is naturally present in the raw ingredients and, thanks to our special dehydration process, this fat will never go rancid, so we can use any kind of packaging. Our only recommendation is to store it in a dry area.

POURQUOI L'EMBALLAGE DE CANISOURCE N'EST-IL PAS HERMÉTIQUE COMME LES AUTRES SACS DE NOURRITURE POUR ANIMAUX?

CaniSource est un produit très différent et notre emballage l'est tout autant! Les autres compagnies de croquettes doivent utiliser des sacs de nourriture prévenant toute entrée d'oxygène afin que le gras présent dans les croquettes ne rancisse pas. Le procédé de fabrication qu’ils utilisent les oblige en effet à vaporiser du gras sur les croquettes afin de pouvoir ensuite y ajouter des vitamines et saveurs. Les recettes CaniSource ne contiennent aucun gras ajouté. Le gras présent dans nos croquettes provient uniquement des aliments frais qui en contiennent naturellement et, grâce à notre méthode de déshydratation, ce gras ne rancit pas. Nous pouvons donc utiliser des emballages qui laissent respirer le produit. Notre seule recommandation est de garder la nourriture dans un endroit sec.


traduction google original english here

ALORS, COMBIEN DE TEMPS DURE UN SAC DE CROQUETTES, UNE FOIS OUVERT?

En apparence physique, peut-être 100 millions d'années. Mais qu'en est-il de la nutrition?

 


REPONSE : 2 SEMAINES, MAX
et oui, 14 jours si vous êtes chanceux, selon Steve Brown, auteur et pionnier de renommée mondiale dans le développement des formules de nourriture pour animaux de compagnie.

De nombreux propriétaires d'animaux aujourd'hui achètent des sacs énormes de croquettes en raison de la valeur des  offres ou des bons plans. Plus il y a croquettes, meilleur est le prix.

Attendez une minute! Les petites lettres sur le sac de nourriture pour animaux de compagnie disent que ce sac dispose d'1 an mais « à consommer de préférence avant  .. la date indiquée »?

Bien sûr, ils le disent, mais cela réfère à avant que le sac ne soit ouvert. Une fois ouvert et que l'oxygène arrive jusqu’à la croquette, c’est une toute autre histoire! Pourquoi ça? Autrement dit, c’est à cause d'une méchante vilaine appelée "Oxydation".

 


Alors, Qui Est Cette Oxydation?
Selon Ascenta Health: "La meilleure façon d'expliquer l'oxydation est de vous donner l'exemple de la rouille. La rouille est juste un terme générique appliqué à l'oxyde de fer rouge formé lorsque le fer réagit avec l'oxygène de l'environnement. L’huile, comme celle de poisson, réagit également avec l'oxygène et déclenche une série de réactions chimiques indésirables qui produisent finalement le rancissement de l'huile ".

L'oxydation se produit dès que l'huile entre en contact avec l'oxygène de l'environnement. Comme la nourriture pour animaux de compagnie est chargée d’une gamme de graisses et d’huiles différentes, certaines de ces graisses sont extrêmement sensibles à l'oxygène. C’est là que l'oxydation fait son sale boulot en rendant ces graisses rances.

 


Mais Les Fabricants Ne Rajoutent-ils Pas Des Antioxydants Pour Protéger Les Graisses Et Les Nutriments?
Bien sûr, les entreprises d'aliments pour animaux utilisent des antioxydants appelés "tocophérols mixtes» pour aider à ralentir ce problème d'oxydation, mais chaque fois que le sac de croquettes est ouvert et exposé à l'oxygène, éventuellement ces antioxydants succombent à l'oxydation et sont tous oxydés à leur tour. Une fois détruits, les problèmes se développent.

Quels sont les problèmes? Les matières grasses sont endommagées, en commençant par les acides gras oméga-3 les plus fragiles, qui une fois endommagés deviennent rances. Rance est le terme utilisé pour décrire l’huile qui s’est dégradé ou oxydée.

«L’huile de poisson rance peut augmenter vos risques de maladie cardiaque, d'athérosclérose et de caillots sanguins. Lorsque vous consommez des huiles de poisson rances, votre corps doit utiliser ses provisions d'antioxydants comme la vitamine E pour neutraliser les huiles rances, laissant moins de ces ressources à la disposition de votre corps pour la réparation cellulaire et la prévention de la maladie. » Livestrong

Les études animales sur les chiens et autres animaux montrent des carences en vitamines, protéines, matières grasses en raison de la graisse rance. (Quackenbush F. J Am Oil Chem, 1945)

Des études montrent que la consommation fréquente de graisses oxydées peut causer le cancer et  contribuer à de nombreux problèmes de santé chroniques. - Sciencedirect.com

Avec les taux de cancer escaladant à près de 1 sur 2 animaux de compagnie, on devrait en tenir compte ici, non?


Selon le docteur Karen Becker: "Beaucoup de gens ne réalisent pas que c’est une réaction chimique qui se produit à l'intérieur de ce sac de nourriture. Une réaction qui est amplifiée si le sac est là pendant une longue période, ou resté ouvert,  ou dans un environnement chaud. [...] Une fois qu’un sac de nourriture pour animaux de compagnie est ouvert, les choses commencent. Les graisses rancissent et réagissent potentiellement avec les métaux synthétiques, l'oxydation se produit, et il peut y avoir des bactéries opportunistes, et des mycotoxines, pour commencer. Nous pensons que les fabricants d'aliments pour animaux le savent et c’est le cas, mais s’ils ne recueillent pas de données la-dessus, alors ils peuvent rester volontairement ignorants. Après tout, ils ne peuvent certainement pas avertir les consommateurs de ne pas ouvrir les sacs de nourriture pour animaux qu'ils ont achetés ".

 


Qu'En Est-il De Stocker Les Croquettes Dans Des Contenants En Plastique?
Imaginez : vous emballez un petit-déjeuner pour le travail dans un petit récipient (disons du délicieux bacon et des œufs). Après avoir mangé ça, vous utilisez le même récipient, non lavé, pour y mettre votre déjeuner (que diriez-vous d'une salade fraîche du jardin)! Ok, vous avez mangé votre déjeuner, il est temps d’emballer le souper dans ce même récipient non lavé (mettons des sushis cette fois)! Je suppose que vous voyez ou je veux en venir. Imaginez emballer tous vos repas dans le même récipient, encore et encore, sans le laver après chaque utilisation!

Lorsque les graisses et les huiles de la croquette entrent en contact avec les parois de vos contenants de nourriture pour animaux de compagnie, elles commencent à s’oxyder (en particulier dans ceux en plastique). Au fil du temps, les graisses et les huiles résiduelles qui se sont installées le long des parois et au fond du bac commencent à devenir rances et à développer des moisissures invisibles qui contribueront à la destruction de la santé de votre animal de compagnie.

La plupart de vos contenants en plastique ont de minuscules pores microscopiques. Lorsque ces graisses se retrouvent piégées dedans, au fil du temps, elles vont aussi devenir trop rances et contaminer chaque nouveau lot de nourriture versé dans les bacs.

 


Vous Voulez Des conseils Sur La Manière De Prolonger La Vie De La Nourriture Sèche?

1. Selon Steve Brown: Achetez des sacs plus petits et idéalement essayez d'avoir la nourriture consommée dans les 7 jours.

2. Achetez des croquettes sans graisses et ajoutez vos propres sources de graisses fraîches. Par exemple, l'ajout d'huile de poisson sur la nourriture au moment où elle est servie.

3. Si vous achetez des sacs plus grands, stockez-les ensuite dans le congélateur pour empêcher l'oxydation.

4. N’achetez pas de sacs qui sont déchirés ou endommagés.

5. Si votre chien ou votre chat refuse de manger les croquettes, ne les forcez pas trop. Ils veulent peut-être vous faire comprendre quelque chose!

6. N’utilisez pas de récipients en plastique pour stocker des croquettes. S’il le faut, garder la nourriture dans son emballage d'origine et le sac dans le récipient en plastique.

Rappelez-vous: La consommation à long terme de graisses rances pour les animaux conduit à des problèmes de santé à long terme.

Vues : 33

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation