original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2010/08/12...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/terre-diatom-e-alimenta...

traduction bing

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=ht...

Anti puces naturels aident votre animal profiter de l'été 

cat with flea

12 Août 2010 | 35 374 vues| + Ajouter aux favoris

Dans certains endroits saison aux puces est toute l'année. Dans d'autres, les types de puces qui dérangent les animaux et les gens ne sont pas considérés un gros problème.

Si vous habitez dans une région où les petit blood suckers prospèrent, vous le savez n'est de contrôler les infestations aucun quoi rire. Il peut souvent être comme un emploi à temps plein, en fait.

Afin de maintenir avec succès ces parasites loin les membres de votre jardin, maison et famille (les deux les deux et à quatre pattes genre), il faut attaquer le problème sur plusieurs fronts.

Commentaires du Dr. Becker :

Les puces sont une gêne désagréable, et alors qu'ils n'ont pas le même potentiel mortel d'autres parasites, ils peuvent transmettre le ténia et même causer des cas graves d'anémie, surtout chez les jeunes animaux.

Lutter contre une infestation de puces peut être difficile, surtout quand vous êtes déterminé à faire la guerre sans avoir recours à l'utilisation d'agents chimiques toxiques dans votre maison, jardin ou sur votre animal de compagnie aimé. Mais être encouragée, car vous pouvez gagner la façon propre et verte avec quelques connaissances, la planification et l'expérimentation.

Nous allons donc commencer.

Lorsque vous préparez pour la bataille, il est utile d'avoir quelques bons renseignements sur l'ennemi …

Puces 101

Les puces ont un cycle de vie de quatre étapes, comme suit :

  • Étape 1 – oeuf. Les puces adultes pondent des œufs sur votre animal de compagnie – du 20 au 28 par jour. Ces oeufs déposent votre chien ou votre chat et se développer partout où ils atterrissent, qui est souvent sur vos meubles, tapis, tapis et autres revêtements de sol.
  • Étape 2 – larve. C'est ce que l'oeuf se transforme en, peu de ver-comme des créatures. Larves éclosent des œufs de puces.
  • Étape 3 – chrysalide. La larve forme une chrysalide, un cocon de toutes sortes, à l'intérieur duquel il parcourt les étapes de croissance supplémentaire qui peuvent durer environ 10 jours, tout le chemin jusqu'à 200 à remplir.
  • Étape 4 – adulte. Les puces adultes sont ce que les nymphes évoluent à et ils sont ce que vous voyez sur votre animal de compagnie. Ils vivent en moyenne environ six semaines, mais ils peuvent vivre beaucoup plus longtemps que cela. Le seul moyen d'éliminer les puces adultes de leur habitat naturel (votre chien ou chat) est de les tuer ou de les cueillir.

Les puces se reproduisent à un rythme incroyable. Dix puces femelles peuvent produire plus de 250 000 puces plus en un seul mois.

Les estimations sont que pour chaque puce adulte sur votre animal de compagnie, il y a environ 10 plus partout où votre animal passe temps. C'est pourquoi il faut éliminer non seulement les adultes sur votre chien ou votre chat, mais les œufs, larves et pupes dans votre maison, le jardin et la litière de votre animal.

Le stade nymphal est la plus problématique, parce que le cocon est très résistant aux agents qui peuvent tuer les puces dans les autres étapes du cycle de vie.

La seule façon d'éliminer la chrysalide est de les aspirer et l'élimination des matières de l'aspirateur tout de suite. Même si vous parvenez à tuer tous les adultes, les oeufs et les larves, si vous ne vous débarrassez de la pupe, vous aurez plus de puces à brève échéance car les adultes éclosent de la pupe.

Il faut environ 45 jours d'efforts diligents pour résoudre complètement une infestation de puces.

Les puces ne sont pas attirés par les chats et les chiens en bonne santé

Les parasites sont attirés par les plus faibles de l'espèce. Donc la première bataille de s'engager dans votre guerre contre les puces est assurant la santé de votre animal est optimale et son système immunitaire est fort.

Quelques petites choses à garder à l'esprit :

Si vous êtes au milieu d'une infestation de puces majeur, résoudre que tout d'abord en utilisant les informations suivantes. Puis revenir en arrière et prendre des mesures pour apporter l'état de santé général de votre animal à un niveau optimal.

L'arme la plus importante dans votre Arsenal : le peigne à puces

Aux puces peignage est une des méthodes plus sûres et les meilleures pour éliminer les puces adultes de votre animal.

Peignez votre chien ou votre chat au moins tous les jours sur un blanc ou autre serviette de couleur légère que vous puissiez voir ce que vous supprimez. Déposer les combings dans un bol ou un contenant d'eau savonneuse et rincer dans les toilettes lors de votre séance de peignage est terminée.

Même lorsque vous n'êtes plus voyant les puces ou les résidus de puces sur votre animal de compagnie, c'est une bonne idée de continuer à lui coiffer quotidiennement jusqu'à ce que vous ne savez son environnement est complètement libre de puces.

Baigner votre animal fréquemment (on trouvera des conseils sur les shampoings et rinçages au lien) tandis que vous vous battez une infestation de puces. Les puces sont moins attirés par les animaux purs et le shampooing va tuer les puces sur votre animal, si l'eau ne reçoit pas les premières. La bonne nouvelle est que même les parasites peuvent se noyer ! Votre chien ou votre chat se sentira mieux après un bain apaisant ainsi.

Vide, sous vide, sous vide

Aspirer toutes les zones de votre maison, à que votre animal a accès est la façon la meilleure et plus sûre pour contrôler les puces dans votre maison. Et c'est une nécessité virtuelle pour enlever les puces à divers stades de croissance, afin qu'ils n'atteignent l'âge adulte.

Vous devriez aspirer tapis, tapis, sols nus, meubles, oreillers, literie de votre animal et même votre propre si votre animal dort avec vous.

Sortir le suceur ou autre accessoire et vide le long des plinthes et autour des coins et des bords de meubles. Vous aurez également besoin de se rendre à des endroits difficiles à atteindre et sombres comme sous les meubles et les lits et dans les placards.

Jeter le contenu de votre aspirateur immédiatement, loin de votre maison.

Si possible de désigner une aire de couchage pour votre animal, de préférence dans une zone qui sera pratique pour nettoyer. Des accumulations de puces sont souvent en compagnie des espaces de couchage, donc si vous pouvez limiter votre chien ou votre chat à un seul domaine, il devrait faciliter les choses un peu pour vous.

Litière pour animaux de compagnie devrait être nettoyé à l'aspirateur tous les jours si possible et retiré et lavé fréquemment au cours d'une infestation de puces.

Si vous utilisez la terre de diatomées sur votre revêtement de sol pour tuer les puces (plus sur cela ci-dessous), veillez à ne pas en faire trop, comme il a été connu pour obstruer les aspirateurs.

Le traitement de votre environnement

Je ne recommande pas de produits chimiques pour éliminer les puces dans ou à l'extérieur de votre maison, sauf dans les situations extrêmes ou lorsque les moins nocives approches ont échoué.

Il ont a beaucoup plus sûr puces alternatives d'élimination disponibles, y compris :

  • La terre de diatomées (DE). Vous pouvez appliquer un saupoudrage léger de terre de diatomées de grade alimentaire (DE) sur votre tapis, sols nus, votre animal de compagnie (attention de ne pas l'obtenir à ou près de ses yeux) et sa literie. Assurez-vous que le D'est comestible, pas les grade de filtre piscine que ce dernier est toxique si ingéré.

    La terre de diatomées est une roche poreuse naturelle composée de coquilles de diatomées, qui sont des algues unicellulaires avec les parois cellulaires de la silice. Cette roche claire, poreuse forme une fine poudre blanche quand on les écrase. La poudre tue les puces par leur déshydratation de l'extérieur.
  • Huile de cèdre. Comme la terre de diatomées, l'huile de cèdre peut être appliqué à votre environnement et les animaux de compagnie de literie, ainsi que directement sur votre chien ou votre chat. C'est un tout-naturel insectifuge. Pestigator.com regorge d'informations sur l'utilisation de l'huile de cèdre, mais aussi une grande variété de produits à base de cèdre pour utilisation intérieure, extérieure et direct pour animaux de compagnie.
  • De sodium en poudre polyborate.Vous pouvez appliquer cette poudre à votre tapis et planchers de bois pour se débarrasser des puces au stade larvaire. Instructions à l'état de Fleabusters.com que vous devriez garder des animaux et les enfants hors de la pièce pendant que vous appliquez le produit, mais ils peuvent venir dans la région en toute sécurité tout de suite après. La poudre fonctionne depuis un an, une fois qu'elle est appliquée, sauf si vous avez votre vapeur tapis nettoyé.
  • Barrière de Mosquito. Il s'agit d'une solution tout-naturel, liquide ail basé qui peut être pulvérisée sur votre pelouse. Son effet répulsif devrait durer environ un mois selon le fabricant.
  • Nématodes. Les nématodes sont vers ronds microscopiques qui se nourrissent de larves de puce. Beaucoup de gens ont réussi à les utiliser dans leurs jardins et les cours de maintenir la population de puces sous contrôle.

Dans de bonnes conditions, les nématodes fonctionnent très bien. Ils peuvent être appliqués avec un pulvérisateur à pelouse et ont été connus pour réduire la population de puces de 80 % en 24 heures. Recherches supplémentaires sont nécessaires, mais il semble que les nématodes sont plus efficaces dans les sols sablonneux humides, loin des rayons directs du soleil. Les vers ne survivent pas en plein soleil. (Heureusement, pas plus que les puces.) Les nématodes peuvent être achetés dans certaines animaleries, pépinières et en ligne.

Traiter votre animal de compagnie

C'est ma ferme conviction que les dangers des produits de prévention chimique aux puces (aérosols, poudres, colliers, trempettes, shampoings, pilules, etc.) l'emportent sur les avantages à moins que la santé ou le confort de votre animal est compromise.

Heureusement, avec un petit effort supplémentaire, il est possible de garder votre animal puces sans l'utilisation des solutions de rechange sûrs et naturelles à « sur place » et certains types de produits chimiques toxiques.

Comme j'ai mentionné ci-dessus, le peigne à puces est votre arme principale contre les puces adultes sur votre animal de compagnie qui sont occupés à faire plus de puces.

Je vous invite également à travailler avec un vétérinaire holistique qui peut fournir vous avec orientation de lutte contre les puces et aussi un certain nombre de différents produits antiparasitaires sûrs.

Autres suggestions :

  • Pulvérisations d'huile essentielle contenant lavande, citronnelle, géranium, citronnelle ou la menthe poivrée peut être très efficace comme moyens de dissuasion parasite. Vous devez acheter un produit prémélangé ou travailler avec un aromathérapeute animaux pour s'assurer que vous utilisez des huiles sans danger à la concentration correcte. Doses de chiens et de chats sont différents et nombreux chats sont extrêmement sensibles aux huiles, donc ne pas deviner.
  • L'ail peut être donné aux chiens et aux chats pour éviter les parasites internes comme externes. Ail transformé a perdu la quantité d'allicine nécessaire pour repousser les insectes nuisibles. Travailler avec un vétérinaire holistique afin de déterminer une quantité sûre pour le poids corporel de l'animal. Vous mai ont tout d'abord considérablement inférieur à celui montant si votre chaton est capricieux, étoffent progressivement à la quantité recommandée.
  • Assurez-vous que votre animal se fait des vitamines B, préférence provenant de sources naturelles comme la viande crue. Si vous souhaitez utiliser un supplément, un aliment entier vitamine du complexe B est un meilleur choix qu'une variété synthétique. Levure de bière (riche en vitamines B) est souvent recommandée de renforcer les niveaux de vitamine B, mais parce que de nombreux animaux ont des allergies qui sont exacerbées par la levure, je ne recommande pas l'utilisation de levure de bière pour les animaux allergiques.
  • Directement sur la peau et le pelage de votre chien, vous pouvez mettre la terre de diatomées grade alimentaire tant l'huile de cèdre. Suivez les instructions étiquette ou l'emballage sur une application correcte. Vous pouvez également ajouter DE dans la nourriture de votre animal.
  • Ectopamine Spray est un relativement nouveau produit naturel fait à partir d'huiles essentielles qui fonctionne bien pour nombreux propriétaires d'animaux.
  • Pour animaux de compagnie avec un cas grave de dermatite allergique aux puces (FAD), ce qui signifie qu'ils sont hyper sensibles à la salive de la puce, je prescris un médicament appelé Comfortis. Malheureusement, c'est un produit chimique, mais il est considéré comme la « plus verdoyante » de tous les médicaments similaires. Je n'ai pas encore de voir une réaction de Comfortis chez un patient touchées par le FAD.

Quand un traitement ou prévention chimique est inévitable

Je ne peux pas trop insister sur la nécessité d'éviter l'application inutile de produits chimiques, car ils sont avèrent pour être tout aussi toxiques que nous craignions.

Cependant, si vous êtes confronté à une situation dans laquelle vous n'avez pas le choix, mais d'utiliser un antiparasitaire chimique préventif sur votre chien ou votre chat, voici quelques façons de réduire le danger :

  • Suivre les indications posologiques précisément. Si votre animal est à l'extrémité inférieure d'un intervalle posologique, descendez à la prochaine dose minimale. Être extrêmement prudent avec les chiens de petites taille et saurait en aucun cas s'appliquent produit chien à votre chat.
  • Ne dépendent exclusivement de traitements chimiques. Tournez le bouton préventives naturelles avec des produits chimiques. Une tout autre rotation mois fonctionne bien pour de nombreux propriétaires d'animaux. Beaucoup de mes clients sont en mesure d'appliquer une série de produits chimiques au printemps et une autre fin de l'été et complètement éviter une prolifération tout en réduisant considérablement la fréquence des produits chimiques utilisés.
  • Surveillez votre animal étroitement pour les effets indésirables après avoir appliqué un produit chimique – en particulier lorsque vous utilisez un pour la première fois.
  • Étant donné que le foie de votre animal sera chargé de traiter les produits chimiques qui la rendent dans la circulation sanguine, il peut être très bénéfique pour donner à votre chien ou chat un supplément pour aider à détoxifier son foie. Je recommande le chardon-Marie, qui est un agent de désintoxication et contribue également à en fait régénérer les cellules du foie.

    Vous pouvez obtenir le chardon-Marie par votre vétérinaire holistique, ce qui devrait aussi vous guider sur combien de donner à votre animal de compagnie en fonction de l'âge, poids et autres médicaments prescrits. Je recommande une dose par jour pendant sept jours suivant toute demande aux puces, tiques ou du coeur.
  • Je recommande aussi la chlorella, un aliment super vert qui est un agent de désintoxication très puissant. Votre vétérinaire holistique doit également vous informer combien chlorella pour donner à votre animal de compagnie.

Si vous utilisez ces deux produits tout au long de l'été de nettoyage, vous pouvez aider à protéger le foie de votre animal contre les effets toxiques des mesures préventives de lutte chimique.

Vues : 872

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation