original english

http://peterdobias.com/blogs/blog/11015077-holistic-approach-to-lumps

 

AUTRE LIEN - OTHER LINK
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/quand-ne-pas-enlever-ce...

traduction google

VOTRE CHIEN EST PLEIN DE BOSSES? ETES-VOUS INQUIET DE CE QUE LA MASSE EST "QUELQUE CHOSE DE GRAVE?"

Vous n'êtes pas seul, la plupart des gens vous inquiétez et le but de cet article est de vous aider à vous inquiéter moins.

J'appelle morceaux les bernaches de la vie. Ils sont le rappel que même nos chiens parfaitement parfaits ont des imperfections qu'ils recueillent sur le chemin de la vie. Même mon chien Skai a quelques morceaux. En fait, j'ai trouvé deux nouvelles petites bernaches il ya quelques semaines. Tout d'abord, j'ai essayé d'ignorer le sentiment tenace d'être pleinement conscient qu'à ce moment c'était exactement comment la plupart de mes clients quand ils ont senti une bosse. Après quelques jours de faire «rien», j'ai finalement décidé de prendre une aiguille, une seringue et recueillir quelques cellules par une procédure simple appelé 'aspiration à l'aiguille fine »et les envoyer à un examen cytologique. Je suis toujours en attente pour les résultats au moment de la publication de ce blog, mais j'espère que les résultats seront ok.

Morceaux sont à bien des égards un rappel que personne à l'abri de la possibilité de la grande C. Ils nous font grincer des dents, l'inquiétude, la procrastination et la panique. Ils nous font face à la vérité de la mortalité physique et aussi nos craintes de la possibilité de perdre ceux que nous aimons tôt.

 

Bien que nous n'aimons pas de grumeaux, ils sont comme un petit post-it sur le frigo qui dit, «la santé est la vraie richesse et contrairement à tous les Ferraris, hôtels et bateaux de fantaisie, il ne peut pas être acheté, même par les plus riches des riches.

L'autre message caché en morceaux, c'est que la plupart du temps, nous vous inquiétez inutilement et que la meilleure façon de faire face à nos peurs est de les affronter et de prendre des mesures.

QUE FAIRE SI VOUS TROUVEZ UN MORCEAU

 

Je vois des morceaux de peau mais aussi d'autres morceaux et les masses comme une forme de stagnation du flux d'énergie dans le corps, qui peut être causée par les principaux facteurs suivants:

 1.  PRÉDISPOSITION GÉNÉTIQUE ET LA RACE.

Chaque chien qui est né est livré avec "un sac à dos" de goodies qui prédéterminent la probabilité de problèmes de santé à se produire. Nous pouvons parfois réduire cette tendance par le régime alimentaire, les suppléments, l'homéopathie, la guérison énergétique et le réglage le corps, mais la prédisposition ne va jamais disparaître Completel

2. LES BLESSURES AU DOS, LA DOULEUR ET L'INFLAMMATION

est une cause très fréquente et très négligé de la formation de grumeaux. La plupart des gens ne savent pas que des morceaux sont une expression de la stagnation de l'énergie du corps. Si vous suivez une ligne de la bosse sur le segment de la moelle qui alimente la zone où la masse est, votre chien sera généralement contraction, montrent des signes d'inconfort ou il peut y avoir de la chaleur dans la région.

 3.  MAUVAISE ALIMENTATION ET LA TOXINE S'ACCUMULENT

C'est une autre raison commune, mais cela ne signifie pas que les chiens sur la bonne alimentation seront à l'abri de grumeaux. Tout le monde sait que ce n'est pas autorisé à jeter des ordures dans un lac, mais il ya encore beaucoup de gens qui pensent qu'il est autorisé à nourrir des déchets (de la nourriture pour chiens transformés) à leurs chiens. Pour être honnête, nous avons tous été systématiquement un lavage de cerveau par des entreprises d'aliments pour animaux qui prétendent que la nature est mal tant de gens sont tout simplement pas au courant.

 4. LES CARENCES EN NUTRIMENTS ALIMENTAIRES

sont une autre cause souvent négligé de grumeaux. Les voies métaboliques ne fonctionnent pas correctement si le corps manque de nutriments essentiels et des morceaux semblent être formé plus facilement.

 5. MORCEAUX DE GRAS OU LIPOMES  

sont tumeurs bénignes les plus courantes qui peuvent être causés par tout ce qui précède et ils peuvent aussi provenir d'étirement excessif des tissus et des traumatismes de la cellule de gras.   Si votre chien est très actif et aime "allez-y", le tissu adipeux tendu parfois essais de réparer en multipliant lipocytes qui conduit à la formation de grumeaux.

Ce n'est pas mon intention d'aller dans les détails sur la façon d'aborder chaque type de tumeurs bénignes ou malignes ici. Mon intention est de vous aider

COMMENT  PRENDRE LA BONNE DÉCISION LORSQUE VOUS TROUVEZ UN MORCEAU.

 

  1. Tout d'abord, ne paniquez pas car, comme je l'ai dit, 90% de tous les morceaux de chien sont bénignes et la plupart sont des lipomes. Il n'existe qu'un seul type de graisse, accumulant tumeurs malignes appelé liposarcome, ce qui est très rare.
  2. Rappelez-vous qu'aucun vétérinaire peut vous dire avec une certitude absolue que la masse est «rien» jusqu'à ce qu'il soit correctement évaluée.
  3. La façon la moins invasive de diagnostic est une aspiration à l'aiguille fine , un simple examen où les cellules provenant de la masse sont collectés, mis sur une lame et soit examiné dans la maison ou envoyé à un laboratoire d'histologie. Si vous ne voyez rien, mais les gouttelettes de gras sur la lame, ce qui suggère généralement gras masse appelée lipome et j'ai l'habitude de ne pas envoyer un tel échantillon au laboratoire.
  4. Il ya environ 10 - 20% des échantillons qui reviennent comme non-diagnostic après la collecte d'un échantillon d'une amende examen aiguille de la cytologie. Dans ce cas, vous aurez besoin d'aller à la deuxième étape - une biopsie.
  5. La biopsie doit être faite de la manière la plus douce et la plus petite ne supprimer morceau de tissu nécessaire pour obtenir un diagnostic. Je dirais presque jamais enlever un morceau sans connaître le diagnostic , car si elle était cancéreuse, vous devez savoir ce avant afin de choisir le bon traitement et la technique chirurgicale. Beaucoup de pratiquants choisissent encore de retirer des morceaux sans obtenir un premier diagnostic, mais je ne pas d'accord avec cette approche.
  6. Avant de vous décidez de supprimer un morceau, vous devriez savoir que l'ablation chirurgicale ne traite pas la cause réelle origine de la maladie du tout. Je compare la chirurgie à une situation où l'on peut retirer le signal lumineux sur le tableau de bord d'une voiture lorsque le moteur est en surchauffe.
  7. En d'autres termes, même si vous avez un diagnostic, il faut peser soigneusement les options de quitter ou découper.   D'une manière générale, j'ai l'habitude de ne recommande pas l'ablation de lipomes (des morceaux de gras), car ils semblent re-pousser dans le même zone.
  8. En morceaux malignes, il faut peser très attentivement la situation. Contrairement à la perception du grand public, j'ai vu de nombreux cas où une masse maligne a été enlevé et a repoussé très rapidement tandis que d'autres qui ont été laissés seuls ont augmenté lentement et ont causé très peu de problèmes pendant des années. Les patients survivent plus longtemps que celles qui subissent la chimiothérapie , la chirurgie ou la radiothérapie
  9. Si vous décidez sur la chirurgie , je recommande fortement le contrôle du débit de l'énergie de la moelle et l'alignement par voir un chiropraticien, un physiothérapeute ou un ostéopathe, faire un organe complet et nettoyage digestif, l'alimentation d'une alimentation crue naturelle de sources idéalement non-médicamenteux ou organiques et de fournir le corps avec des nutriments de base et des anti-oxydants tels que GreenMin , Zyflamend   qui feront la capacité du corps à guérir et récupérer plus. Il ya beaucoup d'autres produits spécifiques qui doivent être prescrits avec une connaissance plus détaillée des patients, cependant,les champignons et les probiotiques ont été connus connus comme source d'éléments nutritifs est généralement utile que de stimuler le bon fonctionnement du système immunitaire.

La vérité est que personne ne peut être certain de quand et où les grandes grèves de C prochaine et il est naturel de s'inquiéter. Ce que je suis certain, c'est que même si il ya de rares exceptions près, quelques simples mesures de prévention du cancer peuvent réduire la probabilité de mauvaises nouvelles de façon spectaculaire. Oui, vous pouvez faire une différence!

Avec gratitude,

Dr. Peter Dobias, DVM

PS: Quelques jours plus tard, j'ai reçu les bonnes nouvelles que la peau des morceaux de Skai sont à seulement 2 simples étiquettes de peau. En d'autres termes, tout va bien. Certains d'entre vous savent peut-être combien il est difficile d'attendre les nouvelles et je sais maintenant trop. Je suis soulagé et heureux. Quelqu'un vient de demander, pourquoi Skai avoir un problème grave, il est en si bonne santé et j'ai pensé la même chose. Cette expérience m'a fait encore plus de compassion envers ceux qui ne sont pas aussi chanceux. Il va me faire travailler encore plus dur pour faire une différence dans la prévention du cancer.

Avec beaucoup de gratitude pour la santé de Skai. PD

 

COMMENTAIRES

Vues : 128

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation