Are Your Pet’s Kisses Hazardous to Your Health? - Les baisers de votre animal de compagnie sont-ils dangereux pour votre santé?

original english link here

Infection bactérienne du Animaux

Histoire à un coup d'œil

  • Est-ce une pratique malsaine de laisser votre animal lécher votre visage? Il pourrait être, mais il est peu probable de causer un problème.
  • Les bactéries trouvées dans la bouche des animaux pourraient en théorie être transmises par leur salive. Mais la plupart des infections chez l'homme sont le résultat des morsures ou des griffures. Il y a très peu de données pointant vers un problème de transmission par des baisers pour animaux de compagnie. Les infections parasitaires sont également peu susceptibles d'être transmis dans la salive des animaux de compagnie.
  • Les chercheurs ont découvert que certaines bactéries inoffensives trouvés sur les languettes et les pattes des chiens peuvent effectivement donner les propriétaires de chiens un avantage immunitaire grâce à la communauté microbienne diverse qu'ils sont exposés à travers le contact avec leurs compagnons canins.
 

Les baisers de votre animal de compagnie sont-ils dangereux pour votre santé?

14 mars 2014 59,256 vues

Par le Dr Becker

Si vous êtes comme de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie, à un certain niveau, vous pourrez pleinement apprécier baiser bâclée de votre chien ou du papier de verre smooch votre chat. Mais il y a aussi cette petite voix lancinante dans le dos de votre tête pour vous rappeler que la langue de votre animal pourrait être le dépôt d'une ferme de germe virtuel sur votre visage.

Donc, est-ce vraiment une pratique malsaine de laisser votre animal lécher votre visage?

Bouche et digestive du tractus de votre animal peut abriter certaines bactéries et les parasites qui peuvent être transmis à vous et théoriquement causent la maladie. Ceux - ci sont connus comme les zoonoses - maladies qui peuvent être transmises dans les deux sens entre les humains et les animaux.

Infections bactériennes Vous pourriez peut-être obtenir de votre animal de compagnie

Un organisme commun trouvé dans la bouche des deux chiens et des chats est pasteurelles , qui peut causer des infections des ganglions de la peau et des ganglions. Bartonella henselae est une bactérie chats acquièrent des piqûres de puces. Bartonella réside également dans la bouche, et il peut causer une infection connue sous le nom de fièvre des griffes du chat. En théorie, vous pouvez être infecté par ces bactéries de la salive de votre animal de compagnie.

Cependant, la plupart de ces infections chez les humains sont le résultat des morsures ou des griffures. Il y a très peu de données pointant vers un problème de transmission par des baisers pour animaux de compagnie.

Les bactéries intestinales communément trouvées chez les chiens et les chats (quel que soit le type de nourriture qu'ils consomment) comprennent E. coli , la salmonelle , clostridium et campylobacter . Ces insectes ne causent pas de problèmes chez les animaux en bonne santé, mais ils peuvent causer une maladie intestinale chez les humains. La bactérie est présente dans la merde de votre animal. Si votre chien ou chat lèche son fond, il pourrait obtenir des bactéries dans la bouche, qui pourrait ensuite être transmis à votre peau.

Cependant, la plupart des infections humaines de ces bactéries sont le résultat d'une personne entrant en contact avec les matières fécales d'animaux sur leurs mains, puis toucher leur bouche ou le visage. Peu preuve existe que des baisers animaux sont un moyen de transmission.

Infections parasitaires Vous pourriez peut-être obtenir de votre animal de compagnie

Votre animal de compagnie est un hôte naturel pour une variété de différents parasites. Si vous devez être infecté, vous pourriez potentiellement acquérir un certain nombre de maladies, de problèmes de peau aux maladies du cerveau. Et tandis que ces parasites ne peuvent pas faire de votre maladie pour animaux de compagnie, les œufs passèrent chien ou un chat merde peuvent provoquer une infection humaine. Comme dans le cas des bactéries, la principale méthode de transmission fécale-orale.

Cependant, avec seulement quelques exceptions, ce type d'infection est improbable. Les œufs des parasites doivent mûrir dans les selles ou un autre environnement contaminé pour devenir infectieux. Votre chien devra lécher le visage après avoir merde contact avec sa bouche qui était de la vieille 1 à 21 jours ( en fonction du parasite). Parce que la plupart des chats ne sont pas caca mangeurs , ils sont encore moins susceptibles de transmettre une infection parasitaire à leurs propriétaires.

Les exceptions à ce scénario sont Giardia et cryptosporidium, qui sont immédiatement infectieux lorsqu'ils sont présents dans les excréments d'animaux.

Avantages de bactéries Doggy

Selon une récente étude de l'Université du Colorado-Boulder, les propriétaires de chiens se promènent avec un mélange de bactéries inoffensives de langues levrette (Betaproteobacteria) et les pattes (Actinobacteria) sur leur peau. Et croyez - le ou non, les propriétaires de chiens adultes partagent plus de microbes avec leurs chiens que leurs enfants.

Les chercheurs ont noté que la plupart des bactéries communes partagées entre les humains et leurs chiens se produit par léchage. Leur étude montre que si notre exposition au monde microbien plus grand a diminué dans les temps modernes, et pas toujours à notre avantage , les propriétaires de chiens peuvent réellement avoir un avantage grâce à la communauté microbienne diverse qu'ils sont exposés à travers le contact avec leurs compagnons canins. Inoffensif bactéries sur votre peau peut aider votre système immunitaire apprend à distinguer les bons germes de mal.

Vues : 45

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation