Pour augmenter la probabilité que votre chien va venir à vous, à chaque fois que vous appelez.

Ceci est réalisé par la construction d'une base solide de leur faire juste cela. Vous devez faire preuve de diligence, et assurez-vous que le nombre de fois que votre chien vient vers vous quand vous appelez, est beaucoup, beaucoup plus grand que le nombre de fois que votre chien décide de ne pas venir lorsqu'il est appelé (idéalement, vous ne veux plus jamais que ca arrive!).

Voici une approche stratégique pour vous aidez à formuler une réponse plus fiable à chaque fois que vous appelez votre chien:

Dressez une liste des situations, des personnes, des jouets, des lieux, des autres animaux, de la nourriture, des objets ou des odeurs que votre chien trouverais distrayantes, au point de ne pas vous écoutez. Reportez-vous à l'article ci-joint «Les distractions possibles pour votre Recall" si vous avez besoin d'idées.

Évaluez les distractions sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le plus distrayantes à votre 
chien. Maintenant, pour la semaine prochaine, toujours avoir votre chien en laisse ou une longe en tout temps qu'ils sont autour  des distractions qui sont "2" ou plus.

Vous allez éviter les distractions «10» pour les 2 prochains mois. Cela signifie que vous n'allez permettre a votre chien la liberté de choisir de ne pas venir à vous, quand il est dans un environement avec la distraction "10". Cela peut vouloir dire garder votre chien en laisse pendant toute la durée de ce programme ou jusqu'à ce que vous êtes confiant dans la fiabilité de son rappel.

Afin d'avoir du succès avec les rappels, vous travailler sur le terrain. Faire un plan de faire des rappels avec votre chien, trois séances par jour - 5 minutes par session.

Utilisez différentes motivateur pour récompenser votre chien quand il vient à vous. Vos motivateur peuvent être des jouets, différents types de gateries ou toute autre chose que votre chien devient gaga pour. Choisissez un mot que votre chien comprendra qui  signifie «venir à moi". Il peut être "viens", "ici", "vient ici", "avant" ou n'importe quoi d'autre que vous choisissez. Essayez de choisir un mot que vous n'avez pas déjà utilisé  (c'est à dire, si vous choisissez «vient» et que vous avez déja utilisé «vient» avec votre chien et votre chien vient parfois mais pas toujours, ce mot signifie déjà: «J'ai un choix ").

Ne pas utiliser le nom de votre chien avant le commandement "viens" en jouant au jeu du rappel. En deux mois, une fois qu'ils comprennent pleinement leur nouvelle commandement "viens", ajouter leur nom sera un bonus.

Assurez-vous que la motivation est utilisé comme une récompense et non comme un pot de vin. Appelez le chien, cliquez quand il vient et ensuite présenter la récompense.  Ne pas utliliser la motivation comme un leurre en face de leur nez car vous enseignez à votre chien à venir à vous seulement si ils peuvent voir le jouet ou la récompense .

Dans vos séances d'entraînement de cinq minutes, vous devriez être en mesure d'obtenir  entre 15 et 25 rappels avec votre chien. Dans vos sessions de formation initiale, assurez-vous il n'y a pas de distractions autour, afin que votre chien vienne a vous.Vous pouvez même avoir quelqu'un pour vous aider en retenant votre chien.  Marchez une petite distance dite votre commandement «vient» et courir en arrière, votre chien vous poursuit - cliquez et récompenser. Assurez-vous de changer votre position du corps. Parfois, appelez votre chien quand il commence à venir, vous fuyez, afin qu'il puisse vous chasser. Parfois, commencer à fuir  puis arrêtez et laissez-le venir à vous lorsque vous êtes immobile. De temps en temps ne courez pas du tout.  Soyez imprévisible.

Comme la semaine progresse ajouter un peu de distractions  le taux de «1» sur l'échelle de distraction. N'oubliez pas d'appeler uniquement votre chien une fois, si votre chien décide de choisir la distraction au lien de vous, le score de un pour votre chien, et moins 20 pour vous. Vous devez ensuite exécuter au moins 20 rappels supplémentaires avant de pouvoir accéder à vos devoirs. À la fin de la semaine votre chien doit faire un rappel avec succès avec les distractions de "2" ou moins.

Si votre chien ne vient pas avec un commandement à tout moment pendant le programme diminuer vos critères. Vous devrez peut-être baisser le niveau des distractions, si vous travaillez avec des distractions. Vous devrez peut-être vous rapprochez de votre chien ou utiliser des récompenses plus intéressantes.

Progresser le tableau de distraction  en montant selon ce que votre chien vous permet, mais pas trop vite. Vous voulez essayer de travailler votre chien en présence de leurs détraction numéro 10, mais pas avant d'avoir fait vos devoirs avec diligence pendant au moins 8 semaines de rappels. Après huit semaines, vous devriez avoir mis en moyenne 20 rappels par session de formation, 3 fois par jour, 7 jours par semaine. 
Au cours des deux mois de travail que vous aurez fait au moins 3.360 rappels avec succès avec votre chien.

Si votre chien a une longue histoire de ne pas venir quand on l'appelle, vous devrez peut-être allonger ce programme. Il peut être plus difficile pour vous de travailler en montant selon votre liste de distraction, soyez  patient et seulement avancer avec succès. Plutôt que de 8 semaines, votre horaire peut être 16 ou plus. Le programme ne fonctionnera que si vous êtes méthodique et ne laissez pas votre chien sa liberté d'ignorer un rappel à tout autre moment. 

Vous ne pouvez pas avoir pensé à toutes les distractions possibles que votre chien peut rencontrer, mais si vous avez travaillé sur tout les distractions que vous pouvez penser, dans de nombreux endroits différents qui s'offrent à vous, votre chien va commencer à généraliser son rappel à tous les emplacements.

Travailler avec des renforcements a chaque fois qu'il vient a vous,  vous donnera une base solide de shaper votre chien à exécuter pour vous, chaque fois que vous appelez, indépendamment de ce que les distractions sont dans leur environnement.

Vues : 130

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation