Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
original anglais
http://www.dogsnaturallymagazine.com/chemotherapy-cancer-worse/
traduction google
Ces nouvelles suit dans la foulée des recherches antérieures montrant que les médicaments coûteux traitement du cancer, non seulement ne parviennent pas à traiter les tumeurs, ils réellement faire bien pire.
La société naturelle rapporte quelque chose de connu comme anti-antiogenesis est la fonction principale derrière beaucoup de ces médicaments anticancéreux couramment utilisés qui ont été analysés dans l'étude. Les chercheurs ont examiné les médicaments tels que imatanib (un médicament contre la leucémie qui va par le nom de marque Glivec) et le sunitinib (un médicament pour les tumeurs gastro-intestinales - Sutent nom de marque), estimant que ces médicaments peuvent réduire la taille de la tumeur initialement mais ensuite causer des tumeurs au «metasize« agressive . Cela signifie que les tumeurs de revenir beaucoup plus fort et se développer beaucoup plus grande que leur taille d'origine.
En conséquence, les patients développent des tumeurs mortelles qui tuent souvent les patients plus rapidement à la suite de la prise du médicament.
Lorsque les chercheurs ont induit l'anti-angiogenèse chez la souris, il ya eu une baisse initiale de 30% dans le volume de la tumeur de plus de 25 jours. Par la suite, cependant, les tumeurs qui avait métastasé aux poumons triplé. Les chercheurs ont publié les résultats dans le numéro du 17 Janvier de Cancer Cell , avec les auteurs de l'étude choqués par les résultats.
Dans la recherche la plus récente, publiée dans la revue Nature Medicine, les chercheurs ont trouvé des preuves de dommages à l'ADN importante lorsque l'on examine les effets de la chimiothérapie sur les tissus provenant des hommes avec cancer de la prostate, les écrits sont une grande claque dans le visage d'intégrer les organisations médicales qui ont poussé la chimiothérapie comme la seule option pour les patients cancéreux pendant des années.
Connu sous le nom WNT16B, les scientifiques qui ont effectué les recherches disent que cette protéine créée à partir d'un traitement de chimio pour la survie des cellules cancéreuses et la raison pour laquelle la chimiothérapie se termine effectivement une vie plus rapidement. Co-auteur Peter Nelson, du Fred Hutchinson Cancer Research Center à Seattle, explique:
WNT16B, quand sécrétée, qui interagissent avec les cellules tumorales voisines et les faire grandir, envahir, et surtout, résister à la thérapie subséquente.
L'équipe a ensuite ajouté:
Nos résultats indiquent que les réponses aux dommages dans les cellules bénignes ... peut directement contribuer à l'amélioration cinétique de la croissance tumorale.
Pendant ce temps, les substances ne coûte pas cher comme le curcuma et le gingembre ont constamment révélé efficace pour réduire les tumeurs et de lutte contre la propagation du cancer. Dans une revue de 11 études, il a été constaté que l'utilisation du curcuma réduit la taille des tumeurs du cerveau par un choc de 81%. D'autres recherches ont également montré que le curcuma est capable de stopper la croissance des cellules cancéreuses tout à fait.
Cette découverte accidentelle atteint par les scientifiques montre en outre l'absence de vraie science derrière de nombreux traitements «vieux paradigme», en dépit de ce que beaucoup de responsables de la santé aimerait vous faire croire. La vérité de l'affaire est que les alternatives naturelles ne sont même pas recevoir un financement presque autant que les produits pharmaceutiques et les interventions médicales, car il n'ya tout simplement pas de place pour le profit. Si tout le monde utilisait le curcuma et la vitamine D contre le cancer (mieux encore la prévention du cancer), les grandes sociétés pharmaceutiques seraient perdants.
Source: Société naturel
Related posts:
Balises :
Vues : 284
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par