Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Coconut Oil vs. Fish Oil For Dogs - huile de noix de coco VS huile de poisson pour chien

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/coconut-oil-vs-fish-oil/

autre lien http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/les-bienfaits-de-l-huil...

traduction google

Avez-vous déjà demandé si vous devez nourrir votre huile de noix de coco ou l'huile de poisson de chien?La vérité est que les deux huiles ont des atouts nutritionnels merveilleux à offrir à votre chien. Voici quelques faits sur les deux huiles que vous devez savoir:

 

Huile de poisson

chiens d'huile de poisson

 

  • L'huile de poisson est un acide gras à longue chaîne, constitué d'une chaîne de 18 atomes de carbone
  • L'huile de poisson est un gras polyinsaturés oméga-3. Les huiles de poisson sont constitués d'acides gras essentiels, l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et l'acide docosahexaénoïque (DHA). Ces acides gras essentiels sont présents dans les poissons d'eau froide.
  • EPA et DHA sont très gras insaturés, car ils contiennent 6 et 5 doubles liaisons de carbone sur leur chaîne longue structuré. Parce que des doubles liaisons de carbone, l'huile de poisson est plus instable et sujette à l'oxydation lorsqu'ils sont soumis à la chaleur ou la lumière élevée au cours du stockage.

 

Avantages

  • Les huiles de poisson ont principalement un effet anti-inflammatoire et peuvent aider à lutter contre les maladies cardiaques et le cancer. EPA et DHA sont convertis en substances semblables aux hormones appelées prostaglandines, qui régulent l'activité des cellules et la fonction cardiovasculaire.
  • EPA et de DHA dans les huiles de poisson améliorent principalement le fonctionnement du cerveau et la santé oculaire normale. Le DHA est un bloc de construction de tissu dans le cerveau et de la rétine de l'oeil. Il contribue à la formation de neurotransmetteurs, tels que la phosphatidylsérine, ce qui est important pour le fonctionnement du cerveau. Le DHA est présent dans la rétine de l'oeil.
  • Des études montrent que les oméga-3 les acides gras peuvent aider les chiens souffrant d'arthrose, l'amélioration de la mobilité et de l'inflammation.

L'huile de coco

L'huile de coco Chiens

  • l'huile de noix de coco est un acide gras à chaîne moyenne, composé d'une chaîne de 12 atomes de carbone
  • L'huile de coco est une graisse saturée. A la différence des acides gras saturés dans les graisses animales, qui sont des acides gras à longue chaîne (LCFA), l'huile de noix de coco contient des acides gras à chaîne moyenne (MCFA), principalement de l'acide laurique, l'acide caprylique et l'acide caprique.
  • Les graisses saturées sont faites de liaisons carbone simples, ce qui signifie que l'huile est stable et n'est pas sensible à l'oxydation ou la formation de radicaux libres. L'huile de coco n'a pas besoin d'être réfrigéré et a montré aucun signe de rancissement, même après trois ans de stockage.

Avantages

  • L'acide laurique dans l'huile de noix de coco est converti en monoglycéride monolaurine par l'organisme, ce qui maintient les animaux de recevoir des infections virales, bactériennes ou protozoaires. L'acide laurique est également trouvé en abondance dans le lait maternel donc il a des effets similaires nutraceutiques.
  • Les MCFAs sont décomposés et utilisés pour la production d'énergie et finissent rarement sous forme de graisse du corps ou sous forme de dépôts dans les artères. L'huile de coco élève doucement le métabolisme, fournit un niveau plus élevé de l'énergie et vitaility, protège de la maladie et accélère la guérison. Chez les chiens, les MDFAs dans l'équilibre de l'huile de noix de coco de la thyroïde, aider les chiens en surpoids à perdre du poids et d'aider les chiens sédentaires se sentent énergiques.
  • L'huile de coco a un effet anti-inflammatoire et peut aider à protéger contre le cancer. En prime, l'huile de noix de coco améliore la peau et du pelage de n'importe quel chien, améliore la digestion et réduit les réactions allergiques. MCFAs n'ont pas un effet négatif sur le taux de cholestérol et aider à protéger contre les maladies cardiaques.

Avec l'aimable autorisation de CocoTherapy ®

Vues : 217

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation