Amateur de chiens - Dog Lovers / Accèsholistic.ca

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

comment bruler du gras le matin en vous levant - how to burn fat in the morning

jeune Intermittent

traduction google du video

Publiée le 4 févr. 2016
Comment brûler les graisses le matin: la façon dont vous commencez votre journée est la chose la plus critique quand il s'agit de perdre du poids et de devenir en forme. Dans cette vidéo, je vais vous donner un cocktail facile que vous pouvez faire la première chose le matin qui vous catapultera dans une nouvelle perte de graisse. À l'aide d'un peu d'eau de citron, d'un vinaigre de cidre de pomme et de quelques autres ingrédients, vous pouvez stimuler votre foie pour faire plus de travail de désintoxication et amorcer votre corps pour utiliser de la graisse pour le carburant! Pour plus de vidéos et de conseils pour les personnes occupées qui essaient de se mettre en forme, visitez http://www.ThomasDeLauer.com Lorsque vous vous déplacez du lit le matin, la première chose que vous mettez dans votre ventre, première chose que vous mettez Votre système, votre corps est tellement incroyablement réceptif. Vous avez fait du jeûne, et votre corps attend juste pour saisir tout élément nutritif qui se présente. Qu'est-ce que tu veux faire? Que voulez-vous manger en premier lieu le matin? Parce que si vous rencontrez le garde-manger et que vous prenez, par exemple, des céréales, ou que vous prenez quelque chose comme PopTart, vous allez absorber tous ces nutriments indésirables, tous ces ingrédients indésirables. Vous n'obtiendrez pas le pouvoir dont vous avez besoin pour passer le jour.

Cette vidéo ne concerne pas un petit-déjeuner de puissance, mais imaginez comment vous pouvez absorber plus de nutriments tout au long de la journée. Imaginez une façon dont vous pourriez vous permettre d'avoir vraiment ce dont vous avez besoin et de laisser votre foie faire beaucoup de travail de désintoxication pour vous. La bonne nouvelle est, c'est vraiment simple. Il s'agit d'un peu de concoction avec du vinaigre de cidre de pomme, un peu de citron, peut-être un peu de miel, et un peu de poivre de Cayenne, ce piquant, horrible et brutal. Qu'est ce que cela va faire pour vous? Le citron: le citron décompose le mucus. Nous produisons toujours du mucus. Nous produisons si nous sommes malades ou si nous ne le sommes pas, mais beaucoup de fois lorsque nous sommes malades et que nous avons un rhume, vous pouvez ressentir le mucus parce que vous en avez beaucoup. Le fait est que vous avez toujours ce mucus, et beaucoup de fois, cela inhibe votre respiration. Cela vous fait sentir que vous avez des allergies, parfois, quand vous ne le savez même pas. Ce citron va aider à traverser cela.

L'autre chose que le citron va faire, ce qui est étonnant, c'est qu'il aide à détoxer le foie. Quand je dis "détoxer le foie", le foie est toujours en régénération, alors si vous pouvez vous donner du citron, ce foie aura une chance de se régénérer et d'absorber ce qui est bon du citron, le premier matin, et de stimuler le rajeunissement et le rajeunissement. La désintoxication. Peut-être que vous avez eu une trop grande quantité de boissons hier soir et que vous avez besoin d'un peu d'aide pour stimuler ce foie, que le citron va le faire pour vous. Ensuite, le vinaigre de cidre de pomme associé au citron va aider votre système lymphatique. Vous pouvez vous demander quel est le système lymphatique. Dans le cas où vous ne saviez pas, le système lymphatique est fondamentalement tous vos ganglions lymphatiques. Toutes vos glandes lymphatiques. Vous les avez dans vos aisselles, vous les avez dans votre aine, le dos de vos genoux. Ils produisent tous les globules blancs qui combattent l'infection dans votre corps. Vous avez toujours eu de petites infections. Vous avez toujours fait des choses, vous avez toujours eu de petites coupures que votre corps doit soigner, et il prend de l'énergie à partir de tout le reste de votre journée. Si vous pouvez aider le système immunitaire et vous pouvez aider ce système lymphatique, puis voila, vous vous sentez soudain beaucoup mieux.

C'est juste une petite façon que vous pouvez aider à stimuler le système lymphatique. Comment allons-nous faire cette boisson? Je vous ai déjà raconté les ingrédients, mais abordons ce que vous devez faire. Vous allez prendre 12 onces d'eau. Vraiment simple. Vous n'avez pas à faire quelque chose de fou, ne devez pas faire bouillir, mais je recommande qu'il soit tiède parce qu'il va vous aider à absorber un peu plus.
Vous allez prendre cette eau, vous allez prendre le jus de cette moitié d'un citron. Juste la moitié d'un citron, suivez-le dans l'eau, puis vous allez prendre deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme, vous allez ajouter un peu de miel, donc ce n'est pas tout à fait si apte, et puis Vous allez jeter du poivre de Cayenne. C'est une sorte de wild card parce que le Cayenne n'était probablement pas prévu, n'est-ce pas? Le poivre de Cayenne va geler le métabolisme afin que vous allez brûler un peu plus de graisse et que ce métabolisme fasse rage, parce que nous allons le faire face, qui ne veut pas brûler un peu de graisse?

Tout ce que vous allez faire est de mélanger ces ingrédients, de prendre une petite gorgée, et vous y allez. Vous allez juste boire ces 12 onces d'eau. Faites-le tous les matins, et je vous promets de constater un résultat. Si vous êtes préoccupé par les glucides dans le miel, c'est facile. Il est facile de l'éliminer. Vous vous amusez à la saveur et commencez à éliminer le miel. Ensuite, vous avez une boisson sans calories que vous pouvez boire la première chose le matin qui détoxifie votre foie, augmente votre système immunitaire et aide à digestion.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget Traduction

Vues : 18

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation