Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

"Could This Be the Missing Ingredient for Your Pet's Optimal Health?" - serait-ce l’élément manquant a la santé de votre animal?

original english

ttp://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/krill-oil-for-pets.aspx

pour un petit chien vous avez 680 jours d'utilisation pour 24$ plus tx plus shipping

mais le shipping est souvent gratuit

traduction google

En tant que lecteur de Mercola.com, vous savez l'importance des acides gras essentiels sont à votre propre santé.

Qu'en est-il de vos animaux de compagnie? Sont-ils recevoir les acides gras , ils ont besoin?

Les acides gras sont importants pour la santé de votre animal de manière que vous n'auriez jamais attendre.

Heureusement, il est facile de fournir à votre animal support acide gras, une fois que vous savez ce que vous cherchez ...

Acides gras: les nombreux avantages pour votre animal de compagnie bien-être

Les acides gras pour la santé des animaux familiers

Si vous remarquez un de ces signes, les chances sont de votre animal de compagnie peut bénéficier d'une supplémentation en acides gras ...

  • Sèche, squameuse, peau squameuse
  • Cheveux gras ou un manteau
  • Taches ou des taches

Et ce ne sont que les signes visibles. Il ya d'autres choses - pas si évident - qui se cache sous la surface.

Les acides gras sont importants non seulement pour la peau de votre animal, manteau, et des yeux, mais nous sommes en train de découvrir à quel point ils sont pour la santé immunitaire de votre animal.

Jetons un coup d'oeil à pourquoi certains acides gras sont si importants ...

Elusive acides gras

Les acides gras sont les types de gras polyinsaturés. Les deux classes principales qui sont particulièrement importants pour votre animal de compagnie sont les oméga-3 et oméga-6 acides gras.

Certains acides gras sont appelés acides gras essentiels car ils ne peuvent pas être faite par votre chien ou votre chat corps et doivent donc être fournis par l'alimentation.

Oméga-6 acides gras comprennent:

  • L'acide linoléique (LA) (acide gras essentiel pour les chiens et les chats)
  • L'acide gamma-linolénique (GLA)
  • Dihomo-gamma-linolénique (DGLA)
  • L'acide arachidonique (AA) (acide gras essentiel pour les chats)

LA (acide linoléique) est un important oméga-6 acides gras essentiels pour la santé de votre animal. Manteaux secs, cassants et ternes peuvent résulter d'une carence en acide linoléique.

Omega-3 les acides gras sont également importants pour votre chat ou votre chien, même si elles ne sont pas classées comme des acides gras essentiels pour animaux de compagnie, et comprennent:

  • L'acide eicosapentaénoïque (EPA)
  • L'acide docosahexaénoïque (DHA)
  • Acide alpha-linolénique (ALA)

ALA peut être converti en EPA, mais pas dans la peau. Comme vous le verrez bientôt, les oméga-3 peuvent faire une différence dans la santé de votre animal.

Les oméga-3 et oméga-6 acides gras - ce qui va vraiment 
profiter à votre animal de compagnie?

Vos avantages pour animaux de compagnie de deux oméga-3 et oméga-6 pour la croissance et le développement sains, ainsi que d'un système immunitaire fonctionnant de façon optimale.

Les acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras constituent les membranes cellulaires, les couches semi-perméables qui permettent de passer les nutriments et les déchets passent dans le hors des cellules.   

Omega-3 EPA et ALA aider à maintenir les membranes cellulaires flexibles et perméables. D'autre part, l'excès d'oméga-6 AA peut entraîner des membranes qui sont fragiles, lent et inefficace.   

Une membrane cellulaire libère de l'EPA et l'acide arachidonique (AA), et ces deux substances en concurrence pour les mêmes enzymes métaboliques. Si AA est en plus grande abondance que l'EPA, AA saisit les enzymes.

Ces enzymes permettent AA, ce qui conduit à un moins de la fonction immunitaire optimale.

Pour l'essentiel, au niveau cellulaire, le DHA et l'EPA aider à soutenir le système immunitaire.

Le-santé de nombreux avantages d'oméga-3

Les oméga-3, dont l'EPA, ALA et DHA, de soutenir le fonctionnement optimal de nombreux organes et systèmes dans le corps de votre animal. Recherche canine et féline montre que les oméga-3 les acides gras aident ...

  • Soutenir la réponse naturelle de votre animal de facteurs de stress environnementaux
  • Promouvoir la production de prostaglandines et leucotriènes, substances qui aident à renforcer le système immunitaire de réponse 
  • Augmenter le confort articulaire
  • Peau de soutien et de santé oreille
  • Soutien rétine saine et visuelle de développement du cortex
  • Maintenir un niveau normal de tension artérielle déjà dans la fourchette normale
  • Promouvoir les rythmes cardiaques déjà en bonne santé et endurance
  • Soutenir la croissance des cellules saines
  • Maintenir des niveaux normaux de triglycérides plasmatiques et de cholestérol qui sont déjà dans la fourchette normale
  • Promouvoir déjà une fonction rénale normale
  • Soutenir la croissance et la reproduction

Les oméga-3 et le cerveau de votre animal et du système nerveux

Les oméga-3 de source pour animaux domestiques
Soutenir l'apprentissage de votre animal et le comportement adéquat avec oméga-3.

Comme vous venez de le voir, assurer des quantités suffisantes d'acides gras oméga-3 les acides gras a un effet extrêmement favorable sur la santé globale de votre animal.

DHA en particulier, est l'un des nutriments les plus importants pour soutenir le fonctionnement du cerveau et le comportement de votre animal de compagnie.

Il a été démontré que l'alimentation de la mère chiens un régime enrichi en DHA durant la gestation résulte une amélioration de la lactation dans le développement neurologique de leurs chiots.

Les études suggèrent également que, avec le DHA suffisant et adéquat des antioxydants pour protéger les acides gras fragiles, les chiens plus âgés sont plus alertes, rappelez-vous de plus, et de conserver la capacité à rester mentalement forte.

Le DHA est une composante majeure du cerveau de votre animal de compagnie et peut également être un élément essentiel dans le développement de la vision et du système nerveux central. En fait, le cerveau est de 60 pour cent de gras, dont un quart est DHA. Le DHA est également la graisse primaire dans la rétine de votre animal.

Régime alimentaire ancestral de votre chien inclus riches sources de DHA, y compris les animaux de proie. S'ils vivaient à proximité des villages de pêche, leur alimentation naturelle compris les têtes de poisson et les poissons, les boyaux et les plantes aquatiques comme les algues, le plancton et d'algues.

Avertissement: Les régimes Animaux »Beaucoup contiennent trop peu d'oméga-3 et 
oméga-Too Many 6s

Il est extrêmement important que votre animal reçoit le bon ratio d'acides gras oméga-6 et oméga-3 dans leur alimentation.

Lors de l'évaluation si l'alimentation de votre animal contient le bon équilibre entre oméga-6 acides gras et oméga-3, tenir compte de ces deux points:

  1. C'est le rapport qui importe . Les recommandations actuelles en matière de ratios d'acides gras oméga-6 et oméga-3 sont des acides gras 10:01-5h01. Alimentation pour animaux de compagnie typique d'aujourd'hui dépasse de loin ce ratio optimal.
  2. Le véritable objectif est la teneur en EPA et DHA de l'alimentation de votre animal de compagnie - les acides gras oméga-3 qui sont les plus importants pour soutenir la santé de votre animal.

Comment fonctionne le régime alimentaire de votre animal Stack Up?

Pet Food avec oméga-3
Aliments pour animaux d'aujourd'hui ont tendance à manquer d'importants acides gras oméga-3.

D'après ce que je vois dans ma pratique, la plupart des propriétaires croient que leurs animaux de compagnie chiens et chats recevoir tous les acides gras, dont les oméga-3, dont ils ont besoin dans leur alimentation.

Peut-être qu'à un moment donné cela était vrai.

Toutefois, si vous nourrissez votre animal une nourriture préparée commercialement chien ou un chat, il est probable qu'ils ont unecarence en acides gras ou de déséquilibre.

Laissez-moi vous expliquer ...

Les viandes, la volaille et le poisson utilisés dans les aliments pour animaux de compagnie transformés aujourd'hui fournir une surabondance d'acides gras oméga-6, grâce à la confiance sur les aliments pour animaux pas cher céréales à grains.

Les produits de maïs, huiles végétales - comme le maïs, de soja, de carthame, de canola et de graisses huiles, de poulet et de la viande tous présents dans les aliments pour animaux sont emballés avec oméga-6 acides gras.

Comment vous peut être involontairement Création d'un acide gras 
Déséquilibre dans votre animal de compagnie

De toute évidence, il ya beaucoup plus d'acides gras oméga-6 dans l'alimentation de votre animal aujourd'hui que par le passé - et certainement plus que ce que leur régime alimentaire ancestral fourni. Selon l'Université du Maryland Medical Center, "Il est très important de maintenir un équilibre entre les oméga-3 et oméga-6 acides gras dans l'alimentation. Un bon équilibre permet de maintenir et même d'améliorer la santé."

Pour aggraver les choses, les fabricants ont tendance à ne pas compléter aliments commerciaux pour animaux avec les oméga-3 de votre animal peut réellement utiliser.

Même s'ils le font, la chaleur du processus de mise en conserve ou détruit kibbling généralement leurs bienfaits pour la santé.Non seulement les oméga-3 sensibles à la chaleur, ils deviennent rances lorsqu'elles sont exposées à l'oxygène pendant de longues périodes.

DHA, en particulier, est très sensible à l'oxydation et la détérioration.

Avec la surabondance de oméga-6 et peu viables oméga-3 trouvés dans les préparations commerciales régimes alimentaires séchés ou en conserve, vous pouvez réellement contribuer à un déséquilibre dans votre animal de compagnie en les nourrissant de la nourriture achetée à votre épicerie ou un magasin de spécialités alimentaires pour animaux de compagnie.

Comment vous assurer que votre animal reçoit les graisses oméga-3 dont ils ont besoin

Acides gras Pet Avantages
Nos chers animaux de compagnie bénéficier d'une supplémentation avec des acides gras.

Depuis aliments pour animaux les plus commerciales contiennent plus d'oméga-6 que d'oméga-3, votre chien ou votre chat peut bénéficier d'appoint oméga-3 acides gras.

La meilleure source d'oméga-3 pour les chiens et les chats, les mains vers le bas, c'est à partir d'huiles marines.

L'huile de krill, les huiles de poisson - dont le saumon, la sardine, le calmar et les huiles d'anchois - sont riches en oméga-3 les acides gras, en particulier le DHA et l'EPA.

Légumes huiles d'origine, y compris l'huile d'olive, ne contiennent pas de EPA et de DHA, mais plutôt le moins biodisponible, la forme précurseur inactif, l'ALA.

Et, comme une note côté, il n'est pas sain de nourrir votre chat toute forme d'huile végétale.

Voici le problème avec des huiles végétales ... Pour votre animal de bénéficier sur le plan nutritionnel, ALA doit d'abord être transformé en EPA et DHA par des enzymes spéciales.

Maquillage chats génétique limite sévèrement leur conversion à partir de l'ALA en EPA et DHA. Pour eux, à base de plantes oméga-3 les acides gras ne sont pas résorbables.

Onagre, de bourrache, de pépins de courge et l'huile de tournesol sont riches en oméga-6 acides gras, qui très probablement votre animal de compagnie ne doit pas complété.

Huiles marines ne sont pas créés égaux quand il s'agit d' 
oméga-3 les acides gras

Il ya plusieurs problèmes avec les huiles de poisson - que vous pouvez déjà être conscient de si vous avez vérifié oméga-3 suppléments derniers temps pour vous-même ou votre famille.

Aujourd'hui, de nombreux poissons sont fortement contaminés par des polluants industriels et les toxines comme le mercure, PCB, métaux lourds et les poisons radioactifs.

Ils ne sont pas le meilleur pour vous et votre famille - et ils ne sont pas le meilleur pour votre animal de compagnie.

En fait, à cause de votre chien ou votre chat plus petite taille, ils peuvent développer des symptômes de toxicité défavorables encore plus vite que les humains peuvent.

Un autre problème avec l'huile de poisson est son manque d'antioxydants naturels. Lorsque vous utilisez l'huile de poisson, antioxydants supplémentaires peuvent aider à protéger les acides gras de l'oxydation. Omega-3 les acides gras sont hautement périssables et peuvent devenir rances l'intérieur du corps de votre animal.

Si ils sont assez puissants pour Nourrir les baleines ...

Krill de l'Antarctique
Supérieure, très durable, riche en EPA pourpre krill

Il ya une bien meilleure solution que je recommande à mes patients oméga-3 besoins.

L'huile de krill est fabriqué à partir de la plus grande, la biomasse renouvelable dans le monde.

Les baleines consomment de très grandes quantités de ces petites créatures ressemblant à des crevettes d'offrir à leurs besoins énergétiques quotidiens. En fait, une seule baleine bleue dévore jusqu'à 8.000 livres de krill par jour lors de l'alimentation saison!

Baleines très intelligents ne sont pas les seuls animaux qui fête le krill. Poissons, pingouins, oiseaux de mer, calmars et tout dépendra de krill à leurs besoins nutritionnels.

Mais ici, c'est pourquoi j'aime tellement l'huile de krill pour les chats et les chiens:

  • Krill ne accumulent les métaux lourds.
  • Krill a un taux d'absorption très élevé, de sorte que votre animal a besoin généralement un cinquième de la dose d'huile de poisson régulièrement à des prestations similaires.
  • Dihomo-gamma-linolénique (DGLA)
  • Krill contient plus d'EPA que de l'huile de poisson (240 mg / g d'EPA dans le krill vs.180 mg / g dans l'huile de poisson ordinaire).
  • Krill livre son abondante EPA et de DHA que les phospholipides directement dans les cellules de votre animal, contrairement à l'huile de poisson est moins bénéfique libre triglycérides formulaire.
  • Krill sont une entreprise florissante, source de nourriture hautement durable - seulement quelques pour cent sont soigneusement récoltées chaque année.
  • Krill emballe le long protection antioxydante naturelle afin de se prémunir contre l'oxydation des acides fragiles gras oméga-3 et les dommages causés par les radicaux libres.
  • EPA abondante de krill et de DHA a été scientifiquement étudié pour réduire de manière significative le plasma de l'acide arachidonique (AA).

Phospholipides - Le contrôleur d'accès de votre animal 
Vibrant Health ... Et Smarts

Krill de l'Antarctique pour animaux domestiques
Choline Huile de Krill prend en charge les fonctions du cerveau de votre animal.

Les phospholipides dans l'huile de krill sont ce qui font un bien supérieur supplément d'oméga-3 acides gras.

Phospholipides - intelligents, petits paquets d'acides gras - sont les blocs de construction pour les membranes cellulaires de votre animal. Cette liaison des phospholipides spéciale permet aux acides gras «packages» pour passer à travers l'intestin de votre animal membranes cellulaires mur avec facilité, ce qui permet un taux supérieur d'absorption.

Quantités abondantes et mieux utilisés oméga-3 signifie un ratio nettement améliorée oméga-3 et oméga-6 pour votre animal de compagnie.

Rappelez-vous quand j'ai parlé plus tôt l'effet du DHA sur le comportement et l'intelligence de votre animal de compagnie?

Le phospholipide le plus prédominant dans l'huile de krill est la phosphatidylcholine, la majeure partie des membranes cellulaires de votre animal.

Phosphatidylcholine est important pour votre chien ou votre chat pour plusieurs raisons:

  • Se décompose en choline, le précurseur de l'acétylcholine, qui transmet des signaux nerveux vers le cerveau
  • Participer à des voies de détoxication du foie
  • Rend la dopamine, une substance chimique nerf essentiel pour le fonctionnement normal du cerveau
  • Aides dans le cerveau et la fonction du foie en aidant à l'absorption de la carnitine dans le tractus digestif (carnitine est essentielle pour la fonction mitochondriale, en fournissant le foie et le cerveau de l'énergie.)
  • Prend en charge le développement du cerveau, l'apprentissage et la mémoire. Des études récentes affirment l'efficacité de choline dans le maintien de la fonction cognitive chez les chiens et les chats

Pourquoi l'huile de krill est votre meilleure option sur la prestation de 
gras oméga-3 Acides de votre animal

Si vous êtes familier avec notre huile de krill Nouveau et amélioré, alors vous savez déjà que nous offrons l'un des meilleurs, des huiles de krill les plus pures au monde.

Nous avons décidé que votre animal mérite la même huile pure des vierges Krill mers antarctiques qui est disponible pour vous et moi. Si c'est bon pour nous, pourquoi pas eux, aussi?

L'huile de krill pour les animaux de compagnie se trouve au-dessus d'autres naturels oméga-3 sources, y compris d'autres produits d'huile de krill sur le marché, car il:

  • Fournit des acides gras essentiels sous forme de phospholipides pour le transport à travers les membranes cellulaires amélioration de votre animal
  • Contient une nouvelle découvert santé stimuler flavonoïdes jamais isolé dans des sources non végétales
  • A un taux d'absorption de façon de plus petites doses sont suffisantes
  • A une plus grande résistance à la pourriture et le rancissement
  • Est sans aucun des effets secondaires indésirables, même à des doses élevées
  • Est exempt de contamination par le mercure contrairement à de nombreuses autres sources marines
  • Offre tous les meilleurs antioxydants pas trouvé dans le poisson ou l'huile de foie de morue
  • Contient une durée totale de 30 g/100 g de pur oméga-3, avec au moins 300 mcg / g plus d'antioxydants astaxanthine, contrairement aux autres produits riches en oméga-3 à moins de 10% de graisses (tous sous la forme de triglycérides).

Vous ne pouvez pas battre le pouvoir antioxydant 
huile de krill pour animaux domestiques

Simplement, le plus d'oméga-3 et oméga-6 acides gras dans l'alimentation de votre animal de compagnie, plus la nécessité d'un soutien antioxydant.

Huile de Krill pour animaux de compagnie est naturellement chargé pouvoir antioxydant, y compris les vitamines antioxydantes A et E, ainsi que l'astaxanthine et la canthaxanthine, deux antioxydants caroténoïde d'origine naturelle.

L'astaxanthine et cette unique source de flavonoïdes marins dans l'huile de krill pour animaux domestiques lien avec l'EPA et le DHA, augmentant la puissance antioxydante directement à la cellule.

Système Dispensaire révolutionnaire élimine les huiles rances 
et Pilules Messy

Vous voulez nourrir votre animal la plus saine alimentation possible?
Montrez-leur que vous les soins d'une maison, spécifique à l'espèce régime alimentaire préparé dans votre propre cuisine. 
Real Food Dr Becker pour chiens et chats en bonne santé
  • Fournit facile à suivre des recettes et tout ce que vous devez savoir pour préparer la fraîcheur, de la nourriture la plus saine pour votre animal de compagnie.
  • Basé sur le régime alimentaire ancestral de votre animal, chaque recette répond CNRC et l'AAFCO recommandations nutritionnelles.
  • Offre un plan d'alimentation rotation complète avec des légumes, des fruits, et les suppléments, y compris les acides gras oméga-3 riche en huile de krill.
Aidez à protéger votre animal de maladies évitables et de la maladie en les alimentant avec le régime qui leur convient le mieux. 

Que vous fassiez votre propre nourriture pour animaux ou si vous achetez un aliment de haute qualité pour animaux de compagnie commerciale, complétant avec des supplémentaires oméga-3 est une option importante pour assurer la meilleure santé de votre animal.

Et si vous avez déjà pris la tâche agréable de coupe ouvertes gras capsules d'huile acide à saupoudrer sur la nourriture de votre animal, vous aussi, vous serez ravis de ce bit suivant de nouvelles, je suis sur le point d'action.

Vous n'avez plus à traiter avec des pilules désordre.

Pour mon huile de krill pour animaux de compagnie , nous utilisons une méthode révolutionnaire de distribution qui maintient la fraîcheur dans et hors de contamination.

Un technologiquement avancé système airless refoulement de la pompe se bloque et maintient la fraîcheur dans l'air et les contaminants de pénétrer dans le récipient.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, les oméga-3 sont particulièrement susceptibles d'être endommagés lorsqu'ils sont exposés à l'air. Une pompe airless permet de protéger contre l'oxydation des acides gras fragiles. Vous êtes tout simplement garantie fraîcheur d'une, huile de Krill plus sain jusqu'à la dernière goutte.

Et il n'y a pas de deviner. Une ou plusieurs pompes douceur de votre doigt délivre la quantité exacte d'huile de krill directement sur la nourriture de votre animal. Pas de gâchis. Pas de collants, doigts huileux. Juste la bonne quantité d'acides sains gras oméga-3 exactement où vous le souhaitez!

Vous pourrez même économiser de l'argent puisqu'il n'y a pas de déchets. Vous êtes assuré que l'huile au fond du récipient est tout aussi fraîche et pure comme la première pompe.

Voici un guide pour assurer votre animal de compagnie de l'huile de krill pour les animaux de compagnie dont ils ont besoin pour leur taille et leur poids. Je vous propose une gamme propose donc si votre animal de compagnie bénéficierait de plus d'oméga-3, vous pouvez en toute sécurité fournir une plus grande dose sans effets secondaires indésirables.


Donnez à votre animal l'ingrédient manquant à leur santé 
et bien-être - Huile de Krill pour animaux domestiques

Votre animal de compagnie peut être mieux équilibrée facilement. En particulier en ce qui concerne oméga-3 acides gras.

Équilibre en acides gras nécessite un certain temps. Soyez patient. Vous ne voyez des signes que vos efforts sont de travail.

Il est important de garder à l'esprit le corps de votre animal de compagnie améliore de l'intérieur dehors. Prestations commencer au niveau des membranes des cellules individuelles, procède ensuite à partir de là.

Symptômes extérieurs sont parfois les derniers à effacer. C'est ce qui se passe à l'intérieur qui compte le plus pour la santé de votre animal. 

Peu à peu, vous remarquerez des améliorations dans sa peau et du pelage. Quand vous voyez ces changements, vous connaîtrez les rouages ​​internes de votre animal de compagnie connaissent une meilleure santé.

Prendre une décision aujourd'hui à soutenir et à aider à stimuler la santé globale de votre animal favori avec ma source d'oméga-3 acides gras. Ordre huile de krill pour les animaux de compagnie aujourd'hui.

Voici un guide pour assurer votre animal de compagnie de l'huile de krill pour les animaux de compagnie dont ils ont besoin pour leur taille et leur poids. Je vous propose une gamme propose donc si votre animal de compagnie bénéficierait de plus d'oméga-3, vous pouvez en toute sécurité fournir une plus grande dose sans effets secondaires indésirables.

Combien avez-vous besoin?

Offre d'une durée limitée! Commander un 3-pack de l'huile de krill pour les animaux de compagnie et d'obtenir une livraison gratuite sur toute votre commande!

Pompe à huile de krill pour animaux de compagnie 3-Pack Livraison gratuite

Offre incroyable!
huile de krill pour les animaux domestiques
3,92 fl. oz / 116 ml par bouteille

Prix ​​de détail suggéré: 59,91 $
Votre prix: 49,97 $
Économies: 9,94 $ (17%)

Commander maintenant

Livraison gratuite * US et Canada uniquement
Huile de Krill pour animaux domestiques Bouteille unitaire

Huile de Krill pour animaux domestiques
3,92 fl. oz / 116 ml Bouteille

Votre prix: 19,97 $

Commander maintenant

Je suis si confiant que vous serez plus que satisfait de votre achat de l'huile de krill pour les animaux de compagnie , je fais parvenir une garantie de satisfaction à vie !

La Garantie de Satisfaction à vie vous permet de recevoir un remboursement intégral * (moins les frais d'expédition) lorsque vous retourner un article dans les 60 jours tant que le produit est dans son emballage d'origine et a au moins la moitié du produit restant. Les produits retournés après 60 jours qui ont au moins la moitié du produit restant recevra crédit de magasin (moins les frais d'expédition).

Cliquez ici pour le détail complet Politique de retour


Voir l'étiquette du produit

Vues : 62

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation