Cruciate Ligament Rupture: Missing The Big Picture - Rupture du ligament croisé

Original english: http://www.dogsnaturallymagazine.com/cruciate-ligament-rupture-miss...

traduction google pas terrible désolé




blessures croisés chiens

"Je viens de découvrir que le chien de ma mère, Dodger, a une déchirure de ligament crânienne, et éventuellement une déchirure méniscale ainsi. Le vétérinaire recommande la chirurgie ASAP, mais il semble coûteux et dangereux. Aussi, médicaments contre la douleur le rend beaucoup plus misérable que rien du tout. Y at-il une alternative de traitement qui peut aider Dodger? En attendant, il est vraiment maîtriser la marche sur trois pattes ".

Ce mois-ci a vu trois courriels au sujet des chiens avec des blessures crâniennes du ligament croisé, il semble donc un sujet d'actualité à couvrir. Comme avec la plupart des choses dans la maladie, il ya une histoire plus profonde qui est souvent oubliée dans la course à «réparer ce qui est cassé" que la médecine conventionnelle est si bon. Vous connaissez la devise du chirurgien, non? "Une chance pour couper est une chance de guérir."

Il est dommage qu'ils ne savent pas ce remède ressemble vraiment.

Non, la chirurgie ne guérit pas les patients, en particulier croisés déchirés patients ligamentaires.

Voici un autre exemple de ma boîte de réception cette semaine:

"Mon de 5 ans Ginger de laboratoire jaune, est en aussi bonne santé comme un chien peut être - très énergique, heureux, et juste une joie générale; Cependant, il ya deux ans, elle a déchiré son ACL (ou croisé) et nous avons eu la chirurgie TPLO fait (comme vous le savez, une chirurgie très cher). La chirurgie est bien passé mais elle a commencé à développer une certaine arthrite et serait boiter un peu après une longue marche. Il ya tout juste un mois, elle sauta dans les escaliers, et le vétérinaire nous a dit qu'elle a déchiré le ligament de l'autre jambe. Considérant que je se marier cette année, la dernière chose que je voudrais faire est de dépenser 4000 $ sur la chirurgie et avoir de la voir un tel gâchis les semaines après la chirurgie ».

Quel est le problème avec cette image?

Nous parlons des dommages au tissu conjonctif, ligaments tenant os ensemble, dans ce cas dans le genou, aka étouffer dans nos animaux. Les humains ont ligaments croisés antérieurs (LCA) et les animaux ont les mêmes ligaments appelés ligaments croisés crâniens (CCL). Quand un joueur de football "souffle son genou," qui est habituellement une blessure au ligament croisé, et son généralement le résultat d'un contact extrême dans le jeu.

Comment sur les chiens?

La rupture des ligaments du genou chez le chien est souvent pas le résultat d'un contact intense, si un chien marcher dans un trou lors de l'exécution peut faire partie de l'histoire, dans certains cas. Mais nous avons vraiment besoin de se tourner vers ceux qui étudient ces cas attentivement pour trouver la réalité plus profonde.

Fait: l'inflammation du genou précède habituellement la rupture.

Réalité: Beaucoup de chiens présents avec bilatérale (les deux côtés) rupture. Croyez-vous qu'ils sont tombés dans deux trous? Non, bien sur que non.

Fait:. Tout comme le gingembre, un assez grand pourcentage passer à la rupture de l'autre côté après l'original a été réparé à grands frais et beaucoup de maladroits repos en cage Cette étude de près de 400 chiens en trois groupes géographiquement différentes ont montré 54% rupture de l'autre côté dans les deux ans et demi de la chirurgie. Ces chiffres ont été remarquablement proche de plusieurs autres études citées par les auteurs.

Comme vous pouvez l'imaginer, la guérison n'a nullement eu lieu dans ces chiens qui ont été opérés, non?

Cure est, par définition, non seulement le soulagement des symptômes, mais l'amélioration globale de la santé du patient et de bien-être.

Si plus de la moitié de rupture de l'autre côté, plus tard, il est difficile de ne pas voir le sous-jacent n'a pas la maladie guérie.

Et avez-vous remarqué les deux écrivains ci-dessus utilisé les mots «coûteux» ou «cher?" Oui, des milliers de dollars pour «réparer» une boiterie qui est susceptible de venir hanter l'autre jambe. Pas un grand investissement, est-il?

Omission de compréhension: Inflammation d'abord, la rupture plus tard

Les chercheurs de l'étude liés ci-dessus, et ceux dans celui-ci, et cet auteur, ont tous vu les marqueurs inflammatoires dans le liquide articulaire des animaux présentant une maladie du ligament croisé. Le dernier énoncé clairement que cette est une maladie des articulations multiples.

Pourquoi l'inflammation?

Une théorie commune est la maladie auto-immune, l'attaque contre les propres tissus de un par un système immunitaire confus. Le système immunitaire équilibré doit être vigilant pour les étrangers et de laisser le «soi» seul. Lorsque la différence entre les envahisseurs étrangers, les cellules cancéreuses, et les propres tissus de l'un est floue, nous avons le très grand groupe de maladies connues comme auto-immune.

Auto-immune? Oh Oh

Pourquoi le système immunitaire serait attaquer l'individu, il a été conçu pour protéger? Il ya des raisons,chacun d'eux a fait l'homme:

  1. Vaccinations. La principale raison de la confusion immunitaire jamais.
  2. L'exposition à des solvants. Avez-vous remarqué le pourcentage élevé d'ingrédients dans vos traitements topiques aux puces qui sont appelés "inertes?" Yep:. Solvants Ils vont prendre la couleur de votre canapé en cuir, si vous ne faites pas attention.
  3. Préventifs Parvovirose. Le travail de Jean Dodds a montré cela dans DVM il ya des années de magazines.

Certaines maladies auto-immunes vraiment effrayant comprennent l'anémie hémolytique auto-immune (d'attaque sur ses propres globules rouges), une thrombopénie à médiation immunitaire (attaque sur ses plaquettes, les cellules qui aident le sang à coaguler), (attaque de la glande surrénale) d'Addison, maladie inflammatoire de l'intestin (inflammatoire chronique vomissements et / ou diarrhée), le pemphigus et le lupus (de détérioration de la peau contre une attaque immunitaire).

Prévention causant la maladie auto-immune? Damn

Eh bien, si vous comptez, vous verrez les trois principales raisons pour ces maladies proviennent de la «prévention» promu par le Dr blanchons. Avez-vous sorti de ce paradigme encore? Si vous deviez prendre plus qu'à une étape d'un terrain plus sûr, ce serait de se retirer de vaccinations répétées chez les animaux adultes, indépendamment de l'espèce. Vous savez, ils ne fonctionnent pas, non?

Options de traitement pour la maladie ligament croisé

Donc, pour résumer, la raison sous-jacente ligaments croisés échouent homme qui a probablement fait l'inflammation des articulations multiples (voir jamais un loup avec un genou bum? Moi non plus.) Que l'inflammation conduit à l'affaiblissement des ligaments du genou qui a finalement rompu, causant votre chien d'être boiteux. Et vous avez juste été offert un état ​​de l'art, plusieurs milliers de dollars pour la chirurgie "remettre les choses ensemble." Semaines de repos en cage suivent, de sorte que votre investissement coûteux ne se désagrège pas et l'autre coup de genou de la surexploitation. Médicaments couramment utilisés comprennent les AINS qui dommages articulations tout en amortissant les signaux de la douleur qui raconter votre chien à ralentir, et de prendre facilement. L'estomac susceptible Dodger a été bouleversé par ces médicaments.

Qui allez-vous appeler?

Je l'ai traité une poignée de ces chiens au fil des ans, et aucun n'a dû aller à la chirurgie. Ils sont devenus son dans une large mesure, avec un traitement homéopathique adapté à la "animal entier." Ils sont traités comme des individus, il n'y a donc pas de «one size fits all" comme cela est courant dans la médecine conventionnelle.

Mais je l'ai aussi vu quelques remèdes simples aigus aider à court terme, et je vais couvrir mon protocole croisé dans la prochaine réédition de mon cours de l'homéopathie aiguë, Miracles dans la guérison,parrainé par Chiens Naturellement Magazine.

Pour se rendre à la profondeur de cette maladie ligament cependant, le voir comme la maladie chronique qui il est vraiment. Recrutez un homéopathe vétérinaire pour vous aider à orienter un cours pour guérir le chien qui a la maladie.

L'acupuncteur qui connaît son sujet peut être une autre bonne option. Mais l'accent doit être mis sur la guérison, pas de douleur juste un soulagement.



A propos de Will Falconer DVM

Dr Will Falconer est un homéopathe vétérinaire Certified basée à Austin, au Texas, avec une pratique mondiale traiter toutes les espèces avec le médicament le plus holistique jamais. Ses dernières pensées et des informations utiles peuvent être trouvés sur son blog àVitalAnimal.com




De la maladie de Lyme chiens

Annuaire Chien

cadeaux

couvercle chien

Vues : 197

Y répondre

© 2022   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation