Lyne 
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique) groupe https://www.facebook.com/groups/amateurdechien
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre

Le curcuma réduit le taux de sucre dans le sang, spécialement si pris en mangeant a chaque repas, il réduit le taux de sucre de 30 a 40%

traduction google                                                                                                                 Thomas DeLauer
Ajouté le 3 nov. 2016
ABONNÉ 194 K

Brûler les glucides et abaisser le sucre dans le sang avec du curcuma - Thomas DeLauer:
L'astuce consiste à savoir quand utiliser des aliments spécifiques, et dans ce cas, une épice spécifique. La curcuma a tant de propriétés, mais ses propriétés de contrôle du carb sont incroyables! http://www.thomasdelauer.com

La perte de graisse est simple - afin de perdre de la graisse, vous devez apprendre à contrôler vos niveaux d'insuline. Votre pancréas libère de l'insuline lorsque vous mangez, et même de plus grandes quantités d'insuline sont libérées lorsque vous avez un repas lourd en glucides. Cela se produit car les glucides sont transformés en sucres dans votre sang, et l'insuline est nécessaire pour contrôler votre glycémie. Lorsque vous grignotez constamment et que vous mangez beaucoup d'aliments lourds en glucides, votre pancréas n'a pas le temps nécessaire pour reconstruire l'insuline pour votre prochain repas.

L'insuline reste dans votre sang pendant environ 2-3 heures après un repas, et si vous mangez beaucoup de glucides, votre pancréas n'a jamais travaillé pour produire plus d'insuline. Au fil du temps, le pancréas ne permet pas de libérer suffisamment d'insuline, ce qui peut conduire à un diabète de type 2.

Glucagon et insuline: le glucagon et l'insuline travaillent ensemble dans un équilibre. Lorsque les niveaux de glycémie tombent, le glucagon indique au foie de libérer le glucose stocké pour maintenir le taux de sucre dans le sang. C'est alors que les acides gras et les corps cétonaux sont libérés, ce qui équivaut à la combustion des graisses. L'insuline et le glucagon ne peuvent pas être présents en même temps, donc si nous consommons beaucoup de glucides et toujours en train de manger, nous avons toujours de l'insuline dans notre sang, et le glucagon n'a pas la chance de lancer la combustion des graisses. Ainsi, la consommation de glucides conduit à une libération d'insuline plus élevée, entravant la perte de graisse et éventuellement menant au diabète de type 2.

Que pouvez-vous faire?
Biscuit moins et mangez moins de glucides, ce qui vous permet de laisser tomber vos taux d'insuline. Vous pouvez également ajouter du curcuma dans votre alimentation. Traditionnellement utilisé dans la cuisine chinoise La cuisine asiatique, le curcuma a été utilisé depuis de nombreuses années. Récemment, les effets de réduction du sucre dans le sang ont été trouvés dans les études.

Une étude de 2008 publiée dans Molecular Nutrition & Food Research a révélé que les deux souris atteintes de diabète et celles qui n'avaient pas de taux de glycémie plus expérimentés lorsque la curcumine a été ajoutée à leur alimentation pendant 6 semaines. Lorsque vous abaissez votre glycémie, vous réduisez ainsi vos taux d'insuline dans le sang, ce qui permet au glucagon d'obtenir votre mode de combustion des graisses. Il suffit d'ajouter du curcuma à vos repas pour réduire vos taux de glycémie et donc la quantité d'insuline libérée après vos repas. Combinez ceci en mangeant moins de glucides et vous pouvez aider à contrôler l'insuline, ce qui vous permet de perdre de la graisse.

1. Les glucides et le sucre sanguin
https: //www.hsph.harvard.edu/nutritio ...

2. Effet de la supplémentation en curcumine ...
http: //www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18 ...

3. Fréquence de repas
http: //robbwolf.com/2013/07/18/meal-f ...
Catégorie
Personnes et blogs
Licence
Licence standard YouTub

Vues : 67

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation