Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

original english here

traduction google

Faits nutritionnels des oeufs

Avant de déterminer si le taux de cholestérol alimentaire, comme celui que l'on retrouve dans les jaunes d'œufs, devrait être sévèrement limité, examinons certains faits sur la nutrition des œufs. Ensuite, nous pouvons décider d'avoir ou non cette omelette avec les œufs entiers ....

  • Un œuf contient plus de 200 mg de cholestérol, soit environ 70% de la limite de valeur quotidienne (DV) recommandée par la FDA.
  • Un œuf entier a 70 calories.
  • Un œuf entier contient 6 grammes de protéines.
  • Il y a 3 grammes de graisse (1,5 g saturé) dans un oeuf entier.
  • Environ 60% des calories dans un oeuf proviennent de la graisse; 35% des protéines.
Signaler cette annonce

Si la phobie grasse a eu le meilleur de vous et que vous observez fréquemment les jaunes, voici la nutrition que vous manquez:

  • Environ la moitié de la protéine se trouve dans le jaune d'oeuf.
  • Les jaunes contiennent des vitamines B essentielles.
  • Les jaunes d'oeufs pastoraux contiennent des acides gras oméga-3 essentiels.
  • La plupart des vitamines et des minéraux se retrouvent dans le jaune d'oeuf, y compris le fer, le calcium, la vitamine A, le sélénium (25% DV), le phosphore et toutes les vitamines liposolubles (A, D, E, K)
  • La lutéine, un antioxydant qui favorise la santé des yeux, se retrouve également dans le jaune d'oeuf

Vous sentez-vous mieux de manger des jaunes d'oeufs maintenant? Cela signifie-t-il que vous pouvez manger six œufs brouillés entiers par jour? Si vous n'avez pas l'estomac pour six œufs entiers, quel serait le nombre correct de jaunes à manger par jour pour s'assurer que mon taux de cholestérol ne soit pas trop élevé?

La grande inversion nutritionnelle entendue autour du monde

Avant de révéler le nombre de jaunes que vous pouvez consommer en toute sécurité par jour, vous souvenez-vous de ce bulletin d'information sur la santé de l'année dernière?: "Le cholestérol n'est pas considéré comme un élément nutritif pour la surconsommation".

Cette déclaration a été publiée conjointement par le Département américain de la santé et des services sociaux (HHS) et le Département de l'agriculture des États-Unis (USDA), dans le cadre des Lignes directrices alimentaires officielles du gouvernement fédéral pour les Américains  (révisé tous les 5 ans, le plus récemment, l'année dernière) . Avec les nouvelles lignes directrices, le gouvernement admet essentiellement que le cholestérol alimentaire n'a pratiquement aucun effet sur le cholestérol sérique (sang) et, par conséquent, ne devrait plus être un élément nutritif préoccupant.

Le titre choquant aurait dû être suivi d'au moins cinq points d'exclamation ... C'est comme ça que cette nouvelle nutrition était énorme l'année dernière (!!!!!). Pour comprendre quel changement de paradigme radical est celui-ci, regardez les deux couvertures du magazine Time depuis le bas:

RIP Cholesterol Devil, vers 1960-2014

Signaler cette annonce

Alors, comment n'avons-nous pas de jaunes et pas de beurre, "Ne vous inquiétez plus pour le cholestérol"? Une étude, la soi-disant «étude de sept pays», au milieu du 20e siècle, a conclu que l'apport en matières grasses apporte des maladies cardiaques dans certaines populations à travers le monde. L'étude est devenue très influente dans les milieux universitaires et est devenue une politique gouvernementale officielle en matière de nutrition.

Mais l'étude n'a pas tenu compte des différences dans les types de graisse consommés dans le régime. L'étude comportait d'autres lacunes, comme les facteurs de style de vie. Néanmoins, les médias traditionnels ont appris sur le fait que la graisse alimentaire provoque une maladie cardiaque. (Vous pouvez lire une discussion franche sur l'étude et ses limites par l'un des chercheurs ici .)

Par conséquent, pendant le dernier demi-siècle, cette attitude a été la position officielle de l'établissement médical traditionnel. Au moins jusqu'à l'année dernière, sorte de.

Malgré le renversement de HHS et de l'USDA à 180 degrés sur le cholestérol, il n'est pas facile pour la médecine traditionnelle d'admettre des actes répréhensibles après plusieurs décennies de maintien d'une politique aussi rigide en matière de cholestérol, en blâmant le cholestérol alimentaire pour avoir tué plus de 600 000 personnes par an.

En fait, de nombreux médecins se disent toujours en train de prévenir leur consommation de cholestérol et de graisse alimentaire. (L'influence des sociétés pharmaceutiques et leurs bénéfices massifs des médicaments contre le cholestérol des statines ne seront pas discutés ici.) Cela ajoute à la confusion de manger des oeufs entiers ou seulement des blancs.

Le Comité des médecins pour la médecine responsable a publié une déclaration , en fait, argumentant que le taux de cholestérol devrait encore être un élément nutritif très important. 
Alors, pour manger, ou ne pas manger cette omelette? Pesez les avantages de manger des œufs entiers ou seulement des blancs.

Dans le monde de la nutrition, il n'y a pas de noir ou blanc. Par exemple, la viande ne peut pas être pigeonholed comme soit «bon» ou «mauvais». Certains types de viande sont assez sains, comme le bœuf à 100% cuit ou alimenté au gazon .

Et ça va avec votre omelette. Pour déterminer si l'omelette est bonne ou mauvaise, demandez-vous ce qui suit: 
● Les œufs provenant de poulets sans stress (vraiment sans portée et sans cage et élevés en pâturage)? 
● Les œufs sont-ils cuits dans une casserole revêtue de beurre nourri au four (sain) à la place de l'huile végétale (peu malsaine lorsqu'ils sont cuits)? 
● Les œufs ont-ils brouillé (moins saine que le poché)?

Signaler cette annonce

Et aussi, ça va avec le cholestérol. Des viandes saines comme le bœuf nourri au fourrage et les œufs ont du cholestérol. Mais à moins que vous n'ayez une prédisposition génétique rare à une maladie cardiaque et que vous ayez un taux de cholestérol élevé, vous ne devriez pas vous soucier du taux de cholestérol alimentaire. Mais, tout comme avec d'autres éléments nutritifs, ou de la nourriture, vous devriez être plus préoccupé par la qualité de ce que vous mangez.

En tant que médecin de la célébrité de la nutrition, Jonny Bowden a récemment déclaré à Allnaturalideas.com dans une interview , il s'agit de graisses toxiques que tout le monde devrait éviter. Peu importe si une nourriture contient du cholestérol ou des graisses saturées. Tant qu'il n'est pas toxique, c'est bon à manger. Si vous couvrez trop vos œufs, le cholestérol devient oxydé, ce qui est toxique. (Les viandes à grains et l'huile végétale rance sont deux autres exemples de graisses toxiques.)

Signaler cette annonce

Maintenant, à propos de cette question plus tôt: combien de jaunes pouvez-vous manger en toute sécurité par jour? Le consensus général est que si vous consommez deux jaunes par jour, vous devriez être bien. Mais la vérité est que tout le monde est si unique, biochimiquement. Une personne pourrait consommer six ou même 12 jaunes par jour sans augmenter les triglycérides ou affecter négativement la santé des HDL et des particules de LDL. Encore une autre personne, cependant, peut trouver leur taux de cholestérol total en peu de temps en mangeant un seul jaune d'oeuf par jour.

Encore confus?

Certaines personnes sont très frustrées par la nutrition. Les œufs sont bons un an. Mauvais la prochaine. Il est si confus de savoir si vous devez manger des œufs entiers ou seulement des blancs. Si vous lisez les manchettes, il est facile de voir pourquoi c'est tellement déroutant. Donc, si vous êtes encore incertain quant à la consommation d'œufs et au cholestérol en général, comme vous l'avez été avant de lire cet article, ne vous inquiétez pas du cholestérol. Il suffit de s'inquiéter de la qualité des ingrédients que vous mangez, de cuisiner et de manger des aliments naturels. Après tout, une bouteille de blancs d'oeufs est moins naturelle que l'œuf entier.

Et si vous craignez toujours d'avoir une crise cardiaque de manger trop de cholestérol, prenez-le au cœur (excusez le jeu de mots) que cette étude de plus de 130 000 patients atteints d'une crise cardiaque a révélé que plus de 75% d'entre eux n'avaient pas de cholestérol élevé. Et cette étude coréenne blâme le faible taux de cholestérol sur la mortalité cardiovasculaire. La réponse est évidente quant à savoir si vous devez manger des oeufs entiers ou seulement des blancs. Donc, vous pourriez aussi bien le vivre et manger ce jaune d'oeuf après tout!

Beaucoup de gens sont encore confus quant à savoir s'ils devraient manger des oeufs entiers ou seulement des blancs. Les blancs d'oeufs sont-ils l'option la plus saine? | allnaturalideas.com

Vues : 12

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation