Diabetes in pets cause and preventions - diabète chez les animaux cause et traitement

original english here

alimentation crue adaptée en vente ici

traduction google

 

Whoa: une augmentation de 900 % de la maladie en seulement 5 ans - Que se passe-t-il?

8 octobre 2016 • 45 066 vues




 
 

Chat d'animal diabétique

Histoire en un coup d'œil

  • Les chiens et les chats aux États-Unis ne sont pas les seuls qui souffrent d'une épidémie d'obésité et de toutes les maladies qui en découlent
  • Au Royaume-Uni, les animaux en surpoids et obèses acquièrent du diabète à un taux de montée en flèche - une augmentation de 900 pour cent en seulement cinq ans
  • Les symptômes du diabète chez les animaux de compagnie comprennent une soif accrue, une urination et un appétit; fatigue; Problèmes de vision et infections des voies urinaires
  • Prévenir le diabète dans votre animal de compagnie devrait être l'objectif, grâce à un régime approprié, un exercice vigoureux adéquat et des vaccinations minimales


Par Dr. Becker

Malheureusement, il semble que les animaux de compagnie au Royaume-Uni subissent une épidémie d'obésité similaire au problème ici aux États-Unis. Selon la compagnie d'assurance animale Animal Friends, il y a eu une incroyable augmentation de 900 pour cent du diabète chez les animaux de compagnie au Royaume-Uni au cours des cinq dernières années . 1

Dans une étude de 9 000 animaux de compagnie, la société a constaté que les chats ont connu une augmentation de 1 161% depuis 2011 et que les chiens ont augmenté de 850%. En 2011, seulement 309 chats et chiens du Royaume-Uni ont été diagnostiqués avec le diabète. D'ici 2015, le nombre était passé à 2.877.

Le British Shorthair est la race de chat le plus souvent diagnostiquée avec le diabète, suivie du birman, du Shorthair étranger, du Maine Coon et de l'Abyssinien. Chez les chiens, la maladie est le plus souvent observée dans les Terriers des Hautes-Terres de l'Ouest, suivies par les Retrievers Labrador, les Spaniels King Charles, les Huskies et les Schnauzers miniatures.

Le taux de diabète chez les humains au Royaume-Uni est presque quatre fois plus élevé qu'en 1980. Selon Westley Pearson, de Animal Friends:

"Avec les problèmes de poids et le diabète à la hausse parmi les humains, nous avons supposé que nous trouverions la même chose chez les animaux de compagnie, mais l'augmentation de 900 pour cent que nous avons révélée était choquante". 2

Alors que les chiffres sur le diabète chez les animaux domestiques aux États-Unis ne sont pas tellement terribles, ils ne sont certainement pas sur ce sujet. Selon le rapport de l'État de Pet Health 2016 de Banfield Pet Hospital, au cours des 10 dernières années, la maladie a augmenté de 80% chez les chiens et de 18% chez les chatons. 3

Comment les animaux domestiques ont-ils un diabète?

Le diabète de type 1, la forme de la maladie qui frappe les jeunes, est rare chez les animaux de compagnie.

Votre chat ou votre chien est beaucoup plus susceptibles de développer un diabète de type 2 (adulte) sur le moyen âge ou dans ses années supérieures, en raison d'un mode de vie qui entraîne une diminution de la production d'insuline ou l'incapacité du corps à l'utiliser efficacement (résistance à l'insuline).

L'insuline est une hormone anabolisante dont le travail consiste à déplacer le sucre, les acides aminés, les électrolytes et les acides gras dans les cellules du corps de votre animal. Un manque d'insuline entraînera l'apparition de ces substances vitales à l'extérieur des cellules. Cela provoque la mort des cellules.

S'il y a suffisamment d'insuline produite dans le corps de votre chien ou de votre chat, mais les cellules n'utilisent pas les nutriments qu'ils reçoivent correctement, les résultats sont les mêmes - les cellules ont faim pour les nutriments.

L'obésité est de loin la plus grande raison pour laquelle les animaux de compagnie deviennent diabétiques. Votre animal de compagnie n'a aucune exigence biologique pour les grains ou la plupart des autres glucides (amidons), mais les glucides peuvent contenir jusqu'à 80% de la teneur en ingrédients des aliments pour animaux de compagnie transformés. Les glucides se transforment en sucre dans le corps de votre animal et l'excès de sucre conduit au diabète.

Malheureusement, l'amidon est nécessaire pour le processus de fabrication d'aliments secs, de sorte que même les aliments «sans grains» contiennent une abondance de sucre sous forme de tapioca, de pommes de terre, de pois et d'autres légumineuses qui accentuent le pancréas de votre animal.

Une autre raison liée au mode de vie que les animaux domestiques développent du diabète, qui souvent va de pair avec une mauvaise nutrition, est un manque d'activité physique .

8 Symptômes du diabète

Les symptômes du diabète peuvent se développer très progressivement, et comprennent les éléments suivants:

Augmentation de l'urine et de la soif. La première chose qui se produit souvent, c'est que le taux de sucre dans le sang devient tellement élevé en dehors des cellules du corps de votre animal qui se répand dans l'urine, ce qui augmente la production d'urine. Vous pourriez remarquer que votre chien ou votre chat urine plus fréquemment ou qu'il a des accidents dans la maison.

L'augmentation de l'urination provoque une augmentation de la soif, de sorte que vous pourriez également remarquer que votre animal de compagnie vidange son plat d'eau plus souvent. L'augmentation de la soif et l'urination sont des signes d'une condition diabétique, de sorte que ce sont des choses que vous voudrez regarder de près, d'autant plus que votre animal de compagnie vieillit.

Malheureusement, la soif accrue et la production d'urine sont également des signes d'autres problèmes de santé graves, de sorte que peu importe l'âge ou l'état de votre chien ou votre chat, vous devez prendre rendez-vous avec votre vétérinaire si vous remarquez ces symptômes.

Augmentation de l'appétit. Un autre symptôme que vous remarquerez est l'augmentation de l'appétit. Votre animal de compagnie sera plus affamé parce que les acides aminés nécessaires à l'intérieur des cellules ne sont pas là ou ne sont pas utilisés de manière appropriée.

Perte de poids. Lorsque les cellules du corps de votre animal sont privées de nutriments essentiels, le résultat est souvent une augmentation de l'appétit. Mais parce que l'énergie provenant de la nourriture n'est pas utilisée efficacement par les cellules du corps, votre animal de compagnie peut perdre du poids même s'il prend plus de calories.

La fatigue et le manque d'énergie. D'autres symptômes que vous remarquerez peut-être chez votre chien ou votre chat sont la léthargie et le manque d'énergie. Lorsque les cellules du corps de votre animal sont dépourvues de glycémie, il présente souvent un manque général de désir de courir, de marcher avec vous ou de jouer au jeu.

Le manque d'activité et un besoin accru de sommeil sont typiques chez les animaux atteints de diabète de type 2.

Problèmes de vision. Un autre symptôme du diabète chez les animaux de compagnie est la cécité , qui se manifeste principalement chez les chiens, mais les chats peuvent également perdre la vue en raison des cataractes diabétiques.

Faiblesse dans les membres arrière. Ce symptôme est unique chez les chats atteints de diabète. On l'appelle la position de plantigrade.

Au lieu de marcher vers le haut sur les pattes de ses pieds, c'est à dire que les chats se promènent normalement, un geste avec une attitude plantaire rend ses quartiers bas et se promène réellement sur ses dos chevilles.

C'est une façon très évidente et non naturelle pour un chat de marcher, donc c'est quelque chose que vous remarquerez immédiatement. Heureusement, ce symptôme peut être inversé une fois que le diabète est sous contrôle.

Infections des voies urinaires. Il n'est pas rare que les chiens et les chats diabétiques acquièrent une infectionsecondaire des voies urinaires . Cela se produit car plus il y a de sucre dans l'urine, plus la probabilité que les bactéries se développent dans la vessie de votre animal de compagnie.

Insuffisance rénale. L'insuffisance rénale , en particulier chez les chats, est également un symptôme secondaire fréquent du diabète. Souvent, le premier diagnostic pour une chatte diabétique est l'insuffisance rénale chronique ou les problèmes rénaux aigus.

Le sucre qui doit être conservé dans la circulation sanguine de votre animal de compagnie, mais se répand dans l'urine est très dommageable pour les reins.

3 façons d'aider votre animal à éviter le diabète

1. Vous pouvez aider votre chien ou votre chat à rester en équilibre en nourrissant un régime alimentaire contrôlé par portions, riche en humidité, équilibré et adapté aux espèces, composé d'une variété de protéines non adulterées, de graisses saines, de légumes à faible teneur en amidon et de fruits avec modération et nutritionnelle spécifique Complète si nécessaire. Ces aliments ne se trouvent que dans la section de congélation de votre boutique d'animaux préférée! (Ou vous pouvez les préparer à la maison).

2. Votre animal de compagnie a besoin d'un exercice cardiaque régulier, d'un tonus musculaire et d'un exercice calorifique. Si votre chien ou votre chat est allongé autour de la maison toute la journée pendant que vous travaillez, son taux de fréquence cardiaque n'est pas élevé souvent ou de façon constante pour brûler des calories et pour obtenir un bon conditionnement cardiovasculaire.

À moins d'exercer activement votre chien ou votre chat, son effort sera anaérobie - de courtes rafales d'énergie suivies de longues périodes de repos. L'exercice anaérobie ne conditionnera pas le cœur ou les muscles de votre animal de compagnie ni ne brûlera les calories qu'elle consomme. Je recommande au moins 20 minutes d'exercice aérobie quotidien pour votre animal de compagnie, mais honnêtement, il s'agit du minimum de nuances. Les animaux devaient déplacer leur corps beaucoup plus de 20 minutes par jour.

3. Les études associent les troubles auto-immuns au diabète de type 2, en particulier chez les chiens. Si le système immunitaire de votre animal attaque son pancréas, il peut développer le diabète. Les chiens, en particulier, sont sujettes à des attaques du système immunitaire sur le pancréas, ou plus particulièrement, les cellules qui sécrètent de l'insuline dans le pancréas.

Les maladies auto-immunes peuvent résulter d'une surestimulation du système immunitaire. L'une des principales façons dont le système immunitaire de votre animal est surestimé est la vaccination annuelle répétitive contre les maladies dont il est déjà vacciné.

Si votre animal de compagnie a eu son plein jeu de chiot ou de chaton dans les délais prévus, il est hautement probable que son immunité à ces maladies durera toute une vie. Chaque fois qu'un animal de compagnie complètement immunisé reçoit un ensemble répétitif de vaccins, il augmente le risque de surestimation de son système immunitaire.

Je vous recommande de trouver un vétérinaire intégratif ou holistique qui effectue des tests de titre d'anticorps pour mesurer la réponse d'anticorps de chaque animal à partir de vaccinations antérieures. Les résultats du titre vous indiqueront si la ré-vaccination est nécessaire.

La prévention est toujours la meilleure cure

Le traitement du diabète chez un animal familier est complexe et prend du temps dans la grande majorité des cas. Cela implique une surveillance régulière des taux de glycémie, des ajustements alimentaires continus, de l'insuline administrée par injection ou des médicaments oraux de régulation du glucose et de garder un œil attentif et constant sur votre animal domestique malade.

Les visites vétérinaires fréquentes sont un mode de vie, et le coût des examens médicaux, des tests, des procédures médicales et de la thérapie par l'insuline s'accumule rapidement. Inutile de dire que le péage que la maladie prend sur la santé et la qualité de vie de votre animal de compagnie peut être dévastateur. C'est pourquoi je vous encourage à prendre des mesures pour éliminer tout obstacle à une vie de bonne santé pour votre membre de votre famille à quatre pattes.

+ Sources et références

Le plus populaire


Vues : 3

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation