Amateur de chiens - Dog Lovers / Accèsholistic.ca

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Dogs And Porcupines: A Bad Combination! - Les chiens et les porcs-épics: une mauvaise combinaison!

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/dogs-and-porcupines-a-bad-comb...

Les chiens et les porcs-épics: une mauvaise combinaison!

porc-épic de chienAujourd'hui, c'était une première pour moi et mes chiens.Nous avons peut-être eu de la chance jusqu'à présent, mais après de nombreuses années de vie dans le pays et beaucoup plus de chiens, personne a été en contact étroit avec un porc-épic. Jusqu'à aujourd'hui!

Cinq chiens ont disparu dans la brousse et un seul est sorti sans piquants de porc-épic - heureusement, Alice n'a pas l'initiative de chasser les choses. Alors Audrey (à droite) et le Chili (ci-dessous), ont été couvertes de piquants, tandis que les chiots, Bitey et Dottie avaient juste un peu sur leurs museaux - apparemment, ils ont été assez intelligents pour sortir de Dodge lorsque les aiguilles ont commencé à voler alors que Audrey et le Chili n'a pu danser avec le porc-épic, sur la base des plumes couvrant tout le corps!

Ils doivent avoir quitté leur cerveau à la maison - comment sont-ils piquants dans leurs queues et les mégots?

Heureusement, personne n'a pensé à manger le porc-épic, donc il n'y avait pas de piquants embarqués dans des zones sensibles comme la bouche, ce qui rend un vétérinaire visiter moins d'une option. Alors je me suis assis dans le domaine et a tiré soigneusement les piquants sur les museaux des chiots, et ils ont couru pour chercher des pistes de cerfs. Audrey était à côté, et ils sont sortis très facilement avec juste un ou deux causant aucune gêne. Chili a été le dernier à être dé-aiguilletés et elle a bien aimé le toilettage et d'attention et posé sur mes genoux comme je l'ai tiré les piquants de porc-finales sur elle.

Après mes ministrations, nous avons terminé notre marche (dans le sens inverse de M. Pointu). Personne ne semblait pas pire pour l'usure et il n'y avait pas de bosses sur leurs museaux où les plumes avaient été.

porc-épic de chienUne fois que nous sommes rentrés, j'ai vidé leur seau d'eau et mis Silicea 200C là-dedans. Silicea est un excellent remède pour forcer des objets tels que des éclats ou sétaires si les barbes ont été laissés à l'intérieur de la peau de mes chiens, il devrait faire un excellent travail de leur élaboration. Ils retournent à l'eau ordinaire plus tard aujourd'hui.

Ce soir, je vais donner les chiens Ledum 30C ou 200C pourrait être un bon suivi. Ledum est un grand remède pour les blessures par perforation par des objets pointus tels que les piqûres d'insectes et de piquants de porc-épic, surtout s'il ya rougeur et l'enflure.

Cela devrait être suffisant pour protéger les chiens jusqu'à la prochaine fois!

Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas envisager de les prendre chez le vétérinaire et l'administration d'antibiotiques - Eh bien, la réponse viendra sous la forme d'une autre histoire.

Autant dire que j'ai investi beaucoup dans la prise de mes chiens en bonne santé et les chances d'un chien en bonne santé contracter une infection de la plume ne sont pas si élevés. Et la première étape dans la prise de mes chiens en bonne santé est d'éviter les antibiotiques. Une pensée effrayante, je sais, mais parfois nous avons juste à sortir de la voie de notre chien et laisser guérir naturellement.

J'ai une belle histoire sur l'obtention de la route pour la prochaine fois!

À propos de l'auteur


Dana Scott est rédacteur en chef pour les chiens naturellement Magazine. Elle engendre également Labrador Retrievers sous le préfixe Fallriver. Elle est un défenseur des soins de santé naturel pour les chiens et les gens et est membre du conseil d'administration du Centre pour le consommateur canadien pour l'homéopathie.

Vues : 212

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation