Flea and Tick Season 2012: It's Early and It's Ugly - saison 2012 puces et tiques

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2012/05/04...

traduction bing

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=ht...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/terre-diatom-e-alimenta...

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/que-faire-en-cas-de-piq...

Par Dr. Becker

Eh bien, la bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous à travers les États-Unis est que nous avons eu un hiver doux avec des températures supérieures à la moyenne et pas beaucoup de neige.

La mauvaise nouvelle est chaud météo signifie un début d'hiver et saison de gros bug, spécifiquement pour les puces et les tiques.

Ces ravageurs font surface de leurs cycles de vie dormants plus tôt plutôt que plus tard cette année.

En effet, de nombreux vétérinaires prédisent une saison 2012 contre les puces et les tiques qui sera le pire depuis une décennie.

Et il est déjà en cours dans certaines régions du pays.

Inutile de paniquer

Une panique générale est plus ou moins ce que les vendeurs de mesures préventives de lutte antiparasitaire chimique voudrais voir suite à un début et lourd aux puces et la saison des tiques cette année.

Mais avant que vous commencez à avoir des cauchemars au sujet des infestations massives de puces ou tiques gonflé de sang entier votre chien--qui pourrait facilement vous invite à s'épuiser et acheter chaque agent antiparasitaire chimique vous pouvez trouver – prenez une grande respiration.

Ce qu'il faut faire pour lutter contre les ravageurs sur votre animal de compagnie cette année tombe dans ces trois catégories de facile à retenir :

  • Gardez votre animal exempt de parasites
  • Gardez votre maison exempte de parasites
  • Garder votre jardin exempt de parasites

J'ai fortement décourager les propriétaires d'animaux d'appliquer automatiquement des produits chimiques agressifs pour repousser ou tuer les parasites. Je vois des animaux tous les jours à mon clinique de Pet naturel qui souffrent des effets secondaires des produits chimiques toxiques et les médicaments qu'ils ont été exposés à pour toutes sortes de raisons, y compris la lutte contre les parasites.

Et pour empirer les choses, beaucoup de ces animaux de compagnie toujours obtenir les puces et les tiques, même avec l'utilisation d'agents chimiques toxiques.

C'est pourquoi je crois en utilisant des répulsifs naturels de lutte antiparasitaire et autres méthodes de lutte antiparasitaire non toxique lorsque cela est possible.

Si vous habitez où les puces et les tiques sont fréquentes durant les mois chauds, vigilance à garder votre animal de compagnie, votre maison et votre jardin indemnes devrait permettre à votre compagnon à quatre pattes profiter de son été droit avec le reste de la famille.

Tous les conseils naturels pour un animal exempt de parasites

Si les puces sont un problème, peignez votre animal avec un peigne à puces au moins une fois par jour, tous les jours pendant la saison de lutte antiparasitaire. Faire le peignage sur une serviette blanche ou autre tissu de couleur pâle, ainsi vous pouvez voir ce qui va arriver sur le pelage et la peau de votre animal que vous peignez.

Aux puces 'dirt' (en fait les excréments de puces) ressemble à la saleté réelle, mais en cas de suspension dans l'alcool à friction un peu ou de l'eau va dissoudre et libérer une couleur rouge (sang), ce qui vous permet de discerner la vraie saleté contre l'encrassement de la puce.

Déposer les combings dans un bol ou un contenant d'eau savonneuse et rincer dans les toilettes lors de votre séance de peignage est terminée.

Baigner votre PET. Un bain apaisant va tuer les puces (par noyade), aider à guérir les irritations de la peau et rendre votre compagnon à quatre pattes se sentir plus confortable et moins irritante. En outre, des animaux purs ne sont pas aussi attrayants pour les puces. Choisir un shampooing non céréaliers (aucune farine d'avoine) spécifiquement pour les animaux de compagnie.

Sachez que certains animaux ont une affection appelée dermatite d'allergie aux puces (FAD), qui est la sensibilité à la salive de la puce. Il s'agit en fait d'une condition très courante chez les chiens. Il n'est pas la piqûre d'une puce qui provoque la plupart des démangeaisons, c'est la salive. Et la salive peut causer une façon irritation hors de proportion avec le nombre de puces sur votre animal de compagnie.

C'est pourquoi beaucoup de propriétaires de chiens assume les terribles démangeaisons leur animal de compagnie est durable est impossible aux puces liés parce qu'ils ne voient pas les puces. En effet, un animal de compagnie avec FAD peut faire absolument misérable de la salive des puces de seulement un ou deux. Et il peut lui faire mal à l'aise pendant de nombreuses semaines – longtemps après que les puces sont mort et enterré.

Si les tiques sont un problème où vous habitez, la meilleure façon de les contrôler est à travers un toilettage quotidien et nez-à-queue corps vérifie votre animal. Chaque fois qu'il a été extérieur et au moins une fois par jour, sans se soucier, vous devez examiner votre chien ou votre chat près des tiques.

Si vous devriez trouver une tique attachée à votre animal de compagnie, il doit être supprimé avec soin et en toute sécurité.

Ne squeeze la tique, tirer dessus, appuyez sur on, graver ou sinon essayer de tuer lorsqu'il est toujours intégré à votre animal de compagnie. Vous ne voulez pas vous blesser par inadvertance votre chien ou votre chat, et vous ne voulez pas provoquer la tique sécrètent plus de salive dans votre animal de compagnie ou de laisser des morceaux de la tribune (la « vignette ») intégrées dans la peau de votre animal.

La meilleure façon de retirer une tique est avec un mouvement de torsion. Notre outil de suppression de tick Tick Stick est génial d'avoir sous la main si vous avez besoin pour obtenir une tique sur votre animal de compagnie.

Outre les suggestions ci-dessus, je recommande également de que vous faire un usage libéral d'un tout-naturel antiparasitaire répulsif naturel aux puces et tiques Defense, qui est efficace contre les mouches et les moustiques aussi bien. Il contient des ingrédients naturels--huiles sûrs et l'eau pure.

Autres solutions de remplacement sûres pour les répulsifs chimiques antiparasitaires comprennent l'huile de cèdre (spécifiquement formulé pour être appliqué aux animaux de compagnie) et de la qualité alimentaire naturel la terre de diatomées (DE) (tant qui peut être appliqué directement sur votre animal de compagnie de la peau et manteau – suivez les instructions d'application étiquette) et d'ail frais (il doit être frais, non transformés--avec un vétérinaire holistique afin de déterminer une quantité sûre pour le poids corporel de l'animal).

Ne gaspillez pas votre argent sur l'ail dans les pilules pilule de forme ou de la levure de bière. Les vitamines B dans la levure responsable de la stimulation du système immunitaire peuvent être livrées naturellement en nourrissant votre animal une viande basée, vivant de régime alimentaire. Je ne recommande pas allergénique de levure d'alimentation pour animaux de compagnie.

Ail en poudre ou sous forme de comprimés a perdu la composante médicamenteuse, l'allicine, trouvée dans l'ail frais. Pilules d'ail peuvent être dangereuses pour les animaux de compagnie.

DE peut également être ajouté à la nourriture de votre animal si votre animal a des parasites internes. DE n'est pas efficace contre les vers du coeur, car ils sont présents dans le sang, où n'est pas DE.

Tous les conseils naturels pour une maison indemnes

Votre première ligne de défense contre une infestation de puces dans votre maison est de garder votre animal de compagnie indemnes en utilisant les suggestions décrites ci-dessus.

Aspiration de toutes les zones de votre maison, votre animal a accès est une donnée dans le contrôle des puces à l'intérieur. Vide le tapis, carpettes, les sols nus, tapissé de meubles, oreillers, literie de votre animal de compagnie et même votre propre si votre animal dort avec vous.

Utiliser le suceur et autres accessoires astucieuses pour aspirer le long des plinthes et autour des coins et bords de meubles. N'oubliez pas de vide endroits difficiles à atteindre comme sous les sols meubles, lits et armoire.

Vider le contenu de votre aspirateur dès que vous avez terminé et les sortir de la maison.

Si c'est possible, désigner un seul coin couchage pour votre animal de compagnie, de préférence que celui que vous pouvez nettoyer facilement. Les puces s'accumuler dans les espaces de couchage pour animaux, donc si vous pouvez limiter ceux, il sera plus facile de contrôler la situation.

Literie de votre chien ou du chat doit être nettoyé à l'aspirateur tous les jours et lavé fréquemment.

Vous pouvez appliquer un saupoudrage léger de terre de diatomées de grade alimentaire (DE) sur votre tapis, sols nus et litière pour animaux de compagnie. Assurez-vous que le D'est comestible, pas les grade de filtre piscine que ce dernier est toxique si ingéré.

Comme la terre de diatomées, l'huile de cèdre peut être appliqué à votre environnement et les animaux de compagnie de literie, ainsi que directement sur votre chien ou votre chat. C'est un tout-naturel insectifuge. Pestigator.comJ'ai regorge d'informations sur l'utilisation de l'huile de cèdre, mais aussi une grande variété de produits à base de cèdre pour utilisation intérieure, extérieure et direct pour animaux de compagnie.

Vous pouvez appliquer polyborate de sodium en poudre à votre tapis et planchers de bois pour se débarrasser des puces au stade larvaire. Instructions à Fleabusters.comII État, que vous devez garder des animaux et les enfants hors de la pièce pendant que vous appliquez le produit, mais ils peuvent venir dans la région en toute sécurité tout de suite après. La poudre fonctionne depuis un an, une fois qu'elle est appliquée, sauf si vous avez votre vapeur tapis nettoyé.

Conseils naturels pour un chantier exempt de parasites

Gardez votre herbe tondue, les mauvaises herbes tirés et buissons taillés. Nettoient les débris qu'il accumule et faire des inspections régulières de votre propriété pour les endroits où les parasites sont aptes à se cacher et se multiplient.

Terre de diatomées de grade alimentaire permet également de contrôler les insectes nuisibles dans votre jardin. Toutefois, il ne fonctionne pas immédiatement et doit être réappliqué fréquemment (tous les mois pour de meilleurs résultats). Pour utiliser sec avec un applicateur de poudre vous aurez besoin environ 1 livre par 500 pieds carrés. Vous pouvez également mélanger sous forme de pâte et l'appliquer avec un pulvérisateur de l'extrémité du tuyau, à l'aide de 2 cuillères à soupe par gallon d'eau.

Mosquito BarrierIII est une solution tout-naturel, liquide ail basé qui peut être pulvérisée sur votre pelouse. Son effet répulsif devrait durer environ un mois selon le fabricant.

Les nématodes sont vers ronds microscopiques qui se nourrissent de larves de puce. Beaucoup de gens ont réussi à les utiliser dans leurs jardins et les cours de maintenir la population de puces sous contrôle.

Dans de bonnes conditions, les nématodes fonctionnent très bien. Ils peuvent être appliqués avec un pulvérisateur à pelouse et ont été connus pour réduire la population de puces de 80 % en 24 heures.

Recherches supplémentaires sont nécessaires, mais il semble que les nématodes sont plus efficaces dans les sols sablonneux humides, loin des rayons directs du soleil. Les vers ne survivent pas en plein soleil. (Heureusement, pas plus que les puces.) Les nématodes peuvent être achetés dans certaines animaleries, pépinières et en ligne.

Quand un traitement ou prévention chimique est inévitable

Je ne peux pas trop insister sur la nécessité d'éviter l'application inutile de produits chimiques en raison de leurs niveaux connus ou soupçonnés de toxicité.

Toutefois, si vous êtes confronté à une situation dans laquelle vous n'avez pas le choix mais pour utiliser un antiparasitaire chimique préventif sur votre chien ou votre chat, voici quelques façons dont vous pouvez réduire le risque, en particulier des produits spot-on:

  • Suivre les indications posologiques précisément. Si votre animal est à l'extrémité inférieure d'un intervalle posologique, descendez à la prochaine dose minimale. Être extrêmement prudent avec les chiens de petites taille et saurait en aucun cas s'appliquent produit chien à votre chat.
  • Ne dépendent exclusivement de traitements chimiques. Tournez le bouton préventives naturelles avec des produits chimiques. Une tout autre rotation mois fonctionne bien pour les nombreux propriétaires d'animaux à ma pratique. Beaucoup de mes clients sont en mesure d'appliquer une série de produits chimiques dans le printemps et l'autre en fin d'été et complètement éviter une prolifération tout en réduisant considérablement la fréquence des produits chimiques utilisés.
  • Surveillez votre animal étroitement pour les effets indésirables après avoir appliqué un produit chimique – en particulier lorsque vous utilisez un pour la première fois.
  • Étant donné que le foie de votre animal sera chargé de traiter les produits chimiques qui la rendent dans la circulation sanguine, il peut être très bénéfique pour donner à votre chien ou chat un supplément pour aider à détoxifier son foie. Je recommande le chardon-Marie, qui est un agent de désintoxication et contribue également à en fait régénérer les cellules du foie.

Vous pouvez obtenir le chardon-Marie par votre vétérinaire holistique, ce qui devrait aussi vous guider sur combien de donner à votre animal de compagnie en fonction de l'âge, poids et autres médicaments prescrits. Je recommande une dose par jour pendant sept jours suivant toute demande aux puces, tiques ou du coeur.

Je recommande aussi la chlorella, un aliment super vert qui est un agent de désintoxication très puissant. Votre vétérinaire holistique doit également vous informer combien chlorella pour donner à votre animal de compagnie.

Si vous utilisez ces deux produits tout au long de l'été de nettoyage, vous pouvez aider à protéger le foie de votre animal contre les effets toxiques des mesures préventives de lutte chimique.

La ligne de fond

N'importe quelle combinaison de systèmes de lutte antiparasitaire répulsifs que vous utilisez, y compris les agents chimiques, votre animal peut encore attirer les nuisibles et les parasites. En fait, même les animaux chargés de produits chimiques au point de toxicose peuvent toujours, par exemple, acquérir du coeur.

Mon Conseil est de faire tout que votre possible pour éviter les parasites, en s'appuyant sur préventives naturelles autant que possibles et ont ensuite votre vétérinaire exécuter un 4Dx SNAP tester tous les six mois pour vérifier la présence du ver du cœur et des maladies transmises par les tiques (Lyme, l'anaplasmose et Ehrlichia).

Aussi, grâce à l'hiver doux, que nous avons eu, je vois beaucoup plus positifs fécales pour GI parasites. Je recommande que vous avez votre vétérinaire de vérifier un échantillon de selles de votre chien deux fois par an aussi bien.

Références :


Vues : 72

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation