http://www.dogsnaturallymagazine.com/podcast-1/

traduction google du texte plus bas si vous ne comprenez pas l'anglais

Podcast # 1: Pet Plus vaccination



00:00
00:00

Bienvenue au podcast # 1!

Comme vous pouvez le voir, il a été un chemin long et difficile d'obtenir cette première sur le sol, mais je pense que Kevin a fait un bon travail de nous faire regarder OK, n'est-ce pas?

Ce premier podcast est vraiment juste un teaser pour faire avancer les choses sur le sol et, comme nous l'avons annoncé, nous avons Dr Deva Khalsa à venir la semaine prochaine pour parler de puces et les tiques et les produits que nous utilisons pour les prévenir.

Dans ce podcast, nous avons fait référence à la recherche du Dr Ronald Schultz sur les vaccins.Si vous souhaitez en savoir davantage sur les recherches montrent que les vaccins de base (parvo, la maladie de Carré et adénovirus) sont extrêmement susceptibles de durer pour la vie, alors voici quelques articles que vous trouvez intéressants:

Immunité à vie: Pourquoi Vétérinaires repoussent

Ce que chaque Vet (Et propriétaire d'animal) devraient savoir à pro...

Et nous mentionnons également les titres comme un moyen de réduire de plus de la vaccination.Voici un article qui vous en dire un peu plus sur titres:

Titre d'essai

Canine Vaccicheck: un outil peu coûteux pour réduire Pet vaccination

Nous espérons que vous qui aide! Nous parlerons beaucoup plus sur les vaccins dans les épisodes à venir, alors assurez-vous de rester à l'écoute.

Merci pour regarder nos premiers chiens Naturellement On Air: vous voir la semaine prochaine!

Vous voulez être sur notre prochain Vidéodiffusion?

Vous pouvez être sur les prochaines Chiens naturellement sur Air! Il ya trois façons que vous pouvez joindre à la fête:

Présentez-nous

Prenez votre caméscope, téléphone ou iPad et tirer vous-même et bien sûr de votre chien et initier les gens à notre spectacle. Dites quelque chose comme ...

"Salut, je suis Wanda de New York et c'est mon chien Sally. Nous aimerions vous accueillir à chiens Naturellement On Air! "

C'est tout!

Demandez-nous une question

Avez-vous une question pour Dana, Rodney ou l'un de nos clients? Vous pouvez nous envoyer votre question ou, si vous n'êtes pas qu'ils hésiter type vidéo à votre question!

Say Goodbye

Aidez-nous à remercier la communauté pour chiens naturellement regarder le podcast! Encore une fois, juste vous et votre chiot présenter et nous dire où vous regardez de!

Envoi de votre vidéo à chiens naturellement Magazine est facile!

Enregistrez-vous sur n'importe quel appareil, télécharger votre vidéo sur Youtube et envoyez-nous un lien vers votre vidéo! Nous nous occupons du reste!

Conseils d'enregistrement de la vidéo

Pas toutes les vidéos feront la coupe! Nous utiliserons les meilleures vidéos, afin de nous donner votre tout. Voilà comment faire de votre lieu de vidéo-dessus de la coupe!

 

  • Assurez-vous que nous pouvons vous entendre clairement: si vous êtes debout dans une tempête de vent, il sera difficile de vous entendre!
  • Assurez-vous que vous avez une bonne source de lumière pour que nous puissions voir votre visage! Travaille à l'extérieur le meilleur. Mais attention le vent et de parler fort supplémentaire.
  • Assurez-vous de tenir votre appareil horizontalement. Comme la façon dont votre téléviseur ressemble. Tenue d'un téléphone vers le haut et vers le bas ne rentre pas dans nos vidéos correctement!
  • Assurez-vous de garder sous 15 secondes!
  • N'hésitez pas à être créatif aussi! Regardez le début de notre dernier podcast pour voir des exemples parfaits!

 

Vous pouvez également envoyer vos vidéos, commentaires et questions à on.air @ dogsnaturallymagazine.com

 

À propos de chiens naturellement Magazine


Meilleure au monde pour les soins naturels de la canine de la santé!

 

 

 

scrool dowm for pod cast # 2

Vues : 101

Y répondre

Réponses à cette discussion

Pod cast #2


Flea naturelles et les tiques: Faire du monde un endroit plus sûr

 

Nous l'obtenons! Vous savez, ces puces et tiques produits peuvent nuire à votre animal de compagnie. S'ils tuent les puces et les tiques, ils doivent être au moins un peu dangereux pour votre chien, non?

Mais vous êtes aussi peur de la maladie de Lyme et avoir une maison pleine charge avec des puces. Nous obtenons aussi.

Espérons que la baladodiffusion de cette semaine aidera à vous sentir un peu plus à l'aise de prendre les meilleures décisions en matière de lutte contre les parasites pour votre chien.

 

 

iTunes chiens naturellement sur l'air youtube chiens naturellement sur l'air

 

Mais d'abord, une histoire ...

Nous passé sous silence ce dans la baladodiffusion, mais je tiens à partager mon histoire sur les puces et les chiens naturellement élevés. Mes chiens ne reçoivent pas de puces ou de tiques produits, ils ne reçoivent pas tous les vaccins ne sont pas nécessaires par la loi, jamais, ils mangent ensemble un régime alimentaire et sont traitées avec l'homéopathie et la médecine holistique. Médicaments et produits conventionnels ne sont conservés que pour la vie en danger ou de maladies de contrôle (que nous avons très rarement ici, grâce aux principes ci-dessus).

Ainsi, il ya quelques années, je suis allé à une exposition canine avec un ami qui utilise les puces et les tiques commerciale des produits, vaccine et nourrit une croquette commerciale. Nous avions apporté trois chiens chacun, conduit dans mon van et passé un bon moment.

Quelques jours après nous sommes rentrés à la maison, mon ami m'a appelé. Elle dit que les chiens qui ont voyagé avec nous étaient couverts de puces. Ils rampaient jusqu'à la jambe de son fils!

Alors bien sûr, j'ai vérifié mes propres chiens. Je n'ai pas vu toutes les puces et n'ai pas vu de grattage. Je n'ai jamais fait.

Maintenant rappelez-vous, c'était mon van nous roulions po je suis allé et l'ai regardé et pensé que je devrais passer l'aspirateur sur le tapis, mais il n'y avait pas de puces sur mes chiens, donc je n'ai pas pris la peine.

Je n'ai jamais vu aucune preuve de puces sur un de mes chiens. Pourtant, les chiens de mon ami rampaient avec eux.

Quelle était la différence?

Un système immunitaire sain. Chiens en bonne santé ne sont pas très bons hôtes pour les parasites. Ils préfèrent vivre sur les animaux qui ne sont pas aussi robustes.

Pensez cela ne fonctionnera pas pour vous? Eh bien, il ne pourrait pas. Si votre chien mange un aliment commercial, vacciné excessive et exposée à des médicaments et des toxines, alors parasites sont plus susceptibles de le chercher et installer le camp.

Mais tenez ... qui ne signifie pas que vous devez atteindre pour la puce neurotoxique et cochez l'instant médicaments.

Il existe des solutions naturelles à tiques et les puces de contrôle que vous devriez essayer avant de recourir à ces produits plus toxiques. Et c'est une bonne idée de le faire, parce que ces puces et tiques produits sont nocifs pour votre chien, nuisible pour tous ceux qui le touche, nocifs pour notre environnement - et le pire de tout, les puces et les tiques s'adaptent à eux, donc de plus en plus des neurotoxines dangereuses sont nécessaires chaque année pour rendre ces produits fonctionnent!

C'est pourquoi nous estimons qu'ils devraient être utilisés seulement en dernier recours - et si vous élevez votre chien naturellement et de rester loin des produits chimiques toxiques et des médicaments, vous pourriez trouver que vous n'avez même pas besoin des solutions naturelles - le système immunitaire de votre chien être des coups de pied dans le surmenage et les parasites restent bien loin de votre brillant, chien en bonne santé!

"Les animaux sains sont moins attrayantes, pour des raisons que la science n'a pas encore de déterminer, pour les puces et autres parasites externes et internes et les parasites, dont toute l'existence est une question de survie et la multiplication opportuniste", explique le Dr Michael Fox DVM. "Les chiens et les chats sur le genre de 'junk' aliments qui sont encore largement vendus sont beaucoup plus enclins à puces et autres problèmes de santé parasitaires et infectieuses que ceux qui sont sur une alimentation saine aliments entiers, idéalement certifié biologique et bien sûr sur le plan nutritionnel complète. Donc, beaucoup ne sont pas, donc je recommande fortement l'utilisation des suppléments nutritifs peu coûteux suivantes. "

Vous voulez plus d'informations sur les solutions naturelles pour puces et les tiques?

Voici quelques articles qui étendent sur les sujets abordés dans la baladodiffusion de cette semaine.

 

Puces non-toxique et les tiques

Empoisonnement puces, les animaux de compagnie et les enfants

Faites votre propre puces et tiques poudre

Ail Animaux: Poison ou médecine

 

Merci pour regarder nos premiers chiens Naturellement On Air: vous voir la semaine prochaine!

 

Télécharger Notre Lyme Disease Ebook gratuit

La maladie de Lyme ebookCe guide essentiel, avec du contenu par le Dr Khalsa, fournit des renseignements importants sur les tests de Lyme et comment votre chien pourrait très probablement être diagnostiqué avec de Lyme, mais pas jamais avoir de symptômes!

Pour les chiens qui ont des symptômes, Stephen Buehner partagera son approche à base de plantes qui a aidé des milliers de gens à se libérer des symptômes de Lyme - et les animaux aussi!

Obtenez votre exemplaire gratuit maintenant

 

Vous voulez être sur notre prochain Vidéodiffusion?

 

 

Vous pouvez être sur les prochaines Chiens naturellement sur Air! Il ya trois façons que vous pouvez joindre à la fête:

Présentez-nous

Prenez votre caméscope, téléphone ou iPad et tirer vous-même et bien sûr de votre chien et initier les gens à notre spectacle. Dites quelque chose comme ...

"Salut, je suis Wanda de New York et c'est mon chien Sally. Nous aimerions vous accueillir à chiens Naturellement On Air! "

C'est tout!

Demandez-nous une question

Avez-vous une question pour Dana, Rodney ou l'un de nos clients? Vous pouvez nous envoyer votre question ou, si vous n'êtes pas qu'ils hésiter type vidéo à votre question!

Say Goodbye

Aidez-nous à remercier la communauté pour chiens naturellement regarder le podcast! Encore une fois, juste vous et votre chiot présenter et nous dire où vous regardez de!

Envoi de votre vidéo à chiens naturellement Magazine est facile!

Enregistrez-vous sur n'importe quel appareil, télécharger votre vidéo sur Youtube et envoyez-nous un lien vers votre vidéo! Nous nous occupons du reste!

Conseils d'enregistrement de la vidéo

Pas toutes les vidéos feront la coupe! Nous utiliserons les meilleures vidéos, afin de nous donner votre tout. Voilà comment faire de votre lieu de vidéo-dessus de la coupe!

  • Assurez-vous que nous pouvons vous entendre clairement: si vous êtes debout dans une tempête de vent, il sera difficile de vous entendre!
  • Assurez-vous que vous avez une bonne source de lumière pour que nous puissions voir votre visage! Travaille à l'extérieur le meilleur. Mais attention le vent et de parler fort supplémentaire.
  • Assurez-vous de tenir votre appareil horizontalement. Comme la façon dont votre téléviseur ressemble. Tenue d'un téléphone vers le haut et vers le bas ne rentre pas dans nos vidéos correctement!
  • Assurez-vous de garder sous 15 secondes!
  • N'hésitez pas à être créatif aussi! Regardez le début de notre dernier podcast pour voir des exemples parfaits!

Vous pouvez également envoyer vos vidéos, commentaires et questions à on.air @ dogsnaturallymagazine.com




À propos de chiens naturellement Magazine

Meilleure au monde pour les soins naturels de la canine de la santé!

Podcast # 3: Interview Parvo

Le partage est cool ... Gazouillement3 Facebook33 Google+0 LinkedIn0 Pinterest1Email
18:3822:59
Podcast: Jouer dans une nouvelle fenêtre | Télécharger

iTunes chiens naturellement sur l'air

podcast3Cette semaine, j'ai reçu un appel téléphonique d'un journaliste de Radio-Canada . Il y avait une épidémie apparente de parvovirus à un refuge d'animaux et ils ont voulu la prendre de DNM sur ce propriétaires d'animaux doivent faire.

Ce qui suivit fut un triste aperçu de la façon dont les propriétaires d'animaux sont déçus par une personne qu'ils devraient être en mesure de faire confiance: leur vétérinaire. Dans le podcast de cette semaine, nous parlons avec les vétérinaires holistiques Michael Dym et Will Falconer sur leurs pensées sur la vaccination annuelle.

Le parvovirus Interview

Pendant l'entrevue, j'ai pris quelques instants pour expliquer que les propriétaires d'animaux ne doivent pas manquer de faire vacciner pour parvo de peur, car il est très probable que leur chien sera protégé de toute façon (parce que nous savons maintenant que l'immunité dure depuis de nombreuses années et probablement pour la vie du chien) et que s'ils n'étaient pas sûrs si leur chien ou chiot a été protégé, d'utiliser d'abord un test de titre au lieu de se précipiter dans la vaccination.

La SRC ensuite laissé un vétérinaire local pour répondre à mes commentaires. Et il l'a fait jamais! Il a déclaré que le parvovirus doivent être donnés tous les deux ans - en quelque sorte. Il était insaisissable, alors j'ai pris un coup d'oeil sur son site Internet. Voici ce qu'il dit:

En raison de la persistance des anticorps maternels, nous recommandons maintenant le protocole suivant:

Commencez à 6 semaines - boost à 8, 12, et 16 semaines, puis chaque année.

Si, dans une zone à haut risque ou de traiter avec des races à haut risque qui voyagent, vacciner tous les six mois.

La vaccination de rappel est une bonne idée avant de monter à bord de votre animal de compagnie.

Oui, l'expert vétérinaire ils ont demandé de répondre à mon commentaire (qui était juste un résumé de l'excellent travail du Dr Schultz montrant une durée de l'immunité de plus de neuf ans pour les parvovirus) vaccine beaucoup de ses patients deux fois par an pour le parvovirus! Voici plus informations sur cette entrevue .

Alors que Radio-Canada m'a demandé de la documentation à l'appui de mon point de vue (et je volontiers fourni des documents de recherche évaluées par les pairs du Dr Schultz), ce vétérinaire a été autorisé à présenter un calendrier de vaccination scientifiquement prouvée, juste parce qu'il est un vétérinaire.

Vous voyez, les lignes directrices de la revaccination AAHA conseillent "tous les 3 ans ou plus" avec le commentaire suivant: «Parmi les chiens en bonne santé, tous les [principales] vaccins disponibles dans le commerce sont censés induire une réponse immunitaire protectrice soutenu pendant au moins 5 ans. par la suite "

Plus Liens Pour en apprendre davantage sur les vaccins Durée de l'immunité

Immunité à vie

Ce que tout vétérinaire doit savoir à propos de la vaccination

Merci pour l'écoute de chiens Naturellement On Air: à la semaine prochaine!

Vous voulez être sur notre prochain Vidéodiffusion?

Vous pouvez être sur les prochaines Chiens naturellement sur Air! Il ya trois façons que vous pouvez joindre à la fête:

Présentez-nous

Prenez votre caméscope, téléphone ou iPad et tirer vous-même et bien sûr de votre chien et initier les gens à notre spectacle. Dites quelque chose comme ...

"Salut, je suis Wanda de New York et c'est mon chien Sally. Nous aimerions vous accueillir à chiens Naturellement On Air! "

C'est tout!

Demandez-nous une question

Avez-vous une question pour Dana, Rodney ou l'un de nos clients? Vous pouvez nous envoyer votre question ou, si vous n'êtes pas qu'ils hésiter type vidéo à votre question!

Say Goodbye

Aidez-nous à remercier la communauté pour chiens naturellement regarder le podcast! Encore une fois, juste vous et votre chiot présenter et nous dire où vous regardez de!

Envoi de votre vidéo à chiens naturellement Magazine est facile!

Enregistrez-vous sur n'importe quel appareil, télécharger votre vidéo sur Youtube et envoyez-nous un lien vers votre vidéo! Nous nous occupons du reste!

Conseils d'enregistrement de la vidéo

Pas toutes les vidéos feront la coupe! Nous utiliserons les meilleures vidéos, afin de nous donner votre tout. Voilà comment faire de votre lieu de vidéo-dessus de la coupe!

Assurez-vous que nous pouvons vous entendre clairement: si vous êtes debout dans une tempête de vent, il sera difficile de vous entendre!
Assurez-vous que vous avez une bonne source de lumière pour que nous puissions voir votre visage! Travaille à l'extérieur le meilleur. Mais attention le vent et de parler fort supplémentaire.
Assurez-vous de tenir votre appareil horizontalement. Comme la façon dont votre téléviseur ressemble. Tenue d'un téléphone vers le haut et vers le bas ne rentre pas dans nos vidéos correctement!
Assurez-vous de garder sous 15 secondes!
N'hésitez pas à être créatif aussi! Regardez le début de notre dernier podcast pour voir des exemples parfaits!
Vous pouvez également envoyer vos vidéos, commentaires et questions à on.air @ dogsnaturallymagazine.com

Related Posts
Podcast # 2: Solutions naturelles pour les puces et les tiques (avec Deva Khalsa)
Podcast # 2: Solutions naturelles pour les puces et les tiques (avec Deva Khalsa)
Bientôt!
Bientôt!
Podcast # 1: Pet Plus vaccination
Podcast # 1: Pet Plus vaccination
Croyez-moi: je suis un vétérinaire
Croyez-moi: je suis un vétérinaire
Le partage est cool ... Gazouillement3 Facebook33 Google+0 LinkedIn0 Pinterest1Email

À propos de chiens naturellement Magazine
Meilleure au monde pour les soins naturels de la canine de la santé!
Voir tous les messages de chiens naturellement Magazine →
One Response to Podcast # 3: Interview Parvo

Wendy 20 Mars 2014, au 11:56 #
Pour ceux dont les vétérinaires ne titre pas qu'ils peuvent leur demander de prendre le sang et l'envoyer à Jean Dodds à ​​travers son laboratoire de Hemolife et elle effectue économique Les titres.

Répondre à la discussion

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation