Foot Bath Reduces Your Pet's Paw Licking and Chewing by 50% - Bain de pieds Réduit le léchage et machage des pattes de 50%

original english

http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2011/10/25...

traduction google

autre lien other link on povidone iodine http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/rem-de-maison-simple-qu...

25 octobre 2011 148546 vues


Dans cette courte vidéo, le Dr Karen Becker explique pourquoi vous devez donner à votre chien des bains réguliers des pieds et montre plusieurs façons de faire le travail.

Par le Dr Becker

Aujourd'hui, je vais faire preuve d'un bain de pieds.

Beaucoup d'entre vous savent que je souligne souvent l'importance de la suppression des pesticides, des herbicides, l'herbe à poux, les graminées, les pollens, les moisissures, les acariens de la poussière et d'autres polluants à partir des pieds de votre chien sur une base régulière.

C'est parce que les chiens sont nus. Ils ne portent pas des vêtements ou des chaussures et des chaussettes. Ils n'ont pas douche tous les jours. En d'autres termes, leurs corps recueillir beaucoup d'allergènes et de produits chimiques dans l'environnement, et il s'accumule rapidement.

Les pieds de votre chien peut recueillir une charge de toxine assez lourd en plus à des allergènes, et cela peut devenir très irritant pour ses pattes.

Le bon sens semble dicter nous devons éliminer tout ça, mais en médecine vétérinaire, il est rare d'entendre quelqu'un recommande aux propriétaires d'animaux de compagnie. Je n'ai certainement pas appris l'imprégnation de pied à l'école vétérinaire. Mais j'ai appris après être devenu un vétérinaire que 50 pour cent de léchage de pied et à mâcher peut être atténuée par la suppression mécanique des allergènes et autres irritants recueillies sur les pattes d'un chien.

'Enlever mécaniquement »signifie simplement les rincer.

C'est le «comment» et à quelle fréquence ce qui est important

Croyez-le ou pas, un gant de toilette n'est pas aussi efficace pour nettoyer les pieds de votre chien comme les tremper est. Alors quand je dis pied 'absorbe' ou 'rince, je veux dire exactement cela.

Vous n'avez pas besoin de faire la tremper dans une grande baignoire comme celui que je m'apprête à utiliser. Par exemple, si votre chien est un grand gars, vous pouvez utiliser un seau et tremper un pied à la fois.

Si vous avez un petit chien, vous pouvez utiliser votre cuisine ou votre salle de bain évier.

Donc, il n'a pas d'importance où vous le faites ou si vous rincez les quatre pattes à la fois ou une patte à la fois. Ce qui est important est de tremper les pattes à la fin de chaque jour où votre animal a été en contact avec des allergènes, produits chimiques de pelouse, ou quoi que ce soit dans l'environnement avec le potentiel d'irriter ses pieds.

Gardez à l'esprit les seuls endroits chiens transpirent de sont nez et les coussinets de leurs pieds. Donc ces petits tampons humides peuvent percevoir une charge vraiment lourde d'irritants.

Un maintien à la fin de la journée sera de réduire la charge chimique sur votre chien, ainsi que le risque d'irritation.

Faire tremper la

J'ai mis quelques pouces d'eau dans ma baignoire ici. Vous avez besoin d'assez d'eau pour couvrir les patins des pieds de votre chien.

Rosco est un petit homme, donc il n'a besoin que de quelques centimètres d'eau pour tremper son.

Ma solution préférée pour l'imprégnation de pied est povidone iode. (Sidney le cacatoès de parapluie, qui est ici dans la chambre avec Rosco et moi, a apparemment quelques commentaires qu'il aimerait faire au sujet de la povidone iodée ainsi!) Povidone iode est une solution d'iode organique. Il est sûr, non-toxique, antifongique, antibactérien et anti-levure.

De toute évidence à un hôpital vétérinaire, nous avons la substance dans des cruches gallon, mais vous pouvez acheter dans n'importe quelle pharmacie en plus petites quantités. Vous voulez diluer la povidone iodée avec de l'eau à la couleur de thé glacé, en utilisant seulement vos yeux - pas de formule scientifique est impliqué! Si il arrive trop léger, il suffit d'ajouter un peu plus de l'iode. Si c'est un peu sombre, ajouter de l'eau.

Je suis juste bruissant ce autour de nous maintenant dans le bain tout en se Rosco en elle. Je vous recommande de laisser votre chien reposer dans la solution de deux à cinq minutes.

Vous n'avez pas à faire quelque chose pour les pieds ou les orteils - la solution fera le travail pour vous. Ainsi, vous pouvez juste se lever et chanter à votre chien pendant qu'il absorbe, ou de lui parler et lui dire combien beau et bien élevé, il est.

Si votre chien est nerveux au sujet d'être dans l'eau, vous pouvez offrir des friandises. Friandises toujours aider à passer le temps de Rosco. Donc, avoir des collations à portée de main est une bonne idée.

Si votre chien est vraiment peur de l'eau, plutôt que son débarquez dans la baignoire ou l'évier, vous pouvez faire un peu de mini-tremper comme j'ai aussi ici. J'ai mis un peu d'iode povidone dans un petit bain bleu, l'eau ajoutée, et a créé un petit mini bain de pieds. Vous pouvez simplement plop chaque petit pied dans le mini-tremper un à la fois, en s'assurant que chaque surface du tampon entier est couvert avec le mélange, et il ne devrait pas être presque aussi effrayant pour votre chien comme mis dans la baignoire.

Rappelez-vous, la clé est de se les pieds immergés dans la solution, qui sera laver tout type de levure qui pourraient être de plus en plus, ainsi que des infections bénignes, les allergènes, bactéries et autres contaminants.

Pat sec et Go!

Après avoir trempé chaque pied pendant deux à cinq minutes, il n'est pas nécessaire de rincer la solution hors les pieds de votre chien. C'est une autre grande caractéristique de la polyvidone iodée.

Il suffit de soulever votre chien sortir du bain ou de supprimer ce dernier pied et tapoter les pattes sec. Fait!

Si vous êtes à court d'espace ou de temps, vous pouvez ré-utiliser un récipient de bain de pied pour deux ou trois jours.Certaines personnes laissent un seau de mélange sur leur plate-forme et faire un nouveau lot de quelques jours.

D'autres gardent un tuyau d'arrosage à portée de main et de remplir un seau, une petite baignoire en plastique ou même une boîte de café et mélanger dans la solution d'iode, le dumping après chaque utilisation.

Je n'irais pas plus de deux ou trois jours avec la même solution bain de pieds.

Et garder à l'esprit que vous n'avez pas à utiliser beaucoup d'eau ou de la polyvidone iodée - juste assez pour couvrir entièrement les coussinets de votre chien avec une solution de la couleur de thé glacé. Cela permet d'économiser l'eau et de l'iode, et si votre chien a une phobie de l'eau, il permettra également de réduire son anxiété à n'utiliser que la quantité d'eau nécessaire pour faire le travail.

[+] S

Vues : 79

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation