Lyne 
Boutique Accès Holistique
Prend soin de vous et vos animaux
Making people and pets healthy
 
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique)
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre
Maria ma nouvelle amie :) ♥ je crois bien avoir le swerve pour commencer dans ma boutique
c le premier que j'ai essayé et a date le meilleur, le truvia trop fort comme gout, stevia je m'habitue.
il y a aussi lankato que je veux gouter.
traductioin google

Guide des édulcorants naturels

Par août 19, 2015édulcorant

Guide complet des édulcorants naturels

Une question que Craig et moi répondons à peu près tous les jours concerne les édulcorants naturels. Il est généralement demandé sous la forme de "Pourquoi utilisez-vous des édulcorants" artificiels "? et puis-je utiliser du sucre de coco ou du sucre-dans-le-cru à la place? C'est pourquoi j'ai décidé d'afficher "Guide to Sweeteners Natural".

Tout d'abord, tout ce que nous recommandons n'est pas «artificiel». Tout comme vous pouvez trouver des champs de canne à sucre et du miel dans la nature, vous pouvez également trouver l'herbe de stevia et la cultiver dans votre propre maison si vous le souhaitez. Ceux-ci sont aussi naturels que le miel ou le sirop d'érable sans le sucre dans le sang et les effets inflammatoires.

J'ai écouté une émission de radio sur NPR qui racontait comment nos grands-parents avaient souvent un dessert après le dîner, une tarte ou quelque chose de spécial fait maison par la mère de la famille. La nutritionniste de l'émission a raconté que c'était le rôle que la femme de la maison ressentait souvent, et c'est ce qu'elle a fait en cuisinant et en cuisinant de savoureux repas. Alors, quel est le problème avec le sucre maintenant et pourquoi avons-nous une telle augmentation du syndrome métabolique non seulement chez les adultes mais aussi chez les enfants?

Nous n'avons plus juste un petit morceau de tarte après le dîner. Ça commence avec le petit déjeuner. Moi aussi j'ai grandi avec des céréales et du lait écrémé. Saviez-vous qu'il y a plus de sucre dans une tasse de lait écrémé que dans 4 Starbursts ?

Guide des édulcorants naturels

Alors pour une collation c'est souvent une barre de granola qui a le même sucre qu'une barre chocolatée!

Guide des édulcorants naturels

Le déjeuner inclut toujours du sucre ... du pudding, du jello, du granola bar, du Gatorade, du jus ... des choses que nous n'avons pas remplies dans nos cellules par le passé. Le sucre était un régal, mais maintenant c'est un aliment de base dans notre alimentation.Guide des édulcorants naturels

 

Voici un fait intéressant ... Le jus de raisin 100% de Welch (AUCUN SUCRE AJOUTÉ ... juste du jus de raisin) a plus de sucre / fructose dans 8 onces qu'une canette de 12 onces de Mountain Dew!

 

Ce que je suis vraiment préoccupé par le fructose qui est présent principalement dans le sucre, le sirop de maïs riche en fructose, le miel, l'agave et le fruit.

L'un des principaux contributeurs au processus de vieillissement et au développement et à la perpétuation des maladies dégénératives est la glycation du produit final de glycation avancée (AGE). La glycation est l'endroit où se produit une réaction chimique entre les protéines et les sucres, les produits de peroxydation lipidique (radicaux libres provenant des dommages oxydatifs) ou les produits de dégradation du sucre. Ainsi, le sucre joue un grand rôle dans la glycation, tout comme les dommages oxydatifs (pensez aux huiles de PUFA et à l'inflammation du sucre). La glycation est la formation d'une sorte de croûte autour de nos cellules . De nombreuses études ont montré que cette croûte contribue à un large éventail de maladies, y compris le diabète, la maladie d'Alzheimer, les maladies cardiaques, l'asthme, les accidents vasculaires cérébraux, la cataracte, le glaucome, le SOPK, les maladies auto-immunes et bien plus encore.

Alors, quel rôle joue le fructose ici? Des études ont montré que le fructose permet des réactions de glycation dix fois plus rapidement que le glucose!

L'Américain moyen en 1960 a consommé 2 cuillères à café de sucre / jour. Au cours des dernières années, il a augmenté à plus de 65 cuillères à café par jour! La consommation de fructose représente environ 10,2% du total des calories, des calories vides que je pourrais ajouter.

Guide des édulcorants naturelsLes Américains ingèrent le plus souvent le fructose de saccharose (sucre de table), qui est 50% de fructose et 50% de glucose ensemble, le sirop de maïs riche en fructose (HFCS) est d'environ 55% de fructose, le miel est également 55% de fructose. Agave, tandis que 90% de fructose «naturel» ... PAS un aliment santé!

ÉDULCORANTS QUE JE NE RECOMMANDE PAS

1. MIEL

Le miel peut être moins raffiné et plus naturel que le sucre blanc, mais le miel est encore riche en calories et en fructose. Il contient du sucre et des calories comme n'importe quel autre édulcorant. Une cuillère à café de miel naturel contient 22 calories. Le miel contient plus de calories que le sucre, car une cuillère à café de sucre contient 16 calories. Le plus gros problème avec le miel est qu'il contient environ 50% de fructose.

Bien sûr, le miel fournit certains avantages nutritionnels qui manquent de sucre blanc. Le miel contient de la niacine, de la riboflavine, de la thiamine et de la vitamine B6, bien qu'il ne contienne que des traces de ces minéraux. De plus, le miel ne se rapproche même pas des normes quotidiennes recommandées par le ministère américain de l'Agriculture. Bien que ces vitamines traces puissent faire du miel un choix légèrement meilleur que le sucre blanc, ce n'est pas encore un aliment sain. Malgré le fait que plusieurs sites prétendent que le miel est une sorte de nourriture miracle, la plupart de ces déclarations sont mythiques et non prouvées. Si vous croyez toujours que le miel vaut la peine d'être utilisé dans vos produits de boulangerie à cause des vitamines, permettez-moi de le dire autrement: seulement 2% du miel contient des vitamines! Et dans la plupart des cas, le miel acheté en magasin ne contient même pas le pollen qui aurait des effets bénéfiques sur la santé.

Le miel sans pollen est une escroquerie synthétique diluée. La majorité du miel sur les rayons des supermarchés est fabriqué à partir d'un procédé d'ultrafiltration qui chauffe le miel à des températures élevées, en utilisant des niveaux de pression élevés pour le forcer à travers des filtres exceptionnellement petits pour éliminer le pollen. Pourquoi font-ils cela? C'est pour que les fabricants puissent se cacher d'où ils tirent leur miel. Et pourquoi voudraient-ils cacher la source du miel? Eh bien, parce que la plus grande partie du miel provient des marchés chinois qui sont responsables de l'utilisation d'antibiotiques dangereux et de quantités importantes de métaux lourds pour entrer dans les produits de miel importés. Vous donne envie de jeter ces packs "Honey Gel Pack" athlétiques, n'est-ce pas?

Vous pourriez penser, "OK Maria, alors je vais seulement acheter du miel de mes amis qui font leur propre." Dans ce cas, rappelez-vous qu'en poids, un lot de miel fait maison est de 82% de sucre. La moitié de ce sucre (40% du poids total) est du fructose, et le miel ne contient encore que des traces de vitamines et de minéraux.

Votre corps ne se soucie pas si vous ingérer du miel ou du sucre de table; Une fois qu'ils entrent dans votre circulation sanguine, vous produisez une abondance d'insuline. Pour ton corps, le sucre est du sucre. Tous les types de sucre doivent être consommés avec prudence, même s'il s'agit de miel.

2. AGAVE

Pensez-vous que substituer le sucre granulé avec un goo collant appelé Agave est un meilleur choix car il est cher et vendu dans l'île de la nourriture santé?

NON, ce n'est pas! Le sucre contient environ 50% de fructose, où l'agave contient jusqu'à 90% de fructose. Beaucoup de diabétiques croient que le fructose est un meilleur choix car il n'augmente pas la glycémie autant quand ils le consomment. Mais le problème est plus profond.

Guide des édulcorants naturels

Tous les sucres peuvent être transformés en triglycérides, une forme de graisse corporelle; Cependant, une fois que vous démarrez le processus de synthèse de graisse à partir de fructose, il est difficile de l'arrêter.

Notre foie est comme un «policier de la circulation» qui coordonne ce que nous mangeons, y compris les sucres. Il transforme les sucres en énergie (si vous êtes actif), en triglycérides et en cholestérol. Les triglycérides sont principalement formés dans le foie. C'est le travail du foie, quand il rencontre le glucose, de décider si le corps a besoin de stocker le glucose sous forme de glycogène, le brûler pour l'énergie ou transformer le glucose en triglycérides. Même si vous êtes un athlète, brûler du sucre pour l'énergie est une source d'énergie inefficace et limitante. C'est pourquoi les coureurs de marathon "Hit the Wall". Votre foie ne peut stocker que 60-90 grammes de glucides à la fois.

D'autre part, le fructose entre dans cette voie métabolique en aval, contournant le «policier de la circulation» et inondant la voie métabolique. Il se faufile dans le concert de rock sans billet. Ce «dumping de fructose» contribue à beaucoup de synthèse de triglycérides. Donc, à la fin, le fructose est transformé en graisse très facilement! Cela provoque également une «maladie du foie gras».

Je vois maintenant la stéatose hépatique chez les jeunes enfants, pas parce qu'ils boivent de l'alcool ... ils boivent énormément de jus!

Si vous imaginez notre culture traditionnelle, le fruit est une nourriture d'été saisonnière lorsque nous étions les plus actifs. Nous n'avions pas de semi-remorques transportant des oranges en provenance d'autres pays vers une usine qui pressait tout le fructose pour former une boisson sucrée. Manger une orange est bien, mais boire 6 d'entre eux dans un verre de 8 onces est trop dur sur le foie de nos enfants. Différents types de fruits ont différents niveaux de fructose aussi. La rhubarbe est très faible en fructose, où les fruits tropicaux comme les bananes sont très élevés (voir les tableaux sur les fruits dans tous mes livres).

Le fructose n'a également aucun effet sur notre hormone Leptin, qui nous dit d'arrêter de manger ET interfère avec Ghrelin, qui est notre hormone de la faim.  Pour en savoir plus, consultez les graphiques HORMONE dans Secrets to a Metabolism Healthy.

Les antioxydants sont des défenses naturelles contre le stress oxydatif et peuvent inverser ou protéger contre les lésions hépatiques avancées. Pour en savoir plus sur ce que sont les meilleurs suppléments antioxydants, consultez le chapitre Supplément dans Secrets pour un métabolisme sain, qui traite quand et combien prendre.

3. SUCRE DE COCO

Je suis récemment allé à la plage avec des copines et on m'a demandé: "Maria, que penses-tu du sucre de coco? Je vois tellement de revendications qu'il est en bonne santé. "

Le sucre de noix de coco est un édulcorant qui est devenu très populaire ces dernières années. Mec, je reçois un million de questions sur cet édulcorant. Ce sucre est dérivé du cocotier et est hyped comme étant plus nutritif et plus bas sur l'indice glycémique que le sucre. Le sucre de coco est fabriqué en deux étapes:

1. Une coupe est faite sur la fleur du cocotier, et la sève liquide est recueillie dans des récipients. 
2. La sève est placée sous la chaleur jusqu'à ce que la majeure partie de l'eau s'y soit évaporée.

Le sucre de coco maintient certains des éléments nutritifs trouvés dans le cocotier. Il est difficile de trouver des données exactes à ce sujet, mais selon le ministère de l'Agriculture des Philippines, le sucre de noix de coco contient plusieurs éléments nutritifs. Les plus notables de ceux-ci sont les minerais de fer, de zinc, de calcium et de potassium, ainsi que certains polyphénols et antioxydants qui peuvent également fournir certains avantages pour la santé. La raison pour laquelle il est inférieur sur l'indice glycémique est parce qu'il contient également une fibre appelée inuline, ce qui peut ralentir l'absorption du glucose.

Même si le sucre de coco contient certains éléments nutritifs, il faudrait en consommer une quantité ridicule pour vraiment tirer parti de ces nutriments. Vous obtiendriez beaucoup plus d'aliments non sucrés. Le sucre de noix de coco a la même quantité de calories vides que le sucre de table.

Donc, encore une fois, vous pensez peut-être, "OK Maria, si je veux sucrer quelque chose un peu, je vais utiliser du sucre de noix de coco car il semble moins inoffensif que le miel."Non! Permettez-moi de vous surprendre avec une friandise: même si je vois partout sur le web que le sucre de coco est sans fructose, 70 à 80% de ce sucre est fait de saccharose, qui est du demi-fructose (et moitié du glucose)! Cela signifie essentiellement que le sucre de coco fournit la même quantité de fructose que le sucre ordinaire, gramme pour gramme.

Le fructose ne peut être métabolisé que par le foie; D'autre part, le glucose peut être métabolisé par toutes les cellules du corps. Le fructose augmente les triglycérides (graisses sanguines) comme aucun autre aliment. Le fructose contourne l'enzyme phosphofructokinase, qui est l'enzyme limitant le métabolisme du glucose. Fructose est shunté par les voies de régulation du sucre et dans la voie de formation des graisses. Le foie convertit ce fructose en graisse qui, malheureusement, reste dans le foie = MALADIE DU FOIE GRASSE. Consommer du fructose est essentiellement consommer de la graisse! C'est pourquoi je vois tant d'enfants atteints de stéatose hépatique ... ils ne boivent pas d'alcool, ils boivent des sodas, des jus et consomment trop de fructose!

Guide des édulcorants naturels

Pensez - vous qu'un « calorie est une calorie? » Dans  CETTE  étude, ils ont été surpris par la rapidité avec laquelle le foie a été touché et l'ampleur des dégâts était avec le fructose. Les deux régimes avaient la même quantité de graisse, de glucides et de protéines, mais les sources étaient différentes. "Dans le groupe à haute teneur en fructose, l'équipe a constaté que le type de bactéries intestinales n'avait pas changé, mais qu'elles migraient vers le foie plus rapidement et causaient des dommages. Il semble que quelque chose au sujet des niveaux élevés de fructose rendait les intestins moins protecteurs que la normale, et par conséquent permettre aux bactéries de couler à un taux supérieur de 30 pour cent. "

Le livre de Jimmy Moore  Cholesterol Clarity  «Une façon de se rappeler que manger des glucides entraîne une augmentation de la graisse du foie et du sang est de le comparer au foie gras français, un« foie gras »créé par un glucide fortifiant (maïs ou à l'époque romaine, figues) à une oie. La même chose arrive chez les humains. "

Tant que vous comprenez à quel point le fructose est néfaste non seulement pour votre ligne de taille, mais aussi pour la santé générale de vos cellules et de votre foie, vous verrez que le sucre de coco, le miel et l'agave doivent être évités.

4. Splenda

Le sucralose, également connu sous le nom Splenda est un édulcorant artificiel populaire. Il est surtout connu pour sa prétention à être fabriqué à partir de sucre (qui a eu des ennuis pour et ne prétend plus). C'est 600 fois plus sucré que le sucre de table.

Le produit Splenda n'est pas non plus calorique. Le sucralose contient des calories, mais parce qu'il est 600 fois plus sucré que le sucre, de très petites quantités sont nécessaires pour obtenir la douceur désirée; mais ce n'est que lorsque vous utilisez la forme vraie (sucralose liquide). Splenda, cependant, est gonflé de sorte qu'il peut être utilisé à la place du sucre. Les deux premiers ingrédients de Splenda sont le dextrose et la maltodextrine, qui sont des glucides qui ne sont pas exempts de calories. Une tasse de Splenda contient 96 calories et 32 ​​grammes de glucides, ce qui est important, surtout pour les personnes atteintes de diabète, mais négligé en raison de l'étiquette affirmant que c'est un édulcorant sans calorie.

Le sucralose s'est également révélé inhiber l'absorption du zinc et de l'iode, qui sont essentiels au bon fonctionnement de la thyroïde. Il est également lié à la diminution des bonnes bactéries intestinales, ce qui augmentera le syndrome du côlon irritable.

5. Édulcorants artificiels (aspartame, acésulfame de potassium, néotame, saccharine, sucralose, Advantame)Guide des édulcorants naturels

Les édulcorants artificiels vont causer un stress sur votre métabolisme, votre foie (détoxication) et affecter votre santé globale. Ils peuvent également causer des changements dans notre flore intestinale qui est essentielle pour la bonne santé et la fonction immunitaire ( source ). Restez à l'écart de tous ces édulcorants artificiels.

6. Autres édulcorants à haute teneur en sucre

Soyez un détective et lisez ces étiquettes! Le sucre est caché dans la plupart des produits. Attention à ces sucres dans vos ingrédients:

Sucre roux, sirop de maïs, sirop de maïs, dextrose, fructose, concentré de jus de fruit, glucose, miel, sucre inverti, lactose, sirop de malt, mélasse, sucre brut, saccharose, sirop d'érable, sirop de riz brun, sirop de malt, nectar d'agave, sucre de betterave, cristaux de canne, édulcorant de maïs, jus de canne déshydraté, dextrine, sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS), maltose (tout ce qui se termine par "ose" est un sucre!), sucre de palme, saccharose, sorgho ou sirop de sorgho, sryup, mélasse , sucre turbiné, xylose.  

7. "Bad" alcools de sucre

Restez également à l'écart des «mauvais» alcools de sucre comme le malitol et le sorbitol, car ils peuvent causer des problèmes gastro-intestinaux. Ils ne sont pas non plus cétogènes et entraîneront une augmentation de la glycémie.

ÉDULCORANTS NATURELS QUE JE RECOMMANDE

1. Stevia

Quelque chose à surveiller: Comme il est tellement concentré de nombreuses entreprises telles que "Stevia In the Raw" ajouter des agents de gonflement pour le rendre utile pour la cuisson avec de la maltodexterine. RESTEZ AWA Y de ces produits. Le sucre a un index glycémique de 52 où la maltodexterine a un indice glycémique de 110!

Quand j'ai commencé à écrire des recettes il y a des années, j'ai utilisé des produits contenant de la maltodexterine et j'avais probablement un dessert tous les jours. Quand j'ai réalisé à quel point c'était grave, j'ai perdu 7 livres en une semaine!

Rechercher des produits avec juste stevia comme ingrédient ou avec stevia combiner avec un autre édulcorant naturel énumérés ci-dessous (érythritol, etc.).

Une autre excellente option que j'utilise dans mes recettes est la stévia glycéritique. C'est une alternative moins amère et qui peut donner plus de douceur à l'équilibre.

Index glycémique des édulcorants

Stevia Glycérine = 0 
Swerve = 0 Erythritol 
= 0 
Allulose = 1 
Yacon = 1 
Xylitol = 7 
Sirop d'érable = 54 
Miel = 62 
Sucre de table = 68 
Splenda = 80 
HFCS = 87

2. Érythritol

Une chose que je trouve intéressante est la réticence de certaines personnes à essayer d'autres édulcorants comme l'érythritol et le xylitol. Plusieurs fois, ils pensent qu'ils sont des édulcorants artificiels en raison de leurs noms chimiques.

Bien que ce soit typiquement un bon instinct lorsqu'on regarde les étiquettes des ingrédients, dans ce cas, cela n'est pas justifié. L'érythritol est un alcool de sucre ou de polyol. On le trouve naturellement dans certains fruits et aliments fermentés. De la page Wikipédia, elle est «presque non-calorique», n'affecte pas la glycémie, ne provoque pas de carie dentaire et est partiellement absorbée par le corps, excrétée dans l'urine et les fèces. Il est moins susceptible de causer des effets secondaires gastriques que d'autres alcools de sucre en raison de sa voie de digestion unique. "Le processus de fabrication typique consiste à utiliser la levure pour fermenter le glucose (généralement à partir de légumes).

Lorsque l'on utilise de bons légumes sans OGM, ce processus n'est pas moins naturel que la distillation du sirop d'érable. Je pense que c'est un peu similaire à l'appel du sel «chlorure de sodium». Le sel est principalement du chlorure de sodium mais si nous disions "mettre du chlorure de sodium sur mes oeufs" au lieu de "mettre du sel sur mes oeufs", la perception est très différente. Ou comme appeler le sirop d'érable ce qu'il est vraiment, concentré de Xylem Sap.

CLIQUEZ ICI pour quelques grands édulcorants d'Erythrtiol.

3. Fruit de Moine (Lo Han Go)

Le fruit de moine est originaire de Chine et a une douceur qui est 300 fois plus sucrée que le sucre, similaire à la stevia. Mais contrairement à la stévia, il n'a pas l'arrière-goût amer.

Encore une fois, soyez un détective et observez les ingrédients. Comme il est 300 fois plus sucré que le sucre, il est généralement gonflé avec un autre édulcorant, attention à la maltodexterine, etc.

CLIQUEZ ICI pour l'édulcorant de fruit de moine que je recommande.

Guide des édulcorants naturels

4. Swerve (et autres édulcorants mélangés)

Swerve est un bon édulcorant naturel, qui mesure la tasse-à-tasse comme le sucre. Grâce Guide des édulcorants naturelsà une combinaison unique d'ingrédients non-OGM dérivés de fruits et légumes, Swerve ne contient aucun ingrédient artificiel, conservateur ou arôme. Swerve est non-glycémique et sécuritaire pour les personnes atteintes de diabète. Des essais cliniques chez l'homme ont montré que Swerve n'affecte pas les niveaux de glucose sanguin ou d'insuline.

Le secret de la douceur zéro calorie est une combinaison d'érythritol et d'oligosaccharides qui fournissent d'excellentes fonctionnalités de cuisson et de cuisson. Et avec la possibilité de brunir et de caraméliser, Swerve est un excellent sous-produit pour le sucre.

D'autres édulcorants mélangés peuvent avoir une grande saveur et aboutir à la cuisson. Mélanger plusieurs édulcorants naturels donne au produit une meilleure saveur et douceur. Sukrin, Pyure (érythritol et stévia), Norbu (érythritol et moine), Natvia (érythritol et stévia), Lankato (érythritol et moine) et Zsweet (érythritol et stévia) en sont de bons exemples.

CLIQUEZ ICI pour obtenir un peu d'écart.

5. Sirop de Yacon

Qu'est-ce que le sirop Yacon que vous demandez? C'est un sirop très épais qui est fraîchement pressé du Yacon ro Guide des édulcorants naturelsot (Smallanthus sonchifolius) et a été consommé pendant des siècles au Pérou.

Pas que je sois un fan ou que tu puisses faire confiance à tout ce qu'il dit, mais le Dr. Oz a même fait un segment sur son show à propos de l'incroyable Yacon Syrup.

Vous ne voudriez pas utiliser Yacon seul, surtout parce que c'est très cher mais aussi parce qu'il contient du fructose. Nous avons acheté un petit pot et cela nous a duré 4-6 mois. J'utilise essentiellement une cuillère à soupe ici et là pour faire des sauces lisses comme ma sauce aigre-douce, le  ketchup et la sauce barbecue pour créer une bouche parfaite dans ma sauce Sweet-n-Sour ou ce profil de saveur de mélasse dans une sauce BBQ. Cela maintient le sucre à 1g ou plus par portion.

Cliquez ICI pour trouver Yacon.

Guide des édulcorants naturels

6. Édulcorants à l'inuline

Les édulcorants à base d'inuline peuvent être utilisés avec parcimonie dans un régime cétogène bien formulé. Mais vous devez prendre soin de ces derniers car les glucides peuvent s'additionner rapidement. Même pensé qu'ils sont tous les glucides de fibres, trop peut vous expulser de la cétose. Je l'ai vu plusieurs fois avec des clients. Donc utilisé avec parcimonie pour des occasions spéciales (comme mes biscuits aux pépites de chocolat pour obtenir cette texture caoutchouteuse).

Just Like Sugar est une forme populaire d'édulcorant à l'inuline (inuline de racine de chicorée). Il vient dans le sucre régulier et brun et a 97g de glucides par 100 grammes (presque toutes les fibres).

7. Xylitol

Le xylitol est un édulcorant hypocalorique naturel qui se trouve dans les fruits, les légumes et certains feuillus. Nos corps peuvent produire jusqu'à 15 grammes de xylitol par jour à partir des aliments que nous consommons. Le xylitol produit une réponse glycémique plus faible que le saccharose ou le glucose, de sorte qu'il a des effets secondaires minimes sur la glycémie et l'insuline. Il n'est pas aussi faible que l'érythritol (Swerve), mais malheureusement, l'érythritol ne fonctionne pas comme les bonbons durs tels que mes Suckers ou Jolly Ranchers car il ne fondra pas correctement (il cristallise en refroidissant). Certaines personnes préfèrent également le goût du xylitol par rapport à l'érythritol.

Voici quelques-uns des avantages de Xylitol:

1. 40% moins de calories que le sucre.

2. Les chercheurs ont constaté que les enfants qui mâchaient régulièrement de la gomme de xylitol avaient 40% moins d'infections de l'oreille que ceux qui n'en avaient pas.

3. Les femmes enceintes bénéficient de xylitol pour garder leurs dents en bonne santé, surtout pendant le troisième trimestre, lorsque les dents sont particulièrement molles.

4. Mâcher de la gomme de xylitol ou des menthes stimule la circulation de la salive. Cela protégera vos dents, car il ramène les niveaux de pH près de la neutralité. (Soda a un pH de 2,2)

5. Réduit la carie dentaire: Si vous buvez fréquemment des boissons pour sportifs acides, mangez souvent des glucides et passez des heures déshydratées et respirez par une bouche sèche et acide, comme les athlètes et les adolescents, ce sont des facteurs de risque de carie dentaire. Le xylitol inhibe les cavités en privant les bactéries de la plaque du carburant (sucre) dont il a besoin pour éroder l'émail dentaire.

6. Des études montrent que l'utilisation régulière d'au moins 6-8 grammes si Xylitol quotidien peut réduire les caries jusqu'à 80%. Si vous avez déjà une maladie des gencives ou des cavités, ces problèmes peuvent être inversés. L'utilisation régulière de xylitol peut empêcher les choses d'empirer (avec un régime sans céréales et une consommation accrue de vitamines liposolubles A, D, E et K).

Cliquez ICI pour trouver le xylitol fabriqué à partir d'un bouleau.

7. Allulose

L'allulose est un nouvel édulcorant qui est un sucre rare qui ne se digère pas. Il n'a que 10 calories par portion (similaire au xylitol) mais n'a aucun impact sur les sucres sanguins ou les cétones. Nous avons même eu un test d'ami sur son fils diabétique de type 1 et il n'y avait aucun changement dans la glycémie. Environ 2/3 de l'allulose sort par l'urine. Ensuite, le repos passe par le gros intestin.

Il a beaucoup de bonnes propriétés car il cuisine comme du sucre et a un goût très semblable au sucre. Il garde également la crème glacée molle dans le congélateur. Mais peut causer un certain stress gastro-intestinal avec trop de consommation (gaz, etc.) alors assurez-vous d'utiliser modérément.

CLIQUEZ ICI pour les produits d'allulose que nous aimons.

LIRE LA SUITE:

En savoir plus sur la glycation, les édulcorants naturels, le sucre de coco et bien plus encore dans "Keto-Adapté" .

Si vous souhaitez aider une petite famille, plutôt que les grandes entreprises, je suis heureux d'annoncer que vous pouvez maintenant obtenir mes livres comme un ebook de haute qualité qui fonctionne sur n'importe quelle plate-forme. De plus, la plupart des bénéfices ne vont pas à Amazon ou à la pomme! Cliquez ICI ou sélectionnez "Mes livres" ci-dessus pour obtenir votre copie maintenant !

Cliquez ICI  pour obtenir votre copie de Keto-Adapté.

Merci à tous pour votre amour et votre soutien!

Guide des édulcorants naturels

TÉMOIGNAGE DU JOUR

Keto Cleanse Témoignage sur MIGRAINES: "Salut Maria, j'ai souffert de migraines chroniques avec auras pour les trois dernières années. J'étais au point où j'avais l'impression d'avoir tout essayé, chaque pilule que les médecins poussaient pour maîtriser la douleur, l'acupuncture, le botox, les injections de stéroïdes, le chiropraticien.

J'ai découvert vos services et essayé le nettoyage de 7 jours (pourquoi pas, j'avais essayé tout le reste) et j'ai été étonné. Maintenant, je ne manque pas la vie à cause de la douleur. Merci. "- Kara

Keto Cleanse est en vente maintenant! Commencez votre chemin vers la santé aujourd'hui!

Guide des édulcorants naturels


Au sujet de Maria Emmerich

Maria est une experte en bien-être qui a aidé les clients à suivre un mode de vie cétogène pour guérir et perdre du poids pendant plus de 12 ans. Elle a aidé des milliers de clients à se rétablir, à se débarrasser des médicaments et à guérir leur corps. perdre du poids est juste un bonus. Elle est l'auteur internationalement reconnu de "Dairy Free Ketogenic Cooking" et "Keto". 
Cliquez ici pour Keto .: 
http://amzn.to/2EfrECi 
Cliquez ici pour Easy cinétique Ketogenic Free Dairy: 
http://amzn.to/2ClSqLc

Page aimée · 12 h ·  
Voila pourquoi acheter des aliments industriels est si risqué :
ils cachent les informations sous des noms sybillins !

Vues : 26

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation