Vous voulez faire l'acquisition d'un chiot, avant de vous lancez dans vos recherches d'un bon éleveur, trouvez une race qui convient a votre style de vie, y a t-il des allergies dans la famille, un gros ou petit chien, beaucoup de poil ou on, actif ou non, faite vos devoirs, mais surtout quand vous aurez trouvez la race que vous voulez, soyer certain que vous avez le temps l'argent la patience et l'amour pour adopter un chien pour un minimum de 15 ans, un chien n'est pas un bien jetable cé un etre vivant.

Il faut poser des questions a l'éleveur, visiter  et voir au moins la maman car souvent le papa n'est pas sur place, l'éleveur a fait venir du sperm ou est aller accoupler en dehors du pays, demandez a voir des photos du papa et ses papier sur les tests qu'il a passé pour le maladies génétiques de la race et ceux de la maman aussi.

il y a aussi des éleveurs qui cherchent des bonnes familles pour un de leur chien qui prend sa retraite, assurez vous que le chien vie dans la maison, il y a aussi les refuges, SPCA qui ont des chiens qui se cherche une bonne famille. sur ce lien vous y trouverez des infos

http://www.swymbridgepjrt.com/ELEVEURS-ETHIQUES-VS-USINES-A-CHIOTS

voici une liste des maladies dans les races.

http://www.dog-breed-facts.com/articles/hereditary-diseases.html

traduction ici 

http://translate.google.com/translate?hl=en&langpair=en%7Cfr&am...

un autre interessant du Dr Jean Dodds

http://www.dogbiz.com/dogbiz-genetic-disease-guide.html

http://www.ecoledesmaitres.net/genetiquecanine/table_matieres.htm

http://www.caninegeneticdiseases.net/GLX/PLLancmt.htm

http://www.offa.org/

Vues : 34

Pièces jointes :

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation