Heartworm “Bewareness” Month - Le ver du cœur "avertissement" du Mois

original english

https://www.dogsnaturallymagazine.com/heartworm-bewareness-month/

traduction google


Chiot ParvoviroseAlors que Avril est national Parvovirose Mois de la sensibilisation, j'ai décidé sur un nouveau nom que nous entrons dans le mois de mai, lorsque les propriétaires de chiens commencent à penser à la prévention de ce fléau: Parvovirose Bewareness mois . J'ai appris assez sur les dangers des médicaments utilisés pour prévenir le ver que je pense que vous aurez besoin de vos yeux grands ouverts, surtout maintenant. Il est temps de prendre votre décision chaque année dans l'hémisphère nord: allez-vous utiliser les médicaments toxiques de prévention du ver du cœur pour une autre année, ou allez-vous chercher une alternative naturelle sûr?

Oh, je sais, les prétendants vétérinaires classiques vous diront qu'il n'ya rien de tel que la prévention du ver du cœur naturel. Ils sont enfermés dans leur paradigme que les médicaments préventifs mensuels toxiques sont votre seul espoir, et avoir la bénédiction des fabricants de médicaments (de natch) et les organisations classiques qui boivent la même Kool Aid (AVMA, AAHA, American Heartworm Society, etc.)

Mais vous lisez ceci parce que vous êtes prêt à sortir des sentiers battus, faire vos propres décisions éclairées, et pas marcher nécessairement à la même batteur que le reste de la foule fait.

Poser les questions importantes, de base

Avec un choix de soins de santé que vous faites pour les animaux dans vos soins (qui dépendent de vos choix pour leur santé), il ya deux questions clés à poser à propos de toute procédure ou de drogue d'être présenté à vous:

1. Est-ce que ce travail?

Ceci est également connu que l'efficacité. Nous savons, par exemple, que, bien que 60% ​​des vétérinaires classiques recommande toujours la vaccination annuelle, ils recommandent cecompteur à la connaissance et à la recommandation de immunologistes vétérinaires pour les 20 + dernières années. Immunologistes savent clairement répéter vaccinations manque d'efficacité.

Les médicaments préventifs dirofilariose ont fait preuve d'efficacité en diminuant au fil des ans, tout comme les antibiotiques, comme la résistance s'appuie sur les organismes nuisibles . Les chercheurs espèrent que cette résistance peut être endiguée par vous convaincre de garder votre chien sur l'hiver médicaments de prévention du ver du cœur.

Je parie que vous ne serez pas partie de cette expérience.  

Vital-Animaux-v1-250x250

 

2. Est-ce sécuritaire?

C'est de loin la question la plus importante. Se rapporte à la sécurité si oui ou non la maladie est provoquée par un médicament ou d'un vaccin ou d'une procédure. Comme je l'ai blogué récemment , il ya clairement des problèmes avec les pesticides donner à vos animaux. Et oui, c'est ce que le ver du cœur médicaments "préventives" sont, en fait. Ils dépendent de tuer les larves dans le sang de votre chien à garder le parasite adulte à distance.

Préventive est entre guillemets parce que ces médicaments ne sont pas vraiment empêchent l'infestation des larves du ver du cœur, ils sont utilisés pour les empoisonner périodiquement pour les empêcher de se développer en adultes.

De même, le manque de sécurité de la vaccination est le plus grand problème. Les maladies chroniques, en particulier les allergies, est fréquente après la vaccination, aussi longtemps que vous regardez pour venir sur un mois ou deux après la vaccination. Il n'est généralement pas immédiate.

Alors, comment un programme de prévention du ver du cœur naturel s'empiler dans ces deux mesures? Comme on pouvait s'y attendre, il dépend du programme de prévention naturelle, sa base, et les résultats de ceux qui l'utilisent.

Il ya beaucoup de programmes basés sur l'utilisation des herbes potentiellement toxiques, comme le noyer noir, pour empêcher le ver du cœur. Alors que le noyer noir tue certainement parasites intestinaux, ça tue également les vers qui vivent dans le système circulatoire comme le ver du cœur faire?

Je ne sais pas.

Attendez. Bière prévention du ver du cœur naturel?

Un autre la prévention du ver du cœur naturel, vous trouverez en ligne est l'utilisation de la bière Guinness ! Certaines sources appellent même il «homéopathique» (ce qui n'est pas), et affirment qu'il peut même être utilisé pour traiter un chien succès qui a du cœur.

A été démontré l'efficacité (c'est à dire ça marche)?

Je ne sais pas.

Y at-il un des problèmes de sécurité avec les deux approches? Encore une fois, je ne sais pas, mais je sais que le noyer noir et de l'alcool à la fois sont potentiellement toxiques.

Ce que je sais

Ayant vécu dans la présence du ver du coeur pour les 25 dernières années, la pratique de la première à Hawaii (année moustiques) et au Texas (moustiques d'Avril à Septembre ou Octobre même), mes clients ont largement pas donné le ver du cœur médicaments préventifs. Je prévois que environ 90% de mes clients sont empêche le ver du cœur avec mon protocole de prévention du ver du cœur naturel , concentré sur la construction d'une forte résistance chez le chien.

Et leurs tests annuels ressort du ver du cœur continuent à venir en négatif, d'année en année.

Entre Hawaï avec son exposition l'année et au Texas, avec son exposition de 6-7 mois, je estimer le nombre de chiens protégée de cette façon est dans les centaines.

A été démontré l'efficacité de cette méthode?

Je peux clairement dire qu'il a. Des centaines de chiens de tests négatifs de plus de 25 ans en utilisant le protocole dans les zones endémiques du ver du cœur est un appel assez fort vers l'efficacité.

Et la sécurité? Les effets secondaires de cette approche?

Oui, c'est sûr, et oui, il ya des tas d'effets secondaires!

Effets secondaires connus de mon programme

  • Manteaux brillants qui sentent super (sans bain)
  • Lumineux, des yeux clairs
  • Tabourets qui ne puent pas
  • Des dents blanches et une haleine douce
  • Résistance à de nombreuses autres maladies, comme les allergies, les infections de l'oreille, l'arthrite, tumeurs, etc

Faites votre recherche, ici et ailleurs. Décidez alors

Cela vaut la peine d'étudier à fond. Pour vous aider au cours de ce mois de dirofilariose Bewareness, je vous laisse avec plusieurs liens pour un accès facile à des postes que j'ai écrit sur le sujet du ver du coeur. Il ya certainement beaucoup plus éparpillés à travers l'Internet, mais vous voulez être poser les questions difficiles sur l'ensemble de celle-ci:

  1. Est-ce que ce travail?
  2. Est-ce sécuritaire?

Avant de vous décider pour vous ce que vous allez fournir pour la prévention du ver du cœur de votre animal, assurez-vous que vous êtes confortable avec les réponses à chacune de ces questions fondamentales.

Articles pour faciliter la compréhension

Le titre dit tout:

Arrêtez d'utiliser des poisons pour la prévention du ver du cœur

Un rapport de cas de ma pratique d'un chien tombe malade chaque mois après son ver du cœur préventive:

Pilules Parvovirose: gravement malade

Un autre rapport de cas sur la guérison du cœur, les deux premières parties:

Walk With Me: Guérir le ver du cœur de Lily Sans Médicaments | Epis...
Walk With Me: Guérir le ver du cœur de Lily Sans Médicaments | Epis...

Dernier point, mais non le moindre, c'est là que mon temps testé réside protocole de prévention du ver du cœur naturel (avec certains de Dr Jean Dodds de recherches montrant le mal des vieux médicaments du ver du cœur d'origine, encore en usage aujourd'hui):

Programme de prévention de la drogue Parvovirose gratuit

Donc, nous dire où vous en êtes dans les commentaires, ce que vous avez fait des recherches et les résultats que vous avez vu dans vos propres animaux de l'état civil. la prévention du ver du cœur peut être «foule source" dans une certaine mesure, que vous entendez de vraies personnes et de l'expérience des vrais animaux avec l'approche naturelle.


Opt image
CRUCIATE GUIDE TEAR
Vous pouvez gérer cette blessure commune sans chirurgie

Imaginez l'économie de votre chien de la chirurgie avec deux remèdes simples, sûrs et efficaces. Téléchargez votre guide gratuit maintenant.



 

À propos de Will Falconer DVM

Dr Will Falconer est un homéopathe vétérinaire agréé basé à Austin, au Texas, avec une pratique mondiale traiter toutes les espèces de la médecine la plus globale jamais. Ses dernières pensées et des informations utiles peuvent être trouvés sur son blog à VitalAnimal.com
 

 

-Sentials nourrir

Vues : 14

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation