Herbes pour les problèmes de peau de votre chien - Herbs For Your Dog’s Skin Problems

Original english

TRADUCTION GOOGLE

Herbes pour les problèmes de peau de votre chien

872
Facebook820383PinterestGoogle+GazouillementEmail

dog-peau-problèmes-DNM-1

[NOTE: Dog problèmes de peau sont souvent le signe d'un problème dans le système immunitaire. Ayant du mal à gérer les problèmes de peau de votre chien? Télécharger le Guide Leaky Gut gratuit et guérir la peau de votre chien de l'intérieur!]

Aux États-Unis, la raison numéro un pour la recherche de soins vétérinaires est des problèmes de peau. Comme le plus grand organe du corps, la peau est négligé et sous-évalué par les vétérinaires allopathiques car ils considèrent la peau comme un système séparé du reste du corps. Ils ne pouvaient pas être plus éloigné de la vérité.

Du point de vue holistique, les fonctions de la peau comme un organe complexe intégré communiquant avec le reste du corps par des voies systémiques, y compris le système nerveux, les reins, le foie, digestif et immunitaire.

Je trouve l'argument selon lequel la peau est un système isolé pour être exaspérant surtout lorsque les approches superficielles utilisées pour remédier aux problèmes de la peau garder les chiens dans un cycle de maladie.

Avant de plonger plus profondément dans ce conflit nous allons d'abord regarder la peau d'un point de vue fonctionnel.

Fonctions de base de la peau

La peau fait partie d'un système corporel appelé le système tégumentaire qui comprend des clous, des oreillettes, des canaux de l'oreille, la fourrure et diverses glandes comme la sueur, anale, la queue et la lymphe. Il fournit une barrière élémentaire tenant les muscles, les organes internes, les os et le tissu conjonctif à l'intérieur du corps pour donner les chiens leur forme flexible. Avec un pH de 7,4 variant légèrement en fonction de la zone du niveau corps, race, couleur de la fourrure et le stress, la peau représente 12 pour cent du poids total du corps de votre chien.

les magasins de la peau vitamines nutritionnellement, des graisses, des protéines et des électrolytes tandis que la vitamine synthèse D. Elle empêche également la déshydratation, régule la température, excrète l'eau, le sel et les déchets organiques.

[NOTE: Dog problèmes de peau sont souvent le signe d'un problème dans le système immunitaire. Ayant du mal à gérer les problèmes de peau de votre chien?  Télécharger le Guide Leaky Gut gratuit  et guérir la peau de votre chien de l'intérieur!]

Leaky-Gut-Banner2

Les couches de la peau

La peau d'un chien est plus mince que la nôtre. 95 pour cent est couvert de fourrure (donner ou prendre certaines races glabres) et composé de trois couches: l'épiderme, le derme et hydrodermis.

Épiderme

L'épiderme a cinq couches et contient quatre différents types de cellules: les kératinocytes, les mélanocytes, merkel et Langerhans.

Kératinocytes produisent la kératine responsable de l'étanchéité du pelage de votre chien. Mélanocytes dictent la peau et les cheveux de la couleur de votre chien tout en protégeant contre les rayons UV du soleil. Les cellules de Merkel fournissent la perception sensorielle. Par exemple, les cellules de Merkel se trouvent dans les coussinets des pattes de chiens. Les cellules de Langerhans jouent un rôle fondamental dans la santé immunitaire de votre chien en gardant micro biome de la peau équilibrée.

Derme

La deuxième couche de la peau est appelée le derme. Attaché par des cellules de basilic et une couche de protéine appelée collagène, le derme fournit une base solide pour la croissance des cheveux et du tissu conjonctif. A la différence de l'épiderme non vasculaires, le derme a un réseau complexe de nerfs, les vaisseaux sanguins, les ganglions lymphatiques et les récepteurs du système nerveux qui régulent la douleur et d'autres sensations.

Hypoderme

La dernière couche de la peau est l'hypoderme. Il ancre la peau pour les systèmes sous-jacents du corps tout en offrant la flexibilité, l'absorption des chocs et de l'isolation.

L'échec de la norme de diligence

La qualité des soins en médecine vétérinaire de l' Ouest est un ensemble de circonstances pour lesquelles une définition norme de  traitement est administré. La norme de soins pour la plupart des problèmes de peau, aiguës ou chroniques, implique l'administration d'antibiotiques, antifongiques, des immunosuppresseurs et des corticostéroïdes. Ce système ne traite pas votre chien comme un individu ou laquestion de la cause de la condition. La norme de diligence est la même pour mon Pug que pour votre Husky en dépit des différences dans le régime alimentaire, l'environnement, la vaccination, le niveau de stress ou de la charge toxique.

Le régime de la médecine allopathique de l'éradication et de suppression épuise le système immunitaire et produit de la chaleur, de la congestion et de l'inflammation dans le corps. Ce qui fait empirer les choses est l'utilisation répétée de vaccins, des antibiotiques et des stéroïdes qui peuvent causer des déséquilibres systémiques menant à des sensibilités alimentaires, des troubles de la fonction hépatique et pancréatique, l'arthrite, la maladie intestinale inflammatoire, le syndrome de l'intestin qui fuient, les maladies auto-immunes et le cancer.

Un système d'alerte précoce

La libération de toxines par la peau est une façon d'essayer de se débarrasser de la maladie du corps. Lorsque nous prêtons attention, la peau peut servir de système d'alerte précoce en vous alertant aux maladies chroniques et les déséquilibres à l'intérieur du corps de votre chien.

Au début des années 1800, herboriste américain Samuel Thomson a enseigné que la maladie "rayonne du centre à la peau." Homéopathes savent cette théorie comme la loi de Hering de Cure de Constantine Hering, qui est connu comme le père de l'homéopathie américaine. En principe, lorsque vous regardez la façon logique le corps et comment il fonctionne avec son propre ensemble de freins et de contrepoids, il est logique que le corps se protéger en envoyant des toxines à la périphérie.

Comme les guérisseurs, nous pouvons minimiser ces symptômes avec les soins palliatifs à base de plantes, mais en aucun cas, nous devrions les supprimer à moins qu'il est une question de vie ou de mort. Suppression des symptômes confond le système immunitaire, en poussant le déséquilibre profond dans les organes vitaux comme le foie, les reins, le pancréas, nerveux et le système digestif.

Traitement des affections cutanées

problèmes chroniques de la peau exigent la cohérence et le temps pour la vraie guérison. La cause de la maladie ou de déséquilibre doit être traité, puis le corps va corriger lui-même qui peut prendre jusqu'à un an ou plus.

Diet, essences de fleurs, l'exercice, l'air frais, les soins chiropratiques et de massage fournissent des ajouts efficaces pour tout programme d'équilibrage de la peau.Massage par jour augmente la circulation qui apporte des nutriments à la peau, les huiles se disperse à travers le derme et contribue à déplacer les fluides lymphatiques et excrètent des toxines. Supplémentation peut jouer un rôle essentiel dans l'équilibre sur le corps et en soutenant le foie. Assurez-vous que votre chien reçoit un régime alimentaire frais avec le bon ratio de vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes, probiotiques et les acides gras essentiels.

Comme un herboriste Je sais que les problèmes chroniques de la peau peut être frustrant pour vous et votre chien. phytothérapie et homéopathie peut aider en agissant comme un catalyseur pour aider le corps à ajuster et se guérir.

Herbes pour Maladies de la peau

Voici une liste de mes herbes préférées pour les maladies chroniques de la peau. Je l'utilise beaucoup extérieurement et intérieurement pour apaiser les symptômes et apporter l'équilibre systémique.

Préparation générale et de dosage Indications

Teinture

Donner 1 goutte pour 25 livres, deux à trois fois par jour.

Infusion

Faire un thé chaud en utilisant 1 oz de l'herbe dans un litre d'eau filtrée. Faire bouillir l'eau, ajouter les herbes, couvrir et laisser infuser pendant 30 minutes.Laisser refroidir.

Donnez 1 cuillère à soupe pour 25 livres divisé pour le matin et le soir avec de la nourriture, sauf indication contraire.

Décoction

Ajouter 1 oz racine, l'écorce, les graines à un litre d'eau filtrée. Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 1 à 2 heures.

Donnez 1 cuillère à soupe pour 25 livres divisés pour les matins et le soir avec de la nourriture.

Cataplasme Ou Compress

Hacher matériel végétal frais. Pour cataplasme, appliquer directement sur la zone affectée ou envelopper dans une gaze propre et appliquer.

Pour compresser, appliquer à base de plantes mélange / Teinture / perfusion / décoction pour nettoyer tissu de coton et de couvrir la zone touchée. Peut être appliqué à chaud et à froid.

Ashwagandha ( Withania somnifera )

Parties utilisées: plante entière, feuille, racine séchée.

Méthode: Teinture, décoction, infusion et racine séchée.

Usage externe: laisser mijoter feuilles pendant 5 minutes et l'utilisation comme un cataplasme pour faire baisser les enflures.

Usage interne: prend en charge le système nerveux et est anti-inflammatoire.

Racine de bardane ( Articum lappa )

Parties utilisées: graines et racines.

Méthode: Teinture, décoction, racine séchée.

Usage externe: refroidi lavage décoction pour la perte de cheveux et la peau sèche.

Usage interne: nettoyant pour le corps, le soutien du foie, l'hormone équilibreur, anti-inflammatoire et prébiotique. Bardane se mélange bien avec le pissenlit et le trèfle rouge pour aider à éliminer les toxines.

Calendula ( Calendula officinalis )

Parties utilisées: Fleurs.

Méthode: infusion, teinture, huile, fleur fraîche ou séchée.

Usage externe: huile de massage ou baume pour la pénétration cutanée profonde pour augmenter le flux sanguin et la circulation. compresses de Calendula sont excellentes pour les gonflements anales, améliorer le drainage lymphatique, la peau en pleurs sec.

Utilisation interne: anti-ulcère, anti-tumoral, soutient le foie et le système lymphatique, anti-inflammatoire, apaise le système digestif et stimule en douceur le système immunitaire. Calendula est élevée est la teneur en eau il est donc préférable de les sécher avant de les utiliser à moins faire une essence de fleur. Évitez de donner à l'intérieur par temps chaud comme Calendula se réchauffe.

Stellaire ( Stellaria media )

Parties utilisées: les fleurs, les feuilles, les tiges.

Méthode: teinture, huile, infusion, frais ou secs.

Usage externe: laisser mijoter feuilles pour faire un cataplasme pour traiter les points chauds, les tissus ulcérés, tous les types de plaies, et la peau sèche. J'utilise cette sur le dessus de la queue où les puces aiment mordre.

Utilisation interne: stimulant lymphatique, anti-tumorale, le soutien digestif, anti-inflammatoire, prébiotique. Excellente alternative à calendula en été comme mouron se refroidit.

Gaillet ( Gallium aparine )

Parties utilisées: feuilles et les tiges au dessus du sol.

Méthode: Teinture, infusion.

Usage externe: frais de lavage de jus pour les croûtes de la peau et le cancer de la peau. Peut être utilisé comme un cataplasme lorsque pulvérisé et plein de jus pour arrêter les saignements et les blessures. Gaillet réduit rapidement l'inflammation.

En interne: prend en charge le système lymphatique, élimine les excès de liquide, anti-tumorale et fait un excellent tonique systémique des déséquilibres chroniques.

Pissenlit ( Taraxacum officinale )

Parties utilisées: plante entière, fleurs, feuilles, racines.

Méthodes: huile, teinture, infusion, décoction, frais, séchés.

Extérieurement: utiliser comme une huile ou un baume pour les verrues et autres balises de la peau.

En interne: réparatrice foie, le soutien du rein, nutritive, anti-allergique, sans danger pour l'utilisation à long terme. Mes chiens aiment le pissenlit frais et broyés dans leur alimentation crue au printemps.

Nettles (Urtica dioica folia )

Parties utilisées: feuilles, racines, graines.

Méthodes: sautées frais, Teinture, infusiton, décoction, herbes séchées, jus de fruits frais.

Externe: Jus de fruits frais comme un lavage pour l'inflammation et pour arrêter le saignement ou pleurer.

En interne: nutritive, anti-inflammatoire, le soutien du rein. Un excellent remède pour les chiens réactifs pour l'environnement, sans danger pour l'utilisation à long terme.

Yellow Dock ( Rumex crispus )

Parties utilisées: les feuilles et les racines.

Méthodes: infusion, décoction, teinture, herbes séchées, l'huile.

Usage externe: infusion fraîche refroidie peut traiter les brûlures, les démangeaisons, les blessures et les piqûres d'insectes.

Utilisation interne: Le jus peut être utilisé pour des brûlures humectant, l'appui du foie, l'intestin grêle et le soutien du rein. Utiliser comme une seule herbe sous la supervision d'un herboriste ou vétérinaire holistique. Ne pas utiliser à long terme.

La peau est un indicateur de la santé. Lors du traitement de conditions de la peau, y compris les oreilles, assurez-vous que votre professionnel de la santé utilise une approche complète axée sur les facteurs étiologiques.

Si nous honorons la peau comme un organe intégré, nous pouvons l'utiliser pour aider à prévenir la maladie avant qu'il ait une chance de saisir dans le corps. Ces perspectives se déplacerait traitements de maladies chroniques de la peau d'une norme suppressive des soins à un format de soutien qui implique l'alimentation, la supplémentation, la médecine à base de plantes ou homéopathiques et beaucoup de patience.

[NOTE: Dog problèmes de peau sont souvent le signe d'un problème dans le système immunitaire. Ayant du mal à gérer les problèmes de peau de votre chien?  Télécharger le Guide Leaky Gut gratuit  et guérir la peau de votre chien de l'intérieur!]

Leaky-Gut-Banner2


872
Facebook820383PinterestGoogle+GazouillementEmail

A propos de l'auteur Rita Hogan

Rita Hogan est un herboriste et co-fondateur canine de la ferme Naturals Dog, une société de remède àbase de plantes pour le chien tout-naturel. Rita combine la nature avec son amour pour les chiens en leur offrant conseil qui se concentre sur les chiens comme des individus: l' esprit, le corps et l' esprit. Sa pratique comprend la médecine à base de plantes, lesthérapies complémentaires et l' intendance environnementale pour aider les chiens et les gens àtrouver l' équilibre et de partenariat avec la nature.Connectez -vous avec Rita à travers son site webwww.canineherbalist.com

You might also like ...

19 Sep, 2016

Capturing Your Dog's Personality Through Photos

12 Sep, 2016

How Hidden Sugars In Your Dog's Food Are Making Him Sick

06 Sep, 2016

Dogs Get Arthritis Too: Natural Approaches For Your Aging Dog

06 Sep, 2016

Cannabis For Your Dog: How It Can Help

23 Aug, 2016

The Itch Fix - Heal Your Dog's Itchy Allergy Symptoms

16 Aug, 2016

Why Your Dog's Allergy Treatment Doesn't Work

18 Jul, 2016

Hidden Dangers For Your Dog Could Be Lurking In Your Yard

10 Jun, 2016

When To Throw Your Dog's Kibble Away

22 Apr, 2016

[Updated] How To Balance The Calcium And Phosphorus In Your Dog's Raw Diet

01 Mar, 2016

New Rabies Regulations Could Save Your Dog's Life

14 Feb, 2016

Yes! You Can Treat Your Dog's Arthritis Pain Naturally

08 Jan, 2016

15 Winter Care Tips For Your Dog


Vues : 57

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation