Ketolistic Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

Lyne 
Boutique en ligne ici www.accesholistic.ca
Prend soin de vous et vos animaux
Making people and pets healthy

 
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique)
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre
Instagram

original english here traduction google

Huile de cuisson: un ingrédient de ménage que vous ne devriez pas prendre pour acquis


Intégrez cette infographie sur votre site Web:


Copier le code

Cliquez sur la zone de code et appuyez sur CTRL + C (pour Windows) / CMD + C (pour Macintosh) pour copier le code. Si vous êtes sur un appareil mobile, appuyez sur le code, faites glisser les marqueurs pour mettre le texte en surbrillance et sélectionnez "Copier".

L'incorporation de cette infographie va générer un lien vers notre page. Vous êtes libre de supprimer le lien ou de modifier le texte du lien, mais pas de le remplacer par un autre.

Télécharger la version haute résolution

 

Découvrir plus...

L'huile de cuisson est l'un des ingrédients culinaires les plus communs que vous trouverez dans les foyers américains. Il est utilisé dans d'innombrables plats, mais que fait-il exactement?

Le but principal de l'utilisation de l'huile de cuisson est de transférer rapidement la chaleur aux aliments en cours de cuisson. C'est pourquoi la friture est généralement plus rapide que d'autres méthodes de cuisson, telles que l'ébullition ou la torréfaction. L'huile de cuisson a une bonne tolérance contre les températures élevées, ce qui signifie qu'elle ne bout pas et ne se dégrade pas immédiatement.

En outre, l'huile de cuisson peut fournir une saveur supplémentaire, en fonction de quoi il est fait, et faire ressortir les nutriments liposolubles dans les autres ingrédients. Lorsqu'il est utilisé dans la cuisson, il peut aider à la rétention de l'humidité, ainsi que l'attendrir et le levage des ingrédients. Malgré ces avantages, le principal problème avec l'huile de cuisson (surtout l'huile végétale) est que lorsqu'il est chauffé, il libère des gras trans, des radicaux libres et des toxines qui peuvent s'infiltrer dans votre nourriture et faire des ravages sur votre santé.

Pourquoi vous devriez éviter les huiles végétales comme la peste

Les huiles végétales sont l'une des huiles les plus malsaines que vous pouvez consommer. Ils sont riches en gras trans, un acide gras synthétique qui inhibe la production de prostacycline par votre corps, un facteur qui maintient votre sang circule en douceur. Si votre corps ne peut pas produire suffisamment de prostacycline, des caillots sanguins peuvent se former dans vos artères, augmentant ainsi votre risque de maladie cardiaque.

En plus de mettre en danger votre santé cardiovasculaire, les gras trans peuvent même nuire à votre mémoire. Selon une étude publiée dans Time, les participants qui ont consommé des niveaux élevés de gras trans se sont rappelés 11 mots de moins par rapport à ceux qui ont consommé des niveaux plus bas.

Une grande partie de la raison pour laquelle les huiles végétales contiennent des gras trans est parce qu'elles sont hydrogénées, un processus dans lequel l'hydrogène gazeux est forcé dans l'huile à une pression élevée pendant la fabrication. Les entreprises utilisent cette méthode pour prolonger la durée de conservation de leurs produits, mais au détriment de la santé des personnes.

De plus, les huiles végétales produisent du cholestérol oxydé lorsqu'elles sont chauffées, ce qui augmente la formation de thromboxane, un facteur qui coagule le sang, ainsi que deux toxines: les aldéhydes cycliques et l'acrylamide. À la lumière de toutes ces informations, quelles huiles végétales devriez-vous éviter? J'ai dressé une liste d'huiles végétales qui peuvent mettre votre santé en danger:

  • Huile de soja : contient beaucoup d'acides gras oméga-6 hautement transformés. Lorsque vous l'utilisez pour cuisiner des aliments, les niveaux élevés d'oméga-6 peuvent entraîner une inflammation chronique.
  • Huile de maïs: Comme l'huile de soja, l'huile de maïs contient des quantités extrêmement élevées d'oméga-6 comparativement aux oméga-3. En fait, le ratio est estimé à environ 49: 1. Idéalement, le ratio devrait être de 1: 1 seulement.
  • Huile de coton : On estime que 93% du coton aux États-Unis est génétiquement modifié. Consommer de l'huile à partir de ces plantes de coton peut avoir un effet néfaste sur votre santé à long terme.
  • Huile de canola: Vous avez peut-être vu beaucoup de publicités qui présentent l'huile de canola comme un ingrédient de cuisson sain et sécuritaire. Malheureusement, ce n'est pas vrai, car l'huile de canola peut introduire du cholestérol oxydé dans votre corps lorsqu'il est consommé.

Au lieu des huiles végétales, ce sont les huiles de cuisson les plus saines que vous pouvez utiliser

Avec la prévalence des huiles de cuisson hydrogénées sur le marché, quelles sont les options qui vous restent? Heureusement, il existe de nombreuses alternatives saines disponibles, et elles sont faciles à acquérir:

  • Huile d'olive : Cette huile contient des acides gras sains qui peuvent aider à réduire votre risque de maladie cardiaque. En outre, il peut aider à réduire le risque de cancer du sein chez les femmes. * mon grain de sel et regarder le tableau plus haut : Devrait etre utiliser comme vinaigrette a salade et non chauffé elle devient instable et oxyde si a haute température. Aussi faire attention a la qualité regarder les ingrédients car beaucoup d'huile sur le marché on des huiles vegetales d'ajoutés. voir ici
  • Beurre nourri à l'herbe: Le beurre biologique cru issu du lait de vache nourri à l'herbe contient de nombreux nutriments, tels que les vitamines A, D, E et K2. En outre, il contient divers minéraux et antioxydants qui peuvent aider à soutenir votre santé.
  • Huile d'arachide : Cette huile contient des niveaux élevés d'oméga-6 similaires à d'autres huiles végétales, mais elle peut être bénéfique pour votre santé (elle est riche en antioxydants) tant que vous la consommez non chauffée et avec modération.
  • Huile de sésame: Similaire à l'huile d'arachide, l'huile de sésame est riche en oméga-6. Cependant, si consommé non chauffé et en petites quantités, il peut être bénéfique pour votre santé, surtout si vous êtes diabétique.
  • Huile de noix de coco : C'est ce que je crois être la meilleure huile de cuisson que vous pouvez utiliser pour vos besoins alimentaires. Il a divers avantages pour la santé, dont je parlerai ci-dessous.

Cuisiner avec de l'huile de noix de coco: l'une des meilleures huiles que vous pouvez utiliser

L'huile de noix de coco a attiré beaucoup d'attention ces derniers temps, et à juste titre. Je crois que c'est l'une des meilleures choses que vous pouvez ajouter à votre alimentation, car elle peut vous aider à optimiser votre santé d'une manière que vous n'avez jamais connue auparavant. En fait, je l'utilise exclusivement chaque fois que je cuisine, et je crois sincèrement que vous devriez aussi bien. Jetez un coup d'oeil aux avantages incroyables qu'elle peut offrir:

  • Santé cardiovasculaire

    L'huile de noix de coco peut avoir un effet positif sur la santé de votre cœur. Les chercheurs ont découvert que consommer peut aider à améliorer votre taux de bon cholestérol, tout en abaissant simultanément les niveaux de mauvais cholestérol. En conséquence, votre risque de maladie cardiaque diminue.
  • Energy Boost

    L'huile de coco peut être une excellente source d'énergie saine, grâce à ses acides gras à chaîne moyenne (MCFA). Une fois consommés, les MCFA sont immédiatement digérés et convertis par votre foie en énergie que vous pouvez immédiatement utiliser.
  • Gestion du poids

    En plus de vous donner un regain d'énergie, l'huile de noix de coco stimule simultanément votre métabolisme pour encourager la perte de graisse corporelle, vous aidant ainsi à maintenir un profil de poids santé.
  • Propriétés antimicrobiennes

    Les composés de l'huile de noix de coco peuvent aider à garder vos organes internes exempts de microbes. Selon une étude de souris, les sujets qui ont été nourris à l'huile de noix de coco ont eu une réduction significative de candida albicans, une souche de levure qui provoque la candidose, ou plus communément connu sous le nom d' infection à levures .
  • Oral Health

    L'huile de noix de coco peut être utilisée pour l'extraction de l'huile, une pratique hygiénique qui utilise l'huile pour se rincer la bouche. Ses propriétés antimicrobiennes aident à «arracher» et à éliminer les bactéries et les virus qui vivent dans votre bouche, ainsi que les débris alimentaires coincés entre vos dents.

Essayez ces recettes saines et délicieuses qui utilisent l'huile de noix de coco

La bonne chose à propos de l'huile de coco est qu'il peut être utilisé dans une variété de méthodes de cuisson. Il a une saveur douce qui aide à faire ressortir les saveurs naturelles des autres ingrédients. Je vous encourage à essayer les recettes suivantes afin que vous puissiez goûter à la différence.

La meilleure recette de poulet frit de maman

Recette suprême de saumon

Recette de tarte saine au quinoa

Ingrédients:

  • 6 poitrines de poulet ou cuisses
  • 4 œufs biologiques élevés en pâturage
  • 1/2 tasse de farine d'amande
  • 2 cuillères à soupe de persil frais, ou 1 cuillère à café de persil séché)
  • 1 cuillère à soupe de poudre d'ail séchée
  • 2 cuillères à soupe d'huile de coco

Ingrédients:

  • 2 livres de saumon sauvage d'Alaska ou de saumon rouge
  • 2 cuillères à soupe d'huile de coco
  • 1 cuillère à soupe de paprika
  • 1 cuillère à soupe d'assaisonnement Old Bay *
  • Poivre noir fraichement moulu
  • Une pincée de sel de l' Himalaya

Ingrédients:

  • 1/2 tasse de quinoa
  • 2 tasses de chou frisé
  • 4 tasses de laitue romaine hachée
  • 3 cuillères à soupe d'huile de coco
  • 1 tasse d'oignon haché
  • 1/4 tasse d'oignon vert haché
  • 3 œufs élevés en pâturage
  • 1/2 tasse de fromage de chèvre doux, râpé
  • 1/2 cuillère à café. de sel de l'Himalaya

Procédure:

  1. Battre les oeufs dans un bol peu profond.
  2. Mélanger la farine d'amande, le persil et l'ail sur une grande assiette. Bien mélanger.
  3. Pour préparer le poulet, trempez un sein ou une cuisse dans les œufs battus, puis retirez-les et trempez-les dans le mélange de farine d'amande. Manteau les deux côtés.
  4. À feu moyen, dans une grande poêle à frire, chauffer l'huile de coco et ajouter le poulet. Faire sauter chaque côté jusqu'à ce qu'il soit brun pendant environ cinq minutes.
  5. Retirer le poulet du feu et le placer sur une serviette en papier pour le refroidir.
  6. Continuez avec les morceaux de poulet restants.

 

Note: Ne pas brûler ou carboniser vos viandes et éviter de manger les parties noires.

Procédure:

  1. Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit.
  2. Rincez et séchez le saumon. Placez-le sur une plaque à pâtisserie et badigeonnez-le d'huile d'olive des deux côtés. Placez le poisson côté peau vers le bas et saupoudrer avec le paprika et l'assaisonnement Old Bay. Broyer quelques bons tours de poivre noir et saupoudrer une petite quantité de sel de l'Himalaya.
  3. Cuire au four pendant 12 minutes. Retirer du four et couvrir avec du papier d'aluminium. Laisser reposer pendant environ cinq à dix minutes. Le saumon continuera à cuire en se reposant. Couper en quatre morceaux et servir.

 

* Remarque: Si l'assaisonnement Old Bay n'est pas disponible, un autre assaisonnement de fruits de mer serait bon, ou une combinaison de sel de céleri, moutarde séchée, poivre noir et une petite quantité des ingrédients suivants: feuilles de laurier moulues, girofle moulu, piment de la Jamaïque, gingembre, macis , cardamome, cannelle et paprika.

Procédure:

  1. Placer 1/2 tasse de quinoa dans une casserole avec 1 tasse d'eau et saler, si désiré. Couvrir et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 15 minutes.
  2. Retirer le quinoa du feu et le transférer dans une grande poêle ou un bol.
  3. Chauffer une grande casserole à feu moyen. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile de coco puis ajouter la laitue romaine hachée et le chou frisé. Remuer jusqu'à ce qu'il soit fané.
  4. Transférer les légumes verts dans une passoire et essorer l'excès d'humidité. Incorporer les verts hachés dans le quinoa.
  5. Préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit. Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile de coco à feu moyen. Ajouter les oignons et faire sauter 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Ajouter les oignons cuits, les oignons verts et le fromage de chèvre au quinoa.
  6. Incorporer les oeufs et assaisonner avec le sel de l'Himalaya.
  7. Mettez 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco dans un moule à tarte de 9 pouces et l'étaler uniformément. Cuire au four de 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Laissez la nourriture refroidir légèrement avant de servir.

Vous pourriez aussi aimer

Vues : 41

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation