Infections a levure, Démangeaisons, chien puant? Ce peut être le problème - Yeast Infection in Dogs, Itchy, Smelly Dog? This May Be the Problem...

original english

 http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2011/05/03...

traduction google

Télécharger Transcription de la vidéo

Dans cette vidéo, le Dr Karen Becker traite de l'entêtement, puant problème des infections à levures canine. Apprenez à repérer une prolifération de levures, comment traiter une poussée et conseils pour prévenir le problème ne se reproduise.

Dr Becker Commentaires:

Aujourd'hui, je veux parler de chiens levures. Les levures sont en herbe, des spores de champignons comme les formulaires .

Les gens et les chiens ont une quantité normale des niveaux sains de levure qui se produisent naturellement sur le corps. Les caractéristiques normales, la flore de chiens en bonne santé est un staphylocoque origine naturelle, ainsi que d'une légère couche de levure naturelle. Ces niveaux sains de la flore sont possibles grâce à un système immunitaire équilibrée.

Comment une infection à levures se produit

Sur le spectre du système immunitaire, l'équilibre est au milieu, et c'est ce que vous voulez de la fonction immunitaire de votre chien à être - équilibré.

Un système d'hypothyroïdie immunitaire peut conduire à la prolifération des levures, parce qu'il ne peut pas contrôler l'équilibre.L'autre extrémité du spectre est une réponse immunitaire hyperactif où les allergies sont présents. Cela peut également conduire à des problèmes avec la levure.

Quand un vétérinaire traditionnelle voit un chien souffrant d'allergies - le signe d'une hyperactivité du système immunitaire - il ou elle sera généralement prescrire des corticoïdes pour arrêter la réponse immunitaire. (Cela améliore les symptômes, mais ne résout pas la cause sous-jacente des allergies.)

Lorsque le système immunitaire de votre chien est éteint avec la drogue, on ne peut pas faire son travail de régulation et d'équilibrage des niveaux normaux de la flore, de sorte que votre animal se retrouve avec des fleurs de levure.

Lorsque vétérinaires conventionnels voir des chiens souffrant d'allergies et d'infections cutanées secondaires éventuellement, souvent ils prescrivent des antibiotiques . Les antibiotiques sont connus pour détruire toutes les bonnes bactéries avec le mal, effaçant les niveaux sains de levure dans le processus, de sorte que ces médicaments font souvent qu'aggraver la situation.

Une autre raison pour laquelle un chien allergique, en particulier, peut se retrouver avec beaucoup de levure est qu'il peut réellement développer une allergie à sa levure. Les tests intradermiques révèle souvent que le chien est d'avoir une réaction allergique à ses propres flore naturelle.

Cette situation peut être très problématique parce que la réaction allergique du chien peut affecter tout le corps. Ces chiens sont souvent rouges de la pointe du museau à l'extrémité de la queue - leurs corps entiers sont flamboyante rouge et irritée.

Ainsi, les chiens avec un système immunitaire déficiente ou qui sont immunodéprimés peuvent se retrouver avec une infection à levures, ainsi que les chiens qui ont une hyperactivité du système immunitaire, ou les allergies.

Signes et symptômes d'un chien Goût de levure

Le diagnostic définitif par un vétérinaire d'une infection à levures est effectuée soit par la cytologie (en regardant un tampon de peau sous un microscope) ou par culture (présentation d'un écouvillon stérile de la peau au laboratoire où les cellules sont cultivées et identifiés sur une boîte de Pétri) .

Mais en tant que propriétaire de l'animal, vous serez en mesure de dire si votre chien a une infection à levures seulement par son odeur. La levure a une odeur très caractéristique. Certaines personnes pensent que ça sent le pain moisi, d'autres comparent l'odeur du pop-corn au fromage ou des croustilles de maïs. En fait, certaines personnes se réfèrent à une infection à levures de pattes d'un chien comme «Frito pieds. C'est une odeur âcre, de moisi, odeur désagréable.

L'odeur d'une infection à levures n'est pas une odeur normale doggy. Chiens en bonne santé n'ont pas une «odeur de chien.Donc, si votre chiot a des pattes puantes ou de moisi odeur oreilles, il ya des chances qu'elle a affaire à une prolifération de levures.

Un autre signe que votre chien est yeasty rayures. La prolifération des levures est extrêmement irritante. Si c'est un problème avec ses pattes, elle ne sera pas en mesure de les laisser seuls. C'est la même chose pour ses oreilles. Un grand nombre descooter des fesses peut aussi être un indice.

Si votre chien passe beaucoup de temps à creuser d'elle-même pour soulager les démangeaisons intenses, prenez garde. Qu'il s'agisse d'une infection bactérienne ou de levure, elle a besoin de votre aide pour résoudre le problème.

Étape n ° 1 pour éliminer une infection à levures: Aborder la Diète

Si votre animal fait face à la prolifération des levures, il ya un couple de choses que vous devrez faire.

Tout d'abord, vous devez adresser son régime alimentaire. Il est rare qu'un chien a de la levure dans un seul endroit - une oreille, par exemple. Si c'est le cas avec votre animal, vous pouvez probablement vous en tirer tout le traitement de cette oreille pour la levure et de garder les doigts croisés que son système immunitaire répond à rééquilibrer sa flore naturelles.

Mais si votre chien, comme la majorité, a la levure dans plus d'un endroit, par exemple sur les quatre pattes ou les deux oreilles, ou surtout si son corps tout entier est levure, vous n'avez pas d'autre choix que de regarder ce qu'il mange.

L'alimentation est la base de la santé. La façon dont vous nourrissez votre chien va soit pour aider son système immunitaire gérer la levure, ou il va nourrir une situation de levure existante ou potentielle prolifération.

Je vous invite à mettre votre animal de compagnie sur ce que j'appelle un «anti-levure alimentaire. La beauté d'un régime alimentaire anti-levure, c'est qu'il est aussi un régime anti-inflammatoire et de l'espèce appropriée .

La levure a besoin de sucre comme source d'énergie. Glucides se décomposent en sucre. Les médecins et les vétérinaires conseillent les patients avec de la levure pour obtenir les sucres de leurs régimes.

Sucre alimentaire n'est pas exactement le genre blanche ajoutée à de nombreuses friandises et certains aliments pour animaux de compagnie. Il ya «secret», des formes cachées de sucre qui peut aussi alimenter la prolifération des levures, par exemple, le miel. Bien que le miel peut être bénéfique pour les animaux, dans certains cas, elle fournit une source de nourriture pour la levure. Donc, si votre chien est levure, vous aurez besoin de lire attentivement sa nourriture pour animaux de compagnie et les étiquettes régal et d'éviter tout produit contenant du miel, du sirop de maïs riche en fructose, et même des pommes de terre blanches et les patates douces.

Si votre chien a un problème de levure important, je vous recommande d'aller entièrement sans sucre. Nourrir à faible indice glycémique des légumes. Éliminer les pommes de terre, le maïs, le blé, le riz - tous les hydrates de carbone besoin de s'en aller dans un régime sans sucre. C'est vraiment une étape importante. Je voudrais pouvoir vous dire la levure est facile à traiter et éviter sans aborder l'alimentation, mais il n'est pas. Votre animal de compagnie a besoin de manger un régime alimentaire qui aide à maintenir des niveaux normaux de la flore ses sain et équilibré.

La deuxième chose que je recommande est d'ajouter quelques naturels anti-fongiques aliments à son régime alimentaire, comme une petite quantité d'ail ou de l'origan. Ces aliments sont à la fois anti-fongique et anti-levure et peut être bénéfique pour aider à réduire le niveau de la levure dans le corps de votre chien.

Désinfection Oreilles avec levure

En plus d'offrir un régime anti-levure et anti-fongiques aliments, la troisième chose que vous devez faire pour aider votre chien à surmonter une infection à levures est de désinfecter les parties du corps levures.

C'est en fait un sens souvent négligée, mais commune, étape quasi-libre dans la lutte contre la prolifération des levures chez les animaux.

En médecine humaine, il est courant pour les internistes et les dermatologues à donner aux patients avec des protocoles spécifiques pour le nettoyage de levures parties affectées du corps. La même instruction est rarement donnée en médecine vétérinaire, qui n'a aucun sens et c'est vraiment une honte.

En règle générale, un vétérinaire vous remettra un client avec un chien levure de crème, pommade ou trempette, avec des instructions pour en sauvegarder l'appliquer sur la zone infectée. Le problème avec cette approche est que la levure meurt, il forme la couche de levures mortes au-dessus de la couche de levures mortes. Sauf si vous retirez les couches mortes de levure et désinfecter la peau, en ajoutant des charges de pommade à des couches de levures mortes peut effectivement aggraver le problème.

Ainsi, la désinfection des parties du corps de votre chien qui sont de levure est très important. Il n'ya pas de pilule ou de crème qui permet de désinfecter votre animal de compagnie - vous devez le faire vous-même.

Si les oreilles de votre animal sont de levure, vous aurez à les désinfecter quotidiennement. Tout comme certaines personnes produisent beaucoup de cérumen et nettoyer les oreilles tous les jours, tandis que d'autres ne produisent presque pas de cérumen, la même chose s'applique pour les chiens. Certains presque jamais besoin de leurs oreilles nettoyées, tandis que d'autres ont besoin d'un nettoyage quotidien.

La fréquence dépend entièrement de la quantité de débris oreilles de votre chien produire. Donc, si votre laboratoire a des oreilles Soupy tout au long des mois d'été, vous aurez besoin de les nettoyer tous les jours pendant cette période.

Si vous cochez oreilles de votre chien et ils sont propres, secs et n'ont pas d'odeur, vous pouvez passer une journée de nettoyage. Encore une fois, la quantité de nettoyage doit être en corrélation avec la quantité de débris accumulés dans l'oreille.Si vous ne nettoyez pas que les débris, il ne sera pas disparaître comme par magie elle-même. Il va passer de la cire, de la levure, à une infection bactérienne fulminante, sauf si vous y faire face.

Vous pouvez désinfecter les oreilles de votre chien avec soit un acheté en magasin ou solution à base d'hamamélis et de grandes boules de coton. Utilisez-le comme des boules de coton nombreux que nécessaire pour enlever tous les débris de l'oreille à chaque nettoyage. Ne mettez pas de cotons-tiges vers le bas dans les canaux des oreilles de votre chien.

Désinfection des pattes avec levure

La levure se développe dans un environnement humide et dans les crevasses - entre les coussinets de votre chien, par exemple, dans l'aisselle et l'aine plis, et autour de la vulve et de l'anus. Ainsi, la désinfection des parties d'un chien de levure qui est vraiment important.

Étant donné que les parties de corps qui transpirent sur votre chien sont le nez et les coussinets de ses pieds, pendant les mois humides chaudes lorsque la levure a tendance à prospérer, vous aurez besoin de désinfecter les pattes.

Selon la taille de votre chien, vous pouvez utiliser l'une de ces boîtes de chandail Rubbermaid remplis d'eau d'un tuyau, ou si votre chien est de petite taille, vous pouvez simplement lui sauter dans l'évier de cuisine ou salle de bains. Si vous avez une race taille géante, vous pouvez essayer une boîte de café ou une tasse remplie d'eau. L'objectif est de tremper les pieds, puis les sécher.

Pulvérisation ou essuyer les pattes d'un chien ne sera pas faire le travail. Levure vit sous les ongles et dans tous les plis que vous ne pouvez pas y accéder si les pattes ne sont pas immergés dans un bain de pieds.

Je recommande un gallon d'eau, une tasse de peroxyde d'hydrogène, et 1-4 tasses de vinaigre blanc comme un bain de pied solution. Vous pouvez utiliser cette solution comme plusieurs fois par jour si nécessaire pour garder les pieds de votre chien propre. «Propre et sec» doit devenir votre mantra.

Une fois que vous tremper les pieds de votre chien dans la solution astringente de l'eau / peroxyde d'hydrogène / vinaigre blanc, il n'est pas nécessaire de rincer. Juste caresser les pattes au sec. Laissant la solution sécher sur pattes de votre chien sert un antifongique et devrait aussi réduire lécher et à creuser les pattes.

Anti-levure bain et rinçages

Si votre chien a la prolifération des levures sur la peau, je vous recommande la désinfection son corps tout entier avec un naturel, anti-fongique shampooing. Et oui, vous pouvez le faire aussi souvent que nécessaire.

Ce n'est plus vrai que vous ne devriez pas se baigner les chiens régulièrement. Retour dans les jours de shampooings très dures à base de charbon et de dérivés de goudron, ce fut un bon conseil. Mais il ya maintenant beaucoup de shampooings sûrs sur le marché qui ne sera pas plus de sécher la peau de votre animal de compagnie ou d'endommager son manteau.

Depuis les glucides et les grains dernier ressort, à la prolifération des levures, je ne vous recommande pas d'utiliser la farine d'avoine à base de shampooings. Avoine est une céréale qui fournit une source de nourriture pour la levure sur la peau de votre chien.

Utiliser un shampooing anti-fongique à base de, par exemple, l'huile d'arbre de thé ou un mélange à base de plantes. Ceux-ci vous aidera à contrôler la quantité de levure de plus en plus sur votre animal.

Je recommande également anti-fongiques rinçages pendant les mois d'été, une à trois fois par semaine après le shampooing.J'utilise un gallon d'eau avec une tasse de vinaigre ou une tasse de jus de citron. Vous pouvez également utiliser 20 gouttes d'huile de menthe poivrée. Tous les trois feront l'odeur de votre chien gentil.

Après le shampooing avec, disons, un shampooing arbre à thé et de le rincer, faire suivre par une de ces propriétés naturelles anti-fongiques rinçages astringentes pour abattre la quantité de levure.

Vous ne devez jamais verser ces rinçages dessus de la tête de votre chien ou dans les yeux. Verser du col, le dos. Verser le gallon de solution sur elle et frottez-le dans son manteau et la peau, en se concentrant sur les parties du corps qui ont tendance à croître de levure - les aisselles, les pieds, l'aine et autour de la queue. Puis sécher avec une serviette sans rinçage. Votre chien ne sera pas seulement se sentir mieux, la levure va pas répliquer le plus rapidement.

Un mot d'avertissement sur l'utilisation de jus de citron à la fois et de peroxyde d'hydrogène: ils peuvent blanchir la fourrure d'un chien noir. Si vous avez un chien noir couché, vous devriez aller avec du vinaigre pour éviter un effet éclaircissant.

Pour les chiens ayant des infections à levures tenaces ou récurrent

Pour beaucoup de chiens, les infections fongiques sont saisonniers. Lorsque les niveaux de température et d'humidité augmente chaque année, ils obtiennent de levure et puante. Si cela est le cas avec votre chien, les mois d'été sont quand vous aurez besoin d'être vigilant sur la désinfection de votre animal de compagnie et traiter les questions alimentaires qui pourraient contribuer au problème.

Toutefois, si votre chien a des problèmes de levure long de l'année - si c'est 90 degrés dehors ou les morts de l'hiver - il faut penser à d'éventuels problèmes du système immunitaire.

Si votre chien est submergé par un pathogène opportuniste comme la levure, il est probable que son système immunitaire ne fonctionne pas à 100 pour cent.

Dans ma pratique, quand je vois un animal de compagnie avec une infection à levures têtue, je fais des tests immunitaires pour mesurer ses taux d'immunoglobulines (IgG, IgM et IgA). En général, ces niveaux sont bas chez un chien avec la prolifération des levures constante.

Si votre chien est en bonne santé produisent des niveaux d'immunoglobulines, il devrait être en mesure de surmonter presque toute infection, et en particulier une infection à levures opportunistes.


Vues : 13785

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation