Est-ce que les mauvais comportement de votre chien serait causé par un problème de santé? - Is Your Dog’s Bad Behavior Caused by a Health Problem?

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/dog%E2%80%99s-bad-behavior-hea...

traduction google

Chien comportement étrange

par: Jan Rasmusen

Est-ce votre chiot ou chien adulte agit étrangement, être agressif, craintif, phobique, hyperactif ou déprimé? Beaucoup d'entre eux et d'autres comportements canins "à problèmes" peuvent résulter d'un dysfonctionnement de la thyroïde, ou un vaccin ou réaction à un médicament. Même la nourriture à haute teneur en sucre peut causer des problèmes de comportement, comme il peut avec les enfants.

Avant d'appeler votre dresseur de chiens de «réparer» le problème de votre chien, de lire ce que ces trois vétérinaires (spécialisés dans trois domaines différents) ont à dire. Le recyclage peut encore être nécessaire, mais vérifiez d'abord la santé de votre chien. Peut-être que le comportement a été causée par une maladie de la thyroïde, la vaccination ou de médicaments.

MALADIE THYROÏDIENNE comme une cause de changements de comportement

"La raison principale pour l'euthanasie des animaux de compagnie ne provient pas d'une maladie, mais un comportement indésirable», écrit la vaccination des animaux de compagnie et expert de la thyroïde, W. Jean Dodds, DVM. Ci-dessous est un extrait de «changements de comportement associés à dysfonctionnement de la thyroïde chez les chiens" par les Drs. Dodds et Linda P. Aronson:

... Une association a été récemment établie entre un comportement aberrant et le dysfonctionnement de la thyroïde chez le chien, et a été remarqué chez les chats souffrant d'hyperthyroïdie. Signes cliniques typiques incluent agression non provoquée envers les autres animaux et / ou des personnes, l'apparition soudaine de convulsions à l'âge adulte, la désorientation, les sautes d'humeur, tempérament erratique, les périodes d'hyperactivité, hypoattentiveness, la dépression, la peur et les phobies, l'anxiété, la soumission, la passivité, la compulsion, et irritabilité.

Après des épisodes, la plupart des animaux semblaient sortir d'un état de transe, et n'étaient pas au courant de leur comportement bizarre. ... Les enquêteurs au cours des dernières années ont noté l'apparition soudaine des changements de comportement chez les chiens à l'époque de la puberté ou de jeunes adultes. La plupart des chiens ont été de race pure ou croisées, avec une prédilection apparente pour certaines races. Pour une part importante de ces animaux, la castration ne modifie pas les symptômes et, dans certains cas, les comportements intensifier. Les effets saisonniers des allergies à des substances inhalées et les ectoparasites tels que les puces et les tiques, suivie par l'apparition de la peau et du pelage, dont les troubles de pyodermite, dermatite allergique, l'alopécie, et des démangeaisons intenses, ont également été liés à des changements de comportement.

Beaucoup de ces chiens appartiennent à un certain groupe de races ou lignées de chiens sensibles à une variété de problèmes et les allergies (par exemple Golden Retriever, Akita, rottweiler, Dobermann, épagneul de springer anglais, Shetland, et chien de berger allemand) immunitaires. Les signes cliniques chez ces animaux, avant qu'ils montrent l'apparition soudaine d'agression comportementale, peuvent inclure des problèmes mineurs tels que l'inattention, la peur, les allergies saisonnières, la peau et les troubles du manteau, et des démangeaisons intenses. Ceux-ci peuvent être les premiers signes subtils de dysfonctionnement de la thyroïde, sans autres typiques 
des signes de la maladie de la thyroïde se manifester.

L'histoire typique commence avec un chiot calme, bien élevé et douce ou jeune chien adulte. L'animal était sortant, a suivi des cours de formation pour l'obéissance, le travail, ou exposition canine événements, et venait d'un éleveur dont le chenil a eu aucun antécédent de produire des animaux avec des problèmes de comportement. Au début de la puberté ou après, cependant, les changements brusques de personnalité sont observées. Les signes typiques peuvent être pleurnicheries incessantes, la nervosité, le comportement schizoïde, la peur de la présence d'étrangers, hyperventilation et la transpiration excessive, désorientation, et l'échec d'être attentif. Ces changements peuvent progresser à l'agressivité sans provocation soudaine dans des situations peu familières avec les autres animaux, les gens et surtout avec les enfants ....

Les principales catégories de comportement aberrant [sont] l'agression (40% des cas), les saisies (30%), la peur (9%), et de l'hyperactivité (7%); certains chiens ont présenté plus d'un de ces comportements. Dans ces quatre catégories, le dysfonctionnement de la thyroïde a été trouvé dans 62% des chiens agressifs, 77% des chiens de seizuring, 47% des chiens craintifs, et 31% des chiens hyperactifs.

Notre étude en cours comprend maintenant plus de 1500 cas de chiens présentés aux cliniques vétérinaires pour comportement aberrant. ... Résultats confirment l'importance d'inclure un profil complet d'anticorps de la thyroïde dans le cadre du travail en laboratoire et clinique d'une affaire de comportement.

De Jan: Lire toute Dr Dodds article pour plus d'informations. Écoutez la discussion de M. Dodds de la thyroïde supplémentation. Dr Dodds évalue et lit les tests de la thyroïde de mes propres chiens. Mon vétérinaire attire le sang puis l'envoie à. Dr Dodds interprète les résultats des tests par la race, l'âge, le sexe et l'activité - que personne d'autre ne. Elle écrit que cette interprétation "donne souvent une gamme de référence normale attendue pour un animal particulier qui diffère de générique large éventail de référence du laboratoire de test." Et son hemopet.org à but non lucratif a de grands prix. Le panel complet qu'elle dirige est appelé la thyroïde 5 ™. Cela est beaucoup plus complet que les résultats de la thyroïde simples que l'on trouve dans les tests généraux de sang.

VACCINATION comme une cause de changements de comportement

Patricia Jordan, DVM, VND, CVA, CTCVM et botanique, est un expert de la vaccination et auteur de Marque de la Bête. Elle écrit:

Mon expérience en tant que vétérinaire praticien pour plus de 25 ans, identifié par le Dr Stephen Blake (37 ans) et le Dr Richard Pitcairn (de 40 ans) - a été que de regarder les vaccins entraînent des maladies chez les animaux - et des changements de comportement.

UC Davis en Californie a récemment terminé des études prouvant le développement de la colère, de l'agressivité et l'anxiété chez les animaux et les humains après la vaccination. Cela ne devrait pas être surprenant que le mercure dans les vaccins (oui, il est toujours là) et l'aluminium sont des neurotoxines qui sont en combinaison synergique. Aluminium ouvre la barrière hémato-encéphalique permettant mercure, l'aluminium et les virus (deux contaminants intentionnels et non intentionnels) dans le cerveau.L'inflammation qui s'ensuit qui se développe est, ainsi, l'encéphalite!

Une étude française a montré, à la fois chez les animaux et les humains, que les plus de virus qui sont recueillies, plus l'individu devient apathique. Les vaccins sont le meilleur moyen d'infecter le corps avec des virus.

L'aluminium des vaccins séquestre dans l'hippocampe du cerveau, siège de la régulation endocrinienne et même dys systèmes endocriniens réglementés, et conduit à des changements de comportement.

J'ai vu beaucoup de changements de comportement après la vaccination et seront effectivement parler à ce sujet à une convention nationale vétérinaire mai prochain. Le plus triste, c'est que cela a été reconnu pour les 150 dernières années et il est toujours pas de consensus. Je suis sûr que cela est dû à la protection commerciale de vaccins.

L'American Veterinary Medical Association a été enregistré indiquant que le système immunitaire des mammifères [des animaux de compagnie] n'est pas sans rappeler le système immunitaire humain, et que les vaccins viraux (les seuls vraiment la peine le risque) sont bons pour la vie une fois administré une fois pour une mûrir système immunitaire des mammifères.

Dr Harris Coulter, auteur de vaccination: La montée de la criminalité et de la violence sociale: L'assaut sur le cerveau américaine, a suivi la hausse de la vaccination à la montée de la violence sociale et la criminalité et également une baisse du QI. Mon livre MARQUE DE LA BÊTE, cachés à la vue, mis à jour le dernier chapitre du livre de M. Coulter, "Hubris médicale et ses conséquences inattendues." Cette violence, agression, colère lien vers vaccins peuvent être facilement compris si même le savoir la commune fièvres et encéphalite qui suit la vaccination, le cri aigu et des troubles neurologiques, les troubles d'apprentissage ..... et ceux-ci sont évidemment aussi produisent chez les animaux mais pas admis mais bien reconnue.

Ceux qui sont impliqués dans les chiots de formation et dans la socialisation des chiens ont lié la coïncidence des changements de comportement chez certains chiens qui suit la série de puppyhood de vaccinations.

Une chose que je suis sur le POSITIVE: si les comportementalistes animaliers ne pensent pas et la compréhension [le lien de vaccination en comportement], ils sont loin du compte en ce qu'ils sont compréhensifs, d'enregistrement, de l'enseignement et de conseiller les clients.

Vous devriez trouver l'un des homéopathes vétérinaires plus très sensibles à étendre à ce niveau de dommages comportement de questions relatives aux vaccins. (De Jan:. Trouver une liste des vétérinaires holistiques et vétérinaires formés à l'homéopathie L'homéopathie est ici votre meilleure chance de réduire les dommages des vaccins.)

Vaccination contre la rage comme une cause de changements de comportement

Michael Dym, VDM, vétérinaire-homéopathe, sur les changements de comportement après la vaccination contre la rage: "Malheureusement vaccination peut entraîner chez certaines personnes sensibles d'un état pathologique chronique qui est de longue durée, voire dans certains cas une condition long de la vie .... Cet état de "vaccinosis" est entendu que la perturbation de la force de vie qui entraîne des changements mentaux, émotionnels et physiques induits par la modification de laboratoire d'une maladie virale de faire une vaccination.

En d'autres termes, au lieu de voir des expressions aiguës de la maladie virale, nous assistons à la place symptômes de la maladie chronique qui sont réellement documentés de se produire chez les animaux enragés. Les symptômes de la rage sont l'agitation; la méchanceté; évitement de la société; affection rare;le désir de voyager; incapacité à être retenu; auto mordre; des cris et des hurlements étranges; incapacité à avaler entraînant bâillonner tout en mangeant / potable; yeux fixes; avaler bois, pierres, non comestibles; destruction des couvertures, des vêtements; des crises convulsives; spasmes de la gorge;augmenté des désirs sexuels; perturbé la fonction cardiaque; respiration excité et saccadée.

Ma plus grande préoccupation avec les animaux sont les changements de comportement après avoir été vaccinés. C'est généralement le long des lignes de l'agression, les soupçons, les craintes inhabituelles, etc L'aspect essentiel est le manque de contrôle des impulsions.

Plusieurs animaux peuvent présenter une ou plusieurs des comportements ci-dessus indéfiniment comme "inverse éternuer» et augmenté montage vu chez les animaux castrés. La médecine conventionnelle n'explique pas ces symptômes bizarres, mais homéopathique ces animaux peut être présente des symptômes de la rage vaccinosis et se produit assez souvent à mon avis.

Vous avez certainement besoin de suivre la loi à l'égard de la vaccination antirabique. Un remède homéopathique donné au moment de la vaccination peut aider à réduire les effets secondaires. Si votre animal souffre de symptômes ci-dessus, il / elle peut être évaluée par un vétérinaire homéopathique pour essayer de guérir cet état pathologique chronique.

De Jan: Certains médicaments peuvent également provoquer des changements de comportement.Recherche éventuels effets indésirables de médicaments par la recherche en ligne par nom de produit, par la lecture de la notice du produit, en parlant avec votre vétérinaire ou en visitant la section vétérinaire de Drug.com. Vérifiez également l'étiquette sur la nourriture de votre animal de compagnie, de la nourriture particulièrement sec. Maïs comme premier ingrédient, de plusieurs des cinq premiers ingrédients, peuvent influencer le comportement. Passez à une meilleure alimentation.

Opt image
CRUCIATE GUIDE TEAR
Vous pouvez gérer cette blessure commune sans chirurgie

Imaginez l'économie de votre chien de la chirurgie avec deux remèdes simples, sûrs et efficaces. Téléchargez votre guide gratuit maintenant.


Vous pouvez aussi lire:



A propos de Jan Rasmusen

Jan Rasmusen est l'auteur primé national de Scared Poopless: Le scoop droite sur les soins de chien et défenseur des consommateurs pour des amants de chien. Ne manquez pas les articles de fond (en particulier sur la vaccination) à son blogue Truth4dogs ou suivre K9Author sur Twitter.

Vues : 885

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation