j'ai commencé a faire jeûner mes chiens  comme moi il font un jeun intermitent moi j'arrete de manger a 19h le soir et mon 1er repas le lendemain est a 10h ou 11h ou plus meme quand je peux, mon 1er aliment maintenant est le bouillon d'os pour humains, mes chiens dernier repas a 15h et prochain repas 8h des fois avant mais c pas grave le jeun a été fait la majorité la nuit et le loup dans la nature il mangeait pas 2 ou 3 fois par jour, il mangeait quand il pouvait et jeunait des fois 18 heures avant son prochain repas alors selon mes lectures cotés humain depuis quelques mois je fais des jeunes intermitents, c quoi?

alors il suffit d’arrêter de manger a 7 heures le soir et ne pas manger avant 11h le lendemain ce qui fait un jeun de 16 heures et je me suis rendu compte que mes chiens font déja des jeunes intermittent car ils mangent a des fois a 15h et ensuite pas avant 7 heures le lendemain alors ils ont fait un jeun, maintenant ''j'essai'' de ne plus nourrir a la meme heure car la routine selon absolute dogs est pas bon pour eux. Ce que j'ai commencé a faire est de les nourrir a de différent endroit, différente heures et différente manière. Ce qui est important est que vous et votre chien vous aidez le tractus gastro-intestinal de votre chien de se reposer entre les repas pour 16 à 24 heures et donner un à deux repas dans le temps restant. Des recherches préliminaires suggèrent que le métabolisme d'un chien peut être ''redémarré'' de cette manière, en changeant régulièrement le contenu calorique, en changeant la fréquence et le volume de nourriture. a lire pour les toutous http://healthypets.mercola.com/sites/healthypets/archive/2016/09/26...

regime ketogene

jeune intermitent

pourquoi faire jeuner votre chien

pour les humain ici

original english here

traduction google

le jeûne thérapeutique - Cette habitude alimentaire des loups pourrait être parfaite pour votre chien, mais jamais pour un chat

6 octobre 2011 • 49 745 vues

Le jeûne thérapeutique - Cette habitude alimentaire des loups pourrait être juste pour votre chien trop, mais jamais pour un chat

Histoire en un coup d'œil

  • Le jeûne thérapeutique n'est pas le même que la famine.
  • Les loups à l'état sauvage se sont naturellement adaptés au jeûne.
  • Il est possible de sécuriser rapidement un chien sain et adulte ... mais pas un chiot, un chien malade ou âgé ... et jamais un chat.
  • Un régime restreint en calories est une alternative au jeûne qui se révèle très prometteur, en particulier chez les chiens de grande taille.



Par Dr. Becker

Le jeûne est rarement mentionné ces jours-ci comme un avantage pour la santé pour les animaux de compagnie. Il est difficile de trouver une discussion sur le sujet dans les informations actuelles sur les soins des animaux de compagnie, en ligne ou hors ligne.

Il semble qu'il soit tombé en désaccord au cours de la dernière décennie environ. Et je pense que je pourrais connaître la raison.

Lorsque le jeûne pour les personnes et les animaux de compagnie a été populaire dans les années 1990, j'ai personnellement eu de l'expérience avec des personnes qui ont décidé de vider tous les types de «mauvais» types d'animaux de compagnie, par exemple:

  • Un chiot de 4 mois qui a développé une hypoglycémie
  • Un chien diabétique, jeûne après une dose d'insuline, qui a également développé une hypoglycémie
  • Un geste en surpoids qui a développé une lipidosis hépatique (maladie du foie gras)
  • Un Schnauzer très âgé et malade qui était déjà cachexique (gaspillant)

Le jeûne n'est pas une bonne idée pour les chats, en particulier s'ils sont en surpoids (plus à propos de cela rapidement) et, en règle générale, il est sécuritaire pour les chiens adultes en bonne santé - accent sur la santé et l' adulte.

Je soupçonne que je n'étais pas le seul professionnel de la santé des animaux de compagnie qui a appris de façon difficile, et tous les propriétaires ou gardiens d'animaux de compagnie ne comprenaient pas combien les animaux pouvaient jeûner et ne devraient jamais être à jeun. Et je pense que c'est la raison pour laquelle il y a si peu de mention dans la littérature actuelle sur les soins de santé pour animaux de compagnie.

Si vous vous demandez les avantages pour la santé de votre propre compagnon à quatre pattes, je vous exhorte vivement à discuter avec votre vétérinaire holistique pour savoir s'il est logique pour votre animal de compagnie.

Le jeûne thérapeutique n'est pas la famine

Le jeûne thérapeutique implique un apport nutritif suffisant pour maintenir les tissus, les organes et les muscles vitaux, ainsi que les cofacteurs des enzymes du foie pour aider à la dégradation des graisses et à la libération de toxines.

En revanche, la famine n'entraîne pas d'apport en nutriments et épuise toutes les réserves dans le corps, auquel cas les tissus vitaux commencent à se décomposer.

Le jeûne fait que le corps métabolise les graisses. Les déchets stockés dans les matières grasses sont libérés. Ces déchets incluent non seulement les produits de dégradation des substances naturelles, mais le foie ne peut pas traiter, mais aussi les toxines absorbées par l'environnement, par exemple, les répulsifs chimiques antiparasitaires.

Parce que le corps n'est pas invité à digérer et à absorber de gros repas pendant un rapide, le foie peut traiter plus efficacement les déchets rejetés, ce qui diminue la charge toxique du corps.

Dans une étude en cours sur les loups réintroduit au parc national de Yellowstone, les chercheurs révèlent que:

"Les loups sont adaptés à un régime de fête ou de famine et peuvent surmonter des périodes sans carcasses fraîches grâce à la mise en cache des aliments, à l'activité réduite et au recyclage des anciennes carcasses de proies".

En d'autres termes, les loups, les parents proches des chiens, sont dans une certaine mesure des fasters naturels.

Il en va de même pour les chats, surtout s'ils sont en surpoids.

Pourquoi les chats ne doivent pas être rampés

La lipidosis hépatique féline est une maladie courante chez les chatons. C'est causé par une accumulation de graisse dans le foie, ce qui empêche le fonctionnement normal.

Je discuterai de cette condition en profondeur dans une vidéo à venir, mais pour l'instant, je sais juste que la lipidosis hépatique est un problème très grave. Il se déplace rapidement et entraînera la mort si elle n'est pas prise tôt.

La condition est secondaire à un certain nombre d'autres maladies félines. Cependant, environ la moitié des cas de lipidosis hépatique n'ont aucune cause apparente et se produisent presque toujours chez des chats obèses dont les appétits ont diminué ou disparu.

Selon le Dr Nancy Scanlan:

"Le foie félin ne règle pas pendant le jeûne et donc il y a moins d'effet protégeant les protéines. La lipidosis hépatique peut se produire avec seulement deux ou trois jours de jeûne chez un chat sensible. Le jeûne ne doit donc pas être poursuivi pendant plus d'un Un jour, si c'est long.

Certains de mes clients feront un félin modifié pour les chats sains et à mi-vie à leur charge: fournir un repas unique dans une période de 24 heures, un jour par semaine (versets 2 repas dans une période de 24 heures). Les chats doivent passer un examen de santé avant le jeûne.

Encore une fois, je vous recommande vivement de parler avec votre vétérinaire holistique si vous envisagez de jeûner votre chien ou votre chat.

Une alternative au jeûne thérapeutique pour votre animal de compagnie: la diète à calories limitées

Un régime restreint en calories (CRD) est généralement un régime réduit à 70 ou 75 pour cent de l'apport calorique quotidien normal.

Par exemple, si vous disposez d'un kitty de 15 livres dont le nombre normal de calories quotidiennes est de 220, vous pouvez réduire ce montant de 25 à 30 pour cent et ne nourrir que 154 à 165 calories par jour. Vous nourrissez la même nourriture, juste moins.

Le jeûne intermittent ou la restriction calorique à long terme a montré des effets bénéfiques sur les radicaux libres, ce qui diminue le stress oxydatif. C'est l'inflammation résultant du stress oxydatif qui est considéré comme la cause principale de la maladie dégénérative liée à l'âge.

Dans les études effectuées avec des rats, des souris, des singes rhésus et des humains, un CRD a été montré pour diminuer ou inverser:

  • Arthrite
  • Conditions cutanées inflammatoires
  • Déclin cognitif
  • Diabète de type II
  • Hypertension artérielle et maladie cardiaque
  • Maladie rénale
  • Maladie du foie
  • Risque de cancer

Les recherches montrent que les animaux dans les régimes à calories ont moins de maladies dégénératives, amélioré la santé globale et une durée de vie plus longue.

Dans une étude révolutionnaire de 48 retrievers du Labrador à partir de 8 semaines jusqu'à la mort, 24 chiens ont été nourris avec un CRD de 25 pour cent et 24 chiens témoins ne l'étaient pas. Les resultats:

Par rapport aux chiens témoins, les chiens restreints à la nourriture pesaient moins et avaient une faible teneur en graisse corporelle et des triglycérides sériques plus faibles, des concentrations de triiodothyronine, d'insuline et de glucose. La durée de vie médiane était significativement plus longue pour les chiens dans lesquels la nourriture était restreinte. Le début des signes cliniques de maladie chronique a généralement été retardé pour les chiens à restriction alimentaire.

Ces mêmes chiens ont également montré moins d'incidence et de gravité de l'arthrose dans les articulations et ont vécu en moyenne 2 ans de plus que les chiens témoins.

Un régime restreint en calories est certainement prometteur dans certains cas, et surtout pour les chiens de grandes races. Comme c'est le cas avec le jeûne, je vous invite vivement à consulter votre vétérinaire si vous envisagez un régime rapide ou calorie-restreint pour votre animal de compagnie.

perspicace sur tant de problèmes proches et chers à mon coeur!

Vues : 291

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation