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Ketogenic Diet: Best / Worst Nuts to Eat - Les meilleures et pires noix a manger sur un régime keto

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Thomas DeLauer
Publié le 11 sept. 2017
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Régime cétogène: les meilleurs / les pires noix à manger: Thomas DeLauer
Top 2 noix à manger:
Noix de pécan -
100g contient 4 grammes de glucides nets. Les noix de pécan contiennent des acides gras monoinsaturés comme l'acide oléique ainsi que des antioxydants phénoliques qui sont en bonne santé pour votre cœur et aident à prévenir les maladies coronariennes et les accidents vasculaires cérébraux. Les noix de pécan peuvent aider à prévenir les maladies coronariennes en inhibant l'oxydation indésirable des lipides sanguins (également connu sous le nom peroxydation lipidique - processus dans lequel les radicaux libres volent des électrons des lipides dans les membranes cellulaires, entraînant des dommages cellulaires)
Les noix de pécan sont également riches en magnésium, qui est connu pour ses avantages anti-inflammatoires. L'apport de magnésium réduit les indicateurs inflammatoires dans l'organisme tels que CRP (protéine C-réactive), TNF (facteur de nécrose tumorale alpha) et IL6 (interleukine 6). Il réduit également l'inflammation dans les parois artérielles, réduisant le risque de maladie cardiovasculaire, d'arthrite, de maladie d'Alzheimer et d'autres affections inflammatoires (1)

Macadamia -
100g contient 5 grammes de glucides nets. Des chercheurs de la Cleveland Clinic ont découvert qu'en prenant de l'oméga-7 pendant seulement 30 jours, les patients avaient une réduction de 44% des taux de protéine C-réactive. À ne pas confondre avec l'acide palmitique: une graisse saturée qui figure sur la liste des graisses les plus dommageables pour notre cœur de l'Organisation mondiale de la santé - elle est abondante dans l'huile de palme et contient des propriétés qui peuvent favoriser l'inflammation.
Étude - Santé intestinale:
Une étude, réalisée par le European Journal of Gastroenterology & Hepatology - sujets qui consommaient de l'acide oléique par jour par rapport à ceux qui n'en consommaient pas - a montré que ceux qui consommaient quotidiennement de l'acide oléique étaient 89% moins susceptibles d'avoir une colite ulcéreuse (4)
Amandes (acide phytique) -
100 grammes contient environ 10 grammes de glucides nets. Les amandes ont également une teneur élevée en acide phytique - l'acide phytique, une substance naturellement présente dans les plantes, sert de principale molécule de stockage pour le phosphore. L'acide phytique se lie à d'autres minéraux, y compris le zinc, le calcium, le fer et le magnésium. Manger des aliments riches en acide phytique, comme les amandes, peut interférer avec l'absorption et l'utilisation de ces minéraux et conduire à une carence nutritive (5) Lorsque l'acide phytique se lie à un minéral, il devient un phytate. Une fois que c'est un phytate, il inhibe l'absorption des amidons, des protéines et des graisses. Ils peuvent être connus comme "Anti-nutriments".
Noix de cajou -
100 grammes contient environ 27 grammes de glucides. La noix de cajou est une noix et est botaniquement apparentée aux mangues, aux pistaches et au sumac vénéneux. Les anacardiers produisent un fruit accessoire en forme de poire, ou pseudo-fruit, appelé pomme de cajou, qui donne naissance à une drupe qui pousse sur son extrémité. C'est le vrai fruit de l'arbre, et la graine à l'intérieur est la noix de cajou. Les noix de cajou sont en réalité des "drupes" - des "fruits à noyau" comme les pêches et les prunes. Drupes sont des fruits qui ont un extérieur charnu doux et une fosse avec une graine à l'intérieur. Les noix de cajou contiennent également des aflatoxines, qui sont des sous-produits toxiques produits par certains champignons. Ils ont été montré pour provoquer une inflammation du foie et le stress du foie et peut ainsi stresser le foie en outre dans un état cétogène. Dans l'ensemble, les noix de cajou ont tendance à être les noix les plus inflammatoires. L'Université de Cornell a aussi répertorié les aflatoxines comme «plante toxique pour le bétail et les animaux».

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