autre lien ici les minéraux

Ajoutée le 16 août 2017
Abonnez-vous pour 3x vidéos par semaine!
Http://ThomasDeLauer.com

traduction google

Foie et perte de poids: comment la déshydratation ralentit la combustion des graisses: Thomas DeLauer

Déshydratation et graisse

Fonction organique

Si vos reins deviennent déshydratés, leur principal travail de filtrage du sang s'intensifie, et passe ainsi beaucoup de travail sur le foie.
L'une des fonctions du foie est de métaboliser la graisse stockée dans le corps et, par conséquent, ne contient que la moitié de la capacité de combustion des graisses si vos reins ne fonctionnent pas correctement de la déshydratation

Le foie fait du babysitting deux enfants au lieu d'un seul.

Système endocrinien

L'hormone de croissance (hgH) est une hormone puissante de combustion des graisses. Elle se lie aux sites récepteurs des cellules adipeuses et décompose les triglycérides, réduisant la cellule adipeuse.
Cependant, la production de hgH est considérablement réduite lorsque le corps est déshydraté, limitant le métabolisme des graisses.

Fonction cognitive

Le cerveau est composé d'environ 80% d'eau et est donc très sensible aux changements dans le niveau de l'eau. Juste 2% de déshydratation peut réduire la fonction cognitive jusqu'à 30%.
Cela peut conduire à une sensation de fatigue et de fatigue, qui favorise négativement un manque de motivation pour exercer et manger correctement - entrave indirectement la combustion des graisses (1)

Étude

Une étude a porté sur la déshydratation et l'obésité et a utilisé des échantillons d'urine pour l'Enquête nationale sur l'évaluation de la santé et de l'alimentation aux États-Unis 2009-2012 auprès de 9 500 participants âgés de 18 à 64 ans

L'étude a révélé que près d'un tiers des participants étaient insuffisamment hydratés et que les chances d'être obèses étaient 1,59 fois plus élevées pour les personnes qui n'étaient pas bien hydratées - ont également constaté qu'un manque d'hydratation adéquate était associé à un indice de masse corporelle plus élevé. (2,3)

Liens d'étude:

Http: //www.annfammed.org/content/14/4 ...

Https: //www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/arti ...

Améliorez votre hydratation

Buvez un verre plein d'eau au réveil. Six à huit heures de sommeil nous laissent déshydrater tout d'abord le matin.

La pire chose que vous pouvez faire à cette heure du jour est immédiatement boire du thé ou du café - ils agissent comme des diurétiques et vous déshydrateront encore plus loin.

Il est important d'inclure des électrolytes (sel himalayen rose) dans votre eau pour atténuer le risque d'hypernatrémie (état où la concentration de sodium de votre sang devient trop faible en raison de la trop grande eau ordinaire lorsqu'elle est déshydratée)

En faisant cela, vous vous réhydraterez plus efficacement, car le sel aidera l'eau à passer de votre intestin dans le sang et le gardera là-bas (si vous ne buvez que de l'eau ordinaire lorsque vous êtes sélectivement déshydraté, vous n’absorbez que 50% du montant Vous buvez.) (1,4)

L'eau hautement polarisée est attirée par le sodium à charge positive dans le sang

Les références

1) La déshydratation de quatre voies inhibe la perte de graisse et quatre façons de la corriger | Bath de santé. (N.d.). Récupéré de http: //health-bath.co.uk/blog/four-wa ...

2) Hydratation, IMC et obésité inadéquates chez les adultes américains: NHANES 2009-2012. (N.d.). Récupérée de http: //www.annfammed.org/content/14/4 ...

3) Le lien surprenant entre la déshydratation et l'obésité - Nutrition - Health.com. (N.d.). Récupérée de http: //www.health.com/nutrition/drink ...

4) Soif? Une nouvelle étude relie une bonne hydratation à la taille des waistlines: le sel: NPR. (N.d.). Récupérée de http: //www.npr.org/sections/thesalt/2 ...
Catégorie
Personnes et blogs
Licence
Licence standard YouTube

Vues : 27

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation