Amateur de chiens - Dog Lovers / Accèsholistic.ca

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

les miens :)

Mon Pinterest

original english link here

traduction google

Recette de Macaroons sans gluten satisfaisante à la noix de coco

Recette d'une vie holistique saine

Date de publication: 04 août 2016 196 527 Vues

Livre de recettes de type nutritionnel

Obtenez votre COOKBOOK GRATUIT et recevez mon bulletin de santé naturel gratuit!

Subtilement doux, humide et mâché à l'intérieur, et délicatement croustillant à l'extérieur, les macarons de noix de coco sont un régal irrésistible. Cette collation saine mais délicieuse peut convenir à votre régime sans gluten et elle ne contient pas de lactose.

Voici une recette rapide et facile de macaron aux noix de coco sans gluten de Healthy Holistic Living. Essayez-le, et un lot appétissant de ces macarons peut être le vôtre en moins d'une demi-heure!

Macaron à la noix de glace satisfaisant sans gluten
Ingrédients
  • 1 tasse de noix de coco râpée et non sucrée
  • 1 cuillère à soupe. Farine de noix de coco
  • ½ tasse plus 2 c. À soupe. lait de coco
  • 3 c. À soupe. Miel cru moi j'en met 1
  • ¼ c. À thé. extrait de vanille pur
Taille de la portion: 10 à 12 macarons.
 
Procédure
  1. Préchauffer le four à 350 ° Fahrenheit.
  2. Placez le papier parchemin ou la plaque de cuisson antiadhésive réutilisable sur le plateau.
  3. Mélangez tous les ingrédients dans une casserole à feu vif, puis faites mijoter pendant deux minutes, ou jusqu'à ce qu'il épaississe.
  4. Retirer du feu. Collez le mélange dans les boules et placez-les sur la plaque à pâtisserie.
  5. Cuire au four doré sur le dessus (cinq à 15 minutes, selon votre four. Assurez-vous de vérifier toutes les quelques minutes).
  6. Laissez refroidir et réglez pendant plusieurs minutes, puis profitez-en!

Allez les noix pour les noix de coco avec cette recette

Alors que la noix de coco est considérée comme exotique aux États-Unis et dans la plupart des pays occidentaux, c'est un aliment de base alimentaire dans les îles du Pacifique et les pays tropicaux. La noix de coco est un fruit tropical sain, délicieux et rafraîchissant apprécié pour ses nombreux avantages nutritionnels. Cette recette utilise trois sortes de produits de noix de coco, qui présentent un profil nutritionnel impressionnant:

• Noix de coco déchiquetée non sucrée - Aussi appelée noix de coco desséchée, c'est une addition savoureuse à une variété d'aliments, y compris des pâtisseries, des soupes et des tartes. Une portion de 1 cuillère de noix de coco déchiquetée vous donne:

  • 2,68 grammes de protéines
  • 1,79 milligrammes de fer
  • 1,68 milligrammes de zinc

La noix de coco déchiquetée contient également des minéraux essentiels, y compris le sélénium et le manganèse, qui stimulent les enzymes comme les antioxydants. Vos cellules ont besoin d' antioxydants pour la protection contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres - la voie commune pour le vieillissement, les lésions tissulaires, le cancer et d'autres maladies.1

Le sélénium aide à soulager les symptômes de l'arthrite en contrôlant les radicaux libres et en réduisant le risque d'inflammation des articulations. D'autre part, le manganèse favorise la structure osseuse saine et la fonction nerveuse.

• Farine de noix de coco - Ce produit est fabriqué à partir de viande de noix de coco finement râpée, avec une texture en poudre similaire aux farines de grain. Il a un parfum et une saveur de noix de coco doux qui ne gênera pas vos recettes, mais plutôt une douceur naturelle et une texture riche. La farine de noix de coco est légère et aérée, ce qui en fait une alternative idéale pour la cuisson. Voici d'autres raisons de laisser tomber votre farine régulière pour la farine de noix de coco:

  • C'est 100% sans gluten. La farine de noix de coco est une alternative saine au gluten sans gluten au blé. Le gluten est hautement allergénique et peut même être fatal pour les personnes atteintes d'une maladie cœliaque, un trouble digestif et auto-immune où le gluten endommage la doublure de l'intestin grêle et entrave l'absorption des nutriments dans les aliments.2
  • La farine de noix de coco est riche en fibres alimentaires. La fibre favorise une digestion adéquate et des mouvements intestinaux réguliers. Cela aide également à réduire le taux de cholestérol et à améliorer le contrôle du sucre dans le sang. Chaque cuillère à soupe de farine de noix de coco contient 6 grammes de fibres alimentaires par portion, soit le triple de la quantité par rapport à la farine entière, et presque le double de son de blé.
  • Il est rempli de protéines. La farine de noix de coco est exceptionnellement remplie car elle contient plus de protéines que d'autres farines. La protéine est un élément essentiel de la reconstruction des cellules et du maintien de tissus et de muscles sains.
  • Cela aide à réguler les pics de glycémie. Il a un indice glycémique inférieur à celui de la farine régulière, ce qui en fait une option plus saine pour les diabétiques et les prédiables. L'indice glycémique mesure comment les aliments affectent le taux de sucre dans le sang - plus l'indice glycémique est élevé, plus l'effet d'un aliment particulier sur l'augmentation de la glycémie est élevé.3

Cependant, la composition de la farine de noix de coco est très différente des autres farines, et il y a quelques éléments à garder à l'esprit lorsqu'on l'utilise pour la cuisson ou la cuisson:

  • Vous ne pouvez pas substituer la farine de noix de coco au blé ou à d'autres farines à base de grain à un ratio de 1 à 1 .4 En règle générale, vous ne devez utiliser qu'un quart à un tiers de la farine de noix de coco pour chaque tasse de farine à base de grain.
  • Vous devez augmenter le nombre d'oeufs . Parce que la farine de noix de coco est extrêmement absorbante et dense, vous devez ajouter un oeuf par once de farine de noix de coco pour prendre la place du gluten et aider à lier le mélange ensemble.
  • La farine de noix de coco est clumpy . Pour cette raison, vous devez bien mélanger avec les autres ingrédients de votre recette pour finir avec une pâte ou un mélange à texture fine.

• Le lait de coco - C'est le liquide extrait de la viande de noix de coco râpée. Sa consistance riche et crémeuse en fait un ingrédient délicieux dans la cuisine du sud-est asiatique, comme pour la cuisine de curry et de soupes. Le lait de coco est sans lactose, donc il convient aux personnes souffrant d'intolérance au lactose.

En termes d'avantages pour la santé, les acides gras dans le lait de coco peuvent améliorer la fonction immunitaire car c'est une bonne source d'acide laurique, d'acide caprique et de lipides antimicrobiens, qui possèdent des propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques.

Les acides gras saturés à chaîne moyenne dans la noix de coco peuvent aider à réduire votre risque de maladie cardiaque. Ces acides gras aident à éradiquer les trois principaux types d'organismes athérogènes, qui sont des bactéries qui provoquent une formation de plaque dans les artères.

Le lait de coco peut également aider à la perte de poids sur un régime réduit en calories parce qu'il est riche en fibres, ce qui peut potentiellement augmenter le métabolisme de votre corps.

Le miel brut ajoute de la douceur à ce collatrier

Le miel brut, également présenté comme «l'or liquide», est un édulcorant naturel avec de nombreuses valeurs nutritionnelles et médicinales. Une cuillère à soupe de miel cru vous donne 17 grammes de glucides. Il est sans graisse, sans cholestérol et sans sodium.5Le fructose et le glucose naturels non transformés en miel brut entrent directement dans la circulation sanguine et peuvent stimuler rapidement l'énergie.

Cependant, comme le miel brut est élevé en fructose (en moyenne autour de 53 pour cent), il devrait être consommé avec modération. Si vous avez une résistance à l'insuline ou si vous prenez des médicaments contre le diabète, le taux de cholestérol et l'hypertension artérielle, il serait judicieux d'éviter ou de réduire votre consommation d'édulcorants, y compris le miel.

A propos de l'auteur

La vie holistique saine est une ressource alternative indépendante pour les nouvelles de la santé qui fournit des informations, des ressources et des informations sur les produits innovants et alternatifs qui permettent aux individus de faire des changements positifs dans leur vie et dans le monde.

Sources et références

Vues : 11

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation