Keto Manger gras ne fait pas grossir, les glucides oui.... Keto Fat doesn't make you fat carbs do....

traduction google

LA GRAISSE NE VOUS REND PAS GROS, LES HYDRATES DE CARBONE LE FONT.

POURQUOI DIMINUER LE TAUX DE GLUCIDES? QU'EST-CE QUE LE CARB FAIBLE?

On nous dit que manger de la graisse vous fera grossir. C'est en fait lorsque vous mangez de la graisse et trop de glucides. Lorsque vous consommez des glucides, ils sont transformés en glucose par votre corps. Le pancréas sécrète ensuite de l'insuline (ou il faudra peut-être l'injecter) pour réduire les taux de glycémie. L'insuline est notre hormone de stockage grasse et la combustion des graisses est désactivée. Si nous avons très peu de glucides dans notre alimentation, nous exigeons moins d'insuline et, par conséquent, stockez moins de graisse et capable de brûler les graisses.

Différentes personnes peuvent tolérer et rester en bonne santé, avec de grandes quantités de glucides et certains pratiquement aucun (diabétiques). À mesure que nous vieillissons, notre capacité à gérer les hydrates de carbone peut diminuer et nous pouvons obtenir un pré-diabète ou une résistance à l'insuline (diabète de type 2). Lorsque nous consommons trop de glucides, notre corps produira plus d'insuline pour aider à réduire la grande quantité de glucose maintenant dans notre sang, entraînant une hyperinsulinémie.

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POURQUOI DIMINUER LE TAUX DE GLUCIDES? EN LIMITANT VOTRE APPORT EN GLUCIDES, VOUS -

  • Stabiliser les taux de glycémie
  • Stabiliser la libération d'insuline
  • Stabiliser les signaux de la faim et apprendre à reconnaître vraiment la faim réelle
  • Arrête les pointes d'insuline qui provoquent des collisions dans la glycémie alors que la faim insatiable
  • perdre du poids
  • Améliorer le profil lipidique du sang - augmenter le taux de cholestérol , diminuer les triglycérides mauvais et inférieurs
  • Apport nutritionnel amélioré
  • Peut aider à prévenir le diabète de type 2 en réduisant vos niveaux d'insuline
  • Réduire l' inflammation dans les artères et les veines, facteur qui contribue aux maladies cardiovasculaires et à la démence

Pourquoi diminuer le taux de glucides? En mangeant un régime à faible teneur en glucides à teneur élevée en glucides, vous êtes soutenu tout au long de la journée. Vous n'obtenez pas les pointes de sucre et ensuite les collisions de sucre, vous n'avez pas besoin du gâteau et du café pour vous stimuler pendant la tombée de l'après-midi, votre consommation d'aliments entiers non transformés augmente, votre profil lipidique sanguin s'améliore, baisse de la tension artérielle, besoin de type 2 médicaments et l'insuline seront réduits, la pensée sera plus claire pour toute la journée, votre intestin améliorera la capacité d'absorber les nutriments, les migraines vont réduire ...... .. Pourquoi ne pas l'essayer? 

Vous avez peut-être entendu parler de diverses nouvelles manières de manger / modes de vie tels que Paleo, Primal, Mediterranean et LCHF. Ils ont tous des similitudes entre eux, qu'ils sont basés sur la consommation d'une variété de nourriture nutritive et dense.

Paleo régime mange comme nos ancêtres l'ont fait. Viande, poisson, poulet, légumes et NO laiterie, sans céréales, sans sucre, sans blé, sans nourriture transformée. Fabuleux mais pas nécessairement faible en glucides. Une grande partie de leur cuisson utilisera des fruits secs et du miel, qui ne sont que des formes alternatives de sucre.

Primal  quant au paleo, mais ils comprennent des produits laitiers. Encore une fois, pas nécessairement faible en glucides.

Méditerranée,  un régime complet composé de légumes, de fruits, de noix, d'huile d'olive, de pâtes et de pains entiers.

Atkins demande beaucoup, LCHF est-il une autre forme du régime d'Atkins? Atkins était basé sur le comptage des glucides et laissé beaucoup d'aliments transformés aussi longtemps qu'il était faible en glucides. Il n'a pas mis l'accent sur l'augmentation de l'apport en légumes, il a permis de fabriquer des barres Atkins fabriquées, des pains à faible teneur en glucides, etc. Ce n'était pas un régime alimentaire de qualité. Il s'agissait également d'une protéine où réside la plupart des critiques.

LCHF  Keto  est vraiment la meilleure partie de tous ces éléments. L'accent est mis sur les aliments complets, les aliments propres, les aliments non transformés, les aliments de qualité, la variété et l'équilibre des aliments, pas de sucre, pas de grains, de protéines modérées et, surtout, de faible teneur en glucides pour prévenir l'obésité, le diabète, la démence, les maladies cardiovasculaires, etc.

Alors, combien de glucides pouvez-vous consommer dans une journée? Bien, cela dépend de votre tolérance (les enfants plus jeunes peuvent tolérer plus que les adultes) et aussi votre niveau de faim. Si vous pouvez contrôler votre faim et maintenir votre poids, vous pouvez tolérer davantage. D'autres qui n'ont jamais été en mesure de contrôler leur appétit, peuvent considérer que la restriction des glucides contribue tout à fait à freiner leurs signaux de faim et leur permet de réguler leur appétit. Une restriction modérée conserve une consommation variable inférieure à 100 g / jour. Un   régime kétogène est celui où les glucides sont presque éliminés (moins de 20 g / jour), de sorte que nous commençons à brûler les corps en graisse pour l'énergie. En mangeant de cette façon, votre corps devient «adapté aux graisses». L'énergie reste assez constante tout au long de la journée, vous pouvez supporter l'exercice pendant de longues périodes et a des effets thérapeutiques pour les personnes souffrant d'épilepsie, de alzheimer, de perte de poids, T1 et T2 diabète, acné, PCOS et certains cancers qui ont des récepteurs d'insuline. Restriction des glucides si bas, est particulièrement utile pour ceux qui sont pré-diabétiques, l'hypertension artérielle, l'hypertension ou ceux qui veulent une perte de poids rapide.

Si vous avez l'une des conditions ci-dessus, vérifiez toujours auprès de votre médecin avant de réduire votre apport en glucides. Votre tension artérielle peut baisser et le contrôle du taux de glycémie s'améliore et peut nécessiter une réduction de votre médicament pour ne pas devenir hypoglycémique ou hypotensive. 

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