original english here

traduction google

Chardon au lait pour votre chien!

Les animaux domestiques, comme les humains, sont forcés de faire face quotidiennement à l'exposition aux toxines.

Il y a des toxines dans les aliments que nous mangeons, l'eau que nous buvons et l'air que nous respirons.

Nous ne pouvons pas les échapper. Et, tout comme les humains, le foie d'un animal domestique est utilisé pour filtrer ces toxines de leur sang. Parce que le foie fonctionne si fort pour filtrer et éliminer toutes ces substances toxiques, il est très susceptible d'être sérieusement endommagé.

«La désintoxication est un processus aussi important non seulement chez nous, mais aussi chez nos animaux de compagnie. Nous pouvons nourrir nos proches amateurs de fourrure les meilleurs aliments au monde, mais les pores entassés par les toxines ne permettront pas de passer des nutriments essentiels, provoquant un système immunitaire affaibli. Le système immunitaire affaibli d'un animal de compagnie équivaut à une multitude de problèmes! " 
- Rodney Habib

Dommages au foie

Il existe plusieurs causes de dommages au foie. Les virus, les bactéries, les drogues, les toxines mentionnées ci-dessus, les radicaux libres et l'inflammation sont tous coupables de causer des ravages sur le foie. Les signes de dommages ou de maladies du foie comprennent une perte d'appétit, une léthargie, une jaunisse, une urine sombre, des gencives pâles ou une perte de poids soudainement inexpliquée.

Les entreprises pharmaceutiques créent des produits avec des propriétés curatives et préventives quand, parfois, tout ce que nous devons faire est de regarder autour et nous pouvons trouver des remèdes contre les maladies et les moyens de prévenir les maladies sous une forme plus naturelle, souvent juste sous nos pieds et dans nos propres arrière-cours . Une des choses les plus étonnantes que la Mère Nature est capable de faire est de produire des plantes avec des propriétés curatives.

Envisager le chardon-lait

Le chardon-lait est une fleur de la famille Aster. Originaire des régions méditerranéennes d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, cette plante, en particulier ses graines et ses racines, a été utilisée médicalement depuis plus de 2000 ans.

Le chardon-lait est l'une des très rares herbes traditionnellement utilisées qui ont été largement acceptées par la science conventionnelle pour avoir une valeur médicinale importante. Il a été appelé «chardon-lait» en raison d'une caractéristique des feuilles, qui sont énormément éclaboussées de taches blanches.

Trois produits chimiques importants ont été isolés du chardon-lait:

  • silychristine
  • silydianine
  • silybin.

Le mélange de ces trois substances s'appelle silymarine .

Les humains utilisent habituellement le thistle du lait comme tonique du foie.

Cependant, la silymarine a récemment été préconisée pour être utilisée chez les animaux de compagnie parce que les avantages qui ont été examinés chez l'homme ont également été approuvés comme étant bénéfiques pour les animaux de compagnie. Il peut être utilisé chez les chiens, les chats, les chevaux, les chèvres, les furets et les rongeurs pour faciliter les dommages au foie ou aux reins, l'hépatite, la jaunisse, la leptospirose et la récupération des parvovirus.

La maladie du foie est plus fréquente chez les animaux que prévu. Certaines races de chiens (comme Labrador Retrievers, Dalmatians et Great Danes) sont plus sensibles aux maladies du foie en raison d'une difficulté génétique à excréter du cuivre.

Réparation du foie

Heureusement, la recherche suggère que l'extrait de chardon-lait n'empêche pas seulement d'endommager le foie, mais aussi de le réparer.

Tout d'abord, le chardon-lait est un antioxydant puissant. Les antioxydants nous protègent contre les produits chimiques de notre corps appelés radicaux libres. L'exposition aux toxines environnementales peut augmenter les radicaux libres dans le corps, ce qui peut endommager nos cellules. Cela s'appelle l'oxydation et peut éventuellement conduire à un cancer, des maladies cardiaques et de l'arthrite. Le chardon-lait protège le foie contre une oxydation nocive.

Deuxièmement, alors que nous ne pensons pas nécessairement aux médicaments comme des «toxines», de nombreux médicaments en vente libre et les médicaments sur ordonnance peuvent nuire au foie si pris dans des doses suffisamment importantes ou pendant de longues périodes. Les chercheurs ont constaté que le chardon-lait peut effectivement prévenir ou réduire les dommages causés par le foie causés par les médicaments. Si vous avez donné un médicament pour votre animal de compagnie et vous inquiétez de la suite de produits chimiques résidant dans le corps, le chardon-lait aidera à chasser ceux-ci.

Troisièmement, si le foie a été affaibli en raison d'un grand nombre de raisons, il est incapable de décomposer les toxines. Afin de lutter contre les allergènes, le corps produit de l'histamine. Le foie joue un rôle dans ce processus; il élimine l'histamine du corps. Si le foie est affaibli et encombré de toxines, le foie lutte et l'histamine s'accumule dans le corps, entraînant des réactions plus allergiques.

La cause des allergies

Selon Mark. E. Richardson dans son article intitulé The Truth Cause of Allergies - It's In The Liver:

"Le foie doit traiter les toxines et quand il ne peut pas faire son travail, il les stocke. Si elle les stocke, elle produit également des histamines supplémentaires pour se protéger. Si un allergène est présent, le cerveau envoie un message; "Envoyez quelques histamines! Je pense qu'il y a un envahisseur! "Et le foie continue, il en sort trop, et vous avez la réponse allergique - urticaire, asthme, éternuements, etc. Nettoyez le foie et peut-être [...] vous deviendrez allergique / sans asthme".

[messages de icegram = "18780"]

Usages supplémentaires

Le chardon-lait aide non seulement à traiter et à prévenir les maladies du foie. Voici une liste des allégations de traitement liées à l'usine:

Maladie rénale

S'il y a eu des dommages rénaux à votre animal de compagnie en raison d'une infection, le chardon-lait a montré que cela diminue considérablement le temps qu'il faut pour soigner votre animal.

Pancréatite

Bien que rare chez les chats, la pancréatite est très fréquente chez les chiens. Le chardon-lait peut être donné à votre chien et votre chat pour aider à atténuer les symptômes.

Cancer

Le chardon-lait a été montré pour diminuer les effets du cancer dans le corps d'un animal de compagnie. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'études, il a suffi de démontrer des améliorations et de vous protéger contre le risque de cancer chez votre animal de compagnie.

Diabète

Les animaux domestiques souffrant de diabète qui reçoivent du chardon au lait au moins une fois par semaine ont été montrés qu'ils ne doivent pas avoir presque la quantité d'insuline qu'ils auraient dû prendre autrement.

De toute évidence, le chardon-Marie a une série d'effets positifs dans tout le corps.

Cependant, le chardon-lait ne doit pas être utilisé comme préventif, ni "juste au cas"; plutôt, il devrait être utilisé comme un moyen de nettoyer le foie après l'exposition aux toxines (médicaments, vaccins, produits chimiques, etc.) ou comme traitement aux dommages au foie. Le chardon-lait stimule la croissance de nouvelles cellules du foie afin de remplacer ceux qui sont morts ou mourants, et aide à protéger contre les toxines qui pourraient causer d'autres dommages.

Rappelez-vous, les herbes médicinales ne doivent pas être utilisées pendant de longues périodes. Gregory L. Tilford et Mary L. Wulff expliquent dans leur livre Herbs for Pets: la façon naturelle d'améliorer la vie de votre animal de compagnie: "Malgré une grande partie de la publicité qui a été générée à propos de cette« herbe merveilleuse », le chardon-lait ne devrait pas être utilisé comme complément alimentaire quotidien. Le chardon-lait est un médicament qui est le mieux réservé aux situations dans lesquelles le foie est déjà soumis à un stress anormal. "La plupart des médecins holistiques estiment que le chardon-lait devrait être administré pendant 3-6 semaines avec une pause de 1 à 3 semaines.

En outre, les animaux enceintes et les mamans allaités ne devraient pas recevoir de chardon au lait parce que la recherche n'est toujours pas concluante.

Vous pouvez trouver du chardon-lait dans la plupart des magasins d'aliments naturels ou des sections de santé de votre épicerie locale. On le retrouve dans les formes de capsules, de comprimés et de teinture.

Comment puis-je donner du chardon au chien à mon chien?

L'extrait habituellement recommandé de carde à lait contient 70 à 80% de silymarine. Chaque extrait doit être marqué avec le pourcentage de silymarine. La teinture peut être administrée à une dose initiale de 1/4 c. À thé. pour 20 lb de poids corporel par jour. Le dosage quotidien doit être pris en 2-4 doses également divisées. Avec le format en poudre, administrer 2-5mg par 1lb de poids corporel de l'animal, 2 à 3 fois par jour. Lisez les étiquettes attentivement, discutez des dosages et, bien qu'il n'y ait pas d'interactions médicamenteuses connues, il est toujours important de consulter votre vétérinaire.

 TÉLÉCHARGEZ NOTRE FEUILLE DE TRAVAIL SUR LE FAIT


Obtenez la cause principale des allergies.

À propos de l'auteur Rodney Habib 

Étiqueté le "Jamie Oliver de la nourriture pour animaux" par ses partisans, le blogueur de Pet Nutrition Rodney Habib est un blogueur primé, écrivain de revues, et est en train de filmer une série télévisée pour Animal Planet qui se concentre sur l'obésité chez les animaux de compagnie. Il se déplace dans le monde entier, rassemble les données actuelles de l'industrie des animaux domestiques et le relie à ses partisans. Il a un but à l'esprit quand il s'agit de tout son travail: être le changement qu'il veut voir dans le monde. Visitez Rodney et son détaillant, Planet Paws chez Facebook


Vues : 9

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation