original english here

traduction google

Les puces détestent l'odeur et le goût de cette produit de cuisine - vaporiser votre chien aujourd'hui

Spritz Your Pet With It Today 




 
 

Le vinaigre de cidre de pomme utilise

Histoire en un coup d'œil

  • Le vinaigre de cidre de pomme peut être utilisé comme insectifuge naturel
  • Alors qu'il ne tue pas les puces, il peut les repousser parce que les puces n'aiment pas son odeur et son goût
  • Faire une solution de parties égales du vinaigre de cidre et de l'eau; Ajouter le mélange à une bouteille de vaporisation et le faire pousser sur votre animal de compagnie avant de partir en plein air
  • Pour "suralimenter" cette pulvérisation et la rendre encore plus désagréable pour les puces, ajouter quelques gouttes d'huile essentielle telles que le géranium, l'huile de citronnelle, la lavande, le neem ou le catnip


Par Dr. Becker

Le potentiel d'une infestation par les puces chez votre animal de compagnie, et donc dans votre maison, est l'une des parties désagréables de la propriété des animaux de compagnie . Heureusement, ce n'est pas un fait que votre animal de compagnie aura des puces et qu'il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour réduire les risques.

Beaucoup de propriétaires d'animaux se tournent vers les produits chimiques aux puces, y compris les traitements instantanés, les cols, les poudres et plus encore, les croyant souvent être la seule option. Cependant, les pesticides utilisés dans ces produits peuvent présenter des dangers pour vos animaux de compagnie et d'autres membres de votre ménage, comme les femmes enceintes ou les enfants qui s'entendent chez vous.

Le fait est d'appliquer trop de produits aux puces topiques à votre animal de compagnie, ou de mélanger un précieux aux puces de chien et de l'utiliser sur un chat, peut être mortel.

Même lorsqu'il est appliqué correctement, il n'y a aucune garantie de sécurité et des effets secondaires graves, de l'irritation de la peau aux problèmes neurologiques, aux troubles gastro-intestinaux et à l'échec des organes, sont tout à fait communément rapportés. 1

Vinaigre de cidre de pomme: prévention des puces naturelles

Il est logique d'essayer un dissolvant anti-puces non toxique chaque fois que cela est possible. Le vinaigre de cidre de pomme est une de ces options. Alors qu'il ne tue pas les puces, en soi, il peut les repousser parce que les puces n'aiment pas son odeur et son goût.

L'une des façons les plus simples d'utiliser cet insectifuge naturel est de faire une solution de parties égales du vinaigre de cidre de pomme et de l'eau. Je recommande d'utiliser du vinaigre de cidre de pomme brut et organique.

Ajouter le mélange à une bouteille de pulvérisation et le faire pousser sur votre animal de compagnie avant de partir à l'extérieur. Vous pouvez également pulvériser sa literie. Pour "suralimenter" cette pulvérisation et la rendre encore plus désagréable pour les puces, ajouter quelques gouttes d' huiles essentielles sans chien .

L'huile de géranium, de citronnelle, de lavande, de neem et de catnip est un bon choix pour les huiles essentielles qui contribuera à dissuader les puces (ainsi que les tiques, les moustiques et autres organismes nuisibles) de votre animal de compagnie. Le vinaigre de cidre à la pomme peut également être utilisé d' autres façons de repousser les puces , y compris:

Ajoutez-le à la nourriture de votre animal de compagnie. Utilisez environ 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme par chaque 20 livres de chien. Je ne recommande pas d'ajouter du vinaigre à l'eau de votre animal parce que de nombreux chiens n'aiment pas le goût et consomment moins d'eau suffisante.

À l'heure du bain. Vous pouvez verser du vinaigre de cidre de pomme dilué sur votre animal de compagnie pendant le temps de bain en tant que traitement antipuces. J'utilise 1 tasse de vinaigre à 1 gallon d'eau.

Verser sur un chien fraîchement baigné (éviter sa tête), masser dans son manteau et sécher les serviettes, ne pas rincer. Vous pouvez également ajouter environ deux tasses de vinaigre de cidre de pomme à l'eau de son bain.

Baigner votre chien régulièrement est également important car les puces sont moins attirés par les animaux propres (à l'aide d'une menthe naturelle ou d'un shampooing pour animaux neem vous donnera encore plus de protection contre les puces).

Qu'est-ce qui fonctionne autrement pour garder les puces à l'écart naturellement?

Si vous détestez l'odeur du vinaigre, essayez le jus d'agrumes à la place. Les puces n'aiment pas les agrumes, pulvérisez un peu de jus de citron, d'orange ou de pamplemousse fraîchement pressé sur la fourrure de votre animal de compagnie, en prenant soin d'éviter ses yeux (attention, cependant, que le jus de citron peut alléger la fourrure foncée).

Vous pouvez également ajouter 1 tasse de jus de citron à 1 gallon d'eau de rinçage et verser sur un chien fraîchement baigné (éviter la tête), masser dans le manteau et sécher les serviettes.

Terminez la journée du bain avec une poussière légère de terre de diatomées de qualité alimentaire dans le dos de votre chien, ce qui procure une protection supplémentaire pendant les pires semaines de la saison des puces et des tiques.

Au niveau fondamental, vous voudrez nourrir votre animal de compagnie un régime alimentaire équilibré et adapté aux espèces , car cela aidera à maintenir son système immunitaire fonctionnant de manière optimale. Qu'est-ce que cela a à voir avec la prévention des puces?

Les puces sont attirées par des animaux de compagnie malsains, afin de garder la santé en bonne santé le rendra moins ciblé. Assurez-vous de ne pas donner de l'eau du robinet à vos animaux de compagnie aussi bien; Le fluor et le chlore sont des produits chimiques qui peuvent affecter négativement la santé immunitaire de votre animal.

Éviter l'exposition aux facteurs de stress du système immunitaire, comme les produits chimiques environnementaux (y compris les pesticides et les produits chimiques pour les pelouses), les médicaments, les vaccinations et les champs électromagnétiques (EMF) est également important pour maintenir le système immunitaire de votre animal.

L'autre élément important est de rendre votre environnement familial moins hospitalier pour les puces. À l'intérieur, cela implique l'aspirateur souvent (planchers et meubles) et laver la literie d'animal domestique, lancer des tapis et les draps souvent. Si vous pensez que les puces sont présentes, veillez à vider votre bocal à vide immédiatement après l'aspirateur.

À l'extérieur, vous voudrez garder votre cour propre en tondant votre pelouse et en enlevant de l'herbe haute et des mauvaises herbes dans les régions où votre animal de compagnie fréquente. Ne pas empiler du bois contre votre maison, et nettoyer les plantes vivaces et brossez vos jardins lorsque la saison de croissance prend fin.

Les puces sont plus que juste une nuisance

Quelques puces peuvent rapidement se multiplier dans une infestation chez votre animal de compagnie et dans votre maison. Une puce femelle peut prélever jusqu'à 50 oeufs par jour, ce qui peut tomber de votre animal de compagnie autour de votre maison. Les œufs se développent en larves, qui forment des cocons.

La puces éclaire quand elle détecte la chaleur, les vibrations ou le dioxyde de carbone exhalé, signalant qu'un animal est à proximité. Ils passent ensuite sur l'hôte et le cycle se poursuit. 2

Les puces, qui sont liées aux fourmis et aux coléoptères, se nourrissent de sang et leurs morsures peuvent provoquer des irritations et des allergies cutanées. La dermatite allergique aux puces (FAD), qui est la sensibilité (allergie) à la salive des puces, est une maladie très fréquente chez les chiens. Ce n'est pas la morsure de la puces qui cause la plupart des démangeaisons chez les chiens avec FAD; C'est la salive.

Les puces peuvent également transmettre des ténias, causer des maladies de rayures de chat et peuvent même causer de graves cas d'anémie, surtout chez les jeunes animaux. Donc, il va sans dire qu'il est important de garder vos animaux domestiques et votre maison sans puces.

Si vous trouvez des puces sur votre animal de compagnie, ne paniquez pas

Il est relativement simple d'enlever quelques puces de votre animal de compagnie, et vous n'avez pas besoin de produits chimiques pour le faire. Les puces ne s'accrochent pas à la fourrure de votre animal de compagnie, de sorte qu'une immersion dans une cuvette d'eau chaude entraînera l'apparition de plusieurs d'entre eux dans l'eau. Comme mentionné, vous pouvez ajouter environ deux tasses de vinaigre de cidre de pomme à l'eau pour aider votre animal de compagnie moins attrayant pour les autres puces autour de votre maison. Après le bain, utilisez un peigne aux puces pour éliminer les puces restantes.

Placez votre animal de compagnie sur une serviette de couleur claire pour attraper les puces qui tombent et plongez le peigne dans un bol d'eau savonneuse après chaque glissement. Vous pouvez également appliquer une poussière légère de terre de diatomées alimentaires (DE) sur vos tapis, les sols nus et la literie pour animaux de compagnie pour tuer les puces dans l'environnement immédiat de votre animal de compagnie.

Vous voudrez répéter la routine de bain et de peignage aux puces jusqu'à ce que vous soyez sûr que toutes les puces ont été retirées de votre animal de compagnie. Cela peut prendre plusieurs jours. En attendant, soyez attentif à l'aspirateur des zones d'animaux domestiques et au lavage de la literie pour animaux de compagnie. Vous devriez également faire un aspirateur complet de votre maison entière et laver les draps et lancer des tapis.

La plus grande raison pour laquelle les maisons deviennent infestées de puces est que les propriétaires n'ont pas reconnu qu'il y avait un problème jusqu'à ce que leur maison soit infestée. Effectuer des contrôles nocturnes de puces (combiné avec un massage relaxant pour votre animal de compagnie) est une excellente façon de s'habiller avec votre compagnon, et vérifiez les puces susceptibles de s'accrocher à votre flou, bien avant que votre animal de compagnie et la maison ne soient submergés par ces petits ravageurs .

+ Sources et références

Le plus populaire

  • Signes que votre chien a un cancer du cerveau
  • Friandises maison pour animaux de compagnie
  • Pourquoi les yeux de vos chiots se révèlent-ils nuageux ou bleus?
  • Sommeil effrayant

Publiez votre commentaire
Afficher les commentaires (49)

Vues : 18

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation