Ambassadrice🌞Bien être ✈️🌴 Voyages💲 entrepreneure
original english
http://www.dogsnaturallymagazine.com/natural-treatment-options-for-...
traduction google
Il est alimenté brut, songeait à la vitamine E ou Miel de Manuka (interne ou externe?)
~ Merci, Lesley
Bonjour Lesley,
Vous ne mentionnez pas combien de temps il a été depuis la blessure, ni la taille de la plaie est. Peu importe, il ya quelques éléments qui vous aideront plaies à guérir plus vite.
Hydrothérapie peut faire des merveilles. Faites couler l'eau fraîche sur la blessure pendant 5-10 minutes une ou deux fois par jour. L'eau courante fait la même chose que ce que le corps évacue fait, mais beaucoup plus rapide. Il nettoie les débris qui se forme à la suite de la tentative du corps à guérir, comme les cellules mortes et le pus. Il semble en outre de stimuler la croissance des tissus de cicatrisation. Vous pouvez utiliser le robinet ou un tuyau. Si le chien est assez petit pour utiliser l'évier de la cuisine, le petit tuyau de pulvérisation que de nombreuses cuisines ont fonctionne très bien.
Après l'hydrothérapie, sécher la plaie et appliquer médicament topique pour favoriser la guérison.Calendula officinalis dans un gel, d'huile ou pommade forme favorise la cicatrisation et est antimicrobien. Pour des plaies béantes avec un espace qui doit être rempli, ou si il est exposé os, ajouter un peu de Symphytum, de nouveau en gel, huile ou sous forme de pommade, et vous verrez la croissance incroyable du tissu de granulation (le tissu rose très vascularisée qui remplit blessures avant que la peau ferme) combler le déficit. Si vous avez seulement l'herbe de Symphytum sec (aka consoude), vous pouvez le mélanger avec l'huile de calendula, gel ou pommade. Seulement ajouter l'herbe si vous êtes capable d'accomplir avec succès l'hydrothérapie, comme ces morceaux de l'herbe devront sortir à chaque changement de pansement.
Plaies avec de vastes zones de la peau qui ont besoin de repousser devraient avoir un pansement humide. Garder la plaie humide permet à la peau de se développer sur la plaie. Dans ce cas, utilisez un gel de calendula à base d'eau plutôt que de l'huile ou pommade. Garder le pansement humide peut être difficile, et il est utile de le couvrir avec du plastique d'une certaine sorte de garder le bandage de se dessécher.
Vous demandez peut-être où vous pouvez obtenir les produits de Calendula et Symphytum. La plupart des magasins d'aliments naturels de réaliser des gels, des huiles et / ou onguents de Calendula. Je ne suis pas sûr de Symphytum. Mon fournisseur a cessé de les faire il ya quelques années alors j'ai commencé à faire ma propre huile et symphytum huile calendulated, qui sont l'huile d'infusions. Il est très facile.
* Ingrédient note:
Pour utiliser les fleurs de Calendula. Pour Symphytum utiliser les feuilles. (Vous pouvez faire pousser votre propre ou votre magasin d'aliments naturels pouvez probablement les commander pour vous.)
Je préfère utiliser de l'huile minérale, car les polluants tels que les moisissures et les bactéries ne se développent pas bien ce qu'il. Huile d'olive extra-vierge pressée à froid est agréable et a un effet anti-inflammatoire, mais il ne tient pas longtemps, car les moisissures et les bactéries aiment à se développer dans l'huile d'olive. En outre, l'inflammation est une partie normale de la guérison il semble contre-intuitif à utiliser de l'huile d'olive dans cette situation.
Tout le meilleur,
le Dr Jane
Balises :
Vues : 210
Bienvenue dans
Passion Nomade / Accès Holistic / Amateur d'animaux / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.
Sponsorisé par