Nature vs Nurture: Epigenics And Your Dog’s Health - Nature vs élevage: Epigenetic et la santé de votre chien

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/nature-vs-nurture-epigenics-an...

traduction google





398
SHARES



Les maladies génétiques et les chiens

«Elle est la seule de sa litière qui est toujours en vie."

Ces mots, ont récemment révélé dans l'histoire de Suzi , le jeune de 15 ans blonde comme les blés Terrier qui a vécu cette longue sans une seule vaccination , en dit long sur la gestion de la santé et de la voie naturelle.

A la manière Suzi a été soulevée affecté ses résultats de vie? Absolument. C'est le côté de nourrir de l'équation.

Mais qu'est-ce au sujet de ses tendances héréditaires, ou la pièce de la nature?

Cette partie de l'histoire est d'un grand intérêt pour quiconque de pratiquer l'homéopathie: la susceptibilité à la maladie chronique héréditaire qui vient de nos parents et ancêtres influe certainement sur notre bien-être.

Mais peut-être, juste peut-être, nous avons un peu de contrôle de ces bouts de nature liquidée dans l'ADN de nos animaux viennent avec.

Héritage, physique et non

Comme quelqu'un l'a souligné dans les commentaires au sujet de l'histoire de Suzi sur Facebook , la race blonde comme les blés possède un patrimoine génétique inquiétante vers l'obtention de PLN, la protéine perdre néphropathie. Comme son cousin plus commun, dysplasie de la hanche, ces maladies ne sont manifestement pas causées par un seul gène qui peut être sélectionné pour et éliminé de la race.

Beaucoup de ces plaies des animaux et des gens d'aujourd'hui ont une composante génétique complexe, et c'est un peu au-delà de notre discussion d'aujourd'hui.

L'homéopathie a depuis longtemps reconnu les tendances des maladies chroniques héréditaires, et ceux-ci peuvent avoir peu ou pas d'origine génétique. Maintenant, peut-être que nous n'avons pas étudié la génétique assez profondément pour découvrir ces racines, mais il est assez fréquent de voir les tendances des maladies survenant dans les familles, transmis dans les présentes jeunes.

Il ya une citation célèbre souvent cité dans les milieux homéopathiques, de médecin homéopathe de Franklin Delano Roosevelt, répondant à la question de FDR sur étant donné une dose, "Docteur, quel est ce remède pour?"

Réponse sibylline du médecin, "Voilà, monsieur, c'est pour votre grand-père."

Toute visite à un bon homéopathe humain comprendra l'histoire de votre famille, souvent poser des questions sur les maladies et les causes de la mort de quelques générations retirés de vous, le patient. Je demande toujours pour ce genre d'information dans mon cas la prise, mais c'est souvent tout simplement pas disponibles.

Pourquoi serait-il d'importance ce que votre grand-mère paternelle est morte d'? Ou ce que les maladies proie vos parents?

Vous très probablement avoir des tendances à souffrir de la même façon, et que les informations de votre histoire familiale aiderez un homéopathe pour extirper ces tendances. Cela peut empêcher non seulement votre maladie de ruiner votre vie, mais il peut vous aider à «envoyer» un projet de loi propre de la santé pour les générations futures, si vous avez des enfants.

L'arbre, The Acorn

Il est évident pour moi ce que j'ai reçu dans mes propres problèmes de santé comme une «contribution» de chacun de mes parents.

Quand ma vie s'est fortement souligné après avoir sauté de la falaise proverbiale de la pratique conventionnelle, ma main droite a éclaté en une éruption de la peau. Droit à la base de mon pouce.

Il était rouge, circulaire, au bord des larmes et, comme je pourrais essayer, je ne pouvais pas l'affecter avec tout ce que je frotte dedans.

Il ne m'est apparu mois plus tard que c'était exactement au même endroit  où ma mère avait l'eczéma. Elle avait frotté crème à la cortisone en elle depuis des années, et j'ai finalement été en mesure de l'aider à descendre de cette dangereuse habitude quand j'ai appris l'homéopathie et lui a envoyé un remède.

Coïncidence?

Non, ce n'est prédisposition héréditaire. Nature. Certains auteurs homéopathiques se réfèrent à lui comme un "goût" qui est venu des ancêtres. Hahnemann a utilisé le mot «miasme».

Mon père est mort d'un cancer de la prostate métastasé que de ses os. Il a été affligé à environ 70 ans, et mourut quelques années plus tard.

Mon frère aîné, 8-9 ans mon aîné, était atteint d'une hypertrophie de la prostate qui l'a tiré à plusieurs reprises de sa pratique du droit de la salle d'audience, au milieu d'un contre-interrogatoire. A peine aurait-il revenir de la salle de bain après avoir vidé sa vessie, qu'il aurait à demander pardon à la juge de laisser une fois de plus.

Il était dans ses années 50.

I, le plus jeune né, a reçu un "goût" plus avancé et développé de cette maladie, car il avait plus de temps à se développer dans mon père avant j'ai été conçu.

Ma propre prostate départ agissant dans mes début des années 40.

Tous mes frères et sœurs (3), ma mère et mon père (tous deux décédés) ont hypothyroïdie. Mon glande thyroïde a été contestée, mais n'a jamais fait l'hypothyroïdie, probablement en raison des mesures de prévention qui ont inclus l'homéopathie.

Nourrir.

La puissance In Our Hands: l'épigénétique

Quand tendances héritées nous ou nos animaux affectent, nous ne sommes pas nécessairement condamnés. Nous avons quelques pièces d'échecs à jouer qui peut grandement réduire les effets de même des troubles génétiques clairement.

L'épigénétique désigne les variables qui sont "au-dessus de la« génétique ( épi est du grec, pour "plus, en dehors de, au-dessus de»).

Alors que les gènes hérités peuvent sembler immuable, comment un gène exprime est souvent fonction de l'environnement, ou de la nutrition. Il est maintenant clairement été démontré que les changements biochimiques se déroulent à l'extérieur des chromosomes, qui affectent la façon dont les gènes au sein d'acte.

Une façon courante de parler de l'épigénétique est la capacité à «allumer» ou «éteindre» les gènes.

L'expression et l'action des gènes dans notre code génétique dépend de variables telles quel'alimentation , les vaccins , l'exposition à des toxines , et même l'éducation.

Lorsque littérale Nourrir est Absent: Oh Oh.

Certaines des études les plus intéressantes de l'épigénétique ont été faites par deux scientifiquesétudient attentivement les rats et le comportement de leurs mères. Rats élevés par poules, les mères de toilettage montré abaissé le stress que les adultes, et étaient moins capricieux. Ceux élevés par des mères négligentes qui ont rarement léchés et entretenues en avaient une plus grande sensibilité à souligner que les adultes.

D'autres travailleurs ont trouvé cet été transmise à la génération suivante - maternage inattentif produit une nouvelle génération de rats mère d'inattention.

Il a été déterminé qu'un changement s'est produit biochimique dans le génome des rats négligées. Il était mesurable.

Dans une seconde expérience, ces mêmes scientifiques ont la progéniture de rats mères négligentes de, à la naissance, et les ont échangé sur les mamans poules, et vice versa. Ceux qui ont obtenu plus tendant et lécher après la naissance inversé leur héritage stressant, de plus en plus dans les adultes peu de stress. Le contraire s'est produit dans ceux qui sont nés de toilettage, les mamans attentifs mais qui ont été mis sur les mères négligentes.

Cela s'est avéré que ce n'était pas seulement les gènes au travail. Nature a pris une banquette arrière à nourrir.

Une troisième étude a montré la biochimie de cet état a souligné hérité pourrait effectivement être modifié chimiquement avec un médicament. Ces bébés de rat négligées et stressés pourraient être modifiés en adultes détendue avec un médicament qui a inversé les changements biochimiques négatifs dans leurs cerveaux.

Ces découvertes ont donné naissance à une nouvelle branche de la science, connu sous le nom «épigénétique de comportement."

Un jeune a été élevé par des parents abusifs? Les chances sont, il va être plus sujettes à la dépression et même au suicide.

Votre jeune chiot est venu sauvé d'un collectionneur d'animaux qui ne pouvaient éventuellement ou tend à nourrir l'ensemble de ses frais? Ces premières expériences de vie peut influencer le comportement que vous voyez dans le jeune chien adulte d'aujourd'hui.

Donc, Inné ou acquis?

Vous connaissez la vieille question: «Sommes-nous (et nos animaux), le résultat de l'héritage (nature) ou l'éducation (culture)?"

La réponse est retentissant: Oui !

Tous les deux ont un rôle à jouer, et les deux peuvent être touchés par la façon dont nous traitons ceux qui nous sont confiés.

De toute évidence, Suzi survécu à ses congénères parce qu'elle a été sevré sur les aliments crus équilibrée et d'éviter complètement les problèmes de santé inhérents à la vaccination tout au long de la vie.

Entretenir assurément affecté sa nature héréditaire.

L'espoir pour les générations futures

L'application pratique la plus frappante de cette nourrir affectant la nature doit dans le mouvement des animaux naturellement élevés . En plus d'excellentes espèces des régimes alimentaires appropriés, les animaux naturellement élevés sont souvent peu vaccinés ou remis hors de leurs nouvelles maisons non vacciné, ou protégés par des nosodes.

Le traitement homéopathique des animaux d'élevage pour les guérir de leur propre héritage ou maladie chronique acquise détient le plus grand potentiel de changement positif dans le cadre de la santé animale.

Lorsque nous faisons cela avec soin, avant de jeunes sont même conçues, le résultat final est un stock sain de la progéniture. Et ils passent ces tendances saines sur, si ils se sont élevés.

Plus nous en apprenons de l'épigénétique, nous espérons prendre de plus en plus soin de ces animaux que nous élevons avec l'intention de produire des générations futures.

Je soupçonne les Fleurs de Bach que j'ai écrit au sujet de l'état civil Nouvelles animaux peuvent même affecter l'épigénétique.

Avez-vous vu hérité tendances passent générationnelle dans vos animaux? Jamais envisager de faire votre prochain animal d'un éleveur d'élevage naturel? Laissez-nous savoir dans les commentaires.





À propos de Will Falconer DVM

Dr Will Falconer est un homéopathe vétérinaire agréé basé à Austin, au Texas, avec une pratique globale traiter toutes les espèces de la médecine la plus globale jamais. Ses dernières pensées et des informations utiles peuvent être trouvés sur son blog àVitalAnimal.com

Vous pouvez aussi lire:





chien croisé

Répertoire des entreprises chien

Olewo
Goo

couvercle chien

cadeaux

GooyChewy


AllNaturalDogBeds 
FarmDogNaturals 
Ambre 
SOMEALTEXT 
SOMEALTEXT 
Épique 
Aldaron 
AVH 
Jordanie 
DrJodie 
SilverLining 
HAA 

Vues : 43

Y répondre

© 2025   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation