Ne laissez pas l'infalmation du pancréas de votre animal ruiner leur vie - Don’t Let Your Pet's Pancreas Inflammation Ruin Their Life

Souhaitez-vous reconnaître les signes et symptômes de pancréatite chez votre chat ou votre chien? Dr Karen Becker explique pourquoi ce grave problème de santé est à la hausse, et comment y faire face en utilisant des méthodes naturelles.

Commentaires du Dr Becker:

La pancréatite est une inflammation du pancréas de votre animal de compagnie qui peuvent perturber ses fonctions normales. C'est souvent un problème grave, comme le pancréas a deux fonctions essentielles: il sécrète de l'insuline, qui équilibre la glycémie, et il sécrète des enzymes digestives - amylase, lipase et des protéases.

Fièvre, léthargie, déshydratation, douleurs abdominales, anorexie, vomissements et diarrhée chez les chiens et les chats peuvent tous avoir des racines dans la pancréatite.

Ce qui est encore plus intéressant à propos de la pancréatite est que l'inflammation du pancréas peut être très, très doux ou il peut être extrêmement mortelle et même mortelle dans certains cas.

Inflammation du pancréas est de plus en plus reconnue comme un problème en médecine vétérinaire et en fait, la recherche de nouveau précise que jusqu'à 40 pour cent des chats qui ont été autopsiés présentaient des lésions de pancréatite. Ces chats ne meurent pas d'un problème du pancréas, si nous reconnaissons que le pancréas n'est pas seulement un organe vital, mais qui peut être plus vulnérable aux blessures et dommages secondaires à d'autres processus de la maladie.

Je pense que l'augmentation des cas diagnostiqués en partie parce que les vétérinaires commencent à vérifier plus souvent, mais il semble y avoir d'autres facteurs qui contribuent ainsi.

Pourquoi Pancréatite se produit

Comme un vétérinaire holistique, je ne pense pas que c'est un coup de chance ou hasard que le pancréas est devenu de plus en plus attaqué comme un organe. Nous savons que les régimes riches à base de glucides que la plupart des chiens et des chats mangent sont très éprouvantes pour les niveaux d'insuline des animaux familiers, qui sont, à son tour, la taxation au pancréas.

En outre, les aliments que nous nourrissons nos chiens et chats sont entièrement transformés et dépourvue d'enzymes naturelles qui aident à compléter l'alimentation de votre animal de compagnie et de réduire le stress du pancréas. Ainsi, le pancréas peut vraiment vivre dans un état d'inflammation chronique et le stress parce que le régime des animaux de compagnie américaine moyenne est mort (traité à haute température pour créer un plateau vaste vie) et est donc dépourvu de toute amylase, la lipase et la protéase enzymes naturelles qui serait naturellement présent dans les aliments crus. Le (la nourriture sèche) alimentation en conserve ou croquettes que vous nourrissez votre animal provoque le pancréas à sécréter ont une abondance d'enzymes digestives. Si le pancréas ne parvient pas à exécuter de manière adéquate, les résultats de la pancréatite.

Il ya aussi des médicaments qui sont bien connus pour inciter les épisodes de pancréatite. Par exemple, les médicaments anti-épileptiques tels que bromure de potassium ou le phénobarbital sont bien connus pour prédisposer les animaux à une pancréatite.

Prednisone et d'autres stéroïdes cataboliques sont également bien connus pour provoquer une pancréatite. Même le Lasix diurétique (furosémide ®), a été impliqué dans les attaques de pancréatite chez les chiens et les chats.

Cependant, l'alimentation joue également dans des épisodes récurrents de pancréatite. Beaucoup de chats et chiens mangent un régime qui est beaucoup trop riche en graisses et nous savons que la graisse est également une cause incitation de bas grade, pancréatite récidivante.

Certaines races, comme Schnauzer nain peuvent aussi avoir une prédisposition génétique à avoir pancréatite récurrente, et les bergers allemands peuvent être nés avec insuffisance pancréatique provoquant des symptômes de déficience enzymatique de la naissance.

Pancréatite revient souvent

Si vous avez vécu le cauchemar de la pancréatite, vous savez très bien que le numéro un, il est très effrayant, et le numéro deux, de nombreux animaux besoin d'hospitalisation et un traitement médical très intense pour les tirer à travers la crise.

Ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est que la pancréatite revient souvent. Vous pouvez facilement dépenser des milliers de dollars obtenir votre animal stabilisé avec chaque occurrence de la pancréatite, et je souhaite que je pourrais vous dire que juste de mettre votre animal de compagnie sur un faible résidu, régime faible en gras permettra d'éliminer le risque futur. Malheureusement, le fait est que de nombreux animaux se retrouvent avec une pancréatite récurrente.

Le diagnostic de pancréatite

Vétérinaires diagnostiquer une pancréatite par un test sanguin appelé test PLI (lipase pancréatique Immunoréactivité). Votre vétérinaire peut vous suggérer que vous exécutez un test PLI s'il soupçonne votre animal de compagnie peut être aux prises avec une pancréatite.

Il ya aussi deux enzymes pancréatiques, la lipase et d'amylase, qui peuvent être élevés sur le travail de sang traditionnelle lorsque les animaux ont une pancréatite, mais la plupart des vétérinaires s'appuient sur le test PLI pour un test de diagnostic rapide et précis pour déterminer si votre animal a une inflammation du pancréas. 

Que faire si votre animal a Pancréatite

Si votre animal n'a pas le PLI, qui signifie que les niveaux sont élevés au-delà de PLI ce qu'ils devraient être pour votre chien ou votre chat, vous devriez consulter un médecin - surtout si votre animal vomit, léthargique, traitant de l'anorexie ou a de la fièvre.

Après la crise est passée, la meilleure «assurance» que vous pouvez acheter à réduire les chances de votre animal d'avoir un épisode de répétition est de leur fournir une riche source d'enzymes digestives.

Nous savons que les chiens et les chats les pancréas ne peut pas sécréter assez d'enzymes digestives pour traiter adéquatement leurs aliments. Chiens et chats sont censés acquérir enzymes supplémentaires à partir des aliments qu'ils consomment: aliments vivants qui contenaient des enzymes abondantes.

Historiquement les chiens et les chats consommés parties des voies gastro-intestinales de leurs proies qui ont fourni des enzymes adéquates pour eux de traiter leur nourriture. Carnivores consomment également les glandes de leurs proies, y compris le tissu pancréatique, ce qui était une riche source d'enzymes naturelles.

Bien que nous préconisons l'alimentation, une alimentation crue équilibrée, nous ne recommandons pas d'alimentation contenu de l'estomac de proies, car c'est ainsi que les parasites peuvent être transmis à vos animaux de compagnie. Cela signifie que même les animaux consommant une espèce appropriée, le régime alimentaire des aliments crus peuvent être enzyme déficiente.

En vous fournissant une source d'enzymes digestives dans leur alimentation, soit en alimentant le tissu pancréatique (qui est peu attrayant pour la plupart des propriétaires d'animaux de compagnie) ou d'un supplément, vous pouvez aider à réduire le stress et la fatigue le pancréas est sous continuellement venir avec assez d'enzymes t pour traiter les aliments.

Mercola animaux en santé est de sortir avec une excellente enzyme de compagnie que je recommande fortement. Si vous avez des animaux qui sont aux prises avec une pancréatite, ont traité de pancréatite, ou si vous voulez réduire la probabilité de votre animal présentant des symptômes de pancréatite, ajouter des enzymes digestives pour leur nourriture au moment du repas est un moyen idéal pour aider à éviter de futures complications et réduire le stress du pancréas.

Vues : 3259

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation