Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
James Turner, président du groupe national d'éducation des consommateurs Citizens for Health, a exprimé son choc et son indignation après avoir lu un nouveau rapport de scientifiques décrivant les dangers de l'édulcorant artificiel Splenda (sucralose).
Chez les animaux examinés pour l'étude, le sucralose (Splenda) a réduit la quantité de bonnes bactéries dans les intestins de 50 pour cent, a augmenté le niveau de pH dans les intestins, a contribué à l'augmentation du poids corporel et a affecté les taux de glycoprotéines P (P-gp) de sorte que les médicaments cruciaux liés à la santé pourraient être rejetés.
L'effet P-gp pourrait entraîner des médicaments utilisés dans la chimiothérapie, le traitement du sida et les traitements pour que les affections cardiaques soient renversées dans les intestins, plutôt que d'être absorbées par le corps.
Selon Turner, «Le rapport précise que l'édulcorant artificiel Splenda et son sucralose clé constituent une menace pour les personnes qui consomment le produit. Des centaines de consommateurs se sont plaints des effets secondaires de l'utilisation de Splenda et de cette étude ... confirme que les produits chimiques dans le petit paquet jaune devraient porter une grande étiquette d'avertissement rouge ".
Balises :
Vues : 369
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2025 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par
La faiblesse de l'alimentation
Les dangers pour la santé du sucralose (Splenda)
Attention, vous pourriez consommer du sucralose (Splenda) sans votre connaissance
Le sucralose (Splenda) n'a jamais été éprouvé sûr pour la consommation humaine
Chimiquement, le sucralose (Splenda) est plus semblable au DDT que le sucre
Vos meilleures alternatives