Lyne 
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique) groupe https://www.facebook.com/groups/amateurdechien
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre

original english here

traduction google

ne pas oublié aussi l'aspartane etc... il est préférable d'utiliser du stevia, moi j'aime pas ca j'utilise le swerve (erythritol) qui celon mais lecture ne spike pas votre insuline il est absorbé dans le petit intestin et ensuite absorbé par le corps, il y a différente sorte d'erythritol regarder les ingrédients, moi selon mes lectures le swerve est le meilleur. Moi ce qui ma marqué le plus de cet article est ceci: 

Réduit la quantité de bonnes bactéries dans vos intestins de 50% 

Augmente le niveau de pH dans vos intestins, et Affecte une glycoprotéine dans votre corps qui peut avoir des effets cruciaux sur la santé, en particulier si vous êtes sur certains médicaments et

Stimule votre appétit

Augmenter les envies de glucides

Stimuler le stockage des graisses et le gain de poids

Nouvelle étude de Splenda (Sucralose) révèle des informations choquantes sur les effets nocifs potentiels


Splenda

Histoire en un coup d'œil

  • Malgré son slogan de commercialisation «Fabriqué à partir de sucre, il a un goût de sucre», Splenda (sucralose) n'est pas du sucre. C'est un édulcorant artificiel chloré conforme à l'aspartame et à la saccharine et aux effets néfastes pour la santé.
  • Consommer des édulcorants artificiels comme Splenda et le soda alimentaire et les produits qui les contiennent peuvent nuire à votre régulation de l'appétit et causer un gain de poids. Les études montrent également que Splenda peut réduire la population de bactéries bénéfiques dans votre intestin, augmenter le niveau de pH dans vos intestins et effectuer une glycoprotéine importante dans votre corps responsable de fonctions cruciales.
  • Bien que la majeure partie de Splenda soit vendue à des fabricants d'aliments transformés et à des embouteilleurs de boissons gazeuses, cela pourrait également apparaître dans votre médicament, car près de 10% de tout le sucralose est vendu aux compagnies pharmaceutiques.
  • Alors que Splenda se retrouve dans de nombreux produits alimentaires, il n'a jamais été prouvé pour la consommation humaine. La FDA prétend avoir examiné plus de 100 études menées sur Splenda, mais la plupart d'entre elles étaient sur des animaux. Les études révèlent également de nombreux effets secondaires.
  • L'utilisation d'édulcorants naturels comme la stévia est une option plus sûre que l'utilisation de Splenda et d'édulcorants artificiels. Si vous souffrez de dépendance au sucre, vous devez aborder l'aspect émotionnel de vos envies.

James Turner, président du groupe national d'éducation des consommateurs Citizens for Health, a exprimé son choc et son indignation après avoir lu un nouveau rapport de scientifiques décrivant les dangers de l'édulcorant artificiel Splenda (sucralose).

Chez les animaux examinés pour l'étude, le sucralose (Splenda) a réduit la quantité de bonnes bactéries dans les intestins de 50 pour cent, a augmenté le niveau de pH dans les intestins, a contribué à l'augmentation du poids corporel et a affecté les taux de glycoprotéines P (P-gp) de sorte que les médicaments cruciaux liés à la santé pourraient être rejetés.

L'effet P-gp pourrait entraîner des médicaments utilisés dans la chimiothérapie, le traitement du sida et les traitements pour que les affections cardiaques soient renversées dans les intestins, plutôt que d'être absorbées par le corps.

Selon Turner, «Le rapport précise que l'édulcorant artificiel Splenda et son sucralose clé constituent une menace pour les personnes qui consomment le produit. Des centaines de consommateurs se sont plaints des effets secondaires de l'utilisation de Splenda et de cette étude ... confirme que les produits chimiques dans le petit paquet jaune devraient porter une grande étiquette d'avertissement rouge ".

 
Commentaires de Dr. Mercola:

Il est très important de comprendre que Splenda (sucralose) n'est en réalité PAS de sucre, malgré son slogan de marketing «Fabriqué à partir de sucre, il a l'air de sucrerie». Il s'agit plutôt d'un édulcorant artificiel chloré conforme à l' aspartame et à la saccharine et aux effets néfastes pour la santé rencontre.

Le sucralose (Splenda) a été approuvé par la FDA en 1998 comme édulcorant de table et destiné à être utilisé dans des produits tels que des produits de boulangerie, des boissons non alcoolisées, des gommes à mâcher, des desserts laitiers congelés, des jus de fruits et des gélatines. Le sucralose est également autorisé comme édulcorant à usage général pour tous les aliments transformés.

L'approbation a été donnée après que la FDA aurait examiné plus de 110 études sur la sécurité des animaux et des humains, mais comme vous le verrez bientôt, parmi ces 110 études, seulement deux étaient des études humaines, et la plus longue a été menée pendant quatre jours!

Il existe des preuves écrasantes que la consommation d'édulcorants artificiels causera probablement des ravages sur votre corps. Les nouvelles précédentes se sont principalement centrées sur la capacité des édulcorants artificiels à nuire à votre régulation de l'appétit et à entraîner un gain de poids.

Par exemple, on a découvert que le syndrome métabolique et, en fin de compte, les maladies cardiaques. 

Cependant, l'étude mentionnée ci-dessus, publiée dans le Journal of Toxicology and Environmental Health , a trouvé d'autres nouvelles encore troublantes, en plus du gain de poids. Sucralose (Splenda):

  • Réduit la quantité de bonnes bactéries dans vos intestins de 50%
  • Augmente le niveau de pH dans vos intestins, et
  • Affecte une glycoprotéine dans votre corps qui peut avoir des effets cruciaux sur la santé, en particulier si vous êtes sur certains médicaments

Ils ont également trouvé des preuves indubitables que le sucralose (Splenda) est absorbé par la graisse, contrairement aux revendications précédentes.

Il est vraiment déroutant que Sucralose (Splenda) puisse détruire jusqu'à 50 pour cent de vos bactéries intestinales saines, car ces bactéries contribuent à maintenir l'équilibre global de votre corps contre les microorganismes amicaux et hostiles et à soutenir votre santé générale. Beaucoup de gens sont déjà déficients en bactéries saines en raison du choix d'aliments hautement transformés. C'est pourquoi un probiotique de haute qualité est l'un des quelques suppléments que je recommande vivement à presque tous.

La faiblesse de l'alimentation

La conviction que la consommation d'aliments et de boissons artificiellement sucrés vous aidera à perdre ou à maintenir le poids est une tromperie soigneusement orchestrée. Donc, si vous optez toujours pour des choix de régime pour cette raison, veuillez comprendre que vous avez été énormément trompé. 

En réalité, ces aliments et boissons alimentaires peuvent causer de graves distorsions dans votre biochimie et ruiner la capacité de votre corps à contrôler les calories. En fait, il a été démontré que les boissons gazeuses au régime peuvent doubler votre risque d'obésité!

Il y a près d'une décennie, des études révélaient déjà que les édulcorants artificiels peuvent:

  • Stimuler votre appétit
  • Augmenter les envies de glucides
  • Stimuler le stockage des graisses et le gain de poids

Malheureusement, la plupart des organismes de santé publique et des nutritionnistes aux États-Unis recommandent toujours ces édulcorants artificiels toxiques comme une alternative acceptable au sucre.  

Maintenant, je ne suis certainement pas fan de sucre, mais si je devais choisir entre le sucre et tout édulcorant artificiel , je choisirais le sucre, les mains libres, sans poser de questions. Je crois fermement que les édulcorants artificiels sont encore plus dangereux pour votre santé qu'un excès de sucre. 

Les dangers pour la santé du sucralose (Splenda)

Selon James Turner, le président du groupe national d'éducation des consommateurs Citizens for Health:

"Ce rapport a suivi les politiques et les procédures acceptées et les résultats montrent clairement le risque de déranger les effets secondaires de l'ingestion de Splenda.

C'est comme mettre un pesticide dans votre corps. Et c'est au niveau de l'apport approuvé à tort par la Food and Drug Administration.

Une personne qui mange deux tranches de gâteau et qui boit deux tasses de café contenant Splenda ingérerait suffisamment de sucralose pour influer sur la glycoprotéine P, tout en consommant seulement sept petits paquets Splenda réduit les bonnes bactéries.

Le site Web www.truthaboutsplenda.com énumère une variété de plaintes des consommateurs provenant de la consommation de Sucralose (Splenda), telles que:

  • Problèmes gastro-intestinaux
  • Migraines
  • Saisies
  • Vertiges
  • Vision floue
  • Réactions allergiques
  • Le sucre sanguin augmente
  • Gain de poids

Mon site contient également une longue liste de témoignages personnels de lecteurs qui ont subi des effets secondaires du Sucralose (Splenda). En fait, nous avons plus de personnes sur notre site qui ont signalé des réactions indésirables contre le sucralose (Splenda) que celles formellement étudiées dans la recherche soumise pour l'approbation de la FDA!

Les symptômes sont si nombreux que je ne peux pas les inclure tous ici, mais les symptômes courants sont habituellement observés dans une période de 24 heures suivant la consommation de produits Sucralose (Splenda):

  • Peau  - Rougeur, démangeaisons, enflure, cloques, pleurs, écorchures, éruptions cutanées, éruptions ou urticaire (démangeaisons ou vomissements). Ce sont les symptômes allergiques les plus courants que les gens ont
  • Poumons  - Sifflements, étanchéité, toux ou essoufflement
  • Tête  - Gonflement du visage, des paupières, des lèvres, de la langue ou de la gorge; maux de tête et migraines (maux de tête sévères)
  • Nez  - Nez farci, écoulement nasal (décharge claire et mince), éternuements
  • Yeux  - Rouge (injecté de sang), démangeaisons, enflés ou aqueux
  • Estomac  - Gonflement, gaz, douleurs, nausées, vomissements, diarrhée ou diarrhée sanglante
  • Coeur  - Palpitations ou flottement
  • Joints  - Douleurs articulaires ou douleurs
  • Neurologique  - Anxiété, étourdissements, sensibilité espacée, dépression

Attention, vous pourriez consommer du sucralose (Splenda) sans votre connaissance

Vous devez également être conscient du fait que, bien que la majeure partie de Splenda soit vendue à des fabricants d'aliments transformés et à des embouteilleurs de boissons gazeuses, cela pourrait également apparaître dans votre médicament, car près de 10% de tout le sucralose est vendu aux compagnies pharmaceutiques. 

Plusieurs fois, le sucralose (Splenda) ne sera pas répertorié dans les informations sur les médicaments, de sorte qu'il n'y a aucun moyen que vous sachiez que vous consommez un édulcorant artificiel potentiellement dangereux. Cependant, si vous ressentez l'un des symptômes ci-dessus, même si vous évitez Splenda et d'autres édulcorants artificiels , il pourrait être utile d'enquêter sur les ingrédients des médicaments que vous prenez également.

Le sucralose (Splenda) n'a jamais été éprouvé sûr pour la consommation humaine

En 2006, seuls six procès humains ont été publiés sur Splenda. Sur ces six essais, seuls deux essais ont été achevés et publiés avant le sucralose approuvé par la FDA pour la consommation humaine, et les deux essais publiés avaient un total de 36 sujets humains.

36 personnes sont sûres de ne pas ressembler à beaucoup, mais attendez, cela s'aggrave: seulement 23 total ont effectivement reçu du sucralose pour les tests, et voici le vrai kicker: le plus long essai à cette époque n'avait duré que quatre jours et a examiné le sucralose en ce qui concerne la carie dentaire, pas la tolérance humaine.

Encore plus choquant, l'absorption de Splenda dans le corps humain a été étudiée sur un total de six hommes! Sur la base de cette étude humaine 1, la FDA a permis que les résultats soient généralisés comme étant représentatifs de l'ensemble de la population humaine. Y compris les femmes, les enfants, les personnes âgées et ceux qui ont une maladie chronique - dont aucun n'a été examiné.

La FDA affirme avoir examiné plus de 100 études réalisées sur Splenda. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que la plupart des études étaient sur des animaux. Et ces études sur les animaux révèlent beaucoup de problèmes, tels que: 

  • Diminution des globules rouges - signe d'anémie - à des niveaux supérieurs à 1 500 mg / kg / jour
  • Augmentation de la stérilité masculine en interférant avec la production et la vitalité du sperme, ainsi que des lésions cérébrales à doses plus élevées
  • Les reins élargis et calcifiés (McNeil a déclaré que cela est souvent observé avec des substances mal absorbées et n'avait aucune signification toxicologique. La règle finale de la FDA convenait que ce sont des résultats communs chez les rats âgés et qui ne sont pas significatifs.)
  • Les avortements spontanés dans près de la moitié de la population de lapins ont donné du sucralose, comparativement à zéro grossesses avortées dans le groupe témoin 
  • Un taux de décès de 23% chez les lapins, comparativement à un taux de mortalité de 6% dans le groupe témoin 

Chimiquement, le sucralose (Splenda) est plus semblable au DDT que le sucre

Oui. Sucralose (Splenda) a plus de similitude chimique avec le DDT que le sucre.

Le sucralose est en fait un produit chimique synthétique qui a été préparé à l'origine dans un laboratoire. Il commence comme une molécule de sucre. Ensuite, dans un processus breveté en cinq étapes de fabrication du sucralose, trois molécules de chlore sont ajoutées à une molécule de saccharose (sucre). Le processus chimique pour faire du sucralose modifie tellement la composition chimique du sucre qu'il est en quelque sorte converti en une molécule fructo-galactose.

Ce type de molécule de sucre ne se produit pas dans la nature et, par conséquent, votre corps ne possède pas la capacité de le métaboliser correctement. À la suite de ce maquillage biochimique "unique", McNeil Nutritionals affirme que Splenda n'est pas digérée ou métabolisée par le corps, donc il n'a pas de calories.

Mais, si vous regardez la recherche (qui est principalement extrapolée à partir d'études sur les animaux), vous verrez qu'en fait, en moyenne, 15% de sucralose IS est absorbé dans votre système digestif et, selon cette dernière étude, il est également absorbé par vos cellules graisseuses.

Malheureusement, si vous êtes en bonne santé et que votre système digestif fonctionne bien, vous risquez de risquer de décomposer ce produit dans votre ventre et vos intestins!

Vos meilleures alternatives

Si vous avez envie de bonbons, plutôt que d'essayer de trouver des façons «plus saines» de continuer à vous livrer, il est dans votre intérêt d'apprendre des moyens de soulager vos envies.  

L'évidence serait d'arrêter de manger l'un des produits pour commencer. Mais les bonbons sont puissamment addictif - le sucre a même été montré plus addictif que la cocaïne. La stévia est un substitut naturel préférable, qui peut être utilisé pour fabriquer la plupart des plats et des boissons. 

Cependant, il est souvent nécessaire d'éviter complètement les bonbons de briser votre cycle addictif, car vos hormones, l' insuline et la leptine, jouent probablement un rôle important dans vos envies.

Si vous ne parvenez pas à l'abstinence des bonbons, votre lien affectif avec les fringales pourrait être un facteur important pour vous. L'une des méthodes les plus profondes que je connais pour diminuer les effets des fringales alimentaires est la technique de la liberté émotionnelle (EFT) . EFT est la technique d'acupression psychologique utilisée couramment dans ma pratique pour aider les gens à réduire leurs cravings.

Il existe suffisamment de preuves montrant les dangers de la consommation d'édulcorants artificiels pour remplir un livre entier - ce qui explique exactement pourquoi j'ai écrit Sweet Deception . Si vous ou vos proches buvez des boissons diététiques ou mangez des aliments diététiques, ce livre expliquera comment vous avez été trompé sur la vérité derrière les édulcorants artificiels comme l'aspartame et le sucralose - pour la cupidité, pour les bénéfices ... et aux dépens de votre propre santé.

 

Vues : 369

Y répondre

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation