Original english here

traduction google

Produits pharmaceutiques sévères peuvent blesser le système immunitaire de votre chien longtemps après que vous avez cessé de leur donner ... télécharger notre  Gut Workbook Leaky  et commencer à guérir votre chien de l'intérieur. Cliquez ici pour télécharger .

Vous êtes presque certainement familier avec les noms des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que Rimadyl, Metacam, Deramaxx et Previcox. Ces médicaments sont souvent prescrits par les vétérinaires pour gérer l' inflammation et la douleur, non seulement pour une longue maladie à long terme comme l' arthrite, mais aussi pour les blessures et autres affections aiguës.

À un certain moment au cours de la vie de votre chien, votre vétérinaire peut recommander des AINS. Mais le vétérinaire ne peut pas vous parler des risques associés à ces médicaments ...

... Informations nécessaires pour prendre une décision éclairée au sujet des soins de votre chien.

Comment les AINS travail

Les AINS agissent en inhibant la production de prostaglandines. 1

Les Prostaglandines sont fabriqués à partir d' acides gras dans toutes les cellules du corps. Il y a beaucoup de différents types de prostaglandines dans le corps et leur emploi principal est de servir de médiateur de l' inflammation. Quand une lésion tissulaire se produit, un système d'enzyme convertit l' acide arachidonique en Prostaglandines. Cette conversion est appelée cyclooxygénase et il y a deux types: cox 1 et cox 2. 2 AINS sont conçus pour inhiber cox 1, cox 2 ou les deux.

Cox 1 fonctions de prostaglandines sont:
  • promouvoir le sang constriction des vaisseaux et des plaquettes de coagulation en cas de besoin
  • inhiber la production d'acide gastrique et de promouvoir gastro-sécrétion de mucus pour protéger la muqueuse intestinale
  • augmenter le débit sanguin dans les reins

cox 2 fonctions comprennent:

l'activation d'une réponse inflammatoire à la douleur et la fièvre

  • l' inhibition de la constriction des vaisseaux sanguins et la coagulation des plaquettes lors de la coagulation est pas nécessaire

Les fabricants tentent de produire des AINS qui inhibent cox plus de cox 1. carprofène (l'ingrédient actif dans Rimadyl) 2 a été montré pour le faire in vitro (c. -à- pas dans un animal vivant). 1 L' aspirine inhibe à la fois. Voilà pourquoi l' aspirine est dit pour fluidifier le sang et peut causer des ulcères d'estomac.

Cela pourrait être bien si vous essayez de prévenir les caillots sanguins et d'AVC. Ce ne sont pas si bon, si votre chien prend de l'aspirine pour l'arthrite, puis va chez le vétérinaire pour une extraction dentaire, au cours de laquelle le saignement ne peut pas être arrêté.

Ce que les experts disent

Dr Colin Burrows, un spécialiste en médecine interne à l'Université de Floride College of Veterinary Medicine, déclare: « L' aspirine et d' autres AINS causent fréquemment la gastrite ou d' ulcères gastro - duodénaux et doivent être évités , sauf si absolument nécessaire. AINS désignés à usage humain, tels que l' ibuprofène ..., ne doivent jamais être utilisés chez les chiens ou les chats. Ces médicaments provoquent de graves, de l' estomac souvent fatale et une ulcération intestinale. " 3

[NOTE:  Harsh pharmaceutiques nuire à la bonne santé de l' intestin de votre chien ... télécharger notre  Gut Workbook Leaky  et commencer à guérir votre chien de l'intérieur. Cliquez ici pour télécharger . ]

Leaky-Gut-Guide Image2

 

Les fabricants de Metacam expliquent, " En tant que classe, les AINS inhibiteurs de la cyclooxygénase peuvent être associés à la gastro - intestinal (intestin), rénale (rein), hépatique (foie) toxicité ... Les chiens qui ont subi des effets indésirables d'un AINS peuvent éprouver des effets indésirables d'un autre AINS Les effets indésirables graves associés à cette classe de médicaments peut se produire sans avertissement et dans de rares situations entraînent la mort. " 4

spécialiste du rein Dr Gregory F Grauer avertit que les «chiens d'âge avancé, ceux qui ont une maladie rénale subclinique, ou sur les médicaments concomitants tels que le furosémide" (diurétique) sont à un risque accru de lésions rénales lorsqu'un AINS est ajouté à leur protocole de traitement.

réactions idiosyncrasiques (ce qui signifie la cause est inconnue) peuvent se produire avec l'utilisation d'AINS. Certains chiens peuvent être plus sujettes à une réaction due à une prédisposition génétique.

La fréquence des maladies du foie, de l'utilisation carprofène est seulement 0,05 pour cent des chiens traités. Fait intéressant, le carprofène est principalement métabolisé dans le foie. Mais pas toutes les réactions sont rapportées, de sorte que nombre pourrait être sous-estimée.

Quelles que soient les pourcentages, une réaction ne se sent pas si rare quand elle affecte votre animal de compagnie! Je l'ai vu un propriétaire désemparé animal de compagnie qui apprend son chien a l'oeil sec irréversible due à un cours de l'étodolac d'AINS (Etogesic) et la colère d'un autre dont le animal souffre d'une maladie rénale causée par déracoxib (Deramaxx).

Et pire encore, dans la plupart des cas, les propriétaires de chiens ne sont pas avertis de ces terribles effets secondaires.

À surveiller

Si votre chien prend des AINS, vous devez surveiller votre chien pour des vomissements, du sang dans les vomissures, selles noires, sang dans les selles, perte d'appétit, le meulage des dents, de la léthargie et, si le travail de sang est effectuée, l'anémie ou faible teneur en protéines dans le sang en raison de la perte de sang à travers le tractus gastro-intestinal.

Avantages par rapport aux risques

Dr Wesley Roach et le Dr Spencer Johnson du Collège de médecine vétérinaire de l'Université de Géorgie conviennent que les AINS doivent être utilisés pour la gestion de l' arthrose. En outre , ils recommandent agents chondroprotectrice tels que les glycosaminoglycanes injectables polysulfatés, glucosamine par voie orale, le sulfate de chondroïtine, acide hyaluronique, les opioïdes tels que le butorphanol ou Tramadol, et même l' acupuncture. Ils mettent l' accent sur la nutrition et exercice à faible impact (comme la natation) pour le contrôle du poids. La maladie va progresser en dépit de ces thérapies, disent - ils. 5

La raison pour laquelle toutes ces thérapies sont toujours recommandées pour l' entretien, même avec l' utilisation des AINS, est parce que les AINS sont pas efficaces pour améliorer la santé des articulations et, sans surprise, ils endommagent même la santé des articulations.

Deux études contrôlées versus placebo masqués sur Metacam utilisant 277 chiens ont montré une amélioration statistiquement significative de tous les paramètres mesurés dans la première étude et seulement dans deux paramètres dans la deuxième étude. Tous les paramètres ont été fondées sur une évaluation subjective de l'amélioration seulement.

Rendre l'arthrite pire?

Selon le Dr Ross Hauser, « l' un des effets indésirables les plus graves aux AINS, ce qui est peu apprécié, est que comme une classe de composés , ils provoquent la dégradation du cartilage articulaire, accélérant ainsi l' arthrose, la maladie même pour laquelle ils sont le plus souvent prescrit! La pathogenèse de l' arthrose est accélérée par les AINS. " 6

Les auteurs de la prestigieuse Small Animal Surgery manuel assert Même, « La plupart des AINS interfèrent avec chondrocytes (cellules du cartilage) la synthèse des glycosaminoglycanes et devrait donc être utilisé en continu que pour un court laps de temps." Ils suggèrent additifs alimentaires chondroprotectrice, ce qui peut diminuer l' inflammation des articulations. Les mêmes auteurs suggèrent des médicaments gastroprotective aux côtés des AINS. 7

Il est difficile de ne pas conclure que les risques l'emportent sur les avantages des AINS, surtout quand il y a des options naturelles qui peuvent être tout aussi efficace.

(Associés:  suppléments pour aider la douleur d' arthrite de votre chien )

La capacité du corps à guérir

... La sensation de douleur est un déclencheur profondément ancrée ...CLICK TO TWEET

Parfois , nous oublions à quel point le corps est à faire ce qu'il est censé faire. La meilleure approche de la médecine est souvent de ne pas interférer avec les processus naturels du corps. Le concept de hormesis embrasse ce fait et nous enseigne que un peu de stress est quelque chose qui aide le corps à réparer et à renforcer.

L'inflammation est un produit naturel, de protection, le mécanisme physiologique qui est nécessaire pour stimuler le processus de guérison du corps. L'inflammation est justement dérivé du mot latin qui signifie le feu. Quiconque a connu une inflammation importante comprend comment la rougeur, l'enflure et la douleur du processus inflammatoire se sent comme la brûlure d'une flamme sur la peau.

Il est l'aigu (de courte durée) la douleur de l'inflammation qui nous oblige à arrêter l'insulte au tissu, ce qui permet alors le processus de guérison pour commencer. Si vous touchez un poêle chaud, la brûlure ne commencera à guérir une fois que vous retirez votre main de la cuisinière. Si vous avez touché le poêle et ne ressentait aucune douleur, votre main souffrirait brûlure et des dégâts considérables. Mais la sensation de douleur est un déclencheur profondément ancrée dans le corps pour protéger rapidement contre le mal.

Plus la douleur à long terme de l'inflammation chronique est plus difficile à gérer que de simplement retirer votre main du poêle chaud. L'inflammation devient chronique parce que la cause de la réponse inflammatoire du corps est constamment présente. Par exemple, un ruban ou un corps étranger intestinal vont stimuler les cellules inflammatoires pour tenter d'expulser l'envahisseur jusqu'à ce qu'il soit retiré.

Donc, la douleur et l'inflammation semblent une bonne chose pour le corps. Pourtant, la médecine conventionnelle dit que nous devrions supprimer l'inflammation - Je suppose, parce que ça fait mal. Heureusement, il existe d'autres options.

Alternatives aux AINS

Il existe plusieurs alternatives de traitement naturel qui ont été montré pour soulager l'inconfort chez les chiens sans les effets secondaires délétères des AINS.

Zeel *

Une petite étude en double aveugle de chiens avec modéré à l' arthrose sévère a montré que les chiens reçoivent le mélange homéopathique Zeel ® (fabriqué par Heel) pendant huit semaines avait beaucoup moins de douleur que leurs pairs du placebo, bien que carprofène était plus efficace. L' homéopathie comme un traitement est souvent considéré comme insaisissable et controversée, mais beaucoup plus sûr que d' un AINS. Ce mandat d'étude respect et une enquête plus approfondie.

En outre, deux remèdes homéopathiques sont révélés inhiber l' activité de l' élastase leucocytaire dans un in vitro d' étude. Leucocyte élastase est une enzyme qui est libérée lors d' une réponse inflammatoire et les dommages du cartilage articulaire. Arnica montana inhibe cette activité enzymatique jusqu'à 70 pour cent. De même, Rhus toxicodendron a inhibé la élastase leucocytaire jusqu'à 77 pour cent. Moins de dommages du cartilage signifie moins de douleur pour votre chien. 8Ces deux remèdes sont contenus dans le complexe Zeel.

Ces résultats aident les scientifiques à comprendre et à accepter la validité des médicaments homéopathiques. Le plus grand public nos traitements naturels deviennent, plus nos animaux bénéficiera.

Traumeel *

De la même société mère Heel, vient Traumeel ® . Rendue populaire parmi les humains qui trouvent qu'il soit efficace, de nombreux praticiens vétérinaires holistiques et spécialistes de la réadaptation utilisent ce mélange pour les chiens et les chats. Zeel est le plus souvent recommandé pour les conditions arthrosiques tandis Traumeel est pour les blessures des tissus mous. Chacun vient en comprimés ou sous forme injectable.

Note: Heel a quitté les États - Unis et les marchés canadiens et Heel Inc. a été vendue à MediNatura Inc. Effective Janvier 1 er 2015, Zeel et Traumeel seront remplacés par des produits MediNatura T-Relief arthrite et T-Relief, respectivement. Ces produits seront disponibles dans les mêmes formes de dosage et de tailles que Traumeel et Zeel.

Corydalis

Cette herbe chinoise est un anti-inflammatoire naturel peut remplacer ou d'éviter de nombreuses prescriptions d'AINS. Il est particulièrement intéressant de noter que Corydalis est un analgésique qui protège effectivement le tractus gastro-intestinal. Dans un grand échantillon de patients atteints d'ulcères gastriques et intestinaux ou une inflammation chronique de la muqueuse de l'estomac, CORYDALIS guérison améliorée et symptômes chez 76percent des patients.

Un constituant de l'herbe appelée THP (tétrahydropalmatine) réduit la douleur du nerf dans 78percent des patients humains testés dans une étude réalisée en 1990. Sédation et les effets anticonvulsivants sont d' autres indications pour cette plante. Les espèces utilisées sontCorydalis yanhusuo , originaire de la province chinoise septentrionale du Zhejiang.

California Poppy

Lorsque sédation légère est souhaitable, en plus de la gestion de la douleur, pavot de Californie vient à la rescousse! Les clients qui préfèrent éviter les AINS pour la douleur post-opératoire ont été satisfaits de la gestion de la douleur de leur animal de compagnie quand pavot de Californie est prescrit. Il contient de petites quantités de morphine et a des effets analgésiques qui ont été démontrées dans des études.

Boswellia

Boswellia est aussi un anti-inflammatoire efficace et est souvent utilisé par les personnes souffrant de migraine pour gérer leur douleur. Les propriétaires d'animaux rendent compte de leurs animaux ont besoin de moins ou aucun AINS quand ils utilisent complexe processus de Boswellia standard deux fois par jour pour leurs chiens de grande race avec l'arthrose.

Dans un essai clinique avec Boswellia serrata (BSB108, produit de Bogar AG) 71percent des chiens souffrant de maladies dégénératives ont montré une amélioration. Un mécanisme potentiel pour cette efficacité est due à la présence d'acides boswelliques dans la plante, qui ont été montrés pour réduire infiltrats de cellules inflammatoires. 9

La qualité et donc l'efficacité peut varier considérablement entre les herbes et autres suppléments naturels. Voilà pourquoi je recommande Standard Process Boswellia.

Arnica

Mon expérience avec Arnica est avec le liniment à base de plantes de Buck Mountain Botanicals. Cela a fourni un soulagement incroyable pour un Labrador Retriever avec la douleur neurologique sévère. Lorsque les AINS, Tramadol, et la gabapentine n'a rien fait , cette ancienne topique massé sur la zone touchée apporté un soulagement immédiate et durable façonné.

Bien que les préparations homéopathiques de Arnica sont extrêmement sûrs, Arnica l'herbe lorsqu'elle est prise par voie orale est extrêmement toxique, donc lécher doit être évitée! Certains constituants actifs dans Arnica sont les lactones sesquiterpéniques. Sesquiterpénicas sont une classe chimique des constituants présents dans de nombreuses plantes médicinales et huiles essentielles.

Copaiba / Wintergreen / Peppermint

Ne pas sous-estimer le relief chaud / froid vous pouvez donner à votre chien avec les huiles essentielles, copaïba, wintergreen et de menthe poivrée. Massez ces huiles sur la zone touchée, mais sauver une goutte de menthe poivrée pour la fin; la menthe poivrée est une huile puissante qui entraîne les autres dans plus profond.

Copaiba est extrêmement riche en bêta-caryophyllène, un puissant anti-inflammatoire. Copaiba est une résine taraudé directement à partir d' un arbre brésilien et non distillée. Il est généralement considéré comme sûr et peut être administré par voie orale ou topique de l' arthrite. Wintergreen contient le salicylate de méthyle, qui est anti-inflammatoire et analgésique lorsqu'ils sont utilisés pour des conditions telles que l' arthrite, les douleurs musculaires et nerveuses. dix

Je l'utilise tous les trois de ces huiles par voie topique pour la quasi-totalité de mes patients canins qui ont spondylose, la maladie de disque ou l'arthrose.

Vous pouvez reconnaître salicylate ou l'acide salicylique comme constituant chimique dans l'aspirine. L'équilibre chimique présente dans les herbes et les huiles les plus essentielles est ce qui aide à prévenir les effets secondaires qui se produisent souvent dans la contrepartie de la drogue.

Produits naturels sous la forme que la nature destiné sont généralement l'approche la plus sûre et la plus efficace pour lutter contre les troubles inflammatoires chroniques, comme ils l'ont été historiquement. En fait, la plupart des découvertes médicales ont commencé par une étude des utilisations historiques de plantes comme remèdes traditionnels.

Les plantes commencent à obtenir plus dangereux quand leurs produits chimiques sont isolés.

herboriste A noté Greg Tilford m'a dit: «Ne jamais oublier, toute herbe est toujours plus grande que la somme de ses parties." Certes, cela est particulièrement vrai quand nous parlons de sécurité.

Les remèdes naturels ont tendance à faciliter la capacité innée du corps à changer ou de l'équilibre lui-même, alors que les médicaments ont tendance à forcer le corps dans le changement.

De nombreuses approches naturelles peuvent être utilisées simultanément. Ils peuvent également être utilisés en conjonction avec la thérapie au laser, le massage ou l'acupuncture. La plupart travaillent en synergie alors que certains seraient mieux alternés, en particulier les médicaments d'énergie.

Toutes ces options naturelles à la douleur et l'inflammation mérite une enquête plus approfondie. Les deux études en double aveugle et des quantités massives de preuves anecdotiques font un cas pour des solutions naturelles. Les propriétaires d'animaux ont le droit d'être informé et de prendre des décisions éclairées sur la façon de gérer au mieux les soins de leur meilleur ami.

[NOTE:  Harsh pharmaceutiques nuire à la bonne santé de l' intestin de votre chien ... télécharger notre  Gut Workbook Leaky  et commencer à guérir votre chien de l'intérieur. Cliquez ici pour télécharger . ]

Leaky-Gut-Guide Image2

Les références

  1. Médicaments vétérinaires de Plumb Plumb Handbook 2008
  2. Virtual Chembook Elmhurst College Ophardt 2003
  3. Médecine clinique du chien et chat Iowa State Press Schaer 2003
  4. insert de Metacam, Boehringer Ingelheim Vetmedica, Inc.7 / 2010
  5. Conseiller vétérinaire clinique Deuxième Édition Cote 2011
  6. Journal of Prolotherapy Volume 2 Numéro 1 Février 2010
  7. Petite chirurgie animale Mosby Fossum 1997 p.945
  8. Médecine complémentaire et alternative Evidence-based 2009 Décembre (6) 4, 465-471
  9. Veterinary Herbal Medicine Wynn et Fougere 2007
  10. Huiles Essentielles Desk Reference Quatrième Édition 2009

A propos de l'auteur Dr Jodie Gruenstern

Jodie Gruenstern DVM CVA a pratiqué la médecine vétérinaire dans Muskego, Wisconsin depuis 1987. Elle est un acupuncteur et la nourriture vétérinaire thérapeute certifié par l'Institut Chi. Dr. Jodie est le propriétaire du complexe vétérinaire holistique Animal Doctor, une petite pratique animale et d' affaires de l'année. Elle formule pour le Dr Jodie naturelles Animaux et est un entraîneur de santé intégrative et auteur de "Live avec votre animal de compagnie à l' esprit". Pour plus d' informations ou des produits sains visiter www.DrJodiesNaturalPets.comDrJodiesNaturalPets.com

Vous pourriez aussi aimer ...

6 décembre 2016

Top 10 des herbes pour Natural Pain Relief

10 novembre 2016

Options de traitement pour pyomètre chez les chiens

31 octobre 2016

Huile de coco pour les chiens: Nos 3 Recettes favorites

31 octobre 2016

Comment arrêter Dog Diarrhée: 4 voies naturelles pour soulager l'estomac de votre chien

21 octobre 2016

8 étapes pour choisir un produit Safe Flea

14 octobre 2016

Mercury Poisoning De Dog Treats?

29 septembre 2016

Herbes pour les problèmes de peau de votre chien

27 septembre 2016

Les aliments de tous les jours pour se débarrasser de Worms Dog

6 septembre 2016

Chiens Get Arthritis Too: Approches naturelles pour votre chien vieillissement

6 septembre 2016

Cannabis pour votre chien: comment elle peut aider

26 août 2016

Jouer avec votre chien peut provoquer des diarrhées

16 août 2016

Pourquoi le traitement des allergies de votre chien ne fonctionne pas




Messages populaires

Battlefield Gut: Les salaires Guerre Sur
Articles en vedette
21 décembre 2016
Les titres: Que signifient-elles?
Articles de vaccins et Nouvelles
9 décembre 2010
Vaccinations annuelles: Soyez informé
Articles de vaccins et Nouvelles
10 décembre 2010
Dog Food: Dix vérités effrayantes
Nutrition et Diététique
13 décembre 2010


Le contenu de ce site ne vise pas à remplacer les conseils d'un vétérinaire. S'il vous plaît soutenir les vétérinaires holistiques qui travaillent dur , qui font de cette information possible. Pour trouver un vétérinaire holistique ou homéopathiques près de chez vous ou pour trouver celui qui va faire des consultations téléphoniques, visitez l'Académie des vétérinaires Homéopathie

Droit d'auteur 2016 Chiens Naturellement informations Magazine Inc.Le dans ce site Web ne vise pas à remplacer les soins vétérinaires. Cependant, le but de chiens est naturellement vous montrer combien il est important de travailler avec un vétérinaire holistique.

Connect With Me:

Vues : 115

Y répondre

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation