Si vous saviez que quelque chose n'allait poison, vous voulez le garder loin de votre animal de compagnie, non? Protéger vos proches est naturel, mais d'innombrables chiens et chats s'empoisonnent sur une base régulière, tout cela au nom de la «lutte contre les puces."

Score:  marketing intelligent 1, Animaux 0 .

La plupart des produits anti-puces sont  des pesticides .Période. Pesticides mettre votre animal en danger.

Vous avez des options de contrôle des puces naturelles, de sorte s'il vous plaît arrêter. Utilisation. Poisons.

Les meilleurs traitements aux puces sont ceux qui tuent les puces sans faire de vos animaux (ou votre famille) malade.

Cancer et Plus

Il est connu depuis plus de 20 ans que l'exposition aux pesticides augmente le risque de cancer. Un début de  chiens étude a montré un lymphome malin  de l'incidence beaucoup plus élevée que prévu lors de leurs propriétaires utilisés pesticides pour la pelouse.

Fipronil , la substance active dans un produit populaire de puces d'actualité (Frontline) a été associée à un comportement agressif, des dommages aux reins, et "modifications radicales de la fonction thyroïdienne.« Il est extrêmement toxique pour les poissons, les oiseaux et les abeilles.

Comment ces produits peuvent ne pas être sûr

Étiquettes en dire beaucoup, mais il faut lire les petits caractères pour garder votre animal hors d'état de nuire. Vous verrez avertissements qui accompagnent tous les pesticides, si vous regardez pour eux.

Dans le cas des produits les plus populaires, les "tubes" d'actualité comme Frontline, Advantage, et leurs cousins, l'avertissement vise principalement à vous, l'utilisateur.

À partir d'une  étiquette réelle :

"Tenir hors de la portée des enfants.

Les enfants ne doivent pas entrer en contact avec le site d'application pendant 30 minutes après l'application.

Provoque une irritation des yeux. Nocif en cas d'ingestion. Ne pas mettre dans les yeux ou les vêtements. Éviter le contact avec la peau. Se laver les mains soigneusement avec de l'eau chaude et du savon après avoir manipulé.

En cas de contact avec la peau ou les vêtements se produit, enlever tous les vêtements contaminés. Laver la peau immédiatement et abondamment avec de l'eau et du savon ».

Alors, pensez avec moi ici.

Les entreprises vous avertissent de ne pas obtenir ce dans ou sur votre corps et surtout  le corps de votre enfant , mais c'est en quelque sorte très bien à mettre sur la peau de votre animal de compagnie?

Umm, où est la logique, là, exactement?

La revendication est que ces poisons anti-puces d'actualité comme par magie ne sont pas absorbés. Ils restent soi-disant seulement dans le sébum, la couche de graisse de la peau extérieure, et ne pénètrent pas dans votre animal.

Mais attendez. La peau n'est pas sans vie, non? Ce n'est pas comme certains coquille imperméable nous et nos animaux de compagnie vivons C'est une vie, la respiration  organe , fourni avec capillaires sanguins, et plein de pores.

[Vous vous souvenez de pores, pas vous? Ces choses damnées qui ont rempli avec le sébum ou obtenu obstruées par d'autres moyens désagréables lorsque vous êtes allé à l'adolescence? Il y avait  beaucoup d'entre eux  sur votre visage, vous vous souvenez? Eh bien, ils sont partout.]

Vivre, respirer, se sentir organe: la peau

Vivre, respirer, se sentir organe: la peau

Ces mêmes pores sont des points d'échange. Huile ou de sébum est là pour donner cette brillance aux questions de sueur cheveux ou de la peau, suite à refroidir le cœur quand ils ouvrent, la chair de poule hausse, les cheveux se hérissent quand un chien se sent menacé - en bref, il s'agit d'une surface de vie actif!

Sans danger pour mon chien, pas pour mon enfant?

Le bon sens devrait vous dire réfléchir à deux fois ces pesticides étant risqué pour vous et vos enfants, mais pas votre chien ou votre chat.

Ce sont des poisons  que nous appliquons à nos animaux de compagnie ", a déclaré EPA Administrateur adjoint Steve Owens en 2010.

Bigger, Better, Faster: L'histoire de la Résistance

Il ya un film qui s'appelle  Sweet Land , sur les immigrants scandinaves dans le Minnesota dans la première partie du 20e siècle. C'est l'une des plus douces films, plus humains que j'ai jamais vu, et je le recommande vivement.

Dans les années 1920, comme décrit ici, la terre était en grande partie intact, et l'agriculture, il était le but de faire une vie pour sa famille. Le cheval de trait était le moyen de l'agriculteur pour obtenir la terre travaillée. Labourer, déchaumage, la plantation, le transport sur les arbres, tirant la batteuse, en prenant les cultures au moulin - le cheval était indispensable pour tout ce travail.

Le film se déroule au tout début de l'ère industrielle, les tracteurs venait d'être mis en place. Frandsen, l'un des personnages principaux, un fou aimable, en a un, et il est si fier de son nouveau cheval mécanique qui peut faire le travail de toute une équipe de six ou plus des chevaux de trait.

"Bigger, Better, Faster», sourit-il, racontant nouvelle épouse de son ami, qui vient d'arriver de la Norvège, dans la crainte de ce nouveau pays.

Comme les pesticides utilisés dans l'agriculture, contre les mauvaises herbes ou charançon, le problème de la résistance se développe chez les victimes ciblées. Un certain pourcentage d'une population vivant de parasite a un gène ou trois qui confèrent une résistance aux produits chimiques venant à eux. C'est la façon dont la nature est faite.

Nous sommes vivants, Pass It On!

Ceux-race résistante avec les autres survivants résistants, et ces gènes naturellement être sélectionné pour. Ils sont transmis à la descendance ultérieure, qui poussent de plus en plus résistant au poison à chaque nouvelle génération.

Cela conduit les fabricants de poison fou. Ils perdent de l'argent si elles ne peuvent pas tuer le parasite, et ainsi, ils font leurs poisons "plus grand, meilleur, plus rapide."

Les antibiotiques sont un exemple classique. Lorsque la pénicilline est apparu, il a tué la plupart des bactéries et a été le médicament miracle de sa journée. Maintenant, plusieurs générations de personnes plus tard, ses pouvoirs sont considérablement réduits, et les classes successivement plus toxiques des antibiotiques ont été créés.

Et les gens qui prennent ces nouvelles générations de médicaments présentent des effets secondaires plus toxique que le bon vieux pénicilline jamais leur apportait.

Le même cours est arrivé dans le contrôle des mauvaises herbes et herbicides, et ça se passe comme nous descendons le chemin de poisons aux puces.

Le label pour les plus récentes et demandes de Merial "L'action destructrice de FRONTLINE TRITAK For Dogs tue les puces rapide ..."

Malheureusement, "plus grand, meilleur, plus rapide" dans le monde de pesticide signifie aussi "plus toxique."

Lutter contre les puces naturel à la rescousse

Vous ne voulez pas les puces sucer le sang de votre animal, provoquant des démangeaisons et l'inconfort, c'est une donnée.

Mais empoisonner votre animal pour tuer les puces n'est pas vraiment une option non plus, hein? Le prix en est que la maladie et la mort prématurée. Un peu comme incendier votre maison pour tuer les fourmis dans vos armoires.

Il ya des alternatives sûres et anti-puces naturels, et ils sont encore pratique et facile à utiliser, mais ne pas empoisonner votre chien ou chat (ou vos enfants!).

Dans notre précipitation pour plus de commodité, nous pouvons oublier le bébé que nous lançons à l'eau du bain sale. Bien mieux sera de passer un peu de temps à comprendre l'ennemi (ici, la puce ou tique), et en choisissant le meilleur traitement contre les puces à bon escient.

À propos de l'auteur


Dr Will Falconer est un homéopathe vétérinaire agréé basé à Austin, au Texas, avec une pratique mondiale traiter toutes les espèces avec la médecine la plus globale jamais. Ses dernières pensées et des informations utiles peuvent être trouvés sur son blog àVitalAnimal.com