Lyne 

amateurdechiens@gmail.com
Amateur de chiens/Dog lovers (groupe holistique)groupe https://www.facebook.com/groups/amateurdechien
Pinterest et groupe Facebook
Bien manger exercice santé bien etre
 

Thomas DeLauer
Ajoutée le 28 avr. 2016
ABONNÉ 187 K
 ABONNEZ-VOUS SOUSCRIVEZ UNSUBSCRIBE

5 Les aliments riches en potassium qui ne sont pas des bananes est un regard exclusif sur le potassium et l'importance qu'il joue dans le corps. Pour plus de conseils et d'informations sur mon coaching 1: 1, visitez http://www.ThomasDeLauer.com et cliquez sur "Coaching".
 
Maintenant, le potassium est essentiel. Il ne se résume pas seulement aux crampes musculaires. Le potassium a beaucoup de fonctions différentes dans le corps. C'est ce qu'on appelle un électrolyte minéral, et ce que cela signifie, c'est qu'il aide à équilibrer le fluide dans le corps. Ceci est très critique pour les choses comme la pression artérielle. Il est également essentiel pour la conservation des liquides. Si vous avez déjà été bouffé, ou après avoir sorti et avoir beaucoup de sodium, vous vous sentez bouffi, parce que vous n'avez pas cet équilibre entre le potassium et le sodium comme vous le faites habituellement. Ce sont tous des signes de problèmes de potassium. Le potassium aide également à maintenir un bon niveau d'acide dans le corps - un PH approprié - donc c'est critique pour cela. Il est également essentiel pour le déclenchement du nerf, donc si vous êtes en train de travailler, si vous essayez de se mettre en forme, il est très important que vos niveaux de potassium soient stockés là où ils doivent être afin que vos muscles puissent contracter le bon chemin .
  
Parlons de la façon dont le potassium appartient à l'exercice, et je veux mener à bien avec une étude que j'ai trouvée très intéressante. Selon le Journal of Athletic Training, en 2005, ils ont mené une étude assez intéressante où ils ont pris deux groupes de personnes. Un groupe de personnes, ils ont donné une boisson au placebo. C'était simplement de l'eau, et ils les faisaient exercer pendant quelques heures. Maintenant, l'autre groupe, ils leur ont donné une boisson électrolytique chargée de potassium. Eh bien, ce qui était intéressant, c'est que ceux qui avaient la boisson de potassium ont littéralement duré deux fois plus longtemps dans un exercice intense que ceux qui ne l'ont pas fait.
 
Le premier aliment que je vous recommande de manger est le haricot. La raison pour laquelle j'ai choisi des haricots est qu'ils sont si peu glycémiques. Ils n'ont pas d'effet énorme sur la glycémie. Je recommande d'aller avec quelque chose comme un pinto bean, car quand tout se résume à cela, les haricots pinto ont moins de ce qu'on appelle un inhibiteur de l'amylase, que l'inhibiteur de l'amylase qui est présent dans beaucoup d'autres haricots, comme les haricots noirs, peut parfois inhiber la digestion des protéines, alors allez avec un haricot de couleur claire.
 
La prochaine nourriture dont je veux parler est quelque chose qui n'est pas trop excitant, et ce sera simplement de l'épinard ou de l'argile. Super, super riche en potassium, à nouveau, environ trente pour cent de votre valeur quotidienne en seulement une tasse. Voici la bonne chose, si vous sautez ces épinards, une tasse d'épinards, lorsque vous la sautez avec de l'huile de noix de coco, non seulement cela aidera l'absorption des autres vitamines et minéraux dans les épinards, mais cela va aussi pour le réduire, ce n'est pratiquement rien.
 
Le prochain est l'un de mes favoris personnels, et c'est simplement une courge. Les courges sont excellentes, car encore une fois, elles sont très peu glycémiques. Ils n'influent pas beaucoup votre glycémie. Ils sont très riches en fibres, donc ils vont aider à lubrifier le système digestif et faire bouger tout, mais surtout, ils sont superbes en potassium. Une courge de gomme, pour être spécifique, sera l'un des meilleurs courges riches en potassium que vous pouvez manger.
 
Le prochain qui est un autre de mes favoris personnels est les avocats. Vous regardez beaucoup de mes vidéos, vous savez que je suis un grand défenseur d'un régime riche en matières grasses, simplement parce que tant de notre fonction hormonale nécessite un haut niveau de bonnes graisses. L'avocat est l'une des meilleures graisses saines que vous pouvez obtenir, mais la moitié d'un avocat contient également environ vingt-cinq pour cent de votre valeur quotidienne de potassium.
 
Maintenant, parlons de ce que tout le monde veut entendre, le raccourci, n'est-ce pas? Si vous allez prendre un supplément de potassium, ce que je ne pense pas nécessairement est mauvais - nous avons tous besoin de potassium, nous avons tous besoin de magnésium, nous avons tous besoin de ces minéraux parce qu'ils nous maintiennent en équilibre - mais l'un des plus Les erreurs courantes que les gens font, c'est qu'ils vont pour quelque chose comme un gluconate de potassium, ce qui est correct, mais voici la chose. Il est soluble dans l'eau, donc vous prenez ce gluconate de potassium, votre corps va prendre ce dont il a besoin immédiatement et ensuite excréter le reste. Cela pose un problème si vous essayez d'avoir une libération prolongée de potassium tout au long de la journée, alors vous voulez chercher du chlorure de potassium. C'est un peu plus facile pour votre corps de se décomposer avec le temps, et vous ne l'éliminerez pas tout de suite, alors si vous exercez des exercices intenses et que vous devez avoir cette libération prolongée de potassium, cherchez ce chlorure de potassium. Le gluconate de potassium est excellent si vous avez une crampe immédiate et que vous devez obtenir du potassium en vous tout de suite.
 
Voilà. Nous ne devons pas garder l'affaire de la banane en affaires simplement parce que nous avons des crampes musculaires tout le temps, alors allez-y et obtenez du potassium en vous et voyez combien mieux ces nerfs tirent, combien plus vite vous récupérez et combien plus de puissance intellectuelle

J'ai aussi trouvé cette recette de bouillon de potassium

original ici https://natureli.ca/2015/01/27/bouillon-et-potage-de-potassium/#mor...

IMG_7726 2

Vous pouvez le faire pour plusieurs jours et le conserver au frais. L’idéal est quand même de le réaliser au fur et à mesure pour perdre le moins possible les vitamines ; choisissez des légumes de qualité (biologiques de préférence) pour en obtenir les meilleurs résultats sur l’organisme.

  • Il est alcalinisant;
  • Il est minéralisant;
  • Il aide à éliminer les toxines de votre système;
  • Il aide à réguler la pression artérielle;
  • Il soutient et nourrit les reins et les glandes surrénales;
  • Il est une grande source d’hydratation, y compris pour la peau;
  • Il contient des éléments nutritifs qui stimulent le système immunitaire, etc.

Vous pouvez tout simplement laisser mijoter ce bouillon puis boire le liquide, dont le résultat est parfaitement agréable et réchauffant, mais il n’est pas gastronomique… Pour le rendre plus délicieux, n’hésitez pas à y ajouter de l’ail, des champignons séchés, des algues kombu, des tomates séchées au soleil, de la levure alimentaire, de l’herbamare, des épices et herbes séchées, etc..

Ingrédients:

  • 3 ou 4 patates lavées (utiliser la pelure le plus possible)
  • 2 carottes coupées en gros morceaux
  • 2 branches de céleri (avec les feuilles)
  • 1 grosse poignée de persil frais
  • Assez d’eau pour couvrir les légumes

Directives:

Pour le bouillon de potassium

  1. Dans une grande casserole, combiner tous les ingrédients et amener à ébullition.
  2. Réduire le feu.
  3. Laisser mijoter à feu doux pendant une bonne heure et demie, à découvert.
  4. Filtrer avec une fine passoire *

* Ne pas jeter les restants de légumes, vous pourrez les utiliser pour le potage de potassium

IMG_7736

Pour le potage de potassium (à faire après avoir fait le bouillon):

  1. Au mélangeur, déposer les restants de légumes avec un peu de bouillon de potassium
  2. Ajouter les herbes/épices que vous aimez, pour ma part j’ai ajouté;- Une pincée de poivre de cayenne- Un peu de gingembre fraîchement haché (vous pouvez aussi utiliser du gingembre en poudre)- 1/2 c. à thé de poudre de cari- de l’herbamare

    – de l’ail en poudre

    – un mélange d’herbes séchés

  3. Mélanger les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et crémeuse. Ajouter plus de bouillon de potassium pour obtenir la consistance désirée pour le potage.

Vues : 38

Y répondre

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation