Ketolistic Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains


  
Produit du québec Baci+ disponible chez nous

Pas simplement pour les chiens malades a lire

autre lien 

La définition des probiotiques 

La signification originale du mot « probiotique » est «bénéfique pour la vie» . Les probiotiques sont des microorganismes en direct qui, lorsqu'ils sont ingérés dans des quantités appropriées (peu ou pas trop), sont bénéfiques pour l'hôte et aident à prévenir la maladie ... et dans le cas de cette discussion, 'hôte' est défini comme un chien! 
Ces micororganisims sont des bactéries vivantes et amicales qui vivent dans le tractus gastro-intestinal (tractus GI). Les chiens ont plus de 500 types de bactéries vivant dans leur tractus GI, les humains ont un peu plus de 400. Les bactéries les plus courantes sont L. acidophilus et Bifidobacterua bifidum.
Les avantages des probiotiques
Les probiotiques peuvent jouer un rôle important dans la protection du système immunitaire de votre chien. Les bonnes bactéries trouvées dans les probiotiques luttent contre les bactéries pathogènes non favorables, 1 qui se trouvent également dans le tractus GI. Les chiens et les humains ont naturellement plus de seratonine dans le tractus GI que dans le cerveau. Lorsque l'intestin est déséquilibré, nos humeurs et notre fonction cérébrale sont directement affectées. Garder le STI GI est important pour soutenir les niveaux de seratonine normaux.
 
La peau et les membranes muqueuses des voies gastro-intestinales, génito-urinaires et respiratoires sont la première ligne de défense contre l'invasion de microbes et de parasites - le tractus gastro-intestinal est le plus important de ces barrières.
Lorsqu'un chien n'a pas assez de bonnes bactéries résidant dans son tractus gastro-intestinal, les mauvaises bactéries prospèrent et ne sont pas contrôlées. Cette condition peut provoquer:
  • Cadidiase (prolifération de Candida albicans, une mauvaise bactérie qui cause des infections à levures);
  • Trouble digestif dû à E. coli, qui provoque la diarhea;
  • Léthargie.
Sur une base quotidienne physiologique (menace physique réelle ou perçue) et psychologique (menaces émotionnelles, c'est-à-dire anxiété), le stress peut entraîner des fluctuations de l'équilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries dans le tractus GI.
Les probiotiques donnent aux bonnes bactéries naturelles qui se trouvent dans le tractus GI une augmentation de la population qui à son tour ...
  • Atténuer et prévenir la constipation, la diarrhée et l'IBS;
  • Améliore la réponse du système immunitaire (aidant à lutter contre le cancer et d'autres maladies, maladies, virus);
  • Favorise l'activité antitumorale et anticancéreuse dans le corps;
  • Augmente la capacité d'absorber et d'utiliser des nutriments tels que les vitmens du complexe B, le calcium, le cuivre, le fer, le phosphore, le zinc;
  • Augmente la capacité du tractus GI à digérer les aliments;
  • Aide à lutter contre la mauvaise haleine; 
  • Aide à réduire les gaz et réduit l'odeur des selles;
  • Aide à prévenir l'effritement et les rayures causés par le stress lorsque la bonne flore du tractus GI est compromise;
  • Aide à lutter contre l'anxiété et la dépression;
  • Réapprovisionne les bonnes bactéries qui sont tuées lors de la prise d'antibiotiques;
  • Réduit l'incidence des infections à levures (Candida), des éruptions cutanées liées à la levure et des problèmes cutanés.
  • Réapprovisionne une bonne flore décédée par des antibiotiques.
Il est important de noter que les antibiotiques sont le premier médicament sous-abonné pour les humains et les chiens. Permettre au système immunitaire de votre chien de travailler à une capacité optimale aide à garantir que votre chien ne nécessite pas d'antibiotiques. 

Les deux plus grands problèmes avec les antibiotiques sont:

One - Les antibiotiques éliminent les bactéries bénéfiques (dans le tractus gastro-intestinal de votre chien) non seulement les  bactéries pathogènes.Lorsque cela se produit, l'équilibre délicat mais sain du tractus est perturbé, ce qui peut conduire à une prolifération de levure permettant la formation de colonies de levure. Les bactéries de levure (hyphes) peuvent percer les trous à travers le revêtement de la paroi intestinale, ce qui entraîne une condition appelée «gout de fuite». Cela laisse votre chien vulnérable à un large éventail de problèmes de santé tels que:

  • Allergies;
  • Arthrite;
  • Asthme;
  • Troubles auto-immuns (lorsque le corps attaque par erreur un tissu corporel sain);
  • Problèmes digestifs;
  • Problèmes rénaux, et;
  • Problèmes de peau.

Deux - Plus les antibiotiques que votre chien prend plus le risque d'immunité de votre chien sur les antibiotiques augmente. Cela peut mettre votre chien dans un danger grave et mortel. En outre, l'utilisation excessive d'antibiotiques a entraîné l'apparition et l'augmentation de 1 SARM chez les chiens. 

Au hasard, la chance de votre chien de prendre des antibiotiques: 

Quand votre chien devrait-il prendre des probiotiques?
Les probiotiques sont essentiels au maintien de la santé optimale, donc ...
  1. Les probiotiques devraient être inclus dans le cadre d'un régime diététique sain de chiot, d'ado et d'adulte;
  2. Si votre chien utilise des antibiotiques, vous devez compléter le régime alimentaire de votre chien avec les probiotiques car les antibiotiques tuent des bactéries dans le tractus gastro-intestinal - une flore malaise et une bonne flore, ce qui met en danger le système immunitaire de votre chien;
  3. Votre chien sera mieux protégé contre les effets secondaires d'autres facteurs de stress communs (tels que les vaccinations) lorsqu'il dispose d'un système de secours pour remplacer une bonne flore du tractus GI.
 Quand votre chien ne devrait-il pas prendre des probiotiques?
Si votre chien subit un traitement contre la maladie (c'est-à-dire le cancer et reçoit une chimiothérapie), prendre des probiotiques peut être trop pour le système affaibli du chien. Si votre chien souffre d'une maladie, vous devez parler à votre vétérinaire avant d'ajouter un complément tel que des probiotiques au régime de votre chien.
Ne soyez pas trompé par publicité
De nombreux fabricants d'aliments pour chiens favorisent leurs produits Kibble, en conserve et traitant comme contenant des probiotiques.
Pour être efficace, les probiotiques doivent être en direct. Les micro-organismes et les probiotiques bénéfiques requis par le tractus gastro-intestinal sont sensibles aux dégâts causés par la chaleur. La plupart des aliments secs pour animaux domestiques sont stérilisés ou pasteurisés - les aliments en conserve sont préparés à l'aide de chaleur sèche. La seule manière dont les fabricants peuvent ajouter des probiotiques à ces aliments consiste à revêtir les produits avec un liquide ou une poudre après la fin du traitement. Cela présente deux problèmes fondamentaux:
  • Le revêtement est incohérent et;
  • La préservation du probiotique est difficile.
La publicité selon laquelle les aliments contiennent des probiotiques est juste un moyen de commercialiser le produit, mais le bénéfice réel dérivé des «probiotiques» ajoutés à ces aliments est minime, le cas échéant.
Afin d'ingérer suffisamment de probiotiques sur une base quotidienne, votre chien a besoin d'une source de probiotiques concentrée de haute qualité.
Options pour fournir des probiotiques à votre chien
  1. Vous pouvez acheter des suppléments probiotiques, ou;
  2. Vous pouvez nourrir votre nourriture pour chien qui est riche en probiotiques naturels.
Suppléments probiotiques:
Les suppléments probiotiques pour chiens ne sont pas réglementés dans de nombreux pays. Comme tout le reste dans l'industrie des aliments pour animaux de compagnie, tous les suppléments probiotiques ne sont pas créés égaux, donc vous devez vraiment savoir comment choisir un bon complément. 
Il existe de très bons suppléments probiotiques parmi les nombreux moyens et les plus pauvres - pour identifier les bons suppléments que vous avez vraiment besoin de savoir à rechercher. Savez-vous comment indiquer lequel des suppléments présentés ci-dessous est un très bon produit, qui est moyen et qui offre peu d'avantages?
 
Il faut se méfier! Juste parce qu'un fabricant dit que le produit est un probiotique ne signifie pas qu'il s'agit d'un probiotique. 
 
Certains produits étiquetés «probiotiques» ne comprennent pas de souches cliniquement validées. Les tests effectués sur de multiples produits ont révélé que de nombreux fabricants et détaillants vendent des suppléments probiotiques qui n'incluent pas les ingrédients indiqués sur l'étiquette du produit et / ou comprennent des contaminants dangereux. Une autre chose à garder à l'esprit - un complément probiotique n'est pas bon marché à acheter, surtout si vous avez plusieurs chiens.
Si vous souhaitez comprendre comment choisir un bon complément probiotique, vous pouvez lire cet article . 
Les aliments riches en probiotiques naturellement présents
Vous pouvez vous assurer que votre chien reçoit des probiotiques de très haute qualité en ajoutant ces aliments incroyables aux chiens au régime de votre chien ...
1. Kefir
2. Choucroute
Si vous souhaitez connaître les avantages incroyables de ces deux aliments et comment les incorporer dans le régime alimentaire de votre chien, vous pouvez lire cet article .

Assistance supplémentaire

Si vous avez besoin d'un soutien et d'une aide supplémentaires, je serais ravi de vous aider par l'intermédiaire de mes services en personne ou en ligne ...

Traitement de l'obéissance du chien et services de modification du comportement:

  • Des sessions en personne sont disponibles via ce service
  • La consultation en ligne et les séances sont disponibles via ce service

Diététique, nutrition Services de bien-être:

  • Un régime alimentaire non négligeable, la nutrition, des conseils sur les produits est disponible via ce service
  • Les régimes de santé holistique, nutritionnelle et nutritionnelle sont disponibles via ce service


À propos de Karen

Les chiens sont ma vie, mon travail, ma passion ... Je suis un chien Whisperer, Dog Behaviorist et Holistic Canine Wellness Adviser avec une richesse en temps réel, expérience réelle de vivre et de travailler avec des chiens. Pendant deux décennies et demi, j'ai travaillé et j'ai partagé ma vie avec des chiens. Mon propre pack de chien est composé de onze chiens, races diverses et des âges. Je fournit une gamme complète de services, notamment Obedience Training pour chiots et chiens; Modification du comportement canin; Réhabilitation psychologique canine, spécialisée dans l'assistance aux chiens qui connaissent des états extrêmes d'insécurité, d'anxiété et de réactions réactives agressives; Régimes alimentaires, nutritionnels et de bien-être Conseils et plans pour les canines et les félins ... la sagesse naturelle pour vous et votre animal de compagnie.
      


Vues : 24

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation