Pourquoi la viande d'organes est importante pour les chiens au crue - Why Organ Meat Is Important For The Raw Fed Dog

La nourriture que je vend BCR a tout inclus

  • traduction google
  • La semaine dernière, nous avons dû rebrousser chemin à un article qu'un vétérinaire avait présenté à nous au sujet de l'alimentation crue. Nous l'avons détourné pour une variété de raisons, mais l'une des raisons était la première impression que nous avions de l'auteur et le contenu. L'article a commencé avec quelque chose à l'effet de: «Il n'y a rien de plus dangereux qu'une alimentation mal préparé cru." Bien que nous ne contestons pas que les déséquilibres alimentaires peuvent causer des problèmes de santé chez les chiens, le fait demeure que près de 10.000 chiens ont été tués par contaminés croquettes en 2007. En face de cela, c'est une déclaration assez hardie pour dire que rien n'est plus dangereux qu'une alimentation mal préparé cru.

Ceux qui nourrissent au crue dois être prudent a ce qu'ils donnent a  leurs chiens cependant. Je pense que cela est particulièrement vrai pour qui donnent des proies que omettant toute matière végétale de l'alimentation de leurs chiens pourraient les mettre en place pour certaines carences nutritionnelles. Sauf si elles se nourrissent d'une bonne quantité de viandes d'organe.

Viande et os manquent de nombreux nutriments importants. C'est pourquoi il est important de nourrir a votre chien tous les organes et toutes les parties d'un animal qu'ils mangeraient s'ils avaient suivi et tué cet animal à l'état sauvage. Bien que certains abats peuvent être difficiles à trouver, ils sont la partie la plus dense en nutriments de l'animal. Le meilleur de tous, parce que les abats sont relativement peu coûteux, ils vous donnent le plus pour votre argent l'alimentation crue.

Par rapport aux coupes régulières de viande maigre, les abats sont plus denses en nutriments à peu près tous, y compris de fortes doses de vitamines B tels que: B1, B2, B6, acide folique et la vitamine B12.

Les abats sont également riches en minéraux comme le phosphore, le fer, le cuivre, le magnésium et l'iode, et de fournir les importantes vitamines liposolubles A, D, E et K. Il est important de noter que les animaux élevés à l'extérieur sur l'herbe contiennent des niveaux encore plus élevés de ces nutriments essentiels que leurs homologues de grain.

Essayez toutes les abats, notamment du poumon, du rein, du pancréas - tout ce que vous pouvez obtenir ! Voici un regard sur les avantages des abats les plus courants: le foie et le cœur.

Une source naturelle de vitamine D

La vitamine D est une des vitamines les plus importantes (en fait un précurseur d'hormone) et régule de nombreuses fonctions de l'organisme. Carence en vitamine D est liée à une faiblesse musculaire, des fractures, des cancers communs, maladies auto-immunes et les maladies infectieuses. Il est particulièrement important pour ceux qui vivent à des latitudes plus élevées et reçoivent moins de soleil (car l'exposition au soleil est la meilleure source de vitamine D).

Les abats sont connus pour avoir quelques-unes des plus fortes concentrations d'origine naturelle de vitamine D de toute source de nourriture, et comprenant une source d'abats dans l'alimentation de votre chien une fois ou deux fois par semaine, peut surtout en hiver lorsque carence en vitamine D est plus susceptible de se produire.

Abats contiennent également des quantités élevées d'acides gras essentiels tels que l'acide arachidonique et oméga-3 graisses, y compris EPA et DHA. Malgré la croyance populaire, les huiles de poisson et les poissons ne sont pas la seule source importante de l'EPA et de DHA ... abats sont chargés de ces éléments nutritifs importants.

Si votre chien n'aime pas le goût ou la texture de la viande d'organes, vous pouvez ajouter de petites quantités d'abats au sol pour les repas de votre chien tous les jours.

Qu'en est-il du foie?

Habituellement, les gens poser des questions sur la sécurité de foie en particulier de tous les abats. C'est le travail du foie à neutraliser les toxines dans le corps (ou un corps des animaux) de médicaments ou d'autres produits chimiques, de toute évidence le meilleur choix pour le foie est le genre nourri à l'herbe, sans antibiotiques ni hormones ajoutées.

Foie est connue pour être l'une des sources les plus concentrées en vitamine A naturelle de n'importe quelle nourriture. Naturel vitamine A travaille pour faciliter la digestion, maintient les organes sexuels / les organes reproducteurs sains, et est un antioxydant puissant.

Le foie est une excellente source d'acide folique, vitamines du groupe B et surtout la vitamine B12, qui contribuent à la fatigue, la capacité mentale et la santé de nerf, ainsi que la prévention de l'anémie.

Le foie contient également l'un des meilleurs, des sources les plus utilisables pour le corps, de fer. Le fer est nécessaire pour de nombreuses fonctions dans le corps, y compris la formation de l'hémoglobine développement du cerveau et de la fonction, la régulation de la température corporelle, l'activité musculaire et le métabolisme des catécholamines, pour n'en nommer que quelques-uns. Un manque de fer aura un effet direct sur le système immunitaire, elle diminue le nombre de lymphocytes T et la production d'anticorps.

Fer est essentiel de l'oxygène aux cellules du sang. La fonction première de fer est le transport de l'oxygène et la respiration cellulaire.Pour une personne anémique, la fatigue est un des symptômes les plus visibles. Le fer dans le foie est l'une des sources les plus facilement assimilables et utilisables fer.

Avez-vous un chien performance? Le foie contient un facteur anti-fatigue, ce qui est susceptible de faire de l'amélioration de la capacité de transporter l'oxygène des globules; l'endurance et la force croissante chez les athlètes de toutes les espèces.

Le foie contient contenant de l'azote de nombreux composés qui sont des éléments constitutifs de l'ADN et de l'ARN. En combinaison avec les vitamines du groupe B, ce qui rend extrêmement utile aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'autres types de démence.

Alors que le foie est très nutritif, ses précieux nutriments sont très affectés par la chaleur, donc ne jamais faire cuire ou les enzymes digestives et nutritives seront perdues.

Obtenez le foie dans l'alimentation régulière de votre chien au moins une fois par semaine si possible pour profiter au maximum de ses niveaux élevés de nutriments.

Coeur de boeuf

Parce que c'est un muscle, cœur de bœuf  est quelque peu semblable à la chair musculaire, mais il est plus lourd, plus dense musculaire. Mais la viande coeur porte un grand coup de poing de protéines et de nutriments uniques.

Le cœur est une source très concentrée de l'supernutriment, la CoQ10.

La coenzyme Q10 (CoQ10) est nécessaire pour le fonctionnement de base des cellules, ainsi que d'optimiser le rythme cardiaque. Les niveaux de CoQ10 sont signalés à diminuer avec l'âge et à être plus faible chez certains patients atteints de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète et les troubles immunitaires.

Coeur de boeuf contient aussi du sélénium, de phosphore et de zinc, ainsi que des acides aminés essentiels qui aident à construire stockent l'énergie musculaire et stimuler l'endurance et l'endurance. Le cœur contient aussi du collagène deux fois plus que la viande et d'élastine régulière, ce qui est bon pour la peau et du tissu conjonctif.

Related posts:

  1. Meat: Dirty Little Secrets
  2. AAFCO’s Response on Meat and Bone Meal

 

 

Vues : 190

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation