Prevent Parvo and Distemper Without Vaccination - Prévenir le Parvo et la maladie de Carré Sans vaccination

Lisez cet article seulement si vous etes ouvert d'esprit et pret a penser par vous meme, au lieu de laisser ceux qui profites de la vaccination vous influencez. Immunisation naturel est une réalité et a de plus en plus de support a tout les jours.

Read this article only if you are open minded and ready to think for yourself, instead of allowing those who profit from vaccination to continue to influence you. 
Natural Immunity is a reality and is gaining more support with every passing day: http://bit.ly/1nWRPD6

original english

http://www.dogsnaturallymagazine.com/prevent-parvo-and-distemper-wi...

traduction google

Imaginez éviter les vaccinations à risque tout en obtenant une protection immunitaire très forte contre parvo et la maladie de Carré, les deux maladies potentiellement mortelles des chiots. C'est non seulement possible, mais il a été prouvé à travailler dans le monde réel par un vétérinaire holistique dans le New Jersey, États-Unis.

Passer du temps avec d'autres de l'esprit comme améliore souvent votre propre compréhension et précise de vos objectifs. Il a été dit que vous êtes la somme des cinq personnes que vous fréquentez le plus. Avez-vous trouvé votre pack qui vous soutient? Vos amis davantage vos pensées et partagez vos objectifs?

Ces quatre derniers jours, j'ai été côtoyer des collègues quarante en homéopathie vétérinaire dans le désert de l'Arizona. Plusieurs d'entre nous ont présenté des cas et nous avons tous appris des succès et des luttes de chacun. Nous différons dans nos années d'expérience, mais notre détermination était celui-ci: nous étions là pour améliorer la vie de ces animaux qui nous trouvent, naturellement.

Inhérent à ce travail est le partage de nos connaissances avec vous, le propriétaire de l'animal sur les lignes de front, souvent en difficulté dans un système médical cassé.

Les idées sont infectieuses: Come And Get Naturellement immunisés!

Vous savez vaccinations sont outrance prévu dans notre système cassé de la médecine vétérinaire. La poussée de la vaccination par le Dr blanchon tout au long de la vie de votre animal n'ajoute pas à son immunité. Pas même un peu. C'est ce que nous savons de immunologistes vétérinaires dont le travail de la vie est de mesurer et de quantifier la réponse immunitaire.

Et vous savez que les vaccins sont dangereux. Les maladies chroniques suit souvent la vaccination, même une seule vaccination.

Lorsque vous avez été exposé à ces idées, vous avez probablement résisté au premier abord, que votre ancien paradigme ne cadrerait pas avec de telles pensées apparemment radicales. Comment quelqu'un pour prendre soin de mes animaux pourrait faire quelque chose pour eux que c'était inutile, coûteux, et finalement nuire à leur bien-être? Quelque chose qui pourrait endommager le reste de leur vie?

Le plus vous avez regardé dedans et le plus de preuves que vous pesez, plus ces idées pris racine: vaccinations répétées tout au long de la vie ne sont pas nécessaires et étaient franchement risqué!

Vous êtes devenu "immunisé" de l'exposition à ces idées et a commencé à agir en conséquence.Répondre intelligemment, comme un système immunitaire bien réglé, vous avez commencé à déchirer les cartes postales de rappel disant votre animal était "due à la vaccination" encore une fois (comme si son immunité est une quantité finie qui a manqué, un réservoir d'une fuite).

Votre «immunité» nouvellement acquise a profondément. Vous souhaitez plus d'exposer ces animaux dans vos soins à risques inutiles qui viennent avec les vaccinations répétées. Peut-être vous partagé votre nouvelle compréhension avec ceux assez ouvert d'esprit pour écouter. Dans les parcs de chien, expositions d'animaux, des spectacles équestres et des communautés en ligne.

Vous avez appris que vous étiez loin d'être seul: d'autres se propagent ces idées puissantes dans de nombreuses voies différentes.

Et vos animaux ont commencé à briller comme vous avez laissé tomber sur le système médical cassé, et a commencé à nourrir de façon beaucoup plus saines. Éviter les pesticides toxiques. Et, prenant la prévention du ver du cœur à un niveau beaucoup plus élevé, en utilisant des méthodes gratuites et efficaces drogue.

Bonjour, animaux Vital. Venez ici, je tiens à vous frotter sur un certain temps.

Utilisation de la nature de vacciner

Maintenant vient une véritable idée de rappel pour vous de mon temps dans le désert, d'être exposé à beaucoup d'idées saines de mes collègues dans les tranchées de la pratique vétérinaire holistique. Une conférence sur parvo par le Dr Todd Cooney nous éclairait, comme il nous a montré les statistiques de sa pratique homéopathique dans l'Ohio que les chiots vaccinés avaient moins de chances de survivre que ceux parvo ne sont pas vaccinés contre cette maladie! Mains se sont levées, voix ajoutées au vacarme de discussion et des idées sifflaient dans l'air maintenant électrifié:

  • vaccin contre la parvovirose lui-même était immunosuppresseur
  • Parvovirus était omniprésent dans l'environnement
  • Les animaux traités par homéopathie en cas de maladie avec parvo avaient de bien meilleurs taux de survie que ceux traités avec les médicaments habituels
  • La maladie de Carré a été évité en prenant des chiots dans une zone de la faune connue où les ratons laveurs avec la maladie de Carré vivaient

Sccrreeeccch .

Ai-je bien entendu? Oui, le Dr Rosemary Manziano appris de l'éclosion de la maladie de Carré chez les ratons laveurs dans son domaine grâce à la CDC. Elle proposa hardiment à ses propriétaires de chiots sur une période de 11 ans qu'ils visitent un étang connu pour être un lieu de rencontre pour ces ratons laveurs. Après une brève période de renifler autour des buissons et peut-être boire de l'eau, les chiots ont été apportés à la maison.

Cela a été répété une semaine plus tard, et sur la troisième semaine, le bon docteur aurait tester pour les titres de la maladie de Carré, la preuve de la réponse immunitaire. Et voilà, ces petits avaient des titres fantastiques indiquant une forte immunité! Et, au cas où vous vous demandez, pas un chiot jamais tombé malade le moins. Cela s'est produit dans plus d'une centaine chiots et était, comme le Dr Manziano appelé, "la vaccination à toute épreuve."

Après onze ans, il a cessé de travailler. Elle suppose que la maladie chez les ratons laveurs avait fait son temps, la résistance naturelle ayant été acquise par leur population. Que faire maintenant?

Dr Manziano suggéré que ses nouveaux propriétaires de chiot qui voulaient immunisation naturelle prennent courte, cinq visites de minutes des parcs les plus populaires de chien. Ces parcs avec le trafic de chien la plus haute a été recommandé.

La procédure est simple:

  1. Porte ouverte de la voiture
  2. Laissez chiot sur le sol dans la partie la plus occupée du parc
  3. Temps cinq minutes
  4. Chargez-vous et rentrer à la maison

Une fois de plus, après quelques expositions comme celle-ci, les titres ont été établis et ont été trouvés à la fois contre la maladie de Carré haute et parvo. Vaccination a eu lieu. Comment de nombreux symptômes obtenu soit de la maladie? Aucun. Pas un chiot jamais tombé malade au cours des années de le faire.

Dans le cas où vous vous demandez, "Combien de temps cette immunité dernière?" La réponse est simple: toute une vie! Rappelez-vous la compréhension des immunologistes vétérinaires de retour en 1992:

Immunité aux maladies virales dure très longtemps, probablement une vie.

Essayez ceci à la maison! Répandre l'idée!

Donc, si votre objectif est immunisation naturelle sans les risques importants de vaccination, d'apprendre de l'expérience d'un vétérinaire holistique fine et ses nombreux patients de chiot pour plus d'une décennie et essayer par vous-même.

Aider à diffuser les idées contagieux attrayantes de santé naturels et les animaux de l'état civil en partageant cette information loin. Voir ceux qui partagent les boutons en haut et en bas de cet article? Cliquez sur l'un de vos favoris et de voir ce bon, vous pouvez promouvoir dans le monde de la santé holistique pour les animaux.

À propos de Will Falconer DVM

Dr Will Falconer est un homéopathe vétérinaire agréé basé à Austin, au Texas, avec une pratique mondiale traiter toutes les espèces de la médecine la plus globale jamais. Ses dernières pensées et des informations utiles peuvent être trouvés sur son blog à VitalAnimal.com

Vues : 114

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation